Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyDim 27 Sep - 19:25

Loupao entra dans une petite pièce moisie, couverte de toile d'araignée. Au fond, gisait une vieux bureaux, et derrière le bureau, on pouvait y voir une petit porte de bois massifs.

Derrière cette porte, Loupao y entendit du bruit, et y vit un peu de lumières de par le seuil.

Il toca


" Voila! Je suis de Kiri, et j'aimerais plutôt bien faire une mission. De Rang D, ou plus si y'a! "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Left_bar_bleue30000/30000T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyDim 27 Sep - 21:37

"T'es genin non ? Alors ça sera du rang D. Va à l'armurerie Doïsho. On a besoin d'un gars pour vérifier l'équilibre des kunaïs. On t'expliquera comment faire sur place."

[Quartier résidentiel ça ira bien.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Invité
Invité
Anonymous



T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyLun 28 Sep - 21:12

Loupao rentra vers le coup des 5heures du mat' dans ce drole de bureau.
Il arriva vers la porte, toca.

On lui dit de faire glisser la feuille de la mission, ainsi qu'une déscritption plus un petit tampon du maitre.


" La voila ... "

MISSION ACCOMPLIE

Loupao attendit ensuite. Il voulait savoir si on allait lui distribuer des points.

[Voila ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Left_bar_bleue30000/30000T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyLun 28 Sep - 22:09

[Ok, c'est d'la mission pépère, j'te donne deux PT, pour acheter des techniques. Je m'attelle bientôt à faire les nouvelles règles j'espère, encore un peu de patience !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Invité
Invité
Anonymous



T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyMar 29 Sep - 17:55

[ Merci pour les Points. Ca m'en fait 3 en tout. Sinon, tu sais, ch'uis prêt à te faire une mission de rang A, moi... ^^ Peur de rien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyDim 15 Nov - 13:57

Heureux d'être devenu Chuunin, Loupao en avait profité pour errait dans les quartiers de Kiri. Il repensait à son examen.
Kirigakure. Village de la Brume Sanglante. Le jeune Uchiha ignorait si il portait toujours ce nom.
Après tout, son examen fut vraiment, vers la fin, le bordel, il faut l'avouer. Le nain au yeux rouge [ Bah quoi, je crois que c'est mon surnom maintenant ^^ ], se demandait si cela aurait été parei à Konoha?

Il avait souvenir d'un village tout autant dans la misère. Bien que Konoha lui semblait plus prospère.

Troublé par ces pensées, Loupao fut nostalgique. A quoi ressemblait Konoha? Le Hokage était-il revenu?
Et son chez lui?

Toutes ces questions lui chamboulaient l'esprit, tandis que son corps errait, le long d'un fleuve.
Il était tard, et on entendait des chouettes, et des chats de goutières.
Soudain, une promesse revint en le jeune Uchiha. Il se souvint d'une promesse faite à Konoha.

Il lui fallait aller à Konoha, honorer cette promesse.

Pour cela, il entra dans le bureau des missions.
On lui autorisa à entrer dans le bureau. Certainement parce qu'il était Chuunin. En parlant de ça, l'uniforme le génait. Il pensait à le retirer, et à le remplacer par la cape offerte par Sasuke.

On lui demanda ce qu'il voulait, et Loupao fut précis.


" Une mission de Rang B, à destination du Pays du Feu... Essayer de me la trouver, s'il vous plait. "

Du Pays du Feu, il pourrait aller à Konoha, sans problème...

Loupao se mordit la lèvre. Finallement il se lança.


" Je... J...Je souhaiterais emmener Kakashi Hatake avec moi. J'ai une photocopie de sa carte. Il est Genin, et apte à passer Chuunin. Peut etre qu'avant qu'il ne le soit, une mission peut lui etre accordé? "

[ C'est pas ce que tu voulais, Kakashi? ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Left_bar_bleue30000/30000T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) EmptyDim 15 Nov - 16:31

[Arrête de retourner à la ligne à la fin de chaque phrase !]

"Une mission vers le pays du feu ? Et vous voulez partir à deux ? J'ai une mission toute trouvée. Douanier. Vous avez trois jours pour rejoindre le pays du feu par la navette. Une fois arrivé, vous vous rendrez au poste frontière où vous remplacerez l'équipe en place durant une semaine. Un responsable vous donnera plus de détails sur l'organisation et votre tâche."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty
MessageSujet: Re: T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)   T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Kiri!
» Mission pour Ryo
» Mission pour Sephiroth
» Demande de mission pour Ryo
» Mission pour Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Kiri, village de la brume :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser