Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de l'entrainement ( sephiroth )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:31

Un kunai apparut sous le coup de Lyra,le broulliard se dicipa et les clones disparurent.

"Tu voit je menque de chacra alors je prefere utiliser une autres techniques."

Il se mit face à elle et la regarda dans les yeux.Et il utilisa la techniques de l'illusion du pire cauchemar.

[J'avoue c'est pas tres sympas pendant un tour tu ne peurien faire mechant sephi xp mais bon lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:36

Cette technique là, Ryo lui avais deja fait... et Lyra avais bien retenu la leçon... toute fois une once d'image parvenue jusqua elle... limage de ce meme homme... qui lui fesait vraiment peur...
Toute fois, Lyra avais bien moins peur que la première fois, elle savais que c'etait une illusion et fit le seau pour pratiquer la technique de rupture... elle s'exclamat alors


" Kai ! "

Puis la jeune femme fit un saut en arrière, elle envoyat ses deux kunais en direction de Sephiroth et se receptionnat accroupit, commencant a fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:48

Les kunai touchere Sephiroth qui disparut dans un nuage de fumée.Puis une main deriere elle se mis en place.

"Suiton Suirou no Jutsu."

Lyra était prisonniere d'une prison aqueuse.Sephiroth se mit devant elle.

"Voila je savait que sa allait se passer un peu de la sorte,enfin je n'avait pas prevue que mon illusion ne marche pas efficacement la prochanie fois j'irais plus fort,mais quand j'utilise cette techniques je crée toujours un clones pendant que mon adversaire est pertubée on ne sasi jamais se qui peut se passer,quand tu t'es apercut que c'était un clones,tu na pas eu le temps de reagir à une autre techniques eventuelle,dout ma victoire."

Sephiroth perca la bule d'eau.Et commenca à s'eloigner,leva sa main en signe de remerciment.

"C'était un beau combat tu deviendratrès forte,parcour le monde des ninjas,et soit forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:54

Lyra tombat de la bulle d'eau, toute trempée.Elle se relevat et regardat Sephiroth qui partit et qui lui donnais quelques derniers conseils.LA jeune femme s'inclinat et repondit, meme si il etait peu probable qu'il l'entende

" Et vous, devenez une légende... "

Enfin, Lyra repartit en direction de Konoha no Kuni, elle avais hate de raconté a son sensei, l'Hokage, quels exploits elle avait parcourut ici... mais avant cela, elle prendrais un bon bain mérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:57

[admin s'il vous plais je voudrais si possible quelque point de caracteristique et des point pour des techniques merci je vous aime^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Left_bar_bleue0/900Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:10

[6 PTs pour Lyra et 7.5 pour Sephi]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'entrainement ( sephiroth )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de retour cher moi; de retour cher ichiraku
» gaara et Sephiroth
» L'esclavage de Sephiroth
» inscription sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser