Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscription sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyJeu 28 Sep - 22:24

sephiroth rentra dans une grande salle autant bizare que ca puisse paretre sephiroth si s'entis bien.Il s'approcha dedvant un bureau ou il y avait une femme[ben oui sa change]
bonjours je suis sephiroth du village de kumo je voudrai avoir un formulaire si possible pour faire partis des ninjas medecins merci
sephiroth commenca à remplir le formulaire il etait un peu compliquer oui sephiroth aime pas trop reflechir apres une heure il rend le formulaire.la femme dit:
"ben on verra signe quand vous serrer pris merci de bien vouloir patienter"
[ta vu sasuke je vais des effort d'ecriture pour que se soit plus agreable a lire prend note quand meme^^ à par l'hortographe mais sa y a encore beaucoup de boulot]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 0:16

"Votre cas à l'air intéressant, vous semblez capable de manipuler le chakra avec grande précision."

Un jeune garçon d'une douzaine d'années, cheveux courts et blonds, petites lunettes se tenait maintenant tout près de Sephiroth qui ne l'avait pas vu arriver. Il semblait sûr de sa supériorité et à côté, Sephiroth passait pour un atarder mental.


*C'est quoi ce mioche? Et qu'est ce qu'il fait là?*

"Je suis Korini, je travaille à la section des formations des jeunes ninjas médecins et vous m'intriguez mon cher. Vous recherchez un sensei pour vous apprendre l'art de réparer le corps? Si vous le désirez, je serai cette personne."

*Quoi?! Ce microbe est un sensei médical! Mais c'est trop la honte, je peux pas avoir un sensei qui est plus jeune que moi!*


"Sachez que beaucoup de personnes seraient honorées de recevoir mon enseignement jeune homme. Mais si vous ne voulez pas de moi comme sensei, je n'irai pas vous faire changer d'avis, cette décision vous appartient."

"Ok ok! Je veux bien que tu sois mon sensei."

"Vous me vouvoierez à présent, et vous me nommerez monsieur, est-ce bien clair jeune homme?"


"Je m'appelle Sephiroth!"

"Très bien, enchanté Sephiroth. Rendez-vous demain matin à la première heure ici-même."


Korini disparut dans un petit tourbillon de poussière devant les yeux ahuris de Sephiroth.


*Je rêve, je vais me réveiller, c'est pas possible.*


Sephi rentra chez lui complètement désorienter même si d'une certaine façon, fier d'être devenu aspirant ninja médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 12:29

[sephi ninja médical... d'ici qu'il confonde le bras avec la jambe !!! ça promet !!! lllooolll je plaisante euh !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 19:05

sephiroth arriva le lendemain matin pile a l'heure et il se mit a attendre son sensei
*bon,je vais pas me faire remarquer maintenant,je vais l'ecouter un peu pour le moment alors le vouvoiyer et l'appeler messieur*
la jeune homme d'hier apparut
"bonjour messieur comment aller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 19:22

"Très bien très bien mon cher ami. Et vous même?"

"Euh, ouais ça va."

"Bon maintenant, j'ai besoin de connaître vos capacités exactes. Pour ce faire, vous allez montez sur ce baquet rempl d'eau en concentrant votre chakra sous la plante de vos pieds. L'exercice est simple je le sais bien, d'autant que vous avez déjà dû le faire avec votre autre sensei. En fait je veux savoir la quantité de chakra dont vous disposer. Alors maintenant, c'est partit."

Un baquet était dans un coin de la pièce et Sephiroth ne comprenait pas tout à fait ce qu'on attendait de lui.

*Je suis sensé l'avoir déjà fait avec Jiji. Aie aie aie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 19:47

la sephiroth etait pris de panique mais il se dit qu'il faut qu'il reste calme mais les sentiment de colère prenait le dessus
*ausecour jiji c'est maintenant que j'ai besoin de toi*
sephiroth monta sur le baque mais il s'enfonca dedans et la il commenca à fermer les yeux je doit me consentrer mais comme d'habitude il fesa tout à l'envers
*bon commment me concentrer et si ca marchait par les sentiment reflechis je sais ma premiere grande missions avec jiji et berlu ha jiji et berlu etait en difficulter*
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JIJI BERLU"
et la sephiroth envoya un tir suiton sur le baque d'eau qui explosa l'eau eclaboussa partout dans la salle qui elle d'ailleur n'etait pas en bonne etat.
[aller jiji je te laisse me passer un bon savon lol]


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 20:32

[mais qu'il est con lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 22:38

"Ah ah ah ah ah! Je suis d'accord avec vous, au fond cette épreuve ne sert pas à grand chose. C'est vrai, après tout si vous voulez être ninja médical, c'est que vous maîtriser déjà à la perfection le maniement du chakra."

*De quoi?! Ah bon?! Ah bah c'est super ça!*


"On va tout de suite commencer avec quelque chose de compliquer qui sera plus de votre niveau."

"Ah, j'aime mieux... Hein? Aie aie aie..."


Le jeune sensei sortit un petit couteau de sa poche et se coupa très légèrement la paume de la main.

"Dans des cas comme celui-ci où l'épiderme n'est que coupé, il suffit d'établir des fils de chakra en grande quantité tout le long de la plaie. Un peu comme si on devait recoudre mais avec du chakra. Il faut s'efforcer de faire des fils les plus fins possible, ceci afin d'en créer le plus grand nombre. Une fois ces fils créer, il faut les tirer en leur centre de façon à rapprocher les parois. Ce genre de pratique est simple pour tout bon marionnetiste, à ceci près que nous voulons des fils d'une finesse extrème. Il est très important de se figurer ces fils à l'esprit."

Il passa un doigt sur sa plaie et en un mouvement de va et vient, sembla établir des liaisons entres les deux bords de la plaie. Puis mimant le tirement d'un fil, les parois se ressoudèrent.

"Ca ne devrait pas être compliqué pour un ninja comme vous, allez-y, je vous regarde."


[Tu veux jouer au con Sephi? Attention, tu vas perdre lol.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 22:44

[le pauvre sephi, dans quelle galère il s'est embarqué !? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 22:56

sephiroth pris à son tour le petit couteau
"aller y faite moi l entaille je suis chaut la papie heu messieur"
le jeune homme coupa un peu sephiroth
"aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
"ha non ca va c pas si douloureux"
la sephiroth se concentra à fond plus rien ne pouvais deranger sa concentration il mis sont doigt sur sa blessure fesa des va et vient la il regarda sont sensei avec les larme au yeux
"oups j'ai agrandit la plaie et ca chauffe mine de rien ben je vais recommencer vous devrier prendre un cafée ca va metttre du temps"
sephiroth recommenca une vingtaine de fois mais pas moyen dit arriver
"vous pouver me reexpliquer messieur s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 23:05

"Quoi même ça c'est trop facil pour vous?"

[Tu m'as cherché? Tu vas me trouver!]

"Bien alors on va passer à la suite. Par contre cette fois-ci, je veux que vous fassiez l'exercice, vous avez beau être surdoué, si vous ne vous entraînez pas un minimum, vous narriverer à rien."


Le sensei sorit son couteau et ce coup-là, il le planta dans le creux de sa main.

"Pour ce genre de blessure, même chose mais avec des fils de chakra en profondeur, c'est à dire dans la plaie. Si vous ne commencez pas par le point le plus profond, vous risquez de vous vider de votre sang "de l'intérieur", sans vous en rendre compte. Allez, à vous maintenant!"

Le sensei passa son doigt sur l'entaille qui se referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 23:16

la sephiroth etait impressioner vraiment impressioner mais il voulais impressioner le jeune sensei
"à vous vouler me montrer que vous ete baleze ben moi aussi pour commencer je vais plus vous vouvoyer et regadre ca"
sephiroth pris le couteau et le planta dans sa main comme la fait son sensei
*il est vraiment fort mais je doit l'ecouter et faire se qu'il m'a dit je n'est pas envie de mevider de mon sang de l'interieur faut croire que des fois je doit ecouter c'est dommage je devrai etre en train d'apprendre à invoquer ma grenouille elle me manque*
sephiroth se concentra pour ne pas eviter de risque il mis ses doigt sur la blessure et la referma en mettant à piene plus de temps que son sensei mais il reussis du premier coup
"alors sa m'errite bien un petit verre de saké non"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 23:29

[C'est moi qui ai gagné euh!]

Le sensei s'approcha et examina la main de Sephiroth dans les moindres recoins.

"Vous avez véritablement un don pour la médecine. Je suis très impressionné. Bien je pense que cela suffira pour aujourd'hui. Demain, nous nous retrouverons à la même heure. En attendant, entraînez-vous sur des poissons ou des petits mamifères en causant des blessures de plus en plus profondes. Le but est toujours le même, des fils de chkra fins et résistants! A demain!"

Le ninja disparut en un tourbillon de poussière.

[Bravo mon Sephi! T'as réussi! Ah au fait, c'est une technique que tout ninja médical obtient gratuitement:

Chiyute no jutsu :
Cout en PT : Gratuit
Cout en PC : 30 pc pour rendre 20 pv]


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptyVen 29 Sep - 23:31

[à merci ca c'est gentil]
de suite sephiroth partit vers la riviere pour soigner du poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 30 Sep - 22:20

sephiroth arriva dans la salle et se mit à attendre son sensei
"hum que va t'il m'apprendre aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 21 Oct - 13:21

sephiroth en avait plus cassait de venir tous les jour en attendant son sensei medical il s'approcha du bureau des inscription
"et vous vous ne saver pas ou il est j'ai besoin d'ameliorer mes technique de soignant"
"ben je sais pas attender encore"
"heureusement que la patiente est une vertu"
et sephiroth se mis encore a attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue30000/30000inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 13:09

Le jeune senseï arriva, trouvant un Sephiroth impatient.

"Bonjour mon jeune élève, même si vous êtes plus âgé que moi au fond...
J'espère que vous avez suivi mon conseil et que vous vous êtes entraîné. Car aujourd'hui, nous commençons les choses sérieuses: les veines et les artères!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 13:13

sephiroth regarda son sensei
"oui je m'entraine tout les soir soigner des petites blessure me cause aucun probleme j'ai meme essayer de soigner un ninjas gravement toucher ben pour le moment il est en vie esperons que ca dure je veut pas etre un criminel"
[quoi que vous verrez bien surprise]
"et j'ai oublier messieur comment se fait il que vous m'aver fait attendre aussi longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 13:28

[d'une je crois que j'ai ruiné ton idée avec mon post à l'hôpital de kumo, désolée...

de deux, vous vous entraînez toujours dans le topic inscription !?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 13:34

[t arrete de te plaindre]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 14:00

[nan, je vais me plaindre encore plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 14:02

[pffffffff ces fille ho mon dieu]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/900inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 14:17

[tiens je continue à me plaindre : tu passes genin quand tu veux ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
inscription sephiroth Left_bar_bleue0/600inscription sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth EmptySam 28 Oct - 14:32

[oui c'est vrai ta raison je vais poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Contenu sponsorisé





inscription sephiroth Empty
MessageSujet: Re: inscription sephiroth   inscription sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara et Sephiroth
» L'esclavage de Sephiroth
» sephiroth ne rigole plus
» missions sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Kumo, village des nuages :: Hôpital de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser