Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un adepte du suiton.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/600Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyVen 8 Juin - 15:31

Sephiroth alla au lac pour s'entrainer,c'est le sol endroit qu'il connaissait pour ameliorer ses techniques de suiton.Mais quand il arriva il y avait déjà un ninjas,Sephi s'approcha de lui.

"Qui etes vous?"

Le ninjas se retourna regarda Sephi mais ne disa pas un mot,il avait un bandeau de kiri,mais celui ci etait abimer par un coup de Kunai.Le ninjas fit un bon en arriere,composa des signes astrologique.

*Je connais ses signes*

Il lanca un tir suiton sur Sephiroth,ce derniers les equivas et sauta dans le lac,mais a piene atteri il fut bloquer par une autres techniques de suiton,de l'eau bloquais Sephi il ne pouvait plus bouger.

*Hoooo non c'est pas vrai,mais qui est t-il.*

"Je me nomme Kiraiyu Motoko,je suis un deserteur de Kiri,et toi tu vas mourir pour m'avoir deranger."

*Et voila encore un tare.*
"Mais d'abord je vais m'amuser avec toi."

Le ninjas courut en direction de Sephi et lui lanca un coup de point au visage,Sephiroth fit une roulade en arriere,mais il se recupera,et fonca a son tour sur le ninjas,un combas corps a corps commencais,Sephi s'abaissa et frappa les jambes de son adversaires,puis d'un geste très rapide,donna un autre coup de pied a son adversaire qui venait juste de finir sa chut,ce dernier tombas dans l'eau.Sephi se remit debout sur l'eau,des bulles commencait a se faiore voir,Sephi fit un solto arriere et envoya un shuriken,Kiraiyu sorti de l'eau et se prit un suriken,mais il disparut en plusieurs goutes d'eau,quad à Sephi il se prit un coup de pied dans la collone vertebrale,mais il n'eu pas le temps de tomber,qu'une tornade aqueuse le prit de plien fouet,Sephi voltigeas et tombas au fond de l'eau.
*Ce ninjas est vraiment fort,je n'est aucune chance,aller recesit toi,je vais remonter a la surface et continuer a me battre.*

Sephi remonta à la surface,les deux adversaires se regardèrent dans les yeux.Et en meme temps nos deux adversaires envoyerent un tir suiton qui se confranta,une violente explosion se fit retentir,mais Sephi avait deja commencer sa course,et frapa son adversaire,qui disparut encore en goute d'eau,puis Sephi se fit fraper a son tour,mais lui aussi disparut en goute d'eau,cette scene se produisit 5 fois,la nos deux vrai ninjas se retrouverent face à face.

"Et ben je doit avouer que tu n'est pas n'importe qui."

"Tu es très fort aussi,pourquoi à tu deserter ton village."

"Seulement par pouvoir,je veut tuer tout les ninjas,et devenir maitres des village cachés."

*C'est bien ce que je disait un malade mental.*

Kiraiyu crea une épée d'eau au commenca à se diriger vers Sephi,puis essaya de le trancher,Sephi fesait le necessaires pour esquiver les coup,puis envoya dix couops de point très rapide dans l'estomac de son adversaire,ce dernier fut a genoux,Sephi sauta en l'aire,et crea un tir suiton,qui alla s'ecrase sur son adversaire,ce dernier fut projeter sous l'eau.Quelque seconde plus tard,l'épée en eau fut projeter en dehors de l'eau et toucha l'epaule de Sephi,mais Sephi eu juste le temps de mettre sa main sur l'epaule que son adversaire surgit en dessous de lui,et lui placa un coup de pied,Sephiroth fut projeté,mais nus meme pas le temps de ratterir que le ninjas le prit par les pieds le fut tournoyer et le jetta contre des pierres.Sephiroth était un peu sonner.

"Je n'en est pas fini avec toi.Daibakufu no jutsu."

Un cercle d'eau ce crea autour de son ennemis puis se referma peu à peu ,pour se lancer sur Sephi en prenant la forme d'une boule d'eau.Sephi se refit ejecter.Mais il se releva commenca par soigner ses blessures.Puis fonca sur son adversaire,commenca par lui balancer une serie de coup de points,mais dans cette serie il envoya aussi un kunai,mais son ennemis l'evita,attrapa le bras de Sephi pour le balancer mais Sephi,suivit le mouvement de son adversaire,et s'enservit pour se defendre et ejecter son adversaires.

"Kazeken."

Sephi envoya cette technique de vent sur son adversaire qui la prit de plien fouet,et fut ejecter,Puis Sephi sauta dans les aires et balanca plusieurs kunais,Sephi n'avait plus de kunais.Alors il se mordi le pousse,et invoca une gama,cette derniere souleva Kiraiyu avec sa langue et l'ejeecta contre des rocher,après sa Sephi fit disparaitre sa gama courut vers son adversaire le prit par le coup.

"Alors c'est tout ce que tu sait faire,si tu espere me battre va falloir trouver autres chose,Sephi souleva son adversaire et commenca a lui mettre quelques coups danqs le ventre et le jeta dans l'eau."

*Très bien ninjas de Kumo je vais te montrer de quoi je suis capable.*

Sephi était essoufler,le ninjas remonta à la surface,mais d'un seul coup un gros dragon d'eau sortit de nul part,et foca sur Sephi,puis disparut en une enorme vague d'eau Sephi decolla de plusier mettre cracha du sang par la bouches.fesa quelque roulade puis sombra sous l'eau.
a suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/600Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyJeu 19 Juil - 22:44

Séphiroth sombrait de plus en plus profond sous l'eau,mais il devait pas se laisser abattre,il repris du poil de la bête,et commencea à remonter à la surface,Kiraiyu vu de dessus ne voyais pas grand chose,mais d'un seul coup une nuée de clones de Séphiroth sortit de nul part,mais cela n'était qu'un petit pretesque pour troubler son adversaire.Au même moment tendis que le ninjas fut attiré par les clones une langue de Gama veut le frapper au visage,il fesa un petit bond,mais Séphi ne voulut en rester là,gama le repris,et l'entoura tout autour de sa taille avec sa grosse langue,et s'ammusait a le cogner fort contre les rochers,Séphiroth voulait remettre les idées en place de ce ninjas.Pendant que gama s'amusais Séphi courur en sa direction,et le frappa plusieur fois au visage,l'ex ninjas de kiri fut vraiment sonner,mais Séphi voulait lui en faire bavé,car ils e doutai bien que se ninjas avait du faire beaucoup de mal autour de lui,il l'ejecta en l'air,puis sauta enfin de le frapper,apres cela il lança plusieur tir suiton,L'adversaire fut éjecter sur la plage,Séphi se mit à genoux sur l'eau,il respirait vraiment fort,gama avait des yeux ronds comme des ballons.Séphi se releva et alla sur le bord du lac,ou il prit le ninjas sur ses épaules,près à l'emmener dans les prisons de Kumo,il sauta sur la gama.

"Aller emmene moi à kumo,j'ai encore beaucoup de boulot."

[bon la suite est court mais en faite je voulais plus faire trainer ce rp desoler ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue30000/30000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyJeu 19 Juil - 23:47

[Aller, go pour 17 PT.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue15000/15000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyLun 30 Juil - 8:33

ouai je voit que sa marche plutot bien pour certain!

mais pour d'autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/600Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyLun 30 Juil - 11:42

heheh merci orochimaru,il y a pas longtemps je parlais de toi à berlu,et la tu te pointe c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue15000/15000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyMar 31 Juil - 4:03

ah et tu lui a dit quoi a berlu?

fin moi en ce qui me concerne je projette u nouveau forum naruto
mais bon il y a eu des compliquation et elle sont toujours la -__-

donc je ne pourai pas le faire avant un bou de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/600Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyMar 31 Juil - 13:08

je lui est dit qut tu nous manquais^^enfin pour ma par,ha alors tu fait un forum cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue15000/15000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyMer 1 Aoû - 6:24

nan l'ai pas encore fait...

tut attend car jhe sais pas commentest la base mais j'ai deja le debut ^^ et tout les lan sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/1500Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Ouai, on a toujours pas le serveur grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue0/900Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyJeu 2 Aoû - 19:30

[Bon euh, les gars, votre projet est bien joli mais c'est pas vraiment le lieu pour en parler ^^]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue15000/15000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyVen 3 Aoû - 5:54

ah bon tu est sur?
attend e peut peut etre te faire changer d'avis! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue30000/30000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyVen 3 Aoû - 22:39

[Je sais qu'au point où en est le forum ça ne sert pas à grand chose et que nous sommes en "VIP" mais je rapelle que le hors rp se fait normalemet entre crochets. Vous en faites ce que vous voulez, je compte pas bannir parce que machin a pas mis les crochets mais ça serait quand même sympa !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Un adepte du suiton. Left_bar_bleue15000/15000Un adepte du suiton. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. EmptyVen 3 Aoû - 23:23

[ok pas de probleme! ( j'aivait totlement oublier ce petit truc ^^ ) =]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Contenu sponsorisé





Un adepte du suiton. Empty
MessageSujet: Re: Un adepte du suiton.   Un adepte du suiton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adepte du suiton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser