Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement avec Lyra Hatake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyLun 7 Mai - 0:39

Ryo attendit patiemment sa nouvelle élève.

"Bien, j'espère qu'elle pourra trouver facilement... Sinon, je t'enverrai la chercher Genki."

Genki ouvrit un oeil, me regarda, puis bailla et remit sa tête entre ses pattes
*Merci de te montrer si solidaire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyLun 7 Mai - 21:34

Lyra revenais a peine du bureau de l'Hokage.Elle avais frapper et attendut qu'on vienne la voir... sans reponse.Puis un ninja l'informat qu'il etait partit entrainer une élève.Lyra soupirat... puis eut un tilt et se dit que c'etait elle l'élève !!
N'ayant pas encore eut le temps de se poser, la jeune femme se mis a courire, en direction... des trois troncs d'arbres.Heureusement pour elle, elle n'eut pas a courire trop longtemps.Elle arrivat enfin, et vit son sensei qui semblait l'attendre patiemment... Genki endormis au pied d'un arbre.
Lyra soufflat puis s'exclamat


" Exusez moi.. je... j'etait ... a l'académie des ninjas... puis je vous est cherché..."

En effet, Lyra avais un petit ennuis de logement pour sa première nuit a Konoha.Elle n'avais pas d'endroit ou dormir et le jounin lui avais dit de demandé a un l'un des habitants de l'herberger... chose que Lyra n'avais encore jamais demandé a qui que sa soit
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 0:56

Je vit Lyra arriver. Elle semblait avoir couru un moment.

"Calme toi... reprends ton souffle"

Je m'asseya par terre et regarda autour de moi.
"Bien, maintenant, dis moi ce que tu penses de ton nouveau village..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 1:04

Lyra repris son souffle, puis sassis sur ses genoux, en face de son sensei... les mains sur les genoux.Elle le regardais puis repondit avec un sourire

" Konoha semble etre un village vraiment actif.Jaime beaucoup, meme si il est bien plus grand que mon village natal... je pense que je vais m'y plaire..."

Elle hesitat un instant, puis demandat

" J'aimerais vous demander une chose Sensei.A l'académie des ninjas, après m'etre inscrit, j'ai demandé ou je pouvais loger.On ma repondut que pour le moment, je ne pouvais pas encore prendre de logement, et qu'il me fallais dormir chez l'un des villageois.Je trouve que sa ne se fait pas trop mais.... si je nai pas le choix... Vous en pensez quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 1:16

J'écouta attentitvement ce que disait Lyra, puis elle sembla hésiter avant de poursuivre.

"Humm... je vois... C'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu la crise... L'ennui, je ne vois pas qui pourrait t'offrir un toit. Oh attends..."

Je réfléchit puis repensa à chez moi.
"Bon, je crois que de toute façon, tu me l'aurais sans doute demandé à un moment ou un à autre. Je peux te proposer de t'héberger, mais tu ira dans le salon. Tu as de la chance, tu auras un futon et tout ce qu'il te faut. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 1:20

[ un futon ? c'est quoi donc ? ]

Lyra n'en attendais pas moins de son Sensei.En effet, si il ne lui avais pas proposer, elle le lui aurais demander.La jeune femme s'inclinat pour le remercier et dit

" Merci beaucoup Sensei.Je ne vous derangerais pas... et sa ne sera seulement pour cette nuit... "

Puis elle se redressat et souriat a nouveau

" Alors nous commencont l'entrainement ?? "

Impatiente, Lyra avais hate de pouvoir enfin pratiquer les techniques ninjas dont elle avait entendut parler brièvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 1:24

[le futon, c'est le lit japonais. Tu met le matelas par terre, puis la couverture et enfin l'oreiller. Au petit matin, tu range le futon dans l'armoire et tu le ressors quand il fait nuit.]

Ryo fut ravi de voir que la jeune fille était d'accord. Après tout, une présence en plus lui permettrait d'avoir un peu d'activité dans la maison.

"Oui, nous commençons, mais d'abord, dis moi quels sont les techniques que tu connais, que je ne t'enseigne pas des techniques que tu connais déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 1:30

[ la classe XD merci ]

Lyra grimacat un peu et parut géner... elle baissat les yeux en rougissant legerement.

" C'est que... je ne connais aucunes techniques... "

La jeune femme n'avais encore jamais pratiquer de techniques ninjas pour la simple raison qu'il n'y a pas de ninjas dans son village.Elle se sentais d'ailleur un peu honteuse d'avoir attendu tout se temps pour rejoindre Konoha... a present elle avais 17 ans et ne savais que se battre sans techniques... C'est a peine si elle connaissais le vocabulaire ninja.
Toute fois, Lyra avais surment hérité de la volonté du feu... et etait une battante.Elle s'exclamat alors, regardant l'Hokage


" Désolé.. Mais je ferais tout pour apprendre tout très vite ! je vous en fait ma promesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 2:05

"Bien, je vais t'apprendre dans ce cas, quelques techniques qui pourront te servir..."

Je m'écarta un peu puis fit le signe du tigre
"Bunshin no Jutsu !!"

Je créa trois clones, puis je regarda Lyra

"C'est la technique de base pour le clonage, ce sont des images, mais quand tu auras acquis plus d'expérience, tu pourras apprendre de meilleures techniques. Pour l'instant, essayer de concentrer ton chakra. Puis fait le symbole du tigre et ensuite, essaye de créer un clone..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 2:11

Lyra asquiessat... sa ne devrait pas etre trop dur après tout...La jeune femme fermat les yeux et se concentrat afin d'arriver a concentrer le chakra en elle.Elle mis un certain temps par rapport a l'hokage mais finit par sentir que c'etait bon.Elle finit par faire le symbole du tigre et ...

"Bunshin no Jutsu ! "

Et rien du tout...La jeune femme rouvrit les yeux pour voir si elle avais fait apparaitre un clone... mais non... rien du tout !! Cela ne la decouragerais pas... elle ferais tout pour y arriver et recommencat !!!A nouveau elle entreprit de faire l'exercice... et elle reussit a faire un clone au bout de la troisième tentative.Son clone etait loin d'etre parfait mais bon... c'etait deja cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 16:15

"Bien, tu pourras t'améliorer par la suite, je vais également t'apprendre "Kawane no Jutsu" et la technique "Kai", ca pourrait te rendre service plus tard..."

Je sauta pour prendre un peu d'écart puis me mit en postion de combat.
"Kawane no Jutsu est une technique de substitution, elle permet d'éviter un coup fatal, mais je vais te la montrer ca sera mieux. Envoie des shurikens en essayant de m'atteindre, ne crains rien, je vais les éviter..."

Quand Lura envoya les shurikens, ils touchèrent leur cible, et on put voir l'Hokage tomber à terre. Il était mort ? Non car en regardant de plus près, on put voir à la place du corps, une buche recouverte de shurikens.

"Kawane no Jutsu !!"
J'apparut à côté.
"Tu vois ? Le temps que l'ennemi comprenne, tu peux contrattaquer et reprendre l'avantage..."


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 16:19

Lyra avais lancer les shurikens avec un peu d'hesitations, ne voulant pas blessé Ryo.Lorsqu'elle touchat la cible, elle s'ecriat, mais se tut immédiatement en voyant la buche tombée.Elle compris alors la technique et regardat Ryo

" Je vois.C'est une bonne technique sa... apprenez moi là svp.Quels signes il faut faire ? "

La jeune femme etait prete a apprendre tout un tat de choses.Elle avais un enorme retard a rattrapé et voulais absolument devenir ANBU !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 16:28

"Bien, je vais te montrer regarde..."

Je montra à Lyra comment réaliser la technique, puis je l'aida à s'entrainer en lui lançant un kunai.

"Rassure toi, le kunai n'est pas dangeureux, il est juste là pour te mettre en condition... Après je montrerai la technique Kai "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 16:33

Lyra ecoutat bien les instructions de son Sensei, puis au moment ou il lancat le Kunai elle mis en pratique la technique.Elle fit l'enchainement de signes a une rapidité assez incroyable pour une debutante... et reussie la technique du premier coups ! Autant pour elle... sinon elle se serait pris le kunai -_-'.
Son clone se pris donc le Kunai et un " pouf ! " se fit entendre.Il y avais bien une petite buche a la place de Lyra, percée par un kunai.
La jeune femme descendue de l'arbre et souriat, contente de maitriser cette technique si rapidement !
Elle voulais tout de meme demandé son avis a son professeur


" Qu'en pensez vous ??! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 16:56

"Pas mal !! Mais j'avais envoyé le kunai pour que tu puisse l'éviter au cas où. Essaye d'être un peu plus rapide, le reste est bon..."

Je regarda Lyra
"Bien, pour le clonage, tu commences à le maitriser, il existe après différentes sortes de clonage. Mais on verra ça quand tu seras passé à un autre niveau. Je vais t'apprendre la technique Kai, elle permet de contrer les jutsus d'illusions qui endorment. Tu dois te concentrer et faire jaillir un flot de chakra dans tout ton corps afin de dissiper le sort. Tu fais ce signe et tu crie KAI !!"

Je montra comment réaliser la technique puis entraina Lyra à l'éxécuter.

"Bon, maintenant, je vais t'apprendre Kinobori si tu es d'accord, elle permet de grimper aux arbres et de rester accroché comme une chauve souris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:00

Lyra ecoutait son sensei.Elle mis en pratique Kai pour savoir comment faire au cas ou... puis il passat a une nouvelle technique.
Grimper aux arbres comme une chauve souris ? Sa devais etre interessant.Lyra etait prete a ecouter les instructions de son sensei


" Bien... je vous ecoute "

Lyra etait vraiment contente d'etre tombée sur un sensei si doué.Il etait en plus de cela tres fort et cela encourageait d'autant plus la jeune femme a travailler et a devenir forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:06

"Bien, tu dois d'abord canalliser ton chakra dans tes pieds..."

Je montra la plante de mon pied droit.
"Il faut que tu imagine que ton chakra devienne assez solide pour être comme de la colle. Une fois que tu as compris le principe, tu vas essayer de grimper. Tu ne réussiras pas du premier coup, mais avec un peu de pratique, tu devrais t'en tirer, je te montre..."

Je me mit en face d'un arbre puis me concentra
"Kinobori !!"

Je courut vers l'arbre puis posa le pied sur le tronc et continua ma course à la verticale. Une fois une grosse branche trouvée, je me mit dessou et resta accroché, la tête en bas.
"Voila... il faut bien sur garder en permanence du chakra sous les pieds et faire circuler un peu de chakra pour pouvoir déplacer ton centre de gravité..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:13

Lyra regardat son Sensei grimper a l'arbre et souriat.Sa avais l'air facile.Elle commencat par concentrer son chakra dans la plante de ses pieds...Puis une fois fait, la jeune femme se mis devant un arbre et s'ecriat

" Kinobori ! "

Elle posat un pied, qui collat a l'arbre... puis un deuxième... mais là... catastrophe... elle tombat en arrière... enfin, avant de se casser la figure, elle se receptionnat et arrivat accroupit.Puis elle se redressat et regardat son Sensei

" C'est a peu pres sa je suppose... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:22

Je regarda Lyra commencer, puis quand elle tomba, j'utilisa "Shunshin no Jutsu !!" pour me retrouver tout de suite auprès d'elle. J'apparut dans un nuage de fumée

"Ca va ? Je t'avais prévenue, mais tu commences bien... Pense à imprégner tes pieds de chakra, et à maintenir le flux. Plus le flux de chakra sera intense, mieux ce sera..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:25

" Je vois... j'ai été un peu trop pressée je presume..."

La jeune femme répétat l'operation, mais cette fois elle pris plus son temps pour se concentrer sur son chakra dans ses pieds... elle attendit jusquattend que son flux soit plus stable et intense...
Puis enfin, Lyra se remis devant l'arbre et dit


" Kinobori ! "

Et a nouveau elle grimpat a l'arbre... un peu plus haut que precedemment, mais sa ne restat pas suffisant.La jeune femme se repoussat en arrière, fit une pirouette puis atterit sur le sol... commencant a s'essouflée..
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:34

"C'est mieux !! Maintenant faisons une pause..."

Je compta sur mes doigts les techniques apprises pendant que mon élève se reposait
"Bien, donc nous disons, Bunshin no Jutsu, Kawane no Jutsu, Kai, et Kinobori... Ca fait quatres techniques. C'est un bon début. Pour devenir genin, il faut en général maitriser les douzes signes et connaitre au moins trois techniques."

Je regarda Lyra
"Si tu veux demain, on fera un petit combat, histoire d'acquérir de l'expérience, tu pourras ainsi apprendre d'autres techniques quand tu auras maitrisé celles ci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:38

Lyra s'etait assise en tailleur et souriat en ecoutant son sensei.Elle avais pas mal progressée en si peu de temps ! La jeune femme souriait, fiere de ses efforts puis demandat a Ryo

" Hum... Sensei... j'aimerais vous demandez quelque chose..."

Elle baissat les yeux, se demandant si c'etait bien le moment d'en parler... puis finit par regarder l'hokage

" Etant donné que vous etes l'hokage... vous devez certainement connaitre mon père... Hatake Kakashi... le ninja copieur... pouvez vous me dire ou il se trouve ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:46

J'écouta Lyra et voyait qu'elle semblait contente, puis elle me demanda quelque chose.

Elle sembla hésiter puis me posa sa question.


"Alors, tu es bien sa fille... Je m'en doutais avec le nom de famille, mais maintenant, je vois que tu es bien sa fille. Tel père, telle fille, tu es aussi douée que lui pour apprendre les techniques. Je sais qu'il était à Konoha, puis apparement, il serait parti. Je crois qu'il est vers Kumo, mais dis moi tu connais l'histoire de ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 17:52

Lyra etait contente de l'entendre dire qu'elle lui ressemblait.Kakashi avais donc une reputation comme etant un exellent ninja...
La jeune femme ouvrit de grands yeux, Kakashi etait partit de Konoha pour allez a Kumo... pourquoi ??!
Lyra regrdais son sensei puis fit non de la tete lorsqu'il lui demandat si elle connaissait son histoire.Elle repondit ensuite


" Je sait juste qu'il etait ANBU pendant un certain temps et qu'il s'est fait appeller le ninja copieur.Je ne connais rien de lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Entrainement avec Lyra Hatake Left_bar_bleue0/1300Entrainement avec Lyra Hatake Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake EmptyMar 8 Mai - 18:12

"Bon, autant que ce soit moi qui te l'apprenne. Son père était "Croc Blanc de Konoha", un héros du village. Kakashi était fier d'être son fils. Puis un jour, son père failli à une mission. Il préféra sauver ses compagnons, faisant échouer la mission. On le considèra comme un ninja raté, et il se suicida. Kakashi fit tout pour ne pas être comme son père. Il devint l'élève de Yondaime, le cinquième Hokage alors que celui ci était encore jounin. Kakashi devint chunin à huit ans, puis ensuite devint jounin lors de la guerre entre Konoha et Iwa. C'est pendant la guerre que ton père a reçu ce qui a fait sa réputation de ninja copieur."

Je mit mon doigt sur mon oeil gauche.
"Il était un génie, mais avec le sharingan qu'il recut d'un des ses amis, il put devenir redoutable. Après ça, il devint un Anbu, et sans doute l'un des meilleur. Mêmes les autres anbus reconnaissent son talent et sa force..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Lyra Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Lyra Hatake   Entrainement avec Lyra Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Lyra Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake
» Entrainement avec Kisame
» entrainement intensif avec yondaime [pv]
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser