Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission:Loupao coupe du bois dans la clairière dans la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission:Loupao coupe du bois dans la clairière dans la Forêt Empty
MessageSujet: Mission:Loupao coupe du bois dans la clairière dans la Forêt   Mission:Loupao coupe du bois dans la clairière dans la Forêt EmptyMar 4 Aoû - 17:01

Loupao arriva dans une petite clairière au coeur même de la forêt.
Il était là pour sa mission: Couper du Bois!

Il avait une brouette et dans la brouette son sac. Dans son sac, hors mis ses armes il y'a avait une Hache.

Loupao n'avait pas de quota. Il sortit sa fiche de Mission et regarda


*Non, pas de quota...Faisons du mieux possible!! Chic! Ma 1ère MISSION!!!!!*

Le bois devait servir à chauffer la Résidence de l'Hokage.

Loupao s'avançait dans la vaste clairière choisissant les meilleurs bois de chauffages.

Finalement, il choisit les hêtres


*Ils sont assez nombreux, robuste. Un arbre fera un bon bois. Et il y'en a assez pour ne rien devaster*

Loupao prit sa hache. Il l'envoya contre le tronc.

"Han!! C'est dur! "

Il reprit la hache à deux mains, et continua sa labeur. Il aimait ce travail. Il avait la visite de petits animaux, des écureuils et des biches.

Finalement, l'arbre était prêt à ceder! Il le poussa et cria


"TOMBER!!! "
L'arbre s'affala. Loupao retira alors avec une Hachette les petites branches et les feuillages. Il prit ensuite une merlin, et découpa le tronc.

Il en fit plusieurs rouleau et quand il voyait un noeud ou quelque chose qui n'allait pas, il essayait au mieux de le retirer.


*Hmm, c'est bourré de parasite là... *


Ce rouleau de bois, il le découpa, en fit quelques planches saines et les mit alors dans la brouette.
Il prit ensuite les rondin et les deposa à leur tour.

S'appuyant contre le Merlin, il les compta:


*1--2--3--4--5--6...Hmm 9 Rondins de 12 Cm environ de dimètre et long de 50Cm... C'est pas trop mal *

Loupao se posa, sortit des Kanki et les grignota. Il sentit une douleur dans la jambe. Il s'assoupit. Lorsqu'il se reveilla (20 Minutes plus tard), il découvrit alors sa blessure: une entaille, provoqué par la chute d'un bout de bois aussi taillant qu'un rasoir.

Il retira le bout de bois, se tapota la tête et repartit au boulot sans s'en soucier.
Il fit encore tomber 2 Arbres. Ce fut plus long, surtout à cause de la blessure, et de la fatigue qu'elle produisait.

Elle avait stoppé de saigner, mais il préféra plus urgent d'y appliquer un produit désinfectant. Le seul produit qu'il avait, c'était du Cognac


*Aie...*

Loupao hurla à plein poumon.

*Be au moins, la blessure ne saigne plus, ne s'infectera pas, et je sens bon de la jambe! *

Il se souleva, et fit tomber le 2ème arbre. Il découpa des rondins, et les plaça dans la brouette qui semblait pleine à craquer.

Par précaution, Loupao néttoya la zone ou il travailla


"La clairière était belle avant, après le travail elle le sera aussi "

Loupao retourna alors à la brouette. Il la souleva un peu et reparti vers Konoha.


Arrivé à destination, il déposa le bois dans a reserve, le plus proprement possible.
Il était érrinté.

Il se secouait, alla se doucher


*Il faudra que je retourne voir la petite dame... J'ai finit la mission...*

A cette idée, il était ravi. Bien que simple, il avait fini une mission.

"Et en plus! fit-il en s'habillant! J'ai ma première blessure de mission! Youpe! "

et Loupao retourna vers le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:Loupao coupe du bois dans la clairière dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]
» T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)
» Frou' et Loupao
» Fiche de Loupao Uchiha
» Chambre de Loupao Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser