Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakashi veut s'entraîner avec Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 17:52

Kakashi avait plus vraiment envie de s'entrainer seul il profita des 2 heures pour améliorer sont endurance et il devait vite aller au pays du feu pour un rendez-vous avec asuma il devait surment avoir recu ca lettres depuis un petit moment pas l'intermediaire des oiseaux bien dreser de son village. Kakashi courait le long du sentier asuma devait faire pareil de son coter la route était longue mais en quelques heures de courses chacun de leur coter surement en fin d'apres-midi. Il courait rien de bien passionant il voulait savoir ce que faisait asuma de son coter mais il n'avait pas reussit a invoquer les chiens il lui manquait de l'entrainement et de l'experience du terrain. Kakashi courait encore et encore en accellerant le rythme

"Bon Asuma j'arrive ta interet a être pres on va s'entrainer toi pour commencait a devenir un bon ninja et moi pour maitriser encore un peu mieux mes techniques bref on va se tuer a la tache. "
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 18:06

asuma se trouvait prés d'un chantier et virent arriver kakashi au loin. asuma voulu le rejoindre mais un pauvre petit chat se trouvait coincée dans un arbre et asuma eut pitié aida le chat a descendre de l'arbre puis avança lentement vers kakashi et commença un dialogue
"bonjour kakashi ça va la route ne fut pas longue et fatigante?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 18:16

Kakashi avait vu un peu plus loin Asuma qui aider un chat a descendre de l'arbre. kakashi courait vite et Asuma avais parcourut le tiers du chamin qu'il devait réaliser pour se retrouver. Kakashi s'arreta un peu devant Asuma qui parla le premier.


"bonjour kakashi ça va la route ne fut pas longue et fatigante?"

"Sa va est toi ca fait longtemps qu'on c'est pas vu. Attend temps que j'y pense je vais pas y aller pas 4 chemins je veut m'entrainer avec toi c'est en partie pour ca que je voulait te voir"

kakashi voyait que assuma n'avait rien contre le fait de s'entrainer contre un ninja un peu plus experimenter. Ils commencerent a retourner un peu sur eur pas pour s'entraîner dans une clairiere magnifique digne du pays du feu. Asuma se placa en position d'attaque et kakashi attendait son adversaire avec impatience Ils c'étaient decidé a commencait l'entrainement le plus vite possible.

[Bon ont va faire simple tu commence a m'attaquer et ensuite on fait action par action et il faut faire au moins 5 lignes a chaque Rp Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 18:27

asuma fut fasse a kakashi pour commencer le combat . asuma savait que kakashi était plus fort que lui mais il sait que il a une chance au corps a corps mais il avait l'air inquiet car il ne connaissait pas le style de combat de kakashi. asuma commença le premier pas et avança d'un seul coup sur le coté de kakashi et donna un coup de point rapide sur les cotes de kakashi mais a ce moment kakashi para le coup misérable de asuma. asuma éteint sa cigarette et la jetta sur le sol puis l'écrasa avec le pied . il compris rapidement que kakashi maitriser asser bien le corp a corp . mais asuma voulut donner un autre coup mais rien a faire kakashi esquiva aussi se coup de point de asuma
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 18:46

Kakashi ne connaisait pas vraiment les techniques de corp a corp d'asuma mais savez qu'il était n'était pas non plus super fort. Asuma surpris kakashi en lancant un coup de poing vers ses cotes plutôt rapidement mais kakashi avait l'avantage du sharingan il para le coup de poing d'asuma qui enchaina avec un autre que kakashi reussit aussi a parait sans plus de difficultées. Asuma ecrasa ca cigarette et lanca une nouvelle attaque que Kakashi para avec un peu plus de difficulté mais Asuma n'apprecier pas vraiment mais il savait que Kakashi c'était deja longtemps entraîner. kakashi lanca un coup de poing droit vers le visage de son compagnon mais asuma avez deja evaluer la vitesse de parade de Kakashi donc evita juste a temps le coup de Kakashi. Asuma profita de la surprise de kakashi pour lui donner un coup dans le ventre... kakashi rensentit une vive douleur mais pas insoutenable . Kakashi se precipita vers asuma le plus rapidement possible en metant son bras en arirere il arma son poing et le lanca droit dans le ventre d'asuma.

Asuma recula est de retablit a 4 pattes a bout de souffle... au bout de 2 minutes ou ses respirations commencait a relentir il se relve et se lanca de nouveau a l'attaque de kakashi mais cette fois au lieu d'attaquer de front il glissa derriere son ami en prenant apuis sur un rocher et lanca son pieds vers l machoire de kakashi celui- ci l'évita de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 19:14

asuma épuiser après cette esquive épuisante il recula et vit l'œil de kakashi rouge .asuma eut un air très surprit par la pupille de 'kaka' et essaya de regarder ailleurs de peur de lui arriver une chose étrange .
kakashi fut impressionner par le coup qu'il a reçut dans le ventre. kaka virent que asuma avait peur de sa pupille et la cacha avec son bandeau.

kakashi vit que asuma n'arrivait pas a utiliser son chaka et savait qu' il avait l'avantage et essaya de crée un clone haqueux qu'il réussit facilement
asuma fut surprit par cette technique et jetta un kunaï droit et vif vers le frond du clone haqueux et le clone fut brisée en flaque d'eauqui alla s'exploser directement sur le sol
asuma fut fier de son coup mais il s'aperçut que il s'est tailler en lançant le kunaï et dit a kaka


"kakashi de cette démonstration mais je commence a être épuiser sa te dérange pas que on continue plus tart cet entrainement
Et tu pourra me parler de tes techniques s'il te plait
"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 19:23

kakashi trouvait que asuma se debrouillait plutôt bien même bien tout cours il n'avait pas eu aussi honte de s'être laisser berner par ses tours d'avance niveau intelligences. kakashi prit de honte accepta de se reposer avec plaisirs et ils commencerent la discussions.

"Alors dit moi tu veut que je te parle des techniques mais tu devrait toi même les aprendre de plus peut être tu ne veut pas de mes techniques a moi. Tu voit la seul maniere est tres dur pour aprendre des techniques il faut s'entraîner longtemps facilement pendant plus de 5 jours a moins que tu est deja la techniques dans ton corp ce qu'on appele techniques héréditaire si tu veut apprendre une techniques que je connait di le moi tous de suite et commencera s'entrainer. Je connait :
Le tir suiton mais celle -ci est longue et trop compliquer pour moi a t'enseigner
konobori ( la marche sur les arbres)
clone haqueux que tu a pu voir et
le sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 19:43

kakashi dit:
"si tu veut apprendre une techniques que je connait dit le moi tous de suite et commencera s'entrainer. Je connait :
Le tir suiton mais celle -ci est longue et trop compliquer pour moi a t'enseigner
konobori ( la marche sur les arbres)
clone haqueux que tu a pu voir et
le sharingan
"

asuma répondit de même

" tu connait énormément de technique par rapport a moi mais merci de me proposer de m aider mais sans vouloir de déranger je voudrai que tu menseigne le clone haqueux et le konobori ces deux technique me semble bien pour mon style de combat. mais j'ai aussi une autre question, le sharengan c'est ton œil ? et comment a tu fait pour pouvoir l'aquir car d'âpre mes manuel ceci et trés difficile a obtenir."

après cette longue discussion asuma et kakashi furent bien reposée et se levèrent et kaka commença a répondre a ses question
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 19:56

Kakashi fut un peu gener de dire qu'il avait gagner son sharingan en voyant un ami mourir il decida de quand même lui dire c'était son ami tous de même.

"Eh bien pour les techniques daccord mais se sera dur et long et en se qui concerne mon sharingan je vais raconter pour la 2eme fois mon histoire. Quand j'était petit un jeune Uchiha est mort dans des circonstances atroces mais avant de mourir il m'offrit en cadeau son oeil vu que mort cela ne lui servirait a rien et en plus il n'avait pas vraiment fait de cadeau a mon annif enfin bref on était aller aider une jeune est il est mort moi je suis en vie j'ai pas envie de m'attarder dessus."

asuma s'escusa d'avoir fait remonter de si mauvais souvenir et demanda pardon encore.

"aller c'est pas grave mais bon on va commencer notre entraînement vient avec moi."

Kakashi et Asuma allèrent vite fait dans un endroit entourer d'arbre et kakashi s'ssit pres de l'arbre le plus proche et dit a Asuma d'en faire autant ce qu'il fit sans broncher. Il expliqua a Asuma qu'il fallait a tous pris qu'il maitrise correctement son chakra il devait pouvoir le concentrer sous ses pieds facilement ce qui est plutôt dur. kakashi se posa et montra a peu pres a asuma comment uriliser son chakra la premiere fut un desastre et kakashi laissa un instant Asuma se debrouiller seul il devait commencait son entrainement seul.

[Bon si tu veut maitriser cette techniques il faut un long et beau Rp enfin je croit]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 20:27

kakashi expliqua a Asuma qu'il fallait a tous pris qu'il maitrise correctement son chakra il devait pouvoir le concentrer sous ses pieds facilement ce qui est plutôt dur. kakashi se posa et montra a peu près a asuma comment utiliser son chakra la première fut un désastre et kakashi laissa un instant Asuma se débrouiller seul il devait commençait son entrainement seul.

*concentrer mon chakra dans mes pied phh en plus je c'est même pas encore bien maitriser mon chakra mais bon*
asuma essaye de se concentrer le plus possible ... au moment que il sentait que c'était bon il courra vers l'arbre mais étant trop précipiter il trébucha sur une pierre. asuma énormément gainée face a kakashi se leva et se disposa face a l'arbre et courut en fessant très attention au sol pour ne pas trébucher mais il se prit l'arbre dans la tête . kakashi rigolait dans sont coin mais il étai trop occupée a lire son livre

asuma se releva encore une foi et se metta encore face a l'arbre et recommença a ce concentré a mettre le chakra a ses pied

*cet dur de se concentrer avec une aussi grande honte. mais bon aller un effort asuma tu doit apprendre*
"ça y est"murmura asuma . il fut très concentré sa se voyer sur ses yeux . asuma avança vers l'arbre en courant et commença a monter mais pendant le parcourt il tombait et au dernier moment il traça une marque sur l'arbre avec son kunaï.
"ça y est g réussit" après avoir réussit il regarda la trace qui fut sur l'arbre et vit que la trace ne dépassait même pas sa tête .
il recommença 2 fois 3 fois 4;5;6;10fois 20 fois .il fut content de lui car il dépassait de plus en plus sa meilleure hauteur il arriva a monter jusqu'à 2m20 environ. pour assuma se fut un grand entrainement . il avance vers kaka et lui montré son résultat kakashi ne réagit pas du premier coup car il étai trop concentré sur son livre donc asuma recommença a l'aborder et a la deuxième fois kaka vit son résultat et donnait un autre conseil a asuma
âpre tout ses effort
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 20:46

Kakashi regarda asuma il voyait qu'il était épuiser mais un sourire eclairer son visage plein de sueur kakashi n'avait pas tous de suite remarquer asuma car lui même était occuper a lire son livre et a concentrer son chakra dans ses bras et ca bouche et son oeil comme a son habitude. Asuma était exténué mais il voulait encore continuer il avait reussit a faire environ 2m20 en 3 heures d'entrainements ce qui impressiona Kakashi qui lui avait mis autant de temps a comprendre comment bien utiliser son chakra. Il regarda asuma un derniere fois avant de lui donner un conseil pour aller plus haut.

"Bon tu voit tu a reussit en concentrant non stop ton chakra dans tes pieds mais si tu mettait une petite pulsions de chakra a chaque fois que tu marche coure dessus tu gagne beaucoup d'économie de chakra et aussi un peu de temps. Regarde un peu comment je fait et essaye de faire pareil avec moi donc regarde."

Tous en parlant Kakashi montrait a son ami ce qu'il fallait faire il commenca a monter sur l'arbre et a chaque pas il propulser du chkra dans le pieds qui touchait le tronc qu bout d'un moment il attein les 40metre et dit la tête quasiment en bas a asuma de venir le rejoindre . Asuma était un peu effrayer et ne voulait pas se couvrir de honte comme tous a l'heure même si kakashi n'avait pas vraiment fait mieux.

"Bon tu doit pas avoir peur c'est super dur au debut et je sais que tu n'y arrivera pas mais je veut voir ce don tu est capable aller vient on est entre nous et moi j'ai mis 2 jours entier a bien maitriser cette technique alors maintenant tu coure du monte sur le tronc et tu balance des pulsions de chakra tu a compris comment l'utiliser donc tu devrait bien gerer."

Asuma commenca a monter doucement et tres bien pour le debut il se debrouiller bien jusqu'a au 5eme mètres où il tomba mais Kakashi se laissa glisser doucement le long du tronc il donna une tape amical a Asuma et l'aida a se relever il allait se debrouiller seul pendant au moin 5 heures ou il allait s'entraînait a mort
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 21:15

Asuma commença a monter doucement et très bien pour le début il se débrouiller bien jusqu'à au 5eme mètres où il tomba mais Kakashi se laissa glisser doucement le long du tronc il donna une tape amical a Asuma et l'aida a se relever Smile
apré que kakashi l'aida a se relever assume se concentra sur ces pied et courra sur l'arbre et appliqua le conseil de kakashi de faire un pulsation sur le pied pour monter plus facilement
asuma avait maintenant compris qu'il devait toujours garder du chakra il commençait a êtres épuisé mais cela de le déranger pas il voulait maîtriser cette techniques par tous les moyen et il voulait aussi que son nouveau compagnon soit fier de lui enseigner sont savoir il n'avait pas vraiment eu le temps de s'entrainer au ninjutsu même de base il aimer beaucoup le combat au corp a corp. Asuma commença alors a remonter sur l'arbre et cette fois une lueur dans ces yeux montrer qu'il voulait réussir.

*un pas plus une pulsation deuxième pas une pulsation troisième pas une pulsation .... hoo non * au troisième pas asuma avait fait une pulsation trop forte et fut projeté en arrière .kakashi vit asuma tomber et fut très surprit par cette pulsation de chakra et aida encore une foi asuma a se lever
asuma se reprend et recommença encore et encore
au bout d'un moment kakashi se mit a dormir . asuma continuait encore et encore .il commençait a très bien maitriser son chakra et arriva a monter de plus en plus haut quand kakashi fut endormi il voulait aller plus vite et atteindre le sommet de l'arbre avant le réveil de kakashi.
il courra sur l'arbre encore et encore et arriva vite au deux tiers de l'arbre et l'arbre fut recouvert de trace de kunaï de plus en plus haut et arriva au sommet peut de temps âpre kakashi se réveilla et ne vit plus asuma et eu peur .il vit que l'arbre était gravé très haut et il aperçut asuma kakashi fut émerveiller de l'amélioration de asuma qui un un très gros prodige et monta en haut de l'arbre pour le féliciter asuma une foi en haut kakashi aperçu asuma endormi de fatigue . il le prena et le fessa décendre pour que il dorme en sécurité sur le sol.


Dernière édition par asuma le Jeu 29 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyJeu 29 Oct - 21:46

[ euh... c'est un peu cour pour maîtriser directement la techniques donc je vais mettre un peu plus de détails dans mon Rp]

Kakashi regardait longemps s'entrainer asuma mais au bout d'un moment il essaya de mettre tous son chakra dans son oeil et de la liberer pour voir si il pouvait avoir une 3eme pupil longtemps il concentra son chakra et eu la vision brouiller. Il voyait tous de même les progres înteressant de son ami au bout d'une heure asuma avez reussit l'exercice le plus compliquer qui consisté a maitriser normalement son chakra au moins pour le konobori. Kakashi quand a lui laissa echapper tous son chakra et tomba dans les pommes sans san rendre compte il dormait mais entender toujours les bruit d'entraînement d'asuma il pouvait ausi voir certains mouvement. Kakashi se reveilla pas longtemps apres et vit Asuma qui lui avait l'air de croire qu'il dormait toujours, Kakashi en profita pour l'observer tranquilement en faisant s'emblant de dormir.

*Alors depuis quelques minutes il fait toujours la même chose il ne pourra pas ateindre plus de 20 metres comme ca mais je doit plus lui donner de conseil avant 5 heures au moins. Asuma se debrouille bien pour un jeune de l'academie jamais je n'aurait cru qu'il matte moins de temps que moi et surement le même temps que Loupao a aprendre cette techniques. elle et pas tres compiquer certes mais bon c'est quand même une techniques essentiels pour devenir ninja... Enfin il a comprit qu'il fallait bien mettre les pulsions un peu avant le pas le temps que la dechatrge de chakra fasse effets dans son pieds.*

Asuma se debrouiller bien et kakashi avait l'air un peu étonné au bout d'un moment kakashi se laissa glisser vers le monde des reves et n'avait pas ouvert son oeil depuis mais il sentait une legere difference bien sur il avait toujours que 2 pupils mais il avait l'impressions de ne plus avoir peir du pouvoir comme si il pouvait le controler. le long de son rêve Asuma lui se battait avec tous le courage qu'il avait et la forces de ses membres pour accomplir ca tache. Asuma grimpas a l'arbre et tomba encore pour la enieme fois, mais cela ne le deoucraga pas il refit la même chose encore un peu plus haut.... encore un peu toujours avec l'épuisement du dernier effort..... au bout des 3 heures restante Asuma s'effondra plusieurs fois pendant quelques minutes mais se relevait toujours. A la fin Kakashi se reveilla et ne trouva pas Asuma inquiet il appelait un moment avant de regarder où celui-ci c'était arreter au niveau de son entrainement lorsqu'il vit le "score" de son ami Kakashi eu un long moment de surprise avec un melange de fierté et de joie. Asuma avait largement reussi l'exercices mais cela de voulait pas dire qu'il pouvait encore bien controler cette techniques. kakashi allat en haut de l'arbre et vit Asuma qui dormait profondement, Kakashi le souleva et l'amena a terre pour qu'il puise se reposait. Dans 4 heures Kakashi allait le reveiller pour qu'il aprenne a concentrer son chakra pour rester debout sur un arbre longtemps sans tomber.....

" Profite de ton sommeil Asuma dans quelques heures tu va devoir passer a la derniere étapes et surement la deuxieme plus compliquer apres le controle du chakra"

Sur ce Kakashi se remit a lire et a dormir legerement
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyVen 30 Oct - 13:43

*miam ce bon ramen humm et ce bon saké miam et ses jolie fille youou...*

a ce moment la kakashi réveille asuma qui lui étai plongé dans un rêve très profond et très secret a certain moment . une foi que kakashi essaya de réveiller asuma on vit que asuma ouvrai ses yeux très lentement les uns après les autres et vit kakashi a coté de lui toujours avec son livre


*mais qu'est-ce-que kakashi lit'il :un livre d'entrainement ,un livre des nouvelle recette de rament un livre sur l'histoire du saké ou plutôt un livre de fille charmante hi hi aller asuma reprend toi et vas voir kakashi*

asuma s'avance vers kakashi et commença un dialogue long et précit sur un seul sujet l'entrainement de asuma. Kakashi trouvait que asuma avez drôlement bien progresser et lui dit de continuer ses effort sauf que cette fois il devait rester le plus longtemps possible sur l'arbre sans tomber et sans bouger la tête en bas . asuma pensait que serait impossible mais obéit au ordre de kakashi immédiatement .asuma se dirigea vers un nouvel arbre et commencera a ce concentré profondément dans son chakra qui devait mettre sur les pied pour pouvoir monter dans cet arbre et de rester coller a l'envers plusieurs minute sans une seule goute de sueur .asuma commença a ce concentrer et on peut voir le chacra sortir de ses pied en grosse quantité , kakashi admirait ce chakra qui sortais des pied de asuma et vit asuma commença a courir vers l'arbre et commença a monter.

*cette sensation de puissance dans mes pied je n'avais jamais ressentit cela au paravent on dirait que je ne touche meme pas l'arbre mais que je le survole c'est super je remarque ma progression que maintenant et j'ai un truk a dire c'est que je me sui énormément améliorer.*

asuma commenca a monter en haud de l'arbre et essaya de s'acrocher a la branche a l'envers mais ne réusit pas et tomba droit vers le sol. a se moment la kakashi se leva et atrapa asuma d'une main et continuait a lire avec le livre que se trouvait dans son autre main .asuma fut surprit par la puisance de kakashi et lui dit un grand"merci"kakashi ne regarda pas asuma le posa sur le sol et alla s'assoir préde son arbre pour continuer sa lecture.asuma fut étoner par la réaction de kaka et continua son entrainement .asuma se posa des question au sujet de cet entrainement

*hum si jarive a monter sur cet arbre en courant je me demande pourquoi je n'arive pas a rester acrocher sur cette branche ... réfléchit asuma . je croit savoir mais je ne suis pas sur .je n'arrive plus a macrocher l'arbre car au moment et je me met a l'envers je n'est pas asser de chakra que j'ai consentré avan la monté de l'arbre .donc maintenan je doit concentrer mon chakra encore plus longtemps pour que le chacra puisse rester longtemps dans mes pied et que je puisse macrocher a lenvers sur cette branche .ou alor je continue a concentrer mon chakra pendan que je monte a l'arbre ; voila ca c'et une bonne idée*

asuma se concentrai deux fois plus longtemps il restait muet pandant aumoin cinq minute sans bouger on ne pouvait meme pas entendre sa respiration tellement que il fut concentré plus le temps passa plus le chacra de asuma se voyer au moment que il ouvrit les yeux il commenca a courrir droit vers l'arbre et montat vite en se concentra encore et encore .arriver au sommet de l'arbre il se dirigea vers la branche et se mit a lenvers et une foi a lenvers on le voyer les yeux fermée et sa respiration devenait muette et a cemement la asuma recommenca a ce concentrer sur son chakra la tete a l'envers pour que il puisse rester coller

*aller je suis bien parti je doit encore me concentre sur le reste demon chakra consentre toi*

au bout d'un moment vit un noir dans ses pensé il ne vit plus rien et sa concentration augmentat un moment kakashi arresta sa lecture et regarda ausuma il ne le vit pas sur le sol mais il était acrocher a lenvers sur la branche de l'arbre .kakashi se leva et rejoin asuma pour lui dire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyVen 30 Oct - 14:39

Kakashi avait longtemps regarder Asuma s'entrainer sans donner de commentaire il voyait bien la progressions de son ami mais ne voulait rien dire, pendant un instant asuma se concentra et kakashi en prifita pour créer un clone sans qu'il ne le remarque. Kakashi alla un peu plus loin et commenca a entraîner sa maîtrise du kage bushin no jutsu ( clonage).Il lanca d'abord 3 clone se battre entre eux ce qui ne servit qu'a l'épuiser alors il sortit de nouveau un clone de son corp a qui il ordonna de l'attaquer... pendant un cours instant ils se regarderent et le clone se jetta sur Kakashi le poing pret a frapper, Kakashi para le coup avec une facilité étudiée et renvoya un coup de pieds dans les cotes de son clone qui explosa en une flaque. Kakashi se posa ne nouveau contre un arbre et regarda où en était son nouvelle ami et remarqua avec son sharingan qu'il commencait a faiblir il dit discretement toujours sans que Asuma ne le repére a son clone de commencait a le ratrapper mais sans montrer ces emotions. Asma le remercia mais fut surpris de la dureté de son visage.

Kakashi avait fini de s'entrainer avec ses clone et alla de nouveau regarder se que sont "aprenti" faisait. Il avait maintenant la tête en bas il avait mis plusieurs heures et le clone commencait a fatiguer. Kakashi lui ordonna d'aller voir asuma de lui dire bravo et de lui donner un coup de poing pour voir si il arriverait a le stopper ou si il tomberait dans le vide. Le clone s'executa et Asuma sourit en croyant voir son ami venir le féliciter. Le clone lui lanca un coup de poing dans les cotes et asuma comprit tout de suite qu'il avait a faire a un clone au moment ou celui-ci avait commencait a se mettre sur ces appuie. Asuma evita avec difficulté et risqua de tomber mais reussit a se rattraper. il choppa le bras du clone toujours en avant et lui planta un kunai dedans. Le clones explosa et asuma tomba a la renverse avec lui. Kakashi arriva vite sur le corp endormi de asuma et le recupera avant de l'installer pour qu'il se rendorme de nouveau.


* Alors je lui laisse une petite heure de sommeil et apres je le réveille si ce n'est pas deja fait par lui même je devrait lui montrer comment faire pour emmagasiner du chakra le plus possible et ensuite le propulser dans se pieds sans qu'il n'est besoin de faire d'effort trop impressionant. Il ne se rend pas compte qu'il aura mis 2 jours a maîtriser une techniques qu'il devrait aprendre dans quelques moi seulement si ont tennez compte de son niveau, il s'épuise mais ne veut pas le montrais comme moi. Il faudrait que je lui dise qu'il faut qu'il ne dépasse pas ces limites sinon il risque de tomber et de se blesser ou même se tuer.*

Kakashi donna quelques coup de poing dans un arbre et fit des entraînement basique et ppresque inutile pour son niveau actuelle... Au bout de la 1000pompes il s'arreta. Kakashi alla réveiller asuma et lui demanda de l'attaquer rapidement sur toutes les ouvertures qu'il pouvait trouver lui même ne se defendrait pas mais parerait les coup. Asuma commencait a reprendre ses esprits et lanca une premiere attaque bacler que kakashi arreta avec le pied pour lui montrer la facilité de la parade. Asuma irité par cette demonstration plutôt honteuse repris c'est esprit et mis quelques secondes a élaborer un pieges. Asuma se lanca contre un arbreles pieds en avant et se propulsa droit sur kakashi qui ourna pour éviter l'attaque droite d'asuma, mais asuma lanca son pied droit sur le coter et decocha un coup de pied violent a la tête de kakashi... qui explosa en une flaque d'eau.

" Bon c'est bien tu a reussit a detruire mon clone avec une facilité un peu trop deconcertante. Maintenant je pense qu'on peut commencais a s'entrainer au corps a corps encore un peu mais cette fois interdit les techniques a part le konobori si cela peut aider. Un peu plus tard on commencera l'aprentissage de la 2eme techniques que tu ma demander mais cela sera largement plus dur."

[ Bon Asuma tu commence avec 10 PT tu en utilise 1 pour cette techniques donc maintenant il te reste 10-1=9 PT a te répartir si j'ai compris le systeme.]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyVen 30 Oct - 15:25

après cet entrainement que asuma a maitriser difficilement kakashi proposa a asuma de faire un combat au corp a corp asuma époustoufler accepta et se metta en grade loin de kakashi et réfléchit profondément

*bon maintenant que je doit réfléchir comme dans mon entrainement réfléchir comment je doit faire pour tendre un piège a kakashi .. oui ca y est je sait ce que je vais faire *.

asuma jeta un kunaï au milieu du combat pour montrer sa fatigue a kakashi asuma se reprenais et rejeta un kunaï un mètre plus loin que le premier kakashi pensait que asuma était a boud de souffle et se fessa point attention au kunaï.asuma reprend un troisième kunai et courra vers kakashi en concentra son chacra a ses pied .asuma courut de plus en plus vite et passe par dessus les kunaï et les accrochas avec le chakra sur ses pied . kakashi ne fit pas attention ce petit défaut et attendit asuma pour parer on coup. asuma se concentra et au moment qui se trouva a coté de kakashi il donna un coup de kunaï sur les cote de kakashi espérant que kakashi puisse le parer

*j'espère que il va parer se coup ridicule comme ca je pourait pousser le chakra de mes pied pour envoyer les kunaï sur kakashi mais je doit rester concentrer le plus possible*

effectivement kakashi para le coup misérable de asuma mais ne fit pas attention au kunaï qui était caché sous les deux pied de asuma. néanmoins kakashi vit des couleur bleu sous les pied de asuma et puis vit les deux kunaï arriver doit sur ses deux jambe mais il nu pas le temps de s écarter pour les éviter. kakashi fut très surprit par cette attaque très futée de asuma .il ne pu éviter les kunaï et les reçut tout les deux dans les pied . a ce moment kakashi se mette a terre et asuma profita pour donner un coup de point droit et vite sur l'arrière de la tète de kakashi .kakashi nue pas le temps de réagir et reçut se coup de point et tombât a terre .asuma arracha ensuite un kunaï de la jambe a kakashi et le pointa sur le gorge de kakashi

"alor queste ten pence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue40/250Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyVen 30 Oct - 16:03

Kakashi était sur le cul il n'avait pas pensée son adversaire aussi intelligent et s'était laisser le sous-estimé. Kkashi avait honte et de plus il avait deux blessure superficielle qui ne lui avait pas sectionner de tendon ni toucher de parti sensible mais cela faisait mal. kakashi nargua asuma et lui dit de lui trancher la gorge.Asuma hésita un moment et ce recu un violent coup de pieds dans l'estomac. Asuma le recu et lanca le kunaï droit vers la gorge de son adversaire avec rage. kakashi disparu dans un nuage de fumée et reaparut sous forme de buche....substitution.... Asuma fut étonée mais savais qu'il devait s'attendre au pire et au meilleur avec son nouveau compagnon de route. kakashi lanca un clone sur Asuma qui lui croyait avoir affaireau vrai il lanca des knai dans tous les sens..ils s'entrechoquerent et atterir sur le clone de kakashi qui fut transpercer de partout avant de terminer par terre en flaque d'eau. Asuma recu un nouveau coup dans le ventre qui le fit se plier en deux et cracher. Kakashi l'aida a se relever et s'écarta de nouveau en attendant une riposte de la part d'asuma... Ont aurait dit qu'il réflechissait tous les deux a un moyen de tromper l'autre.

*****


Kakashi et Asuma était tremper de sueur ils avaient tous les deux eux l'idée de se metre torse nu mais la chaleure et l'exercice les rendez bouillant. Asuma lanca de nouveau une offensive que Kakashi para et juste apres donna un coup de poing dans la machoire d'asuma qui évita le coup en faisant un saut perilleus en avant. Pendant plus d'une heure ils avent fait des attaques de ce genres et l'epuisement commencait a se faire sentir dans les 2 cans. kakashi lanca de nouveau une attaque il courut vers son adversaire et donner un coup de pied sur le sol de maniere a être propulser en hauteur asuma regarda le scene et se mis en position pour encaisser le coup mais kakashi ne tomba pas droit et tomba juste a coter d'asuma qui rigola et senti le froid du kunaï sur ca gorge. Derriere lui le vrai kakashi avait regardait la scene et epuiser dit a asuma que l'entrainement était fini. Pour le moment

"Bon ca te dit d'aller manger chez Ichiraku il parait qu'il fait des ramens exelente je veut visiter un peu cette endroit"

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue30000/30000Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyLun 2 Nov - 18:44

[Asuma je te laisse le choix : soit 30 points d'expérience plus la technique Konobori, soit 50 points d'expérience.
Kakashi toi, tu gagnes 40 points.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Left_bar_bleue50/100Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma EmptyMar 3 Nov - 2:11

merci jiji je coisi

30 points d'expérience plus la technique Konobori
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut s'entraîner avec Asuma   Kakashi veut s'entraîner avec Asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi veut s'entraîner avec Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi veut...
» entrainement multiple de asuma
» domaine de asuma
» asuma est inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser