Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement multiple de asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
entrainement multiple de asuma Left_bar_bleue50/100entrainement multiple de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

entrainement multiple de asuma Empty
MessageSujet: entrainement multiple de asuma   entrainement multiple de asuma EmptyJeu 29 Oct - 17:26

il est 7h45 et le reveil sonna chez asuma. il se leva et se diriga vers la porte.une foi dehors il fesait soleil et un froid désagréable. asuma se dirigea vers la foret en courant pour améliorer sont endurence.une heure plus tart il se trouva dans le coeur de la foret et il choisi un arbre solide et costeau pour donner des coup de point le plus rapide possible et en donnant le maximum de sur un endroit précit pour améliorer sa force sa vitesse et sa présision au corp a corp. il commeca a fraper l'arbre d'une force incroyable et d'une vitesse incroyable. apré une longue heure l'arbre commenca a bouger mais pas plus que d'habitude les points de asuma son couvert de sang a force de fraper cet arbre il frapa de moins en moins fort a cose de la fatigue.
*je commence a fraper de moins a moins fort je ne doit pas baisser ma puissance de frape je doit au contraire je doit l'augmenter et ne plus pencer a ma fatigue*
il continua a fraper ce arbre. on pouvait admirer sur sonvisages plusieur goute de sueur glisssanrt sur son visage. il contunua a fraper encore et encore san pencer a sa fatiugue de plus en plus fort; de plus en plus vite et un moment on entendi une chose craquer puis l'arbre bouger et tomber.asuma fut soulagé que cet arbre fut brisée .
il se coucha d'un air épuiser sur le sol et poursuit sont entrainement sans faire de pose avec des popes il commeca et dit:

"je ne doit pas penser a ma fatigue je doit me concentrer le plus possible pour oublier ma fatigue d'ailleur plus je fait d'ntrainement comme cela je serai super endurant."
il n voulait pas s'arreter et pour compliquer les ponpe tout les dix onpe il de vait pousser et fraper des main puis continuer. cinq minute plus tart il fesait toujours la meme chose et meme trente minute plus tart c a ce moment qui s'arreta en disant
"aller encore un peut 499 et 500 enfin fini"
cet entrainement fut trés épuisant pour asuma mais il se déplaca vers le trond d'arbre que il a brisée. vas t'il sasoir pour se reposer oui il sassit que 2 minute et dit

"aller encore une étape pour mon entrainement d'aujourd'hui"

il se leva du tron d'arbre et s'assi devan ce tron et bloqua ces pied sous larbre et se met a fait des abdos m'algré l'énorme faigue qui envaisai asuma
*aller c'est la derniére étape pour aujourd'hui je doit faire le meme nombre d'abdos que de ponpes cest a dire 500 et je doit commencer maintenan .
et 1,2,3...*
un long moment apré les abdos asuma se leva enfin en disant:
"499;500 c'est fini j'en peut plus je suis super content de ma performence aujourd'hui et fier d'avoir aider le bucheron a couper un arbre . bon maintenan je vais aller au magazin m'acheter de coi prendre des force pour le petit déjeuner"

[rp fini ( mon premier rp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
entrainement multiple de asuma Left_bar_bleue50/100entrainement multiple de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

entrainement multiple de asuma Empty
MessageSujet: Re: entrainement multiple de asuma   entrainement multiple de asuma EmptySam 21 Nov - 17:36

[J'ai acheter la technique de Chakra Kuudan no jutsu]

Asuma se réveillait cela faisait un moment qu'il s'entrainer au corps a corps seul pour reprendre sa force habituelle. Depuis son hospitalisation il n'avais pas vraiment. Kakashi l'avait laisser se débrouiller seul mais il pouvait comprendre que sa mission aller être surement décisive pour son passage de rang. Asuma était content si son amis aurait pu devenir un Grand ninja comme ça les entrainements qu'ils feraient ensemble. Asuma ne pouvait pas en vouloir a Kakashi de plus il c'étais enbete a ecrier une lettre avant son depart.

Asuma était sortit et totalement rétablit sa malaadie l'avais un peu affaiblit mais ses journée d'entrainements lui aranger un peu. Il ne maitrisait aucune techniques de ninjutsu pouvant blesser un aversaires et malgres son inteligence sur la quelle il compter il devait pouvoir taper avec un bon ninjustsu. Il maitrisait depuis un moment deja une techniques et il voulait la montrer a Kakashi. Un canon de chakra qu'il maitrisait presque grace au entrainement de son pere, il avait la particulatrité de maitriser depuis son plus jeune age la nature de son chakra. Mias l'apprentissage lui était plus dur.
Pendant un long moment il fit comme d'ahbitude ses exercices de maitrise de chakra puis avec un long et puissant coup de poing evacuer son chakra d'un coup sec qui aura&it put trancher un arbre. Il s'ameliorait de jour en jour et chaque fois il arrivait a depasser un stade mais ce jour la était different il ne sentait aucun gene même apres 2 heures d'entrainements bon la fatigue était presente et son hospitalisasion n'avais pas vraimzentr arranger les chose mais il pouvait lancer son canon de chakra loin et asser puiseaement pour blesser un adversaire et s'était son but...


[ sa suffit j'espere]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
entrainement multiple de asuma Left_bar_bleue30000/30000entrainement multiple de asuma Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

entrainement multiple de asuma Empty
MessageSujet: Re: entrainement multiple de asuma   entrainement multiple de asuma EmptySam 21 Nov - 17:53

[Non désolé. Cette technique est de trop haut niveau pour toi, tu ne peux pas l'apprendre pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
entrainement multiple de asuma Left_bar_bleue50/100entrainement multiple de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

entrainement multiple de asuma Empty
MessageSujet: Re: entrainement multiple de asuma   entrainement multiple de asuma EmptyDim 11 Juil - 13:21

[OK c'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





entrainement multiple de asuma Empty
MessageSujet: Re: entrainement multiple de asuma   entrainement multiple de asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement multiple de asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asuma est inquiet
» Entrainement de Wata
» de retour chez moi!! [que asuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser