Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Loupao Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa EmptyLun 24 Aoû - 20:01

Loupao se reveilla doucement. Il avait un mal de chien. Autour de lui, plusieurs Femme Ninja Medecins s'affairaient. L'une d'entre elle fut éffaré de voir Loupao se reveiller

"Haa! Senpaï ! Senpaï ! Senpaïïïï !!
_Quouha? Fit celle qui avait l'air d'être la chef "


La jeune fille pointa Loupao du doigt. Le Chef ne s'en troubla pas et lui fit avaler une potion de sommeil.

"Calme toi, Kagome... "

Mais Loupao recracha le breuvage. Le vieille lui força à avaler cette imondité [Ca ce dit?], mais Loupao recracha à chaque fois. Il avait l'impression d'avaler un jus de chaussette, mélé à des zestes de déchets.

Loupao se redressa et vit alors que ces Kunoïchi essayaient de le soigner. La plus vieille, la chef déclara dans un soupir et un haussement d'épaule


"Bin... L'operation ne devrait pas lui être douloureux à ce stade là. Kagome, occupe le quand même "

Loupao ne dit rien. La jeune fille s'approcha. Elle semblait boulversé.

"Qui êtes vous? osa t-elle
_J.... Je suis... pas grand chose..."


L'infirmière rigola doucement, et approuva. Loupao fut étonné qu'on lui dise ça.

" ?
_Je veux dire par mon rire que c'est vrai au sens propre. On à du vous en enlever de la chair... Comment vous êtes vous fait ça? Y'a de quoi remplir une boutique d'armes avec tout ce qu'on vous à retiré !! "

Loupao expliqua alors le combat. Dans les moindres détails. Il lui expliqua finallement qu'il était un Uchiha, mais pas qu'il était Nukenin. Ni même que son Senpaï était Sasuke Uchiha.
Au bout d'une heure, l'operation était terminé... Les derniers soins furent un simple Jutsu de Paume Mystique.


"Ha au fait... Le type qui vous à ammner, à surement tenter de faire un Jutsu médical...
_Surement... si on parle du même, c'est un fameux Ninja !
_Qui ne sera jamais infirmier... completa Kagome "


Loupao resta bouche bée.

" Pardon?
_Disons que ce qu'il à fait... c'est pas trop mal. Mais pas assez précis. Ammenez le ici et on verra si on peut l'aider!
_Ha.. heu oui! heu non! Enfin, pourquoi pas? heu non, on oublie. Si, c'est une bonne... mauvaise idée. Je, il est pas dispo...
_ ?
_Il est heu, au... en... Ouzbekistan... heu je veux dire, heu... au Pays de la Foudre.
_Ha.... Dommage, Senpaï aime bien les infirmiers pas doué... Bon rétablissement... "


Loupao soupira et sourit comme un crétin. Il demanda alors quand pouvait-il sortir.

*Je veux sortir maintenant...*
"Pas avant 1 mois...
_1 mois ?! hurla Loupao "


Loupao bondit, enfila son pentalon et sortit de l'Hopital payant les quelques Ryos.
L'infirmière resta bouche bée et ne protesta même pas. Loupao sortit. Il pleuvait des cordes.

*J'vais aller m'acheter des nouveaux vetements, tiens...*

Loupao fit quelques magasin. Dans une des boutiques on le prit alors pour un SDF, mais dès qu'il sortit les pièces d'or, on lui sortit Tapis rouge et jolies filles.

*Bande de nul... pensa Loupao avec un regard méprisant*
Il ne prit pas longtemps pour s'acheter de nouveaux habits. Il n'acheta qu'un T-Shirt, Manteau, Pentalon et c'est tout. Il paya et sortit.

A sa droite, se trouvait une poubelle et il y jeta les vieux vetements. Il mit sa cape et regarda ses achats. Son T-Shirt était vers à manche court. Son pentalon, noir, un peu court. Son Manteau était beige et avait plusieurs poches.


*Bon... Qu'est ce que je fais? Je vais rejoindre Sasuke?... Hmm, pourquoi pas. Voyons ce parchemin qu'il m'a laissé...*

Loupao pesa le pour et le contre. La nuit tomba.

"J'irais demain... Maintenant tachons de savoir où habiter... Chez Froufrou Hatake!! "

Loupao sourit à cette idée. Froufrou était son meilleur ami et aussi son meilleur rival.

*Ok. Frou', j'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Chambre de Loupao Uchiwa Left_bar_bleue1/1Chambre de Loupao Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa EmptyMar 25 Aoû - 18:51

[XD le survivant, gaffe à pas pisser le sang en faisant des étirements]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa EmptyMar 25 Aoû - 23:15

[Quouha des étirements? ^^' J'ai jamais dit que j'en ferais =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Chambre de Loupao Uchiwa Left_bar_bleue1/1Chambre de Loupao Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa EmptyJeu 3 Sep - 16:11

[ super jador ... mais tté pas un peu macho ^^ y a que des meuf comme infirmière ou médecin lol après jte juge pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa EmptyJeu 3 Sep - 16:17

[ De 1, on dit des 'Femmes' ou des 'demoiselles', de 2 je te remercie pour ton compliment =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Loupao Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loupao Uchiwa   Chambre de Loupao Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Loupao Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo Mazaki
» Chambre de Berlu
» Chambre de Froufrou Hatake
» Frou' et Loupao
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Kiri, village de la brume :: Hôpital de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser