Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiére mission de asuma avec Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue50/100premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyVen 27 Nov - 18:52

asuma se réveilla un matin et prépara son sac pour partir et effectuer sa première mission qui lui et très impatiente de la commencer mais d'abord tout ça il prenais un bon petit déjeuner .

"HA HA déjà debout il me tarde de faire et de finir cette mission mais bon avant un grand départ un bon petit déjeuner et obligatoire pour moi .que vaije prendre pour mon déjeuner céréale ramen saké ou du ramen au saké mélangé avec des céréale HI HI HI je suis très content ."

asuma manga sa recette bizarre et commença a préparer son sac pour sa première mission. il réfléchis un petit moment pour savoir en résumée se que il devait prendre pour cette mission

" humm je vais prendre ... une trentaine de kunaï une trentaine de parchemin explosif et une trentaine de mètre de ficelle. quelque parchemin vierge et de l'ancre pour y écrire des notes avec aussi des plume .je vais prendre aussi une barre de céréale énergisante si dans un moment je suis mal. et je croit que c'est tout. aller je ferme mon sac et je vais prendre ma douche pour être bien frai pour le départ"

apré que asuma eut fait sont sac il le posa sur la table du salon et alla vers la salle de bain pour prendre sa douche. l'eau commença a couler et asuma chantai a tu tête de joie pour sa mission . asuma chanta de tout

"une sourit verte. qui courait dans l'herbe. je l'attrape par la que . je la montre a ses messieurs .ses messieurs me disse. trampe la dans dans l'huile . et elle deviendra toute verte .euu non toute rose . mais non toute bleu , ou grise bon tempis je me souviens plus. bon coi d'autre ... a oui. alon enfant de la patrille le jour de gloire et arriver."

asuma chanta pendant 30 min environ et sortit enfin de la douche et s'abilla il enfila un t-shirt un pantalon des chaussette et des chaussure et prit son sac et sorti de la maison
une fois dehors il attendis son compagnon itachi uchiwa pour partir il sa demandait si il allait arriver vite mais bon assuma attend

[ a toi itachi ]


Dernière édition par asuma le Mar 5 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue35/50premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyLun 7 Déc - 15:45

Itachi esquiva les deux shuriken fuma ,déclenchés par des pièges posés par lui même, en sautant et passant entre les deux shurikens qui s'envolèrent et disparurent dans la forêt. Il était maintenant 9heure du matin et Itachi se rafraichit vite pour ensuite partir en direction de la maison d'Asuma ou il était convenue que celui-ci l'attende.
Sa nouvelle mission, il n'en connaissait aucuns détails, Asuma devait le mettre au courant avant de partir, Il le rejoignit et le salua, Asuma regardit Itachi puis le salua à sont tour, Asuma lui explica le gros de la mission, avec une pointe d'exitation à chascune de ses paroles, puis ils commencèrent à partir, aux portes de konoha Itachi posa une question à Asuma:


"Asuma tu penses qu'on peut les battres ces bandits??Nous sommes genin tous les deux non??? Je pense qu'il nous faudrait au moins une personne de rang chuunin pour nous aider ce n'ai qu'un avis mais..."


Asuma , tout en continuant de marchait au coté de son compagnon alluma une cigarette et commença à fumer. Quelques minutes s'écoulèrent, tandis que les deux shinobis marchaient à présent dans la forêt, avant qu'Asuma ne réponde à cet question qui parraissait ne lui posé aucun problème à la vue du large sourir qui s'étendait sur son visage.


[A toi dsl opur cet attente ^^ study ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue50/100premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyMer 16 Déc - 21:00

asuma fuma sa cigarette. il ne dit aucun mots et ne fit aucun geste de son regard il ne visait rien. Itachi se demander se que asuma fessai. une minute s'écoula et asuma n'avait toujours pas bouger ni dit un seul mot durant cette minute il y avait que le cigarette de asuma qui se consumer une foi que la cigarette fut terminer asuma cracha la cracha a terre et se mit a regarder Itachi dans ses yeux et lui répond

"C'est vrai tu a raison dans c bandit il y a quand même des personne de rang asais élever. c'est vrai que il ne faudrait pas prendre de risque. néanmoins on a l'avantage d'arriver par surprise car ils ne savent pas que nous allions arriver. mais le problème c'est que on ne sait pas dans quel village ils se cache.ce ci vas donc nous mètre en doute car on doit faire beaucoup de marche pour chaque village. mais c'est vrai que il nous faudrait un autre ninja avec nous ou même deux. ceci et facile a dire mais qui on vas prendre avec nous."

après la petite remarque de asuma. les deux compagnon se mit a réfléchir pour savoir quel ninja pourrai venir avec nous. asuma n'avait aucune idée en tête sur le moment mais Itachi se mit a parler d'un air peut rassurant et moyennement fort mais asuma prit dessuite la parole en disant

" peut importe le ninja qui viens avec nous on vas montrer a tout le monde ce que on a dans le ventre d'accord Itachi "

Itachi n'avais même pas le temps de répondre que asuma était déja parti vers le village de suna .pourquoi le village de suna. Itachi se mit a suivre asuma avec inquiétude mais il savait que asuma ne fonce jamais dans le tats sans réfléchir. et voila que asuma et itachi commencer a s'éloigner du village de kanoha. ils marchai .non il en profitaient des arbres pour sauter de branche en branche . Itachi n'avait rien dit depuis le départ mais se contenta de suivre asuma. il se mit a terre et se mire a marcher ou plutôt a trottiner . ils virent au loin en tout petit le village de suna. ils avançait de peut et de soulagement. de peur car si les bandit se trouvait la bas on ne savait coi faire et de soulagement car notre expédition a peut avancer mais elle a avancer . asuma se dit

*haah haa haa je suis mort de rire car on a avancer faiblement dans cette mission *

ils se trouvait sur le coté du village et entrai en toute discraition. asuma vit un passant et lui dit

" bonjour je suis asuma sarutobi du village de konoha on ma donnée une mission de trouver un village qui c'est fait attaqué par des bandit et je voulais vous demander si vous avais eu des problème ces temps ci dans le village"

"non je suis désoler mais tout vas bien a suna"

"daccord bon ben on vas pas vous déranger encore plus merci. au revoir"

asuma fut déçu d'être venu a suna pour rien mais faut rassurer que rien de grave se passe ici. asuma dit a itachi

" c'est bon ici c'est ok ils ne sont pas ici bon aller direction kiri "

asuma alluma une autre cigarette avant de commencer le trajet suna -kiri asuma en profita pour visiter un petite partie du village de suna.une foi que asuma eut fine sa cigarette il commença a s'avancer vers la porte principale du village pour repartir vers kiri. asuma était un peut fatigué du voyage kanoha - suna mais cela ne l'empêcha pas de continuer a faire une longue marche pour trouver ses bandit. asuma rangea son briquet dans la poche et jeta le joint de ça cigarette dans une poubelle. asuma et Itachi commença a marcher vers kiri ou plutôt a marché vers l'océan. asuma commença a se dire

*bon si les bandit était dans un village il on eut largement le temps de partir pour se cacher .on va passer le long du village de suna pour voir si il y a pas de bandit dans les parage. mais si le village na rien subit donc il ne seront pas dans les environ.*

asuma était un peut perdu pour trouver les bandit mais rien ne l'empêcha de garder foi. asuma marcha et surveilla les environ de suna et commença a avancer vers l'océan. les minute passait sans que asuma et Itachi ne prononçait un seul mot. la nuit commença a dominer le ciel et asuma s'arrêta et commença a faire un feu . asuma et Itachi n'était pas sur d'eux pour cette mission mais ils gardait quand même foi. Itachi s'endormit le premierpremiére mission de asuma avec Itachi Sleep et asuma resta éveiller quelque temps pour réfléchir par ou passer le lendemain.

le jour se leva et Itachi et asuma fut réveiller par la lumière du jourpremiére mission de asuma avec Itachi Suspect. le feu était éteins par l'humidité. le boit étai foutu. asuma commença a prendre son petit déjeuner qui partager avec Itachi, puis ils commença a reprendre leur route vers kiri. ils marchait ou plutôt ils trottinait faiblement pour ne pas faire attendre les villageois en danger. asuma commença a voir a quelque dizaine de kilomètre une lueur bleu qui était l'océan. asuma averti itachi que ils s'approchait de l'océan a petit pas. ils s'arrêta de trottiner et se mirent a marcher lentement. sous le soleilpremiére mission de asuma avec Itachi Icon_sunny qui épuiser leur endurance et vider leur gourde. asuma lui tardai d'être a l'océan pour s'approvisionner en eau. il marchait marchait, il ne resta que 4 kilomètre avant de toucher la rive. ils avança lentement mais s'approcha de plus en plus il ne restait plus que 1 kilomètre ils avança en voyant enfin les bois brisée qui était envoyer ici grasse au vague.


"enfin arriver on peut maintenant remplir nos gourde Itachi."

ces quelque mot c'était les seul que asuma avait dite a Itachi depuis que ils sont sorti de la frontière de konoha. Itachi ne lui répond pas. une foi que leur gourde furent bien remplit les deux compagnon commença a reprendre leur route . asuma commença a contourner l'océan pour aller a kiri. asuma et Itachi avança le long de l'océan. jusqu'à arriver a une vieille maison ou plutôt en l'approchant sa ressemblait a une vieille ruine fraichement détruite.asuma explora les lieu rapidement et reprit sa route vers kiri. asuma prit sa gourde et but un peut d'eau avant de sauter de branche en branche pour accélérer le mouvement. itachi suivit asuma de branche en branche jusqu'au moment ou les deux compagnon aperçut de loin un feu et des cage avec des personne a l'intérieur .asuma panca au bandit .ils était bien effectivement une dizaine. asuma dit a Itachi de relever leur position, ils était a l'entrée au sud ouest de la frontière du pays du feu. Itachi interpela asuma qui était entrain de surveiller les bandit en lui fessant signe du pouce

*c'est bon Itachi a relever notre position vue le nombre de bandit on ne pourra pas les capturer seul on devrait mieux rentrer et chercher du renfort*


Dernière édition par asuma le Mar 5 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue50/100premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyDim 4 Juil - 17:06

--" ITACHI EST INACTIF
jpe rien faire a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue50/100premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyMar 6 Juil - 21:52

[je vais donc reprendre le RP sans Itachi]

"Itachi rentre au village chercher des renfort pour effectuer notre mission moi je vais rester ici pour les surveiller"

[Je me permet de parler a la place de Itachi car j'en ai mare d'attendre]

"D'accord asuma. je vais faire le plus vite possible"

Itachi parti sur le champ au village pour chercher des renfort. ce pendant asuma sorti son paquet de cigarette de sa poche droite et mit une cigarette sur ses lèvre et prit son briquer pour l'allumer. asuma s'assoie pour attendre les renforts.

asuma surveilla attentivement tout les mouvement de chaque personne, il aperçût de suite que tous les bandit avait un masque; il doit surement se crée un plan. asuma vit un des criminel se diriger vers lui. vite asuma se cacha derrière un arbre et retiens sa respiration. le criminel s'arrêta et ouvra sa braguette et fait son petit besoin.

asuma eut un soulagement et en profita pour se faufiler derrière lui. une foi derrière lui asuma sortit un kunaï et le planta d'un coup net précis et rapide dans le cœur du criminel en lui m'ait an sa main sur la bouche du criminel pour éviter que il pousse des crie d'agonie. une foi le criminel abattue asuma le cacha dans les buisson et prit ses vêtement pour essayer de se faufiler dans les criminel.

une foi les vêtement enfiler et le masque accrocher a son visage asuma rejoins les criminel. asuma se mit dans la tête que il rester 6 criminels. il remarqua aussi de loin le chef qui est
presque de rang B. asuma s'approcha d'un criminel et lui dit de venir voir un peut plus loin du campement.

le criminel l'écouta et viens avec asuma a l'extérieur du camp. asuma lui dit que il a vit une personne au loin le criminel passa devant lui, et asuma sorti un kunaï de son sac et lui planta dan la gorge. asuma créa ensuite un clone avec l'apparence de se bandit.

asuma et son clone rentrai dans le camp des bandit. asuma se dit encore 5 criminel. encore 5 asuma essaya d'éviter le chef et se rapprocha des 4 autre bandit qui jouer au poker. asuma et son clone s'assit et rejoins la partie de poker. asuma dit


" désoler des mec je sort mes kunaï de mon sac car ils me pique le derrière."

les criminel rigolait ensemble et au moment ou asuma sort ses kunaï de son ca il coupa la gorge des 2 criminel qui êter a coter de lui et son clone fessa de même. Il ne reste plus que le chef. asuma détruit son clone et vit le chef des criminel face a lui. asuma n'a pas peur de la présence du chef. car il viens de tuer tout les autre criminel.

"tien tu n'est pas asuma du village de konoha?
que fait tu ici petit genin.?
"

"oui je suis Asuma du village de Konaha. et je suis ici car j'ai une mission a accomplir. a tes yeux je ne suis que un simple petit genin mais je suis très futer. tu devrai de méfier des apparence des autre!!"

asuma commence a prendre position au combat.

"tu n'a aucune chance mec"

"Ha Ha tu crois que un misérable comme toi vas me faire peur?"

"Non... pas que moi mon partenaire viens d'arriver avec des renfort de mon village tu est cerner tu ne peut plus fuir"

a se moment Itachi et les autre ninja de konoha encerclai asuma et le chef des criminel.

"je croit que je doit me soumettre. mon objectif est tomber a l'eau"

le criminel se mit a genou et mit ses main sur ca tête et a ce moment la les ninja avancer vers le criminel et le ligote les main a laide de corde.

Itachi avanca vers asuma et dit

"je ne c'est pas comment tu a fait mais tu a fait du bon boulo."

"merci Itachi mais sans toi je serait mort car si les renfort ne serai pas arriver je ne serai plus jamais rentrer a konoha. aller je rentre pour faire mon rapport de la mission"

asuma rentre au village. il se mit a pence a ces moment fou. tout le long du trajet. arriver a konoha il rentra cher lui et fit une sieste avant de passer au bureau de mission.

[DESOLER POUR CE RP IL EST COUR EST IMPROBABLE; JE LAI FAIT VITTE CAR J'EN AI MARE D'ATTENDRE ITACHI CAR J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE SUR LE FOFO
EST ENCORE DESOLER]



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
premiére mission de asuma avec Itachi Left_bar_bleue0/900premiére mission de asuma avec Itachi Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi EmptyDim 11 Juil - 21:07

[Pour Asuma : 20 points d'expérience et 200 ryos ; pense à faire un RP au restaurant ou autre lieu payant pour récupérer tous tes PV.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





premiére mission de asuma avec Itachi Empty
MessageSujet: Re: premiére mission de asuma avec Itachi   premiére mission de asuma avec Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére mission de asuma avec Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement multiple de asuma
» asuma est inquiet
» Entrainement Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser