Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kakashi veut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyVen 18 Sep - 19:38

Kakashi voulait s'entrainer et ne trouver pas la meme source d'entrainelent si forte qu'il voulait donc retrouver des brigands ou un compagnon pour s'entrainer il alla donc chercher sur les routes sont bonneur et il savait que Loupao avait demander d'integrer le village de Kiri donc il ne serait pas trop loin mais il voulait aussi voir si Hashirama qui devait passer il ya un peu moins de 2 jours était sur la routes ou si il était retourner dans son village et oui Hashirama est de Konoha et Loupao ne l'apprecier pas enfin surtout Hashirama n'apprecier pas loupao donc kakashi voulait voir si il pouvait mieux s'entendre avec lui grace au epreuve qu'il aller surmonter sur les routes. Kakashi commenca allors ca route vers... nul pars il voulait juste trouver un entrainement autre que celui bete et mechant qu'il avait toujours fait.Il chercher Hashirama et attendit que loupao vienne marcher vers les routes pour regarder les alentours paysage il savait que Loupao connaisez son envie de retourner voyager en compagnie d'amis donc Kakashi ne se faisait pas de souci par rapport a ca il commenca donc ca marcher avec son sac de 10 kilos et ses poids de 20 kilos chaqun sur les bras jambes et sur le dos le sac

*Donc je dois reussir a trouver un endroit ou hashi' et Lou' peuve passer pour se rendre au alentoure et en meme temps au village pour Hashi' je pense que cette arbre fera l'affaire mais maintenant je dois trouver commment m'occuper... a tiens je sait je n'avais pas bien maitriser le konobori la derniere fois et le tir suiton a encore des secret pour moi donc je vais ameliorer ma marche sur les arbres avant de commencer a concentrer mon chakra pour un technique beaucoup plus puissante de tir suiton que d'habitude je devrais reussir a faire se que Sephiroth m'avait montrer il y a bientot un mois*

Kakashi commenca pas ce metre des cailloux dans tou ce qu'il pouvait pour s'alourdire le plus et au bout de 15 minute il pesait maintenant pres de 300kilos et il avait du mal a supporter cette charge au bout de quelques minutesil commencait a monter sur l'arbre et son echac fut cuisant a 5 metre il était tomber il créa un clone qui devait lui aussi monter a l'arbre le plus vite possible et lui n'avait pas les poids il fit un autre clone a qui il demanda de se reposait pour essayer un truc qu'il voulait voir depuis un moment.Alors au bout de 2 heure d'entrainements au konobori il avait parcourut 50 metres sur 70 et son clone avait reussi plusieurs fois il enleva ses poids et les pierres ainsi que son sac et demanda au deux clone de se tuer entre eux et celui qui dormait n'avait pas perdu mais reunni du chakra donc kakashi ressortie un peu plus en forme de l'autodestruction des clone et la Loupao arrivait au loin. Kakashi se posa contre l'arbe et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyVen 18 Sep - 22:40

[Bon un ptit]

* Font chier....*

Loupao arriva pres des portes de Kiri. Pour s'y inscrire, on lui dit de repasser, ou qu'on lui enverra un courier

* 'Sont cons, j'habite même pas ici ... *

Quand il entendit un bruit épouventable. C'était Kakashi qui s'entrainait, et bien sur d'entrainait encore.

* ' Vais l'revoir *

Loupao ne savait pas qu'il allait faire la rencontre [Normalement, non?] d'un Ninja qui lui voulait la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 14:41

Hashirama approcher et Loupao aussi bien que loupao sois plus loin que Hashirama il arriverait surement plud vite que Hashi' car lui courrait tandi que hashirama qui n'avait pas le sharingan de l'avais pas encore vue enfin c'est ce que Kakashi pensée il attendait donc hashi qui voyager depuis un petit moment pour lui parlait et la loupao surgit a 5 metres de Kakashi et Hashi' aussi il arrviait tous les deux vers un kakashi diffrent....

[Hashi' c'est a toi de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 15:10

*Je marchais depuis plus d'une semine et arrivas bientôt a kiri.
Je vis un grand arbre, de loin il semblait désert, je dirigeai alors vers celui-ci pour manger, après cet ennuyeuse matiné, quand j'entendi des bruits de discution entre deux personnes.
Ils semblais se connaitre car la conversation semblais amicale...Ecoutant attentivement, mon attention détourné vers la conversation, il me sembla reconnaître une voie familière.
Je me raproché a pas de loup[ao Wink] me cachais dans un arbre trouvais près des deux hommes...ninja!!!Je repéré un bandau de kiri et reconnaissé mon compagnon Kakashi.J'allais pour le saluer quand je me rendis compte qu'il parlé a un ninja déserteur.....de??!! Konoha...
Je me mis soudain en colère frustré par ma rencontre si brusque avec l'homme que je voulais tuer*


*mince il est bien plus fort que moi, je ne maîtrise aucune technique, bien que je sois doué en taijutsu je ne ferais pas le poid...!*

Profitant de l'effet de surprise (du moins je croyer...) Hashirama lanca deux
kunais qui filaire vers lui mais.....


[ a toi Loupao Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 15:22

Loupao discutait tranquillement avec Kakashi. Il blaguait et depuis longtemps Loupao avait remarqué cet homme.

Bien qu'il regardait les yeux de Kakashi, il prit un simple Kunaï afin d'eviter les shurikens lancé par cet homme.

Loupao fit un signe de la main à Kakashi, et il sauta dans les airs. Il se retourna et se fixa tête en l'air contre un arbre. Puis, il atterit doucement pres de cet inconnu, le menaçant de l'egorger...



" Un Senju de la Foret? Hmm... Ca serait con de tuer l'un des membres de ce clan, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 15:29

"Arreter bande d'abrutie lui c'est Hashirama et lui c'est loupao vous êtes mais deux meilleur potes et je voulait vous montraient a quell point vous êtes cool alors le prochain qui lance un shuriken ou un kunai je ferait en sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir de gossé c'est clair?"

Loupao et hashirama rirent de bon coeur a la mena ce de kakashi et ils commencérent a se presenter mutuellement même si on pouvait remarquer que lou' et hashi' se tenait pres a se battre a tout moment mais Kakashi savait que Loupao connaisais plus de technique puissante que sont ami qui lui adorer le taijutsu et au bout de quelques minutes de discussions les tensions se calmérent et kakashi alla chercher un bouteille de saké

"Vous vous êtes presenter excuser et maintenant on va boire un peu pour nous rafraichir dit hashi raconte nous ton voyage un peu..."

Hashi' commenca alors son recit

[avec ca tu va nous faire un jolie petit Rp et n(oublie pas les details]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 15:49

Hashirama commança donc le récit de son voyage:

"Et bien en fait...."

Hashirama réfléchi et s'assi au pied de l'arbre.

"Mon voyage n'a pas était très interressant mais il y a plusieur chose a dire....
Depuis mon départ de konoha je voulais rencontré le légendaire sanin Jiraya, ne sachant pas ou cherché, je marchais sur les routes cherchant sans vraiment savoir quoi.... Une nuit cependand..."
Il s'arrêta et repris au bout de 30secondes:
"Est-ce que vous savais,marquant une pause je continuer, oui vous le savais sans doute. Jiraya est aussi appelé ermite des crapauds."


Loupao ne broncha pas , Hashirama pensa qu'il était au courant mais Kakashi semblais troublé, ne disant rien je continuer mon histoire:

"Eh bien il sais sans doute que je le cherche car une nuit je me suis battu avec un de ces fameux crapaud parlant que l'on utilise pour les combats d'invocation."

"-Et?" Loupao ne semblais pas troublais et distrait.

"Et figure toi que je n'est pas même eu le temps de lacé un kunai... Même toi ou Kakashi vous n'auriez rien pus faire.Elle maîtrisais le Doton et ma donné des ordres que j'ai bizzarrement suivie......"

*C'est vrai sa!!! Pourquoi je l'ai écouté?*

Kakashi se marré mai Loupao ne laissé rien parraître.Il se disait surement que j'étais tellement nul que j'ai réussi à perdre contre un crapaud banal. Pffff.

"Vous devinerez jamais ou je l'ai retrouvé. DANS ma tante!!!!! Et même en profitant de son sommeille, ce dont je doute désormais, même en plaçant des pièges autour d'elle, elle a évité tous mes pièges qui se sont, incompréhensiblement retourné vers moi...."

Déçu de lui même Hashirama s'arrêta.Je continuer mon récit évitant quelques détails décevant et concluant sur mon attaque avec Loupao. A la fin de mon récit Loupao pris enfin la parole toujours distrait par je ne sais quoi. Il semblais ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 17:23

" Raconte moi donc pourquoi tu recherches Jiraya..."
Hashi' sembla un peu perdu et Loupao en profita
" Tu es donc ce ninja qui cherche à me... tuer? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 17:29

"Hummmm j'avais prevu que vous discutiez tranquille et que vous oublierais que l'un voulait la peau de l'autre mais franchement vous voulez pas parler d'autre chose"

Hashi' fit signe a Kakashi de se taire et donc il s'executa toujours docile. Hahsirama sourier et ne savais pas par quoi commencais pourquoi il voulait le tuer ou pourquoi il chercher jiraya Kakashi au milieu de cette conversation se senter inutile et alla se percher sur l'arbre tandis que Loupao attendait l'histoire de Hashi.

"Si vous vous tapez sur la tronche je viens vous separez sinon je vais vous laisser discuter vous me lancerais un shuriken pour me reveiller"

Sur ce kakashi alla se reposait dans le creux de l'arbre en ecoutant le recit de son ami avec peu d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 19:08

Hashirama, perdu par cette reflexion de Loupao, rigola puis lui répondit plus sérieusement, déçu par Kakashi qui avis deserté la conrsation:

"He bien, je cherche Jiraya pour qu'il m'enseigne... tu as vue par toi même que j'ai besoin d'entrainement."

Loupao me fixé désormais, songeur il détourna le regard vers Kakashi qui étais toujours perché sur son arbre, il le rejoignit Kakashi et me fit signe de continuer....

*Pfff dis le si je t'emmerde!!!! Pourquoi tu par [-__o]*

Hashirama l'ignora et repris

"Je voulais donc qu'il m'enseigne et m'entraine pour pouvoir atteindre mon but....."

Hashirama regarda Loupao puis Kakashi et se retint de dire la suite

" 'Pourquoi veux-tu
me tuer'
me diras-tu, est bien c'est juste pour avoir un but mais.....Je ne savais pas que tu connaissé Kaka' alors je vais me consacré a ma recherche de jiraya et voir la suite plus tard, quand je serai assé puissant, donc....."

Hashirama hésita puis disparue derrière Loupao qui, cette fois, fût surpris et mais ne broncha pas, il se retourna et vit que je lui tendais la main...

"Je crois qu'on a pris un mauvais départ.On fait la paix!!!! Kakashi veut... 36_1_1

Il vit mon grand sourir et je pensais au même moment

*T'en que tu ne te met pas en travers de mon chemin....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 19:25

Loupao bailla. Il trouvait ce type fort ennuyeux.

" Je te préviens, ne te mets pas en travers de MON chemin... Tu pourras demander à ton pote tout ce qui leur est arrivé quand ils nous ont attaqués.. "

Hashi, s'efforçant de sourire hocha la tête.

" Je sais pas trop quoi penser de toi. Tu n'es pour moi qu'un Ninja voulant me tuer... J'aurais peut-être besoin de te tester un d'ces quat'... Que dirais tu d'un combat? Toi + Kakashi VS Moi si ca te chantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 19:39

Kakashi se leva d'un bond apres avoir entendu son nom et le mots combat il voulait pas que Hashi' le prenne pour un faibl ninja qui avait peur de la bagare donc il desendit de son arbre

"Alors tu veut te battre mais a toi contre moi et lui tu va pas t'en tirer facilement de sous estime pas Hashi' et moi tu connais ma "force" donc ne te prend pas pour le mec le plus baleze entre nous trois je veut bien faire un petit combat mais ne t'etonne pas si c'est moins facile que d'habitude mon tres cher"

Le combat commenca et Hashi' se lanca sur Loupao et lui explosa la tête d'un violent coup de poing enfin il explosa un buche et il avait la main deja endolorie Kakashi lanca 6 shurikens autour de lui en ecoutant les bruits autour de lui il se recu alors un coup de pieds dans le ventre qui lui fit atrocement mal mais il avait prevu cela et Hashi' était pres a lui decocher un coup de poing pour la seconde fois qu'il ne pouvait eviter il recu le coup plutôt bien ce qui decu Kakashi et Hashirama. Kakashi lanca un tir suiton sur Loupao qui lanca une boule de feu katon hashi' ne connaisez qu'une technique que personne ne connaisait il ne voulait pas l'utiliser maintenant enfin Hashirama pivota et donna un violent coup de poing dans le ventre du clone de Kakashi qui explosa et qui fit perdre un petit moment la concentration de Loupao qui ne comprener pas alors Kakshi pointa un kunai sur la nuque de Loupao.

"Ah oui tu c'est on est ami depuis longtemps et on a deja imaginer plein de technique pouvant destabiliser l'adversaire donc fait gaffe le combat était passionnant mais je crois que tu a perdu a moi que tu puisse encore tant sortir avec un adepte du taijutsu devant et un ninja avec un kunai sur ta nuque"

Kakashi attendit pour voir si Loupao avait un dernier tour dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 19:53

" Tu oublies une chose. "
Loupao tourna doucement la tête dévoilant un Sharingan à deux pupilles. Loupao se retourna, puis de baissa. Une seconde plus tard il prit appuie sur ses jambes et envoya son pied se fracasser dans la machoire de Kakashi

" J'ai été l'eleve de Sasuke. Cette fainte, je l'ai analysé une fois un combat que nous avons fait sur un bateau... Ne me sous-estime jamais. Moi et mon Sharingan "

Loupao fit quelques sauts arrières et se retourna vers Hashi

*Voyons voir ce que t'as dans le ventre*

" Suiton-Tir Aqueux. Katon-Tir de Feu! "

Loupao utilisa deux jutsu, l'un copié, l'autre appris contre Hashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptySam 19 Sep - 20:44

[désolé pour ce soir j'ai bugué alors le Rp c'est pour demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 12:55

[ Rhooo, c'est trop baloooot !!! Mince alors! Et les techniques qui foncent, encore et toujours .......... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 13:04

Kakashi voyait bien que hashi' allait se faire demolir donc il arriva devant eux deuset lanca un tir suiton qui alla s'exploser sur le tir katon ainsi qu'un deuxieme tir bien moins puissant qui ralentit le tir de Loupao asser pour pouvoir l'eviter kakashi pris la parole

"Euh c'est un peu naze le combat inegal ca vous dit pas de vous entrainer en combattant mais pas en tant que gros bourin donc moi je doit maitriser ce satanée sharingan toi Hashi' un nouvelle technique je pense et toi Loupao... tu trouvera bien un truc avec ton inteligence hors du commun ou bien on fait que du taijutsu san technique ninja mais la c'est Hashi' qui arrauit un avantages certains alors pour faire simple on se mais dans un coin moi et Loupao on va voir ce qu'on peut faire de nos sharingan et toi Hashi' tu va t'entrainer un peu on revient ici dans 3 heures ca vous va?"

Kakashi avait prevu que l'affrontement aller devenir trop important donc il devait les separer un instant pour que lui et Loupao trouve un moyen d'activer le 2eme forme de son Sharingan de plus Hashi' allait surement montrer c'est 2 techniques apres son entrainement dans la foret non loin il attendit que ses compagnons accepte l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 13:12

Loupao accepta. Hashi' allait surement donner sa réponse, mais Loupao n'attendit pas trois heures.

" Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs !!! "

Loupao bondit sur Kakashi, Kunaï en point.

" Taïaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu!! "

Loupao assena un coup de Kunaï, evité de peu, puis un autre, verticale celui-ci. Enfin, il prit un autre Kunaï dans son autre main et fit plusieurs moulinets si rapides qu'il avait lui même du mal à distinguer ses propres mouvements.

Les coups de Kunaïs étaient violents, cela n'allait pas tarder à céder. Loupao lacha ses Kunaï en miette, fit un salto arrière. Il prit appuie sur ses bras, et revint en roulades aériennes , jambes droite plié, jambes gauche tendu. Il formait avec son tronc un boulet, donc seul la jambe gauche tendue dépassait...


" Kyaaa! "

Le Choc fut si violent que la jambe de Loupao saignait. Il recula, prit des Shurikens (5) et les envoya avant de refaire l'attaque du Boulet...

[A toi de décrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 14:51

Hashirama, déçu par ctte séparation et, ce combat gâché, se dirigeat donc vers la forêt, à 'écart de ses deux....compagnons.

"Il y à quand même un point positif... je vais pouvoir perfectionné ma technique"

Hashirama fit des signes:

"Dôton Bushin no jutsu..."

Trois clone aparrûrent et se positionnairent pour le combat, deux clones se dirigèrent vers lui, il sauta et lança deux shurikens sur les clones de boues mais l'un d'entre eux resta debout et sauta également. Bien sur Hashirama un peu maladroitement retomba sur son clone qui disparut dans le sol.Hashirama disparut soudain dans le sol comme son clone, sortit la tête entre les jambe de son dernier clone qui se demandé ou il était passé.

"Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu"(décapitation fatal)

Le clone se retrouva, malheureusement, coincé AVEC Hashirama dans le sol .Le clone disparût dans le sol mais Hashirama lui, était resté dans la boue laiss par ses clones.
Coincé il apemmé a l'aide mais personne ne vint.Au bout d'une heure il réussi a rassemblé assé de chakra pour se faufilé hors de la terre .
2puisé après le si peu d'effort il chercha Kakashi et Loupao et au bout de quelque minutes entendi des bruits de combat, penssant qu'il leur étais arrivé quelque chose il se précipitat vers le lieu de combat et souris, Louapo et Kakashi se donné a fond .Hashirama s'arrêta et observa leur combat....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 14:56

Kakashi ne pouvait pas tenir comme ca indefiniment il avait du mal a concentrer son chakra dans son oeil est en meme temps combatre Loupao Hashi' c'était retirer pour s'entrainer de son coté et Loupao lancais des attaques furtive il se replier sur lui meme en de laissent que sa jambes depasser il tourner et le coup que kakashi recevais lui enfonca la cage thoracique. Kakashi devait riposter mais ne savait pas par quoi alors il relacha tout le chakra qu'il avait enmagasiner depuis tant de temps dans son oeil est pendant quelques secondes il vut les mouvement de son ami au ralentit il fit un saut enarriere avant de venir droit sur loupao les kunai tendu en lui faisant de epaisse coupures sur le bras. Kakashi ne tenais debout que par un incroyable effort son sharingan avait eu 2 pupil pendant 5 secondes et deja il avait ca vue qui ce brouillait il se retourna et vit les 2 plaies beante sur le bras de Loupao qui ce tenais son bras mal au point.

* Je ne peut plus vraiment utiliser de technique et je ne t'ai blesser que superficiellement mais je vais te mettre K.O avant la fin des 3 heures qui se sont deja ecouler a moitier *

kakashi pensait parler mais il n'avait plus la force il concentrer de nouveau son chakra et invoqua un clone qui partit dans la foret pour faire on ne sait quoi alors Loupao sortit le grand jeu et fit un incroyable tir katon qui fonca sur Kakashi qui fit une substitutions et arriva deriere Loupao qui lanca un kunai dans son dos le kunai fut parait par un shuriken droit venu de la foret, le clone couvrer kakashi en se reposant comme ca si le clone meurt Kakashi recupere du chakra et si il ne meurt pas il l'aidera a eviter les ataques de Loupao. Apres 30 minutes de combat au corps a corps les deux ninja avait a peu pres tout leur chakra et le clone se trancha la gorges pour donner le surplux de chakra a son créateur qui activa de nouveau son sharingan a 2 pupil pendant 1 secondes le temps de faire un tir suiton quasiment imparable sur Loupao il repris son sharingan normale et il n'était pas trop épuiser. Le tir suiton foncer mais il était quasiment imparable oui quasiment loupao executa un saut perileur arriere et lanca un tir suiton la tête a l'envers qui fonca s'exploser sur celui de kakashi qui ne savait plus quoi faire alors Hashi' intervint pour dire que les 3 heures c'était ecoulais... Kakashi et loupao s'affalèrent dans le creux de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 15:38

* Le coup du clone, hin? *

Loupao grimpa sur un arbre sans les mains (off course). Arrivé à la cime

" J'ai pas fini "

Loupao fixa un long fil de fer, et pris les deux bouts dans ses mains. Puis il glissa et tira vers lui l'etreinte, emprisonnant Hashi'

" Katon - Goukayuu No Jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 15:58

Pris au dépourvu Loupao vit une coulé de boue fondre entre ses fils de fer et aperçu au dernier moment le vrai Hashirama qui allé pour lui donné un coup de pied retourné mais Kakashi arriva rapidement pour stoppé les deux, il reppoussa Hashirama sans difficulté et foça Loupao a descendre en esquivant un coup de poing de Kakashi......
Hashirama , étonné par la soudaine vitesse de Kakashi, repris ses espris et interrogea Loupao:

"Pourquoi as-tu fais ça je croyais qu'on avais fait la paix!!!Je pensais que, étant un UCHIHA tu savais réfléchire et accepté un "traiter de paix"???!! "
[désolé pour ce court Rp mais... il n'y a pas grand chose a dire non???]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyDim 20 Sep - 16:08

"Bon Hashi' tu voit Lou' a voulut voir si tu pouvait te defendre et voir ta nouvelle technique bien sur il n'allait pas te tuer c'était un entrainement sinon je voulait savoir si vous pouviez pas vous deux vous jeter sur moi en me tapant sut la tronche le plus possible pour voir si j'arrive a activer mon sharingan 2eme pupils sans etre crever au bout de 5 secondes bien sur ne me faite pas de cadeaux..."

Hashi' et lou' de regardèrent un instant avant de se jettait sur Kakashi qui apres quelques coup était en sang enerver il propulsa une forte pulsions de chakra dans son oeil mais cela de produits pas l'effet voulu alors il envoya un nouvelle decharge de chakra dans son corp pour envoyer balader Hashi' et Lou' un instant il tua les 6 clones qui se reposait et un forte concentration de chakra vinrent lui ouvrir les yeux enfin surtout un oeil celui de gauche qui avait desormais un nouvelles pupil noirs et qui lui permettait de voir un peu mieux et en meme ttemps de copier les jutsu de base il se lanca sur Lou' et Hashi' avec l'envie de les demolires il reussit a envoyer un coup de pieds dans le nez de Hashi' qui se brisa dans un drole de bruit et envoyais un coup de poing sur Loupao qui recula de quelques metres. Ses amis se relevèrent et le virent s'ecrouler sous l'effort Il avait desormais un sharingan a 2 pupil mais le chakra qu'il lui fallait était enorme desrmais il devait s'endurcir il devait pouvoir garder les yeux ouvert et ne pas s'evanouir devant ses amis qui le regarder avec son nouvell oeil sa vu se brouillait au fur et a mesure mais il était eveiller il voulait rester le plus longtemps possible debout droit en cherchant un nouveau moyen de concentrer du chakra sans se crever et sans tomber dans les pommes des qu'ils se reveillerait il s'effondra et dormit directment.

Il devait rever car les images étaient floue est ne savait pas si il avait vraiment cette 2eme pupil a son oeil il ne savait pas si tout le chakra qu'il avait eu dans son corps était possible il ne savait pas comment sortir de la douce emprise du sommeil il regardait les techniques de ses amis et la sienne il regardait tout ce qui ce passait devant lui il vis la tête de Loupao qui explosa dans un jet de boue pour laisser place a Hashi' qui lanca un kunai et des shurikens sur Kakashi qui ne pouvait pas bouger il voyais son propre clone lui lancer un tir suiton d'une puissance fenoménale il voyait de la lumiere et un arbre celui ou il d'ormait il voyait tout les defauts de ce qui lui avait paru parfait il n'y a pas longtemps il voyait certains details qu'il ne connaisait pas l'arbre avait des fourmis de taille microscopique qui gambadait sur le tronc il voyaiy les impureter de la peau de Loupao Hashirama et de lui même avec sa nouvel pupil qui lui prenait un peu plus de chakra sans pou autant lui faire trop de tors.


"Dites les gars je suis pas tres bien vous savez pas ou je peut trouver un lac pour me rafraichir et vu que des que j'ai finit ma phrase je ne parlerais plus pendant un moment dite moi si mon oeil a vraiment deux pupils Loupao dit moi si il y a une technique pour que celle-ci ne me consomme pas trop de chara et surtout...Je suis toujours aussi bo goss?"

Apres avoir entendu les reponse Kakashi alla dans un lac non loin est se detendis dans le lac il avait un nouvel avantage sur tout les ninjas normaux il avait un sharingan une des pupil les plus rares et puissante existante mais tous ce pouvoir lui faisait mal il ne pouvait pas garder tant de chakra pour utiliser cette pupil il devait trouver quelque chose pour l'empecher de lui consumer autant de chakra il reflechit longement a la reponse et au bout d'un petit moment il savait ce qu'il devait faire maitre un peu de chakra toutes les heures dans son oeil pour que quand il en ait besoin la dureter de la maitrise de son oeil soit moins compliquer et surtout qu'il ne vacille pas a chaque fois qu'il utilisait celle-ci...Apres son bain de minuit il s'endormie envelopper dans les couvertures qu'il avait pris, il y avait Lou' et Hashi' non loin qui eux aussi se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyLun 21 Sep - 21:58

[ Je pense, que ça serait bien que ce soit toi, Hashi qui continue ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue40/250Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyMar 29 Sep - 18:45

Kakashi ne pouvait plus rien faire desormais avec ces deux amis qui n'en faisait cas leur tête il leur expliqua alors qu'il allait chercher un sensei pour devenir un vrai ninja de kiri

Bon les gars je vous adores mais vos querelles me lasse un peu et même si m'entrainer avec vous j'aimerais trouver un nouveau sensei[c'est surtout parce que Hashi' ne veut pas se connecter]alors voila je retourne a kiri et je vais voir si il y a une place pour moi et je vous contacterais des que je serait un peu plus fort de plus Loupao tu n'est pas loin et toi Hashi' du ne fait rien avec moi a part le taijutsu alor je ne veut pas t'embeter donc je retourne dans mon village et je vous dit a bientot mais ami

Sur ce Loupao et Hashi' hocherent la tête et lui rendit une poignée de main avant que celui-ci ne tourne les talons et cours vers les nouveaux horizon que kiri lui offrait.

[Voila vous comprener que j'en peut plus de ne pas Rp et Hashi' stp soit actif]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Kakashi veut... Left_bar_bleue1/1Kakashi veut... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... EmptyMer 30 Sep - 12:28

Eh bien...il ne reste que nous deux on dirais???

Sur ce commentaire Hashirama et Loupao se regardirent un instant puis Hashirama sortit un kunai.

Je veux faire un pact avec toi...

Hashirama leva le kunai et se tailla une veine, le sang qui coulais n'était pas très grave mais Hashirama avait grimacer sur le coup.
Loupao le regarda en froncent les sourcils, se demandant si il n'était pas fou...


Ne t'en fait pas pour moi, rigola Hashi', Ce n'est pas un suicide mais un pact avec le sang...

Loupao n'ayant pas l'air de comprendre Hashi' lui expliqua:

En faite je vais te juré sur le sang, et je veux que tu fasse de même, que je deviendrai un ninja extrêmement puissant.....
Et, je retrouverai Kakashi et l'affronterai, mais pour cela j'ai besoin d'aide!!!!!


[Loupao c'est a toi de voir si tu accepte ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi veut... Empty
MessageSujet: Re: Kakashi veut...   Kakashi veut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kakashi Hatake
» repos de asuma et de kakashi
» Fiche de Kakashi Hatake
» demande de mission de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser