Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyMar 11 Aoû - 19:07

* Je marcher dans les rue de mon nouveau village je passe devant la tour du mizukage ce qui me fit fremir absorber par la tour je bousculer un passant *
" Oh escuser moi monsieur"
"Fait gaffe je suis de bonne humeur mais c pas le cas de tout le monde "
" Oui escuser moi encore"
*J'avais plutot peur qu'il se jette sur moi mais tout compte faity j'aurais surement pu me defendre *
Arriver devant une taverne je m'adresser a un homme qui regarder la scene
"Bonjour vous pouriez me renseigner sur l'identiter de l'homme que j'ai bousculer "
"Oh c'est un chunin de kiri plutot fort mais il y en a des bien plus baleze alors fait gaffe"
" D'accord merci"
Froufrou Hatake s'enalat des rue pour retourner cher lui
* Je crois qu'il va falloir faire attention tant que je ne serait pas asser fort*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyJeu 13 Aoû - 19:49

cet fois c'était pour un entrainement que froufrou était la
" pff pff pff pff pff pff pff pff pff"
il faisait 1 kilometre toute les 2 min
* Bon je dois courir pendant deux heures en attendant je dois trouver une occupention mental*
" he nabot tu fait koi"
Un homme d'une trentaines d'année l'avais interpele il s'arreta et repondit le plus poliment posible
" je m'entraine"
" A bon on accepte les gamins a l'academie maintenant"
* Ptain je dois vraiment avoir une tronche a attirer les c** bon faire comme si de rien etait c'est pas grave continue a courir*
Froufrou repris ca course il enttendit grand nombre d'insulte mais se concentra sur un nouvel objectif ca prochaine requete serait une mission il veut aider le village et rien de tel que faire des mission pour soulager les villageois de probleme sans importance pour eux mais Froufrou prenner tous pour un entrainement potentiel alors pourquoi pas ceuillir des fleurs retrouver un chien ou même rammasser le courier.......Apres une heure de course il retourna cher lui prendre des poids de 5 kilos ce qui lui faisait 20 kiloes en plus mais ses jambes de le faisait pas soufrir il repris ces pensee
* Bon donc il me faudrait une mission bien sur elle serat sans importance donc ne me donnera pas beaucoup de point ni d'estime mais si je fait plusieur mission de bas rang cela debarrasera les ninjas plus competent enfin bref je suis sur de pouvoir aider *
Pendant 3 heure jusqu'a la nuit il couru entous 500 kilometre certaine acceleration plutot incroyable pour lui a la fin il retourna cher lui en enlevant les poids
* J'ai calucler le temps que je meter en courant ce matin voyons voir maintenant *
En 1 min Froufrou était cher lui il ne s'entrainera et marchera plus jamais sans ses poids de 20 kilos sauf pour missions et combat le matin il avais mis 4 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyVen 14 Aoû - 14:18

[C'est ce qu'on appelle un entrainement intensif ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyVen 14 Aoû - 14:24

[ je t'ai dit je dois etre baleze pour la CAA]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptySam 15 Aoû - 10:58

Cette fois ca y est Froufrou avait sa premiere mission il arriver a l'adresse indique pas Jiraya il toca a la porte il entendit...
"Entrez.......... kof... kof[ c'est mon onomatopée pour tousse ]"
" Bonjour je suis le ninja charger de ditribuer le courier a votre place"
" Super tu prend le sac et tu..... kof... distribue dans le village bon tu en a pour 9 heures vu que tu ne connais pas toute les adresse tu et pres?..kof"
"Oui ne vous inquiettes pas je revient ici apres ma tournée ?"
"Oui si je ne repond pas entrer quand même et reveiller moi ne vous embeter pas a rester trop longtemps"
"D'accord bon je pars tout de suite a tout a l'heure"
Froufrou commenca ca tournée de facteur a 8h15 du matin il alla dans la premiere rue de Kiri les adresse était facile a repérer ce qui aider vachement le jeune ninja il passa a la deuxieme rue la il posta un colis il sonna a la porte"Bonjour je suis le remplacant du facteur il faudrait un signature sur ce papier s'il vous plaît"
"euh...... je n'ai pas confiance comment pouver vous me prouver que vous ne soyez pas un voleur vous n'aver pas une carte de l'academie ninja par hasard?"
*C'est moi il me meprise bon vos mieux que je fasse pas de scandale pour ma premiere mission voila tu la vue ma carte maintenant tu signe voila c'est bien*
"Merci aurevoir"
Froufrou continua sa mission il y avait 17 rue dans kiri quand midi sonna il était a la 9 eme il trouver cette mission maintenat ennuieuse mais bon il fallait la finir apres avoir fini la 9eme rue il pensa a une idée d'entrainement*Je vais poster les lettre en courant en zigzag de boites aux lettres en boites aux lettres bien sur je dois faire attention de ne pas me tromper de lettre*
Froufrou fut bien plus rapide a 13h00 il avait fini la 12eme rue et avais reussi a rattraper une lettre qu'il avait mis dans la mauvaise boites aux lettres donc franchement pour une premiere mission il se debrouiller plutôt bien donc il continua sa tournée qui ce passa bien .Froufrou commenca la 17eme rue de kiri c'est la que les chose prirent une tournure plutôt bizar un homme tres agée vint vers lui en frottant son baton sur le sol . L'homme avait 80ans au minimum une longue barbe qui se melee a ses cheveux tout aussi longue et blanche trainee par terre il avait au bras un bandeau de kiri avec un trait au milieu de l'insigne de son village . Froufrou était tellement absorber par le physique du vieille homme qu'il ne pensat pas qu'il puisse etre dangereux pourtant avec une rapiditer ahurisante mais il n'avait pas vue que dérierre lui un ninja lui avait jetaitencore plus rapide 6 shuriken Froufrou demanda se qui ce passer au ninja devant lui
"Eh bien je vient de te sauver la vie cet homme et un deserteur regarde son bandeau il était la pour tuer un maximum de jeune ninja et ma mission était de le neutraliser"
"Merci alors je n'aurait pas pensee que ce vieille homme puisse etre dangereux"
"Fait attention et continue ta mission"
*Hummm quand il a dit mission il n'y avait pas de ton moqueur opu autre*
Froufrou n'avait jamais vu un ninja le respecter autant. Il était heureux et continua sa mission et son entrainement il fini a 16h00 ce qui lui faisait 7h30 de travaille plus la demi heure qu'il c'était passer avec le vieille homme et le jounin qui lui avait sauver la vie. Il revint a la maison du facteur frappa et entra.
" Voila j'ai fini ma mission monsieur"
" A tres bien tu veut quelque chose a boire peut etre... kof ?"
" Non merci je vais rentrer chez moi me reposer un peu et j'espere que vous vous soignerais bien aurevoir"
Quand Froufrou avait franchit la porte le facteur sourit
" Ce petit ninja ma l'air fait pour cette vocation... kof.... kof.... kof "
Froufrou s'en alla de la maison du facteur il courut mais avec les poids qu'il avait porter toute la journée il était fatiguer il retourna aux bureau des missions
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyDim 13 Sep - 12:33

Kakashi marcher tranquillement dans les rue de kiri avec ces nouveau poids de 20 kilos chaque donc il porter 80 kilos de plus que d'habitude . Kakashi c'était habituer de porter de lourde charge donc il marchait comme un cadavra cherchant le repos drole de metaphore il voyait de jeune ninja plus faible que lui s'entrainer pour devenir genin et lui meme se demander pourquoi il ne tenter pas sa chance le village de kiri était entrain de devenir miserable et un simple jonin mal intentionner pourrait detruire tout le monde sauf le kage bien sur et peut etre certains jounin de kiri le seigneur epeiste de venait jamais dans leur village . Apres avoir marcher 1 heure il bouscula un homme qui courrait sans regarder ou il marchait l'homme tomba .Kakashi le releva et l'homme lui pointa un kunai sou la gorge en le menacant de le tuer si il ne lui donner pas de l'argent tout le monde regarder mais personne n'intervener Kakashi rigola et ce recu donc un coup de kunai dans le gorge enfin ce fut son clone et il explosa en un flaque d'eau tout le monde ebahit virent Kakashi effectuer un saut perilleux arriere avant de lui briser le bras d'un coup sec avec son bras .

Kakashi retourna cher lui apres avoir ammener le vagabond a l'hopital il ne savais que faire donc recommenca son inutile entrainement de force et apres quelques heure alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Left_bar_bleue40/250Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri EmptyMer 14 Oct - 20:17

Kakashi marchait sans but dans les rue de kiri il avait abandonner depuis longtemps l'idée de recommencer ses entrainements inutiles comprenant pompes abdos et tractions qu'il reussisait largement asser bien pour sans passer il voulait maintenant un sensei un grnad ninja qui avait deja eu l'experience de quelques années pour aprendre a maitriser ninjutsu et taijutsu Kakashi. Les rues de Kiri était dans un etat plutot pitoyable des bandit tuer et voler tout le monde sans que personnes a part quelques ninjas bien veillant n'intrervienne Kakashi aurait pu lui aussi sauvait des vies mais il avait compris depuis longtemps que même si il sauvait une personne cete même personne n'aurait aucun scrupule a le detruire si il en avait l'occasion et si il pouvait par la même occasion gagner facilement quelques pieces. Kakashi deposa 1 ryo dans l'ecuelle d'un mendiant qui lui demanda encore un peu plus d'argent... voila pourquoi Kakashi ne voulait plus aider les pauvres gens en dificulté il demande et ne font rien en echange il pourrait au moins essayait de chercher un boulots même miserable il serait payer de plus la ville manquer cruellement d'employer pour les grands établissement Kakashi en avait fait l'experience en nettoyant les toilettes de l'academie ninja quelques semaines auparavant.

*Hummmmouais les 2 gars derriere me suivent depuis que j'ai donner de l'argent au clodo je vais devoir faire de pas trop les ammochés et si ca se trouve ils sont peut etre fort... quoi il sont en fait 5 mais c'est quoi se bordel pffff encore des victimes que les infirmiers vont devoir rafistoler. Hahaha il a sortit un kunai le grand chauve il va voir ce que sait un vrai lancer.*

Sur ce Kakashi attrapa son kunai et le planta dans la main du chauve qui hurla a s'en dechirer les cordes vocales avant de retourner avec ses amis pour mediter sur le choix de leur prochaine victimes Kakashi n'avait pas peur qu'ils ayent se plaindre vu que eux même avait surement deja beaucoup de victimes a leur listes. Kakashi sortit un kunai et mis son bandeau portant l'insigne de Kiri sur sont epaules a son habitude il devait reflechir un peu. La vie et ni courte ni longue ni belle ni moche elle et a l'efigie de celui qui la vie il avait mediter cette phrase tout on long de la nuit passer a son efigie la vie serait pffff il n'avait pas encore trouver la reponse il était plein de vie il aimer la solitude donc il passerait ca vie seul et longtemps ou peut etre il serait vite acompagné d'une femme et serait alors larguer ou autre la vie était bien trop triste avant que Kakashi ne comprenne qu'il fallait vivre le plus possible et vite dormir et une pertes de temps il faut juste pouvoir supporter la fatigue voila il fallait vivre et Kakashi voulait vivre en reconstruisant SON village. Il sera son bandeau en se dirigeant vers le bureau des mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri   Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Froufrou Hatake dans les rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Froufrou Hatake
» Entrainement au tir suiton de Froufrou Hatake
» Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)
» Mission de rang D : Les rats envahissent les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Kiri, village de la brume :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser