Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Un peu d'entrainement... (libre) Left_bar_bleue0/1300Un peu d'entrainement... (libre) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyDim 29 Oct - 18:28

Je décida de faire un tour au lac pour m'entrainer et partit dès l'aube.

En arrivant, je vit des brumes matinales qui entouraient l'immense étendue d'eau qui s'étendait à mes pieds. Je prit le temps de regarder puis je posa mes affaires.

Je fit les signes et utilisa
"Bunshin no Jutsu !!" pour m'entrainer à l'esquive et à la précision.
Un peu d'entrainement... (libre) Sasuke38

Je fit apparaitre quatres clones et me mit en position. Les clones m'attaquèrent et je me mit à éviter les coups. Puis je me baissa en évitant un coup de poing et riposta avec un violent coup de pied à l'estomac. Le premier clone était vaincu.
Un peu d'entrainement... (libre) Kakashi07
Puis je prit des shurikens et les envoyèrent sur deux clones. Le premier fut touché et disparut en fumée, quand au second, il sauta et essaya de me donner un coup de poing. Je réussis à éviter de justesse le clone et fit un coup de pied retourné qui le frappa dans le dos, le faisant exploser. Je sauta pour voir où était le quatrième. Il m'attendait et me regarda pour me faire comprendre qu'il était prêt.
Un peu d'entrainement... (libre) Sasuke08

Je lui fonça dessus puis au moment où celui ci m'attaque, je fit "kawane no jutsu !!" et me retrouva derrière lui pour lui planter un kunai dans le coeur.
Un peu d'entrainement... (libre) Kakashi12
Même si je ne risquais rien, le fait d'affronter quatres adversaires à la fois me permettait de me préparer pour des combats violents.

Je me reposa un moment puis prit un rondin d'arbre pesant assez lourd, le mit sur mes épaules et commenca à faire le tour du lac avec. Je marcha pendant plus d'une heure et fit trois fois le tour du lac durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Yondaime
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyDim 29 Oct - 18:38

Yondaime arrivaet vit son coequipier en train de courir il criat en levant la mains lentement et dit !!

"ehhhh RYO !!!!!!!!!"

Ryo se retournat voyant ansi yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Un peu d'entrainement... (libre) Left_bar_bleue0/1300Un peu d'entrainement... (libre) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyDim 29 Oct - 18:49

Je me retourna en entendant mon nom. Puis je posa le rondin qui commencait à me peser.

Je m'asseya dessus et reprit mon souffle.
"Salut Yondaime... tu te balades ? Ou bien tu as rendez vous avec ton amoureuse ?"

Je finit ma phrase avec un ton moqueur en me demandant si Yondaime allait rigoler ou rougir et me coller une beigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Yondaime
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyMer 1 Nov - 3:27

Celui ci riglat et regardat Ryo en se raprochant et dit a voix haute en parlant a ton simpatique

" euh normalement j'etait sencé me balladé ^^ "

IL regardat Ryo et lui dit une nouvelle fois

"Et toi tu t'entraier pour passer l'examin Genin "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Un peu d'entrainement... (libre) Left_bar_bleue0/1300Un peu d'entrainement... (libre) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyMer 1 Nov - 12:42

"Hé oui"

Je respira un peu puis me releva doucement.
"J'ai envie d'être prêt au maximum. J'ai commencé en faisant un petit combat avec 4 de mes clones. Même si ce sont des illusions, essayer d'éviter leurs coups est bon pour mon esquive. Et les vaincre rapidement me permet de me perfectionner au niveau combattif."

Regarda Yondaime
"Je ne sais pas si tu t'es déja battu contre plusieurs adversaires, mais moi, je vais avoir un peu d'entrainement avant. Et le rondin, elle, me sert pour améliorer ma force."

Je mit la main sur mon cou.
"Mais ca fatigue un peu à la longue."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Un peu d'entrainement... (libre) Left_bar_bleue0/900Un peu d'entrainement... (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) EmptyLun 6 Nov - 12:11

[3 points où tu veux (l'intervention de Yon n'apportant rien à ton entraînement ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement... (libre)   Un peu d'entrainement... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro (libre)
» Poursuite (libre)
» Neji-sebiane (libre)
» Partie de chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser