Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repos de asuma et de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
repos de asuma et de kakashi Left_bar_bleue50/100repos de asuma et de kakashi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

repos de asuma et de kakashi Empty
MessageSujet: repos de asuma et de kakashi   repos de asuma et de kakashi EmptyVen 30 Oct - 16:18

aprés cet entrainement trés épuisan kakashi a invité asuma cher ichiraku pour reprendre des force avec un gros bol de ramen .pendant que kakashi fesait la comende au serveur asuma en profita pour aller au toilette .peut de temps apré asuma revien a la table et lui et kakashi discuta tout deux de l'entrainemet.kakashi félisita asuma pour sa fabuleuse amélioration et de de sa domination pendant le combat qui fut rapide
pendant ce dialogue asuma posa une questiona kakashi


"kakashi je voudrai vous demander voudrez vous etre mon senseî ? apré un entrainement aussi performan je voudrai que vous me disait votre savoir faire"

puis kakashi réfléchi un cour instan et lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
repos de asuma et de kakashi Left_bar_bleue40/250repos de asuma et de kakashi Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

repos de asuma et de kakashi Empty
MessageSujet: Re: repos de asuma et de kakashi   repos de asuma et de kakashi EmptyVen 30 Oct - 16:29

Kakashi alla au restaurant et prit la commande Asuma et lui avait fait un entraînement plutôt interessant mais le corp a corp n'était pa le point fort de kakashi il félicita Asuma pour ses performances. Asuma lui demanda si il voulait êtres son senseî. kakashi réfléchit plusieurs secondes et repondit:

"Moi je suis ok mais tu sais je ne peut pas t'aprendre grand chose je peut tentraîner si tu veut un moment mais apres tes techniques son differentes des miennes. Au fait je ne pourrait pas t'aprendre des techniques concernant le Suiton mais je serait honorer de faire un bout de chemin avec toi. Je penser aussi a une petite chose tu pourrait peut être me faire visiter ton domaine est apres on pourrait faire route jusqu'a kiri et ensuite on verra sa t'interresse."

Kakashi attendait la reponse d'asuma même si il avait une petie idée a la questions. Il mangea une bouche de ramens qu'il avait commander elles étaient delicieuse .

repos de asuma et de kakashi Naruto_r repos de asuma et de kakashi Naruto_r repos de asuma et de kakashi Naruto_r
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
repos de asuma et de kakashi Left_bar_bleue50/100repos de asuma et de kakashi Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

repos de asuma et de kakashi Empty
MessageSujet: Re: repos de asuma et de kakashi   repos de asuma et de kakashi EmptyVen 30 Oct - 16:40

"dacord donc si j'ai bien comprit apré avoir mangé je te montrerai mon domaine puis on ira a kiri "

asuma était fier que kakashi voulait etre son senseï mais la chose qui le perturbai c'etait qui vienne cher lui de honte car chez abusa il y a beaucoup de bazard mais il était content de pouvoir passer un merveilleux moment avec kakashi .âpre que ils urent fini leur plat asuma propose a kakashi de le suivre pour le montrer son domaine . mais asuma regardai kakashi si il alai vraiment payer l'addition ils attenda que le serveur vienne vers eux et kakashi chercher dans son petit sac de coi payer la note .asuma ricaner dans son coin croyant que kakashi navait pas asser d'argent pour payer le rament et kakashi a se mont fit!

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





repos de asuma et de kakashi Empty
MessageSujet: Re: repos de asuma et de kakashi   repos de asuma et de kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos de asuma et de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de asuma
» asuma est inquiet
» fiche de asuma
» entrainement multiple de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser