Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Empty
MessageSujet: Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]   Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] EmptyDim 6 Déc - 21:55

Elle était là. Un grotte. Dix fois plus grandes qu'une maison de taille standard. C'était la cachette de ces hommes.

Un homme, en blanc, le visage caché par un voile léger hurla au jeune Uchiha


" Mot de passe ! "

Loupao, un peu surpris, mais pas apeuré, répondit le plus tranquillement du monde

" Bouga, Richnou ! "

Et on le laissa passer

***

Des couloirs, sombres, éclairés par des bougies, éclairant des idoles, aux bras multiples, tenant des caducées, et des scalpels. C'était l'unique décoration qui ornait la cachette.
Le jeune Uchiha s'y promenait. Et les gens, ces enfants des Damnés, semblaient heureux, simples et pacifistes. Très pieux, surtout. D'ailleur, une sonnerie stridente annonça la messe. Le jeune Uchiha suiva tout le monde, jusqu'a une pièce, ornée de tapis et de torches.

Il flottait dans l'air, une vieille odeur d'encens.

Le grand gourou, fit la messe. Entre autre, il fit prier, et entre deux cérémonie, usa de son savoir et de son talent. Il provoquait des artifices, invoquait de drôles d'objets...

Chacun était suspendu à ses lèvres. C'était captivant, même Loupao-le-Athé dut le reconnaitre.

Enfin, le grand Gourou déclara


" La mort est fini pour lui ! "

" Il va... faire ressuciter un homme ?
_ Ouais... répondit une personne à Loupao. Admire. "


Cette personne, Loupao le reconnut. Mais il ne parvint pas à lui donner un nom. Le jeune Uchiha fixa la scène. Un homme, mort, saigant, ventre ouvert, côtes à l'air était là. Sur une table. Le Gourou plaqua ses mains et, le sang se remit dans son corps, les os se refirent dans un tourbillon de vent, de bruit et d'éclairs.

" Il est ...
_ Presque ! "


Puis, le Gourou frappa dans ses mains et un éclair bleu traversa de long en large la victime. Il se leva.

Vivant.


" Comment ?!
_ Les dieux ! Cet homme, dirige les dieux ! Haha ! Ils sont merveilleux ! "


***

Loupao se retira. Il écrvit à Kakashi. Il prit pour cela un lièvre et au charbon, il écrit son message sur l'envers de la fourure. Cet espèce de lièvre proliferait vers la petite ville douanière. Et il y avait beaucoup de chance pour qu'il y retourne

Spoiler:
*

* 4 Jours... T'entends ça, l'Ange ? *

L'ange de Chakra apparut, sortant du corps du Shinobi. C'était rare, quand il faisait ça. Le plus souvent, Loupao était devant plusieurs personnes et donc, il lui était impossible d'effectuer cette action, mais en intimité, il lui arrivait de sortir. C'était plus... rassurant, de parler à quelqu'un en face de soi, qu'a quelqu'un en soi. Certes, les résultats étaient les mêmes, mais...

* Vous allez y arriver, ne t'en fais pas... Mais prends garde ! Je ne pourrais te protèger de la Mort, car le nouveau Chakra qui me compose et quasi-entièrement le tien !
* Je sais... J'espère que Kakashi va bien. C'est risqué
* Oui. Mais, c'est un bon Ninja. non ?
* Bien sur !... Hmm, n'empêche, je me mêle de choses...
* Tu seras fier de toi, et de Kakashi. Vous verrez. Ne te pose pas tant de questions... Tes parents seront très fiers de toi, tu sais?
* Parle moi de mes parents... pour une fois. Et de toi ! Explique moi qui tu es, plus en détail !
* Loupao... chaque chose en son temps !
* Bien... Mais...
* Dépêche toi de retourner dans ta grotte, Loupao. Ton abscence va paraitre étrange. Et il ne faut pas qu'ils me voient ! Surtout pas...
* Heu... Pourquoi ? *

L'Ange de Chakra qui vivait en Loupao retourna en son corps, sans répondre, dans un flot de lumière vif. Le jeune Uchiha retourna ensuite, dans la grotte, refaisant son Genjutsu qui s'abimait. Quand il parlait à l'ange, il lui semblait redevenir enfant... avec ses questions et son attitudes puérile.

L'ange ne dit ensuite plus rien. Et Loupao, préfèra oublier un temps ces questions... déjà, la première journée, était finie. Il n'y avait pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Empty
MessageSujet: Re: Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]   Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] EmptySam 26 Déc - 23:43

Après un sommeil agité, Loupao finit par se réveiller. Ses camarades de chambre, encore présents dans la pièce qu'ils partageaient, le saluèrent. Quand Loupao regarda par delà l'espèce de fenêtre percée dans l'epaisse muraille naturelle, il remarqua que le Soleil n'était pas encore levée.

Loupao se souvint alors, que seul le Grand Gourou pouvait pénétrer le premier hors des chambres, mais ce, uniquement lors du Soleil levant. Alors, si on se réveillait avant, et bien, il fallait s'occuper.

Mais, Loupao entendit des bruits de pas dans le couloir. Ils étaient légers, comme si on ne tenait pas à les entendre.


* A coup sur, c'est ce gars de l'autre soir... *

Loupao, par acquis de conscience, se décida à allez voir. Seulement, comment faire pour ne pas que ses camarades de chambres le surprennent en train de sortir ?

Loupao se posa la question, mais finit par trouver une réponse. Il allait se cloner. Ho, certe, ce n'était que du genjutsu, mais, caché par les couvertures et les oreillers, la supercherie ne devrait pas être découverte.
De plus, il serait certainement de retour avant, bien qu'une désagrèable impression lui indiqua que non.

Le jeune Uchiha se clona, cacha son double, et, envoyant de son Chakra
dans tout son corps rampa sur le plafond. Puis, sortit de la chambre, il pénetra dans le couloir, sombre.

Il perçu les bruits de pas, et, les suivant, finit par se retrouver dans une petite cour, éloignée du reste du dortoir. Là, Loupao vit un homme, plus grand que lui, dont la façon de marcher était bourrue. C'était le même, effectivement, que l'autre soir.


" Qui êtes vous ? "

L'homme se retourna. un peu surpris. Il tenait un morceau de papier, qu'il cacha aussi sec. Il dévisagea Loupao

" Je te retourne la question, gamin
_ Quand je pose une question, j'aime qu'on y réponde.
_ Je vois ! Tu ne veux pas plutôt savoir ce que je fais ici ? C'est plus important
_ Non.
_ Et pourquoi donc ? "


Loupao souria. Il croisa les bras, activa son Sharingan et dit

" Car je n'ai que faire des attentions d'un mort. Alors, je vous le redemande, qui êtes vous ?
_ Un mort ? Je ne suis pas mort...
_ Pas encore, Ninja de Suna, où plutôt sale marionnette... "


Loupao souria. On lui demanda pourquoi avait il dit cela. Finallement, il s'expliqua. Dans le couloir, il avait remarqué du sable. Sur le banc, l'autre soir, aussi. Bref, partout où cette chose était passée... Parfait, le sable, pour déguiser une marionnette.

Et effectivement. Un homme, de chair et d'os sortir d'un fouret. Il ricana longuement.


" Un Ninja de Kiri ? Un Uchiha ? Provenant de Konoha, non ?
_ Suna ? Hein ? Que faites vous là ?
_ Tu changes de questions ? "


Loupao souria de travers. Il envoya deux shurikens qui vinrent se planter juste devant la plante des pieds du shinobi

" Vois tu, Suna mène moult guerres. Et eux... savent soigner. Alors, je sais, je sais, c'est nous qui leur avons mis dans cette situation, mais en les aidant à détruire ce mur... Nous aurons leur confiance.
_ Je vois... Et donc, vous cherchera la date de leur assault pour envoyer vos renforts...
_ Exactement
_ Et c'est pour quand ? "


L'homme ne dit rien. Il cacha un morceau de papier dans sa marionnettes. Puis, il détruit son maquillage. On remarqua, alors, qu'elle était en forme d'araignée du désert. Loupao bondit, Kunaï au point.

Mais, une multitude d'epines furent envoyées. Loupao dut user d'un Goukayuu no Jutsu pour toutes les bruler d'un coup.

Puis, il sauta de nouveau en l'air. Il sortit trois Kunaï, dont deux étaient explosifs. Il les envoya. Ils explosèrent, provoquant une epaisse fumée noire. Il envoya le deuxième en direction du Maitre, et, sauta derrière, soit sur un flanc de la montagne proche.

Une fois la fumée dissipée, Loupao remarqua que le Marionnetiste n'avait rien eu. Protégé par son araignée, possèdant un sceau de protection. Ce dernier s'effaca.


* Tu n'as plus le droit à l'erreur on dirait ? *

Loupao ne se laissa pas abbatre. Il bondit droit sur la marionnette. Mais, elle le captura avant, lui serrant et presque brisant les côtes. Elle s'apprêta à enfoncer un crochet caché dans sa gueule, et certainement plein d'un venin mortel, quand Loupao usa d'un Kawarimi.

Le crochet s'enfonça dans le bois, et le poison violet se répondit dans l'ecorce marron. Loupao apparut juste en haut. Il cessa d'user le Ninjutsu. Un marionnettiste, n'a normalement aucune donnée en Taijutsu.


" Que les choses sérieuses commmencent ! "

[ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Empty
MessageSujet: Re: Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]   Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] EmptySam 2 Jan - 22:40

Loupao se jeta sur l'homme. Il tenait dans son poing un Kunai, et, dans l'autre, caché par la manche un parchemin explosif. Le KunaI fut retenu par l'un des pattes de la marionnettes. Une lame en sortit. L'araignée ouvrit la bouche, d'où par la suite un étrange brouillard violet en sortit.

* Du poison *


Loupao sauta. Il sacrifia son arme en l'envoyant sur le marionnetiste. Son araignée lui servit de bouclier : il n'avait pas hésiter à la placer devant lui. Loupao sauta alors aussi sec. Il fit mine de frapper l'objet, avant de retenir son coup. Il plaqua sa main contre l'araignée, et s'aida de cet appui pour passer de l'autre côté. Il retomba, impeccablement sur ses jambes, et d'un geste posa le parchemin explosif.

Le jeune Uchiha avait bien sur un avantage certain grâce à son Sharingan. Il prit un Kunaï vers lui, et fit mine d'attaquer l'homme. Il retint son coup, juste assez pour que son adversaire puisse effectuer la même action que tout à l'heure : il utilisa sa marionnette comme d'un bouclier en la positionnant devant lui.

Loupao recula, et effectua le signe du tigre.


" Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Tigre RUPTURE ! "

Le parchemin explosif s'embrassa. La flamme le parcoura, et atteint en une demi-seconde le sceau. Une fumée sortit, et quasiment aussitôt après, des flammes, et pour finir une violente explosion. Loupao put voir la marionnette soufflée, et ejectée dans les airs. Elle était brûlée, mais à première vue, son blindage avait resisté. Le marionnettiste fut lui aussi envoyé dans les airs. Il était caché dans une branche, la respiration coupée. Il avait cependant remarqué Loupao... Et non l'inverse !!

Il lui envoya un, puis deux Kunaï. Loupao, toujours le dos tourné, à la recherche de son adversaire les reçut dans le dos. Il tomba à la renverse. Le tireur descendit de son perchoir, et vint à sa rencontre.


" Et bien, tu me déç... "


Loupao explosa en un nuage de fumée. Ce n'était qu'un banal clone, un genjutsu, que Loupao avait placé de tel sorte que les rayons du Soleil cachait sa translucidité. Loupao déscendit à son tour d'un arbre, et s'avança de son adversaire encore sous le choc.

Le jeune Uchiha effectua quelques signes afin d'envoyer sa technique fétiche. La Boule de Feu Suprême. Le feu des Uchiha sortit, plus puissant que jamais de sa bouche et sous la forme d'une balle, fonça droit sur l'homme. Il l'évita tant bien que mal, un pan de sa veste fut tout de même touché.

Loupao avait, juste avant l'impact, pris soin de céder sa place à une souche, et de sauter dans les airs. Il jouait avec le Soleil, et de tel sorte ( en se plaçant juste devant ) on ne pouvait braquer son regard vers lui.


" KATON - Technique de la Balsamine ! "

Les pétales de feu touchèrent le Shinobi. Ce dernier s'écroula. Mort. Loupao s'avança prudemment vers sa marionnette. Il la détruit à coup de petit balles explosives ( Sorte de sphère contenant un liquide inflammable ), et en récupèra un parchemin.

* Réunion... Nanana.... Assaut finale... Dernier quartier de Lune... *

Loupao souffla. Ce n'était pas avant au moins 8 jours. Il pourra ainsi demander une nouvelle mission vers Kiri pour éviter cela... Loupao regarda les cieux. La lune apparaissait déjà. Elle était en forme de croissant, en forme de D.
* D... Dernier... *

* Ho non !! LA lune est une menteuse!! *


L'assaut était probablement pour demain ! Loupao se releva. Il courut de toute ses forces. La messe à du déjà commencer. Il s'enfonça dans la grotte, avant d'en sortir.

Il fallait se dépêcher et ne perdre aucune minute. Ses poumons étaient en feu, mais le jeune Uchiha courait encore. Il traversait la partie Pays du Feu, encore endormie. Il passa les portes, et se rua dans la tour.

" Kakashiii !! C'est pour demain matin !"

[ Suite dans l'habituel Topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Empty
MessageSujet: Re: Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]   Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouga Richnou ! [ Loupao, [u]UNIQUEMENT ! [/u] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frou' et Loupao
» Chambre de Loupao Uchiwa
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser