Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake Left_bar_bleue40/250Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake Empty
MessageSujet: Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake   Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake EmptyVen 14 Aoû - 12:48

Froufrou avait quitter son village rapidement kiri ce matin pour arriver tôt au lac il vouler s'entrainer au tir suiton qu'il avait a moitier maitriser la veille
* Il faudrait que je trouve un sensei parceque malgres les effort de Loupao je ne suis toujours pas tres imposant*
" tir suiton"
L'eau se fendit un instant mais Froufrou était tout de même heureux de son tir il recommenca encore cette fois l'eau se fendit un peu plus longtemps il continua cette operation plusieur fois mais ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il se sentit observer des qu'il tourna la tete du lac un bruissement de feuille et plus rien ne laisser apparaitre qu'une personne aurait pu se trouver la il repris son entrainement perturber
* Qui pourrait me suivre je n'ai fait de tor a personne hmmmm peut etre les gros bras qui m'on insulter ... non il serait venu me taper ou bien un deserteur qui veut se servir de moi pour rentrer dans le village ... impossible il m'aurait neutraliser bon je devrais pense a autre chose*
Au bout de plusieur heure d'entrainement Froufrou maitriser plutôt bien le tir suiton mais cela lui utiliser trop de chakra pour le moment alors il decida de s'entrainer pour pouvoir augmenter son endurance mais peut etr que sy il enlever ces poids ... enfin non il avait decide de rester tout le temps avec alors il commenca a lentement se glisser dans l'eau pour se relaxer il ecouter le bruit de l'eau et 30 min refit un tir suiton surement le plus gros qu'il pouvait faire vut qu'il fut obliger de s'aider d'un baton pour rentrer cher lui
" ouf c'était interesant mais la il vaut mieux que je me repose un peu cher moi "
c'est a ce moment qu'il revit Sephiroth lui dire
"c'est tous ce que ta dans le ventre"
il se remit en s'entrainer
* non je n'ai pas que ca dans le ventre ptain je vais reussir a le faire ce tir suiton aller plus vite les signe sont trop lent allait depeche toi froufrou *
Froufrou était en colere mais aussi un peu heureux de ne pas tomber dans les pomme il continua encore une heures son tir suiton apres il fit 10 fois le tour du lac il s'accorda 10 min de pause pour manger alors il pris un arbre au hasard et commenca a taper dedans au bout de 2 heures il avait les phalange en sang il donna des coup de pied alors. Quand l'arbre resembla a un trognon de pomme il repris son tir suiton mais seulement 2 fois car il était epuiser
* ARf j'en peut plus je rentre cher moi maintenant* cela n'a servi a rien vu que personne ne l'avais vu mais cela lui avait fait prendre encore plus confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Froufrou Hatake
» Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri
» Entrainement avec Lyra Hatake
» Un adepte du suiton.
» Un peu d'entrainement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser