Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de l'entrainement ( sephiroth )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 13:31

La jeune femme avais quitté son Sensei quelques heures afin de decouvrir un peu les environs de cette terre nouvelle.
Elle venais juste de finir son premier entrainement en tant que ninja de Konoha et n'avais appris que peu de techniques.Elle marchait donc seule, en direction du lac... puis une fois arrivée elle regardat l'etendue d'eau et souriat.
C'etait un endroit magnifique, parfait pour un futur entrainement.Elle demandera a son sensei de venir l'entrainer ici un jour ou l'autre.
La jeune femme finit par s'assoir dans l'herbe, et a s'entrainer a concentrer son chakra, plus rapidement et plus efficacement qu'a l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 13:49

Quand d'un coup une grande explosion survenut,une ombre aparaisait au loin,elle bougeais tout seul.S'etait un ninjas qui s'entrainait.

"Bon très bien pour le tir suiton,maintenant c'et leur de m'amuser,invocation."


Puis il invocas sa grenouille preferer ellle etait grande et orange il s'assaiyait sur sa nuque il l'avait surnomer berlu,car cette grenouille etait une femelle.Puis la grenouille donna une coup de langue dans un rocher pres du lac qui s'eclata.

"Bravo,on s'ameliore de jour en jour."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:06

Lyra sursautat en entendant un grand bruit d'explosion.Le lac fesait quelques vagues dans sa direction et elle se levat pour ne pas etre mouillée.Elle froncat les sourcils et regardat autour d'elle... et vit une grande grenouille, avec sur sa nuque un homme.
Certainement un ninja pensait Lyra... de Konoha ?
La jeune femme decidat de s'approchée... afin d'observer la personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:11

Ryu qui comme un enfant s'amusait avec sa grenouille resentit la presence d'un ninjas.Il sortit un kunai discretement,puis observait les alentours.

"Dit gama projectet moi vers notre inviter"

"croiiii grrrrrr oui maitre."

Sephi decolla grace à l'aide de la grenouille,puis atterit deriere une jeune femme qu'il ne connaissait pas.Il lui mis un kunai sous la gorge,Puis regarda son bandeau frontal.De suite il enleva son kunai.

"Hum un ninjas de Konoha,desoler,mais ces temps si vos mieux etre prudent,je me nomme Sephiroth tres puissant ninjas de kumo,et toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:16

[ en fait je suis pas encore ninja XD je suis juste a l'académie donc j'ai pas de bandeau... ]

Lyra fut a nouveau surprise.Elle voulut se defendre, mais menacée d'un kunai sous la gorge il ne vallais mieux pas.La jeune femme ne bougeat pas puis repondit

" Je suis Lyra.. Lyra Hatake, du village de Konoha "

Puis son agresseur la liberat en s'exusant.La jeune femme s'inclinat pour lui montrer que sa ne fesait rien...qu'il etait normal qu'il face attention
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:20

[oups oki]

"Ha alors tu vient de Konoha c'est rare de voir des gens d'autres pays ca fait plaisir,et que fait tu ici si ce n'est pas indiscret."

Ryu lui sourit en signe d'amitier car il etait aussi gener d'avoir faire peur à une personne sans defense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:24

[ elle est pas sans defense roooh XD Ryu ? ]

La jeune femme se redressat puis repondit

" Je visitait.Konoha n'est pas mon village natal et je suis arrivée se matin.J'avais envie de découvrir les environs afin de mieux me reperer..."

Puis elle dit tout en regardant le bandeau de Sephiroth... contente de rencontré un nouveau ninja... qui semblait puissant.Elle se demandais si elle arriverais a devenir aussi forte que tout ces ninjas qu'elle avais deja croisée.Comme on peut le voir, Lyra a un corps faible, bien qu'elle sache se battre, elle avais encore beaucoup de choses a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:28

[mdrrr]

"Hum enfin de mieux découvrir les environs,tu veut devenir ninjas."

Ryu croisa les bras puis sauta sur le dos de sa grenouille.Puis se rapprocha de cette fille en entendant sa reponse.

"Ha oui je te présente berlu une amie tres fidele.Aller dit bonjours ne soit pas grossiere."

"Croiiisiisiis."

*Ha mince elle ne doit pas comprendre le language des grenouille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:32

Lyra, malgré le fait qu'elle ne parle pas... grenouille, s'inclinat en entendant la grenouille coasser.Pour elle, cela voulais certainement dire bonjour.

" Ravie de faire votre connaissance... Berlu-Sama "

Puis Lyra se redressat et regardat Sephiroth

" C'est une technique d'invocation je suppose ? Vous devez etre très fort pour arriver a une telle chose "

Bien que Lyra ne soit pas encore ninja, elle n'etait pas totalement ignorante et savais un certain nombre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:39

Ryu sourit.

"Oui vous vouler surment devenir ninjas,oui c'est une technique d'invocation,si je suis fort c'est parce que je me suis beaucoup entrainer,et que j'ai un sensei hors pair,le plus puisant que je connaisse le ninjas légendaire Jiraya,c'est lui qui ma appris à utiliser ces techniques,bien sur j'en est appris moi meme,je connais aussi quelques techniques de medecins,je veut devenir un ninjas legendaire,et pratiquer presqque toute les technique tout les ninjutsu genjutsu et taijutsu ainsi que les autres."

Ryu tandis la main,a Lyra.

"Vener près du lac je vais vous monterer quelque technique si vous vouler."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:44

Lyra ecoutat se que lui dit Sephiroth puis l'accompagnat au lac en disant

" Votre sensei etait Jiraya sama? Wa.. qu'elle chance.Sa ne m'etonne pas que vous soyez si fort."

Puis elle souriat lorsqu'il lui dit qu'il lui montrerais des techniques

" C'est vrai ? Genial !!! "

La jeune femme etait contente.Decidement elle avais beaucoup de chance depuis qu'elle etait arrivé sur ces terres.Elle rencontrait que des gens gentil et competent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:47

Il arriverent devant le lac,le soliel était au rendez vous,et un calme y reignais.

"Avant de te montrer mes techniques je voulais te demander quesque tu savais faire,je veut dire les bases concentrer ton chacra le malaxer..."

Puis il decendu de la grenouille.S'avanca pres du lac et attendais la reponse de Lyra tout en concentrant son chacra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:51

La jeune femme regardais le lac, puis Sephiroth et repondit

" Je ne connais pas grand chose.Mon sensei vient juste de m'apprend Bushin no jutsu mais je ne sait pas le maitriser encore parfaitement.Je pense que sa viendrat plus tard...je sait concentrer mon chakra, enfin un peu... et en se qui concerne malaxer mon chakra, je ne sais pas encore faire non..."

Lyra se sentait honteuse de ne pas connaitre les bases.Son maitre de son village natal n'etait pas un ninja et lui avais enseigner la sagesse et les arts martiaux.Tout se qui concerne les techniques ninjas, Lyra n'en avais juste entendut parler...

" Desolé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 14:59

"Tu n'a pas à t'excuser on a tous demarer comme toi,je suis juste un homme normale et un ninjas normale je veut dire que je n'est pas de techniques erriditaire,j'etait comme toi,au debut je ne savais rien faire j'ai donner enormement de boulot à Jiji,et regarde maintenant je m ameliore petit a petit."

Sephi se concentra et se clona il crea une dizaine de clones.

"Pour malaxer ton chacra il faut te concentrer puis s'entrainer,en entrainent,et en utilisant ausi tes techniue pour appronfondir tes connaissance,tu arivera a malaxer ton chacra,moi je le fait en l entrainement,il faut ue ton energie mental et phisique soivent pariel.Hum je sais je vais t'ensiegner une de mes technique qui demande beaucoup d'entrainement pour la metriser.Le tir suiton."

Sephiroth fut disparaitre ses clones,puis se concentra d'avantage,il composa ses signes astrologiques et envoya un tir suiton dans le lac,qui envoya de l'eau partout.

"Voila c'est celle la,au debut tu risque de ne pas reussir a faire sortir de l'eau,apres entrainement tu arrivera a faire sortir un petit filet d'eau,et ensuite ben tu maitrisera cette techniques,va si essay."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 15:12

[ Cette technique me coutera rien alors ? ]

Lyra fut impressionée par le nombre de clone que Sephiroth avais crée.Meme son sensei, Hokage-Sama, n'en avais fait que trois.... a moins qu'il avais fait cela pour ne pas trop utiliser de chakra.
Enfin la jeune femme ecoutait se que lui disait Sephi, puis elle l'observat pour faire la technique suivante... le tir suiton, une technique de l'eau.
Elle regardat chaques faits et gestes de Sephi, enregistrant tout rapidement... après tout elle n'etait pas la fille de Kakashi pour rien.
Lyra concentrat son chakra, puis, une fois fait, elle accomplie l'enchainement de signes a une vitesse assez etonnante pour une debutante... de plus ,elle ne se trompait pas.Elle finit par le signe de l'animal du zodiaque chinois et s'ecriat:
" tir suiton !! " et regardat devant elle si quelque chose de produisait.Mais non... rien... decut elle soupirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 15:22

"C'est très bien ne soupir pas sa viendras petit a petit,on va s'entrainer jusque t'arrive a faire un petit filet,aller avec moi."

Sephi se mit à coter d'elle et efit les mouvement.

"Impressionant la vitesse dont tu fais les signes,je suis impressionner."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 15:32

" bien... "

Lyra n'avais pas fait attention a sa vitesse pour faire les signes.Elle souriat, contente quil la complimente.Puis elle se remis a faire l'exercice en meme temps que Sephi.Cette fois ci elle avais sentit qu'elle avais concentrer bien plus de chakra qu'auparavant.Elle en souriat puis s'ecriat au bon moment

" Tir suiton! "

Mais a nouveau rien ne se produisit.S'en soupirer, Lyra recommencat... elle voulais y arriver abscolument !! Lyra est une jeune fille motivée et pleine de ressource... tant qu'elle n'y arrivera pas elle ne s'arretera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 15:51

Cela fesait maintenant toute une apres midi qu'il s'entrainait,mais Sephiroth abituer de ses entrainement n'etait eme pas essoufler.

"On va y arryver malaxe ton chacra,utilise ton energie mental et physique."

Il reprier l'entrainement.

*Elle va y arriver,je le sais*

Sephiroth qui etait mettre de la technique essayais encore de s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 15:58

Lyra commencait a s'epuiser... toute fois, elle arrivais mieux a malaxer son chakra et se concentrais d'autant plus.Elle ecoutat les conseils de Sephi, puis, a nouveau, recommencat les signes du zodiaques, et s'ecriat encore une fois

" Tir Suiton !!"

Et cette fois ci, un filet d'eau ressortis.Puissant et fin, il finissat sa course au fond du lac... Lyra tombat a genoux,essouflée elle avais besoin d'une pause.Toute fois, elle avais le sourire sur les lèvres... elle y arriverais... c'etait sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:13

Sephiroth aida Lyra a se relever et l emmena s'asseoir au pied d'un arbre.
"Je savais que tu y arriverais,mais ton entrainement avec moi n'est pas fini on va s reoposer un peu,apres on recommencera se soir on dormira ici et demain j'entrainerai ton corp,a combattre apress sben voila tu sera deja plus forte et moi j'aides missions a faire pour monter dans mes grade."

Sephiroth laissa Lyra s'entrainer quand a lui il commenca a faire des pompes sur une main avec la gama sur son dos.

"1.......................2...............................3............................50."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:23

Lyra s'assied donc a un arbre et regardat Sephiroth faire des pompes.Elle lui demandat alors

" Pourquoi faites vous tout cela pour moi ? Je ne suis meme pas de votre village... en plus... j'ai déjà un Sensei.Vous n'avez pas a m'entrainer autant..."

Lyra avais en effet du mal a comprendre Sephiroth, pourquoi il restait avec elle alors qu'il avais surment mieux a faire ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:38

"Tout simplement parce que je reve d'avoir un eleve,j'ai entrainer deux persone dans ma vie toi et un autre ninjas extrement doué,je me prepare pour devenir un jour sanin,et apres je prendrais un eleve avec moi et je lui apprenderais tout ce que je sais faire,toi je vois que tu as une faciliter à apprendre alors c'est pour ca si ca ce trouve on se vera plus et comme je veut devenir une legende,je sais que tu te souviendra de moi c'est pour ca,c'est pour ca ausi que je te fait qu'un jour d'enttainement car si ton sensei vient il va me botter les fessehahaha."

Il changeas de bras et refis une serie de pompe.

*Il faut que je devienne quelqu'un*.

"Dit moi quand tu sera prete à reprendre l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:42

Lyra se demandait bien pourquoi il voulais devenir connut.Etait ce si bien d'etre connut dans le monde des ninjas ? Lyra ne cherchait pas cela... elle c'etait une tout autre chose bien differente...
La jeune femme se relevat lorsqu'il eut finit


" Je suis prete...recommencons "

Si elle n'avais qu'un jour a passer avec lui, il fallais qu'elle profite des techniques qu'il lui apprenais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/600Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:44

Sephiroth atendu uquel vienne le rejoindre,puis il retravaillaire la technique du tir suiton.

"Tu es prete."

Sephi se mis en place commenca à composer les signes,puis tria des tirs suiton.

[oublie pas de mettre que ta appri cette technique tu met apprise par Sephiroth]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Left_bar_bleue0/250Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) EmptyMar 8 Mai - 16:48

[ euh, je met sa ou ?? dans mon apprentissage ?? ]

Lyra le regardat faire, puis s'y mis a son tour.Elle composat les signes, toujours aussi rapidement, malaxa son chakra... et ...

" Tir Suiton ! "

Cette fois ci ce ne fut pas un filet d'eau qui en ressortit, mais une bonne quantité d'eau, d'une puissance démesurée ! Lyra fut surprise d'arrivée a une telle chose...
L'eau atteignit le lac, remuat quelques peu celui ci, puis le calme revint... La jeune femme souriat et regardat Sephiroth


" Vous avez vu sa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Contenu sponsorisé





Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement ( sephiroth )   Retour de l'entrainement ( sephiroth ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'entrainement ( sephiroth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour cher moi; de retour cher ichiraku
» gaara et Sephiroth
» L'esclavage de Sephiroth
» inscription sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser