Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 de retour cher moi; de retour cher ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
de retour cher moi; de retour cher ichiraku  Left_bar_bleue50/100de retour cher moi; de retour cher ichiraku  Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

de retour cher moi; de retour cher ichiraku  Empty
MessageSujet: de retour cher moi; de retour cher ichiraku    de retour cher moi; de retour cher ichiraku  EmptyVen 16 Juil - 22:10

asuma se rendit cher ichiraku âpre avoir fait sa sieste et son rapport au bureau des mission. asuma écarta les rideau et vit cet endroit familier. il vit aussi ichiraku et commença un dialogue

" Hola bonjour mon cher ami comment aller vous?"

" Ho regarder qui va la? ASUMA.... oui je vais traie bien et toi mon cher cela fait un long moment que je ne t'ai pas vu dans mon restaurant."

" bof... la routine en ce moment je suis épuiser car je viens de rentrer de mission; et je me rend cher toi pour prendre un bon ramen."

" OKK pas de problème je te préparé ca tout de suite. et sans être indiscret cette mission comment c'est telle passer?"

" le but de ma mission étai de retrouver des bandit. il y en avait beaucoup, si je me souviens bien ils étai 7, ou 8... enfin bref. j'ai prit Itachi avec moi pour cette mission. "

" A OUI Itachi étai avec toi? il vas venir me passer le bonjour j'espère. mais je l'ai vu y a 2 jours environ? "

" oui c'est normal je l'ai envoyer chercher des renfort car on ne pourrai pas les capturer seul et sans lui je ne serai pas la a coter de toi a manger mon ramen "

" halala cet itachi il ma toujours surprit. et en parlant de ramen voila le tien qui est prêt "

" merci beaucoup "

asuma prit son ramen entre ses main il le posa sur le bar, il prit les bâton et commença a manger en savourant ce délicieux ramen, en oubliant tout le reste... peut de temps âpre asuma fini son bol et se rend vers Ichiraku

" merci mon vieil ami ... c'était délicieux... combien je te doit? "

[ combien je doit a ichiraku?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
de retour cher moi; de retour cher ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de Temari
» Retour du Hokage
» Retour de l'entrainement ( sephiroth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser