Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptySam 12 Sep - 13:10

Je m'étais levé tôt pour arrivé a la forêt de bonne heure .Arrivé, je fit rapidement le tour de la forêt, 30minutes tout au plus, j'avais repéré un trou dans la forêt ayant laissé mes affaires a l'entré de la forêt je les récupérés et revint a l'endroit découvert.
Le trajet avé pris 10minute ,n'étant pas très loin de ma découverte, j'avais mis du temps a cause des cible que je transporté ...


*Je les laisserais la quand j'aurais fini, elles sont trop lourdes*

Je me retrouvé donc a placé mes cibles faisant fuir les oiseaux en les plaçant autour de moi.
Je me plaçais donc au centre entouré désormais par les cible que je venais de placé.
Je me concentré et... sauté dans les airs kunais en mains 4 dans la gauche 4 dans la droite.
Je croisé les bras,Je lancé un kunai de ma main droite,deux de ma main gauche en remontant mon bras puis les deux restant en rebaissant mon bras gauche...
Je lançai donc un des kunais resté dans ma main droite puis mis mes main dans le dos pour faire passait un des deux kunais qu'il me resté dans ma main libre .Je me retourné et lançais donc les deux kunais simultanément ceux-ci percutèrent deux autres kunais lancés juste avant et les firent dévié.
Je retombé calmement sur le sol, me relevé observa les kunais...Tous plantés dans chacune des cible déposé sur les arbres.

Je décroché les kunais et les remis dans ma sacoche après les avoir nettoyés, Je m'assis ensuite pour prendre mon petit déjeuné car je ne l'avais pas pris ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 17:25

Je venais de terminer mon entrainement physique par une heure d'endurence:

*Pfou...Quelle hgeure il est???*

Je levais la tête pour voir le soleil qui brillé dans le ciel,je dirais...13h
J'allais donc me reposé, et après avoir mangeais, je repris mon entrainement...


*Bon cette fois je vais utilisé le Katon que j'ai étudier avec père...*

Je me concentrais et révisé les signe dans ma tête:

Entrainement Itachi Chien Entrainement Itachi Singe Entrainement Itachi Buffle Entrainement Itachi Lievre

KATON GOUKAKYOU NO JUTSU

Je souflé mais rien ne sourtant, j'étais pourtant épuisé...

*Pff...pff... kso!! Je suis épuisé après avoir fais ...RIEN !!!! Je vais rentré me reposé et j'irais voir si mon frère est dans les parage...il doit surement connaître du katon même étant mon petit frère il maîtrise mieu le ninjutsu que moi.*

Je rentré donc et dormis jusu'au lendemain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 18:29

[ Tu t'es pas trompé dans les signes? Enfin, joli entrainement =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 18:32

[Pour les signe oué je crois aussi ^^' mais il manque le signe du dragon (je c pas si ta vue^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 18:47

[Si je sais, d'ailleur regarde mes entrainements, c'est le seul qui apparaisse pas. En fait c'est pas celui du dragon, mais c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 20:11

...Je revenais au même endroit voyant que la place y étais toujours, je me souris à moi même.
Que l'entraînement recommence:
Je repris a la base... refis les échauffement et de l'endurance pour le chakra
(pompes, abdos, tractions etc...)
Puis repris tous les signes en les faisans et refaisants:[
désolé sa sera un Rp incomplet vu que tous les signes ne sont pas enregistré sur le forum d'ailleur il faudrait changé sa je pense]

Entrainement Itachi Buffle Entrainement Itachi Chevre Entrainement Itachi Chien Entrainement Itachi Cochon Entrainement Itachi Coq Entrainement Itachi Lievre Entrainement Itachi Rat Entrainement Itachi Serpent Entrainement Itachi Singe Entrainement Itachi Tigre

Entrainement Itachi Buffle Entrainement Itachi Chevre Entrainement Itachi Chien Entrainement Itachi Cochon Entrainement Itachi Coq Entrainement Itachi Lievre Entrainement Itachi Rat Entrainement Itachi Serpent Entrainement Itachi Singe Entrainement Itachi Tigre

Entrainement Itachi Buffle Entrainement Itachi Chevre Entrainement Itachi Chien Entrainement Itachi Cochon Entrainement Itachi Coq Entrainement Itachi Coq Entrainement Itachi Rat Entrainement Itachi Lievre Entrainement Itachi Serpent

*Ksoo encore perdu dans mais pensé... ou peux bien se caché mon frère.. maudit signes. Je reprendrais plus tard !*

*Il me faudrait un partenaire pour perfectionner mon taijutsu et mes reflex en combat,même si ce n'est qu'une simulation sa serais très pratique pour m'auto évaluer...*

Je sortis un parchemin de mon sac et préparais des rouleaux:
Invocation de shurikens, de kunais etc...
Je mis 2 heures a préparé mes rouleaux puis 2 heures encore pour en confectionné deux de téléportation.
Je mangeais puis malaxé mon chakra pendant ce qui fût pour moi 30seconde alors que la nuit étais tombé. Je me rendis compte que j'avais faim et pensé que c'étais rares que j'arrive a resté concentré aussi longtemps....
Avec peu d'entrains je retourné chez moi me couché après être passé chez Ichiraku et perdu 150 Yens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue1/1Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 13 Sep - 20:58

[Oui enfin... Tu peux éviter de faire des posts à ralonges avec des images répétées 47 fois? ça fait lag les forum les posts a séries d'images.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyLun 14 Sep - 18:31

[ Daccord, je recommenserai pas Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue1/1Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyLun 14 Sep - 22:34

[Nan mais c'est juste que si t'as pas une connexion du tonnère tu prends 4 ans pour afficher la page :-p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyMar 15 Sep - 20:09

[Ce que Sasuke veux te dire c'est: 'chez moi ça marche pas, donc c'est pas bien' ... Egoïste, va =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyMer 16 Sep - 16:22

[ a ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyMer 30 Sep - 15:09

Je m'assis au bord du lac, sur le pont, et malaxé mon chakra et, quand je me sentis prêt, me levais et, le combat pouvais commencé sur l'eau
Kage bunshin no jutsu
Un clone apparût et, sans perdre de temps, se précipita sur le vrai Itachi.
Kunai en main, le clone attaqua Itachi qui évitant ses attaques sans trop d'effort, puis le clone sortit deux shurikens et les lança, ceux-ci arrivèrent droits vers Itachi qui les pris dans le torse.
Le corps piqué de shurikens disparrût dans un nuage de fumée et se transforma en bûche de bois.Itachi se cachait derrière son propre clone et lui asséna un coup violent dans le dos ce qui fit volé le clone en arrière, Itachi se déplaça si rapidement derrière son adversaire ,qui n'avait pas encore touché le sol, que l'on ne put l'apercevoire très distinctement, Itachi se baissa sous le clone et lui assénat un nouveau coup dans le dos pour le propulsé dans les airs, il s'élança sur le clone ne pouvant utilisa ses dernières force et envoya une séries de shurikens, Itachi fit des signes si rapides qu'ils furent invisible à l'oeil nu:


Entrainement Itachi Tigre Entrainement Itachi Cochon :belier: Entrainement Itachi Tigre
[ pour vérifié les signes allé là :https://www.youtube.com/watch?v=g2y4RWTkH6c&feature=related]

Katon Goukakyuu no jutsu

Les shurikens furent emporté et le clone disparut, Itachi soufla un peu.

*Je m'améliore, avant, j'étais a bout de force après une boule de feu.Maintenant je peux en faire a eu près trois ou quatre par jours.*

Itachi avait terminé mais ce sentait observé.

*Cela doit être un animal attiré par le bruit...*

Il observa vaguement son champ de bataille et se rendis compte que l'eau avais baissé de 2cm environs a cause de sa dernière attaque, et que la belle herbe verte qui entouré le lac avait noircie par les flammes.....

[ Donné des commentaire sur le Rp, ce qu'il faut que j'améliore... Ou continuer le ^^, et désolé pour les signes, et ton ordi Loupao]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyMer 30 Sep - 20:54

[Ha non... c'est l'ordi de Sasuke =X T'as rien capté =P (je redecouvre les smiley =D ) Beau Rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue1/1Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyMer 30 Sep - 21:29

[Euh juste, quelqu'un a confirmé l'apprentissage de tes techniques? Car apprendre seul ça reste du haut niveau :-x]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyJeu 1 Oct - 18:26

[ ben y parrais que j'ai 10 ou 12 PT dès le début.... et que je peu apprende une technique tou seul??? désolé , tu veux que je suprime ce message???]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue30000/30000Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 15 Nov - 0:09

[J't'ai mis 20 points d'expérience. Tu aurais pu recevoir des PT vu l'entrainement mais t'as surtout besoin d'expérience vu ton niveau alors...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Entrainement Itachi Left_bar_bleue35/50Entrainement Itachi Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi EmptyDim 15 Nov - 13:43

[ok merci 20 c pas des masse mais jdis pas non

RP terminé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi   Entrainement Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'orochimaru
» Entrainement de Wata
» entrainement difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser