Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 domaine de asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue50/100domaine de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyJeu 29 Oct - 16:52

" Voici le domaine asuma. C'est une demeure de 134 Metre Carre. Elle possède un étage et un petit grenier.
La pièce Centrale est comme à l'ordinaire des Maisons-Ninja. Elle possède deux Statues de Dragons dont leur tête y est gravé le Symbole de konoha.

Le Mobilier est de couleur orange foncée et de bambou.Au centre de la Maison, trone cerisier Au printemps il donne des cerises que asuma mange.

Non loin de cette demeure, repose une petite grange d'a peine 38 Mètre Carré. Elle est en bois et c'est la qu'il entrepose du materiel en tout genre (Arme )Cette maison est un héritage de ses Ancetres. Elle leur à couté près de 43 Ryos de l'Epoque, soit environ 13 Ryos d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue40/250domaine de asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyVen 30 Oct - 17:09

Kakashi passa devant une maison magnifique vut de l'exterieur les mur était pein d'une jolie couleur beige oranger. La maison apartenait a Asuma Sarutobi comme s'était ecrit sur sa boite au lettres.Il y avait une grange ou Asuma deposée sont materiel d'apres ce qu'il disait elle était eloigne cela voulait dire que tout les terrains appartenais a Asuma se qui le surpris. Kakashi entra et vit que la maison était en bordel plein de choses trainer partout et la maison aurait eu besoin de l'aide de lui et de ses clones mais bon la kakashi était fatigué il voulait plus dormir qu'autre chose et apres qu'asuma lui est montrer la sale de bain les Wc et ca chambre, Kakashi demanda:

" Dit moi Asuma.... je suis crever je n'ai jamais fait autant de corps a corps avec un ninja et je commence a avoir sommeil ca te derange si je reste dormir environ deus heures et apres je part avec toi sur les route de kiri ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue50/100domaine de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyVen 30 Oct - 17:20

asuma super gênée par le bazar vit que kakashi était très fatigué et il demanda si il pouvait dormir 2 bonne heure asuma a ce moment amena kakashi dans sa chambre qui fut la plus prope de la maisson et fesa coucher kakashi.
pendan se temps asuma se disait dans sa tete


*punaise je devrai avoir honte davoir une maison aussi mal rangée heureusement que c'est un garçon je ferait mieu de ranger ma maison pendant que kakashi se repose . bon je v commencer par la saller principale "le salon"*

pendan tout le temps que asuma renga sa maison kakashi dormai profondément. quan asuma eu fine de ranger la maison il désida de prendre une bonne douche avan que kakashi se réveille et vite il se dirigea vers la selle de bain et se doucha. peut de temps apré kakashi se réveilla et vit que toute le maison fut rangé en cherchan asuma
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue40/250domaine de asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyVen 30 Oct - 17:23

[suite a kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue40/250domaine de asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptySam 7 Aoû - 12:24

Kakashi n’en pouvait plus. Bien qu’il soit désormais Chunin son village natal lui rappeler trop de mauvais souvenir et puis il n’y avait plus personne avec qui discuter et marcher pendant toute la journée. Il décida non pas sur un coup de tête mais après 2 jours de réflexion de ce rendre a Konoha et de trouver une résidence. Il garderais bien sur la sienne et paierais les taxes mais ce ne serait plus qu’une maison secondaire. Oui au pays du feu il y avait des anciens amis a lui, comme Asuma et Itachi. Il trouverais sûrement refuge chez l’un de.

Apres plusieurs heures de marches Kakashi décida de se poser contre un arbre et réfléchir un peu a tout ce qui allait se passer maintenant. Il comptait bien continuer à faire des missions, et de venir encore plus haut grader. Mais le titre de hokage ne l’intéressait pas. Il se remit a marcher en direction de Konoha.

Kakashi avait couru la quasi-totalité du chemin et commencer a être épuisé quand il reconnu le sommet de la fameuse tour du hokage du village de feuille. Il se remit à courir…

Il ne s’était rien passer pendant le voyage, aucune encombre, donc a part marcher il n’avait pas utiliser trop d’énergie. Il avait déjà régler le problème du changement de village et donc il n’avait plus qu’a trouver un foyer. Il alla chez Asuma, aucune forme de vie, il frappa alors et entendit un clic sonore qu’on entend la plupart du temps quand on va chasser. Un piège, Kakashi tourna la tête juste a temps pour éviter un kunaï tandis que des bruit de pas sourd résonner depuis l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue50/100domaine de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyDim 8 Aoû - 22:05

âpre que kakashi a esquiver le kunaï, asuma sortit de sa maison avec des mouvement brusque et dit:

"
qui va la?"

asuma vit un homme sur seuil de la porte.

"toi qui est tu?? mais... c'est........ c'est kakashi?..... OUI KAKASHI C'EST TOI. mais que fait tu ici??"

asuma essaya de réfléchir pourquoi kakashi est devant sa maison. a ce moment la asuma pensait que il étai entrain de faire chofer son café.

"kakashi vasy rentre, rentre on vas parler de tout ca a l'intérieur."

kakashi et asuma entra dans la maison et asuma fait s'assoir kakashi au salon. et lui dit

"kakashi tu veut du café avant de lancer notre dialogue? "

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue40/250domaine de asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyLun 23 Aoû - 21:24

"Oui je veux bien."

Kakashi entra et s’installa sur le divan d’Asuma. Apres que son ami fut revenu de la cuisine avec deux tasses fumantes il entama tout de suite le récit des derniers événements, la mort de Loupao lui tira une petite larme mais il se reprit vite, il était au courant mais maintenant c’était confirmé il ne reviendrait plus. Puis il félicita Kakashi pour son passage au rang supérieur non sans un peu de nouvelle rivalité tout de même…

Bon sinon je dois te demander un petit service, enfin pas si petit que ça.

Asuma leva un sourcil interrogateur

"Je compte… eh bien je veux changer de village et venir a Konoha, certes je me plais a kiri mais maintenant que Loupao et mort d’un point de vu technique les missions vont devenir banal et sans réel intérêt. Donc j’aimerais que tu m’héberge mais avec un compassassions financière plus le droit d’aller ma résidence a kiri comme il te plait "

Kakashi attendit la réponse de son ami avec quelques craintes. Mais ils s’entendent bien et la décision d’Asuma en était presque prévisible, quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue50/100domaine de asuma Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyLun 23 Aoû - 21:59

après la demande de kakashi asuma se mit a regarder tout autour de lui. kakashi avait peur car on dirait que asuma était stressé. asuma regarda fixement les yeux de kakashi. asuma respira un grand coup et but sa tasse de café d'un coup sec; et il dit

"KAKASHI.....
ALORS ICI TU EST DANS LE SALON; A COTER IL Y A MA CUISINE LA OU JE SUIS ALLER PRÉPARER LE CAFE, NE T'INQUIÈTE PAS MON FRIGO EST SUPER GRAND EST BIEN REMPLIT; ENSUITE LA TU A LE COULOIR, CELUI QUE ON A EMPRUNTER POUR ALLER AU SALON. LA TU A LES TOILETTE ICI LA DOUCHE ET LA LA PORTE D'ENTRER. LA TU A L'ESCALIER QUI MAINE AU 1ER ÉTAGE. LA TU A MA CHAMBRE ET JUSTE EN FACE TU A LA CHAMBRE D'AMI; C'EST CETTE CHAMBRE LA QUE TU VA PRENDRE ENFIN SI TU VEUT RESTER CHER MOI?
"

kakashi étai surprit de l'énergie que donnait asuma. asuma aiter content =)

"alor kakashi tu reste ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
domaine de asuma Left_bar_bleue40/250domaine de asuma Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma EmptyMar 24 Aoû - 15:42

Asuma était tellement énergique que Kakashi ne su répondre sur le moment, puis poussa un cri entre le grognement et le oui d'une personne contente...

OUAIS! Bien sur que je reste chez toi, j'avais plus peur que tu refuse qu'autres chose tu sais.


Kakashi alla chercher ces affaires qu'il avait laisser dans un hôtel miteux. Puis avec l'aide d'Asuma déchargea le plus gros des vêtement et des effet personnelle. Ça chambre était maintenant a l'effigie de son ancienne maison a Kiri. Une statuette en bois massif représentant un chien. Bon maintenant il ne reste plus qu'a montrer au dirigeant de Konoha ce que ceux de kiri avait écrit sur l'autorisation de kakashi pour changer de village. Il ne comprenez toujours pas pourquoi le fait de perdre un nouveau Chuunin leur poser aucun problème. Enfin il avait trouver un endroit ou loger il avait son argent et il pouvait maintenant s'entrainer avec un ami et pouvoir recommencer des missions plus excitante que le lavage de toilettes.

Kakashi était partit montrer son ordre de changement de village et venait dormir dans sa nouvelle chambre pour la première fois, il était épuisé de son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine de asuma Empty
MessageSujet: Re: domaine de asuma   domaine de asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine de asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asuma est inquiet
» fiche de asuma
» entrainement multiple de asuma
» repos de asuma et de kakashi
» de retour chez moi!! [que asuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser