Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'esclavage de Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
L'esclavage de Sephiroth Left_bar_bleue0/600L'esclavage de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

L'esclavage de Sephiroth Empty
MessageSujet: L'esclavage de Sephiroth   L'esclavage de Sephiroth EmptyMer 27 Déc - 13:42

Après le courier que Sephi avait recut il courru en direction de la forêt,la un bras s'etendu de derière un arbre frappant l'estomac de Sephi qui s'écroula à terre.

"Alors tu doit etre Sephiroth.Bien alors suis moi je t'emmene dans notre village cacher de la forêt."

Sephi ne disa rien et suivi l'homme en question.Apres cinq heure de marche il arrivèrent au village.L'homme conduisi notre genin devant un palais magnifiques.

"Ne bouge pas je vais appeler notre maitre."

Quelques minutes après un homme habiller tout en noire decendit du palais arriva devant Sephi et le salua.

"Je suis hyuka."

"Que me vouler vous?"

Sephi essaya de frapper le maitre mais il lui para le bras lui tordi et fis plaquer sa main sur son epaule.

"Comme je te l'est dit on va se battre,mais come je te l'est ancore dit tu n'est pas de mon niveau,alors le temps que tu me rattrape tu sera esclave ton seul endroit sera ici maitre Akaniso va s'occupé de toi."

Le maitres partit à se moment la Sephi se releva regarda son nouveau maitre avec haine il voulais tuer tout le monde dans se village,mais des ambus se mirent devant notre genin un lui fesa une entaille dans le ventre,Sephi se mit a genoux quelques ninjas se rejoingnir à cette attaque trainant Sephi le frappant dans l'estomac puis dans la tête il le relevait et s'amusait à se le passer en lui donnat des coups de point,puis une autres ambus lui refit des taillades,le sang de sephi coulait il etait imcapable de se defendre,il n'avait plus de courage.Maitre Akaniso arriva.

"Assez arreter ca."

Les ninjas arreterent sur le champs puis Akaniso ramassa Sephi l'emmena chez lui et le mis dans de l'eau boullante.Sephi devait rester la toute la nuit pour eviter de sentir ses brulures mais s'effit hurla à lagonie tout la nuit.


"NOOOON AIEEEEEEE HAAAAA HAAAAA HAAAAA NOOOON JIJI BERLU KUMOOOOOOO HAAAAAA."

Sephi hurla comme cela pendant deux jours,le deuxième jours il se releva.puis il alla dehors maitre Akaniso l'attendais.

"Hum tes nuit on été dure on dirais."

Sephi restait muais,mais son maitres lui fit signe de venir.il l'emmene vers des palmiers.

"Casse moi se palmier sans utiliser ton chacra."

Sephi se mit pied nue et frappa l'arbre de toutes ses forces dans l'espoir de le casser mais sans effets il le frappa encore et encore des douleurs enorme se fesait sentir sur ses pied mais il continuais.Mais ses douleurs etait trops grosse il abandonna.Apres son maitres l'emmena vers des rocher sephi devait les casser aves ses mains mais sans efets aussi il saignait des mains mais le rocher etait intact.Le chef lui mis deux tronc d'arbre sur les epaules et a chaque bout deux saut de callouis.le maitres courrus pour lui montrer les chemin.Sephi essayait de suivre mais sans effet au bout de deux heure a courir il s'ecroula.le maitres s'approcha de Sephi.

"Comment le fils du chef a t-il pus perdre contre un imcapable comme toi."

"enfoir........"

Sephi se prit un coup dans la figure puis le maitre Akaniso l'emmena cher lui ou il y avait un grad tatami.il lui fit signe de le toucher au visage avec son bras droit.Notre genin fit partir son bras sur le coter puis le ramena vers la tampe de son visage mais le ninjas attrapa le bras de Sephi et le balanca de l'autre coter,pendant tout le reste de la journée notre ninjas decolla et se prit des coup dans la figure.Le maitre Akaniso le laissais dormir dehors la puis commencais a tomber Sephi avait les larmes au yeux Kumo lui manquais.Il se leva alla vers les palmiers se mis pied nu et comenca a le frapper.

"AIIE GRRRRRRR ALLER AIEEEEE."

Petit a petit Sephi transforma cette haine en puissance il frapait toujours se palmier le tonnere raisonnait de partout la plus pluie etait grosse.

"Jiji c'est pour toi,Berlu toi aussi Kumo je reviendrais je me bas pour vous."

Sephi frappait toujours son palmier les larme coulait sur ses joue cacher par la pluie le village regardait sephi souffrir mais ne bougeais on contraire la plus par riais de ça situation.Mais sephi reussis il cassa le palmier mais ne pouvais plus marcher il n'arrivait meme plus a sentir son pied.Akaniso sortit dehors allas vers Sephi lui jeta une sorte d'herbe que Sephi mis sur son pied puis au bout de 30 minute il l'enleva et son pied n'avait plus de douleur.Il se releva pris les tronc d'arbre et se mis a courrir.

pendant ce temps au palais.



"Cette homme est fou il ne gravira pas les petite montagne boueuse sous cette plus et il risque dit avoir inondation."

Sephi arriva devant les montagnes boueuse ou il s'ecroula a terre,mais il se releva ouis recommenca jusqu'a les franchir un eclaire frapa un arbre fesant tomber une branche sur sephi,mais en la voyant il utilisa son chacra et l'esquiva de justesse.Il avait maintenant courrus pendant 4 longues et penibles heures la pluis tmobais toujours,mais la journée allait bientot commencer.sephi alla vers les rocher et se mis a les frapper impossible de les casser mais il voulais s'endurcir les mains.Un ninjas saute vers lui voulant le frapper par l'arriere sephi le vus venir il lui choppa le bras le plaqua contre le rocher son chacra resortait comme lorsque du combas conttre le fils du chef.Maitre Akaniso intervenu.A la vue de son maitre Sephi compris qu'il etait juste esclave de ses individus alors il lacah prise et courus vers son maitres se jeta devant mais il pus le toucher car Akaniso lui envoya un tir katon enorme et d'une puissance extraordinaire.une fois l'explosion fini,on apercut Sephi ecrouler au sol.IL se mit a genoux.

"Je ne suis pas esclave."

"Desoler de te l'apprendre mais si."

Akaniso ramassa Sephi qui etait a bout de force et l'enchaina sur une statue ou etait representer un dragon Sephi ne pouvait bouger les gens du village s'approchais parfois et le frappais.Il etait interdit de lui donner a manger ou a boire.Sephi devait etre punis pour avoir toucher un de leurs ninjas.Plusieur jour c'etait ecouler Sephi devait etre detacher,il fut emmener au palais ou il avait rendez vous avec messieur Hyuka.

"Sephi Sephi Sephi tu commence a te faire remarquer dans notre village,j'ai une offre a te proposer."

"J'en veut pas de ton offre et ne m'appeler pas Sephi ya que mes amis qu'il m'appel comme ca."

"Hahahahahahahaha je vois mais tu est mon esclave et ca pendant le temps que je le desirs,rejoind mes rang."

"Jamais plus tot mourir."

"Mais tu na pas compris je te laisse pas le choix,j'ai envoyer une lettre a kumo cher ton raikage,comme quoi tu desertait kumo.Hahahaha.La discutionest closes.

"Non jamais enfoirer bak........."

Sephi se prit un coup dans l'estomac.

"Je te laisse tout le temps de reflechir et si jamais tu te decide pas alors je m'en prendrais au gens que tu aimes."

Puis Sephiroth fut jeter hors du palais il marchais dans le village,il etait deseperer que pouvait t-il faire il devait trouver un moyen d'envoyer une lettre a Jiji.mais pour l'instant il contracta tout ses muscle a bloc puis frappa dans le rocher de toutes ses forces il se brisa.On entendu des applaudissement.

"tu t'ameliore bravo mais il fauf que tu prene plus de corpulens puis apres je t apprendrais l'art de te battre,et tu pourra t'enfuir d'ici."

"DE quoi comment???je ne comprend pas."

Maitre Akaniso partit rentrée chez lui laissant sephi encore dormir dehors.
[fin de la premiere partit]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
L'esclavage de Sephiroth Left_bar_bleue0/600L'esclavage de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

L'esclavage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage de Sephiroth   L'esclavage de Sephiroth EmptySam 30 Déc - 21:33

les rayons du soliel reviella Sephiroth.A son revielle il apercit Akaniso se tenant debout pres d'un trons arbre qui etait couper.Il s'avanca.

"ce n'est pas trop tot,regarde au sol il y a deux baton un pour moi et un pour toi,comme tu peut le voir le tient a des poids sur les bouts.C'est pour rendre ton entrainement plus difficiles tu devar esquiver tout mes coups.Bien sur je vais compliquer tu va te mettre sur le tronc d'abres et tu nas pas le droit de le depasser."

Sephi ne posa pas de question ne lui repondit meme pas,il pris le baton le mit sur ses epaules,puis monta sur le tronc.A piene son deuxieme pied toucha le tronc que le premier coups de baton fut partit Akaniso visa d'abord les jambes de Sephi pour le faire tomber,mais inestremiste Sephi pus sauter piur eviter le coup.Puis un autres coup partit vers les côtes gauche de Sephi,puis vers celles de droites,toujours en esquive Sephiroth essayait d'etre plus rapide,quand à Akaniso il commencais à accelerer le mouvement puis Sephi se prit un coup violent dans la tête puis dans les jambes,il s'ecrasa hors du tronc Akaniso s'approcha.

"Ecoute si tu la pas compris je t'entraine pour que tu puisse tuer Hyuka et tous nous delivrer."

"Comment ca?"

Akaniso ne repondit pas il emmena Sephiroth vers un prés.A l'interieur du prés se trouvait un buffle.

"Je veut que tu aille assome ce buffle en un coup de point.Mais attention tu n'as pas le droit d'utuliser les technique de ninjas ni de ton chacra."

Sephi sans reflechir sauta le barbeler puis courrus vers le buffle,l'animal se mit a le charger directement,quand Sephi s'apercut qu'il allais se faire tuer il sauta sur la bete puis resauta sur le terrain.

*Sa c'est pas un entrainement mais du suicide jevais me faire tuer*

La bete rechargea le pauvre Sephi qui lui devait se contenter a fatiguer la bete pour esperer pouvoir la toucher dans la figure.la bete etait a quelque centimetre de Sephiroth,notre ninjas loupas son esquive et se pris les corne de la bete dans le bras gauche,un hurlement de douleur se fit entendre.Il se releva de justesse avant de se faire tuer par le buffle puis sauta sur son dos,une partit de rodeo allais commencer mais comme Sephi n'avait plus que un seul bras,et ne pouvait utiliser son chacra,iol fut un vole planer de la bete pour atterir a piene plus loin,quans il se retourna il vit les deux pattes de la bete contre ses poumon sephi degringola puis tombas sur un ravin a coter du prés il fit une chut de 3 metres.Il se releva mais ne respirait plus,il entendait son coeur battre a fond ses yeux petillait,à cette instant il crus qu'il allais mourrir,mais 3 minutes plus tard son souffle revenu.il remonta dans le prés regarda la bete,avec un sourir c'etait la folie qu'il le guidait.Les paysans du village se reunir autour du prés.la bete regardait Sephi avec rage et fonca sur lui,notre genin etant vraiment blesser n'avait plus vraiment le dorit a l'erreure mais ne pouvais faire de grand mouvement.En voyant la bete s'approcher le coeur de Sephi battait de plus en plus fort.la bete essay d'avoir Sephi mais ce dernier fesa une roulade entre les pattes de la bete puis essaya de se redresser mais c'etait trop tard la bete pris sephi par l'estomac puis le trainna sur quelque mettre puis le jeta hors du prés.Sephiroth etait en très mauvais etat devant quelque paysans il etait recouvert de sang.


"Et ben bon dieu je savait que sa allait finir comme cela tu crois qu'il a mal."

"A ton avis papie il faut le soigner."

Akaniso emmena Sephiroth se reposer cher le medecins du village.Notre ninjas se reposa pendant plus d'une semaine,puis il ouvra les yeux.Se dirigea dehors et vu Akaniso.

"Se n'est pas trop tot,l'entrainement reprend."

quatre piquet etait planter au sol au dessus de braise boulliante.sephi se mit en position pompes au dessus des braise boulliante sur les piquets,puis Akaniso lui mis une pierre super lourde sue le dos.

"Je voit que tu commences a me comprendre."

Sephi commencais a faires ses pompes il commenca par faire une serie de cent mais Akaniso n'enleva pas la pierre il compris qu'il devait en faire plus Sephiroth avait arreter de compter ses pompes,tout ce qu'il voulais s'etait etre enlever de cette braise,les bras du ninjas tremblait sa tremspiration coulais sur la braise fesant fesant des vapeur chaude remontant sur le visage et corp de Sephiroth,mais Sephi tenait pour lui nul avait egare a sa fierter qu'il portait a son vilage et son sensei,la chaleur lui brulais les yeux.Cela davait faire plusieur heures que notre genin etait en train de se tuer les bras.mais Akaniso n'enlevais toujours pas la pierre,Sephi serais tellement fort les dens que l'on avait l'impression qu'elles allaient casser.La Sephi n'avait plus la force de se relever Akaniso enleva la pierre.Notre ninjas pus decendre tranquillement,mais ne pouvais plus bouger les bras.

La nuit commenca à tomber,Akaniso dit a Sephiroth de ce reposer mais se dernier ne voulais pas il preferais aller courrir,et il commencea il courrait autour du villages,puis il montas les petit chemin envoisinant une petite riviere coullait il decida d'aller y courrir decut puis ce soir la le village etait calme Sephi decida de courir en dehors du village de toute facon il n'avait pas le choix de revenir,il voulais tuer Hyuka.alors il courrut toute la nuit dans les montagnes redencendit par les lac le brouillard touchait l'eau c'etait magnifique puis Sephiroth rentra.Pendant plus d'un moi cettre entrainement de plus en plus compliquer durais,il devait se bander les yeux et esquiver toutes sorte d attauqe et aussi des baton de feu combat corp a corp.Puis un beau jours Sephi resauta dans le prés le buffle le chargeas Sephi ne bougeas pas une fois le bufle en quelque centimetre de lui il le frappa de toutes ses force et l'assoma.

"il a reussis je le savais wouais."

"Demain je vous delivre je turais Hyuka."

[fin deuxieme partit]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
L'esclavage de Sephiroth Left_bar_bleue0/600L'esclavage de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

L'esclavage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage de Sephiroth   L'esclavage de Sephiroth EmptyDim 31 Déc - 16:13

Le lendemain à l'horrore Sepsiroth etait debout le soliel etait rouge,il avait parler au habitant toute la nuit,ils etaient près pour l'attaque.Une nuée de paysans ce trouvait devant le palais d'Hyuka.Sephi se retourna et regarda les paysans.

"Cela va etre très difficile il va y avoir des pertes,ne vous approcher pas des ambus et ni de HYUKA,et tout devrai se passer un peu pres bien.etes vous près."

"OUAAIIS OUAISSSSS
OUAAAIS TOUS AVEC SEPHIROTH."


Sephiroth fesa les signes astrologiques et lanca un tir suiton sur le haut du palais qui commenca à s'ecraser dans le palais.
"Maitres Hyuka on nous attaques."

"Quesque humm que l'on defende tuer moi tout le monde."

On entendu des cris venant du palais et des dizaines et dizaine de ninjas sortir du palais de toutes sorte il devait y avoir des chunin et des ambus des homes normale qui gardait le palais.Akaniso ouvra l'attaque en foncant sur quelque ninjas pendant ce temps les paysans attaquerent les garde royales,quand à Sephi il commenca par attaquer quelque ninjas.Un ninjas arriva vers Sephi il lui placa un coup de point vers la tete main Sephi le para puis attrapa son point fesans tomber le ninjas puis le tuas avec un kunai.Une nuée de shuriken se dirigeais vers Akaniso Sephi lanca son attaque épée de vent pour les envoyer sur d'autre ninjas ennemis.Quelque paysans se fesait attaquer,pas mal etait en train de mourir,alors Sephi pris deux kunai et fonca sur les garde royale rien ne pouvait l'arreter sur son passage puis arriver devant eux il se mit à courir de partout et sans que les garde royale ne sans appercoit il tombere sous les kunais de Sephiroth.Les paysans nurent pas le temps de le remercier que Sephi qu'il etait deja partit s'attaquer au ambus du village il y en avait en tout trois.Le premier sauta sur Sephi tout en donnat des coup de sabres puis les deux autres voyant que sont adversaires arrivait pas a toucher notre genin il allerent l aider.Sephi et grace a son entrainement intensif pus eviter tout les coup de katana,il s'impressionnait lui même.Puis notre ninjas cherchait la moindre faille des mouvement de nos ambus pour les attaquer.La un ambus fut une seul erreur il donna un coup de katana trop fort ce qui fait que sont katana decendut a piene trop bas ce qui permis a Sephi de passer ses jambes sur ses bras puis de sauter deriere lui et finir par un tir suiton bien placer,Le deuxieme ambus avait sauter au dessus de Sephiroth,qui lui fesa une petite roulade pour l'esquiver,et crea une prison d'eau autour de lui pour tuer le troisime ambus tranquillement.Le troisieme ambus sortit deux katana puis fonca sur Sephi en utilisant ses katanas a la perfection Sephi avait plus de mal a eviter ses coups mais tant bien que mal y arrivait puis il essaya d'arreter un bras de son ennemeis mais l'ennemis tiras Sephi par les bras puis fit un demi tour autour de Sephi il etait maintenant dos a lui et il lui mis un coup de katana dans le dos.Sephi hurla de douleur s'ecrasa a terre,Akaniso voyant la scene de loin intervenu il balanca cinq coupier tres rapide mais l'ambus les eviter avec extreme faciliter.Sephiroth se leva et lanca un tir suiton très puissant sur le ninjas qui etait prisonnier de sa prison d'eau,et essaya de marcher mais sa douleur etait grande alors il se soigna grace aa ses technique de ninjas medecins,puis fonca sur le dernier ambus,l'ambus combattais toujours avec Akaniso........

"AKANISO BAISSE TOI."

Akaniso obeis et on apercut trois shurikens qui alla s'ecraser sur notre ambus qui ne puq les eviter,et mourrus sur le cou.

"Merci."

"Tu me remercira quand tout sera fini."

Il restait peu de ninjas et aucun garde royale.Les paysans s'occupais des ninjas restant tant bien que mal.

"Regarde les paysans vont tenir tu as tuer beaucoup de ninjas leur nombre sont presque a zero tu doit t' occuper de Hyuka moi je vais aider les paysans bonnes cha................. ........... ouuupssssss....heureux ....de t....avoi......r...connu....se..........."

Akaniso etait mort dans le bras de Sephi.Sephiroth regarda deriere Akaniso des kunai etait planter dans son dos lancer de hauteur par Hyuka.Sephi l'acha Akaniso les ninjas restant et les paysans ne se batterent plus.Il ne regardaires que le combas qui allais commencer entre nos deux ninjas.Sephiroth sauta au decut du palais qui etait en mauvaise etat.Il se trouvait maintenant face à face.

"L'heure de ta mort approche Sephiroth.Je vais vanger mon enfant."

"Tu connais même pas le tier de ma force je vais te tuer vite fais bien fais."

Sous ses phrases le combas commenca Hyuka fonca sur Sephi en essaya de le frapper au corp à corp mais nos deux ninjas n'arrivait pas a se toucher,quand le point de sephi partit concentrer par son chacra,et Hyuka fesa exaxtement le meme coup les deux point se toucher et se fraooer d'une grande force la poussier ce fut degager et les ninjas fesairent un petit bon de 2 metres en arriere.Sephi refonca sur Hyuka toujours en combas corp à corp mais Hyuka sauta sur le toit du palais plus loin et lanca un katon Sephi le para avec un suiton une petite explossion jailli fesant tomber des tuile a terre les paysany et ninjas se pousserent enfin de ne pas se faire tuer par une tuile.Hyuka sauta vers notre genin ses mains pas serer main pas a plat pour autant un peut comme un tigre puis on apercevait du chacra autour de ses mains,le premier coup partit Sephi l'evita le deuxieme toucha le coeur de sephi puis suivi d'un troisieme dans l'estomac,et un austre dans la tete Sephi voltigea fesa deux solto arriere et alla s'ecraser contre une tour du palais qui ceda,sephi se trouvait dans le palais.Il se releva mais Hyuka etait deja à coter de lui et lui placa une dizaine de coup de point toujours positioner comme un tigre dans le cote,puis il le pris par la tete raprocha sa bouche de son orielle.

"Je te l'est bien dit que tu allais mourrir."

Et il jeta Sephi sur le toit du palais qui etait en trais de se detruire par se combas.Sephi etait allonger au sol il se mit a quatre pattes,Hyuka le frappa d'un coup de pied dans les cotes sephi decolla trois metre plus loin.Hyuka le laissait pas le temps de se relever.Deja à ses peid il les ramassa par les cheveux puis le frappais avec son point puis de temps a autres avec ses pieds,il s'amusais a jeter sephi sur un pic du palais.Puis Hyuka sauta sur le pis ce concentra et resauta en laire lancent un katon que sephi ne put eviter.Il s'ecrasa une nouvelle fois dans le palais.

"Alors c'et tout ce que tu es capable j'ai honte que mon fils ce soit fait tuer par toi.Personne ne peut me battre."

puis Hyuka s'approcha de l'endroit ou etait tomber Sephi,il regarda Sephi il n'y etait plus.Puis une explosion j'aillis deriere Hyuka,les tuiles volais de partout.Sephi remonta sur le toit son aura se degageais autour de lui ses yeux avait changer le meme regard que quand il avait battus son fils.

"HAHA TU AS EU TORD DE ME SOUS ESTIMER MAINTENANT C'EST A MOI DE M'AMUSER JE NE SUIS PAS GENRE A FAIRE DE CADEAU MON COUROUX TU VA CONNAITRE."

Sephi ne perdit pas de temps il courrus sur Hyuka qui ne savait quoi dire,une fois que Sephi passait les tuiles decolait et se braisait suivit d'une poussiere.Arriver devant Hyuka Sephi prepara son point mais Hyuka donna un coup de sa technique du tigre,Sephi choppas son poignet et le balanca beaucoup plus loin,Hyuka nu pas le temps de retomber que Sephi lui redonna un coup de pied mais Sephi sauta a coter de Hyuka et lui balanca un tir suiton Hyuka alla s'ecraser contre le palais Sephiroth toujours en laire balanca un kazeken qui detruit une partis du palais.les paysans commencait a s'inquieter Sephiroth devenait incontrolable.une fois retomber au sol Sephi chercheai Hyuka dans les decombre.Puis Hyuka surgie de lui meme foncant droit sur Sephi il se frappait tout les deux au meme endroit main pied tete coude genoux contres genoux,à chaque coup une petite vague de vent se degageais les deux ninjas se frappere main contre main et se regardait droit dans les yeux,pui Sephi se concentra d'avantge son chacra resortiait de plsu en plsu de en lui.Il frappa dans les mains de Hyuka utilisa la technique de subtitusion puis e frappa dans la tete du sang gicla du nez de Hyuka,Sephiroth lui placa une ballayette suivis d'un coup de genoux dans l'estomac,Puis il le souleva de terre,il sentait la peur que Hyuka degageais.cela le fesait rire,puis il le jeta contre le mur du palais puis courus et lui placa un coup de pied sur le menton le fesant decoller de hauteur,Sephiroth l'accompagna dans ce saut puis lui placaist quelque coup de point dans l'estomac puis a pres lu lanca une technique de suiton un kazeken puis pour finir un kunai en pliene tête.Sephi se calma.IL etait essoufler puis regarda les paysans,les ninjas restant jeterent leur armes et se mirent a genoux implorant le pardon.

"Cest pos a moi de demander pardon mais a ses pauvres gens."

sephi ramassa la depuille de Hyuka,pour la ramener a kumo.

"Merci pour tout Sephiroth."

Sephiroth ne repondit pas puis partit en direction de kumo aprèes quelque moi d'absenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
L'esclavage de Sephiroth Left_bar_bleue0/900L'esclavage de Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

L'esclavage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage de Sephiroth   L'esclavage de Sephiroth EmptyLun 1 Jan - 21:27

[Intelligence et mental : 4 / Rapidité, précision, force et esquive : 2]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





L'esclavage de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'esclavage de Sephiroth   L'esclavage de Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclavage de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara et Sephiroth
» inscription sephiroth
» sephiroth ne rigole plus
» missions sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser