Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement avec Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyVen 12 Jan - 22:54

Zabuza arriva sur les lieux d'un lac , un endroit proche de Konoha . Il decida de s'entrainer avec quelqu'un . Pas de personne en particulier . Il se percha sur un arbre et attendit que quelqu'un vienne


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/1500Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptySam 13 Jan - 0:46

Kisame avait entendu parlé d'un jeune ninja de kiri qui portait le même nom et ressemblait traits pour traits à son vénéré sensei.
Il méditait aux environs du lac lorsqu'il vît ce ninja.
Il s'approcha

"tu es de kiri, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptySam 13 Jan - 11:14

"Bonjours , Oui je suis de Kiri ."

Zabuza attendit la reponse du nouvelle arrivant
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/1500Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyMer 17 Jan - 17:53

[vraiment désolé de répondre aussi tard mais je me prépare pour des concours importants.]

Kisame était vraiment déstabilisé.
*La ressemblance est vraiment ahurissante, m^me sa voix est la même*
Kisame essaya d'oublier cette ressemble et se mit à parler.
"Je me présente, Hoshigaki Kisame. Tu as peut-êtrte entendu parlé de moi, on m'appel souvent "le Mizukage déchu".
Si tu le souhaite, nous pouvons nous entrainer ensemble pour aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyMer 17 Jan - 18:13

"Je suis d'accord et j'accepte avec plaisir . M'entrainer avec un Mizukage est un honneur , ou plutot ancien Mizukage ."

"Je vais devenir un expert en technique de type suiton , je ressens que tu l'est ."


Kisame avait l'air destablilisé a chacune des paroles de Zabuza

*Quesqu'"il a ....*

Zabuza attendit que Kisame et lui soient pret , et fonca ,
Il commenca par creer 4 clones et foncerent tous ensemble vers le maitre Suiton . Biensur les clones ne pouvait etre que des illusions .
Arrivé devant Kisame , Zabuza lanca un coup de poing a Kisame , et avant d'attendre sa reaction lui lanca un Tir Suiton dans le visage . Enfin esseya ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyMer 31 Jan - 9:15

[Kisame ,Tu me dit si tu veux arreter l'entrainement hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/1500Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyMer 31 Jan - 15:30

[non on continu, c'est juste que sa fesait un bon moment que j'avais pas eu de temps libre. Mais depuis hier je respire enfin.]

Kisame n'esquiva pas le coup de poing et le prit en pleine face.
Puis le tir suiton arriva...

"Tu est plutôt doué mais si tu veux être digne de ton nom, tu doit faire mieux que ça"
En effet, le tir suiton été de faible intensité et -chose incroyable- kisame l'avait avalé comme si c'était un simple verre d'eau.
"Contemple la puissance de l'eau"
Kisame montra du doigt la foret.
"TIR SUITON", un énorme jet d'eau sortit à très grande vitesse de la bouche de Kisame. Il était d'un telle puissance et d'une telle vitesse que l'eau se concentré en un tube, un peu comme un rayon laser.
Quand le tir suiton arriva à la lisière de la foret et percuta les premiers arbres, un énorme choc se fit entendre, puis deux puis trois. Les arbres pliaient à une vitesse ahurissante sous la progression du tir.

Pour éviter que la foret entière ne soit rasée, kisame forma un signe: "KAI" et le tir se dispersa en une grande et magnifique gerbe d'eau qui arrosa la foret beigné par le soleil.

Kiame se tourna vers Zabuza:

"Tu vois? Si tu veux que ton tir soit aussi puissant, tu doit empecher l'eau de se dispersé. Tu dois malaxer plus de chakra avant la sorti de l'eua pour que le tube soit bien compact et solidaire.
Aller, essaie"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Entrainement avec Kisame Left_bar_bleue0/250Entrainement avec Kisame Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame EmptyMer 31 Jan - 20:52

Bysarrement Zabuza se senté bien aux coté de Kisame, il lui donnait meme des conseils, il se tourna alors vers Kisame et lui dit

"Je vais essayer Kisame, merci de me donner des conseils."

Il se concentra et commenca a executer les signes signifiant la technique Suiton, il esseya de faire comme lui avait dit Kisame, il concentra son chakra dans sa bouche et dans son eau, il solidifié son tir, cela ne parraissait pas mais le chakra et l'eau du Tir Suiton menait une veritable guerre pour parvenir a malaxer l'eau a la guise de Zabuza. Il parvint enfin a envoyer un Tir Suiton compact. Il se tourna vers Kisame et sourit

"Merci beaucoup Kisame, voudrais tu m'aider a devenir un grand expert des techniques Suiton, tous comme toi. Ca serait un honneur"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Kisame   Entrainement avec Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]
» passage de rang pour Kisame
» entrainement intensif avec yondaime [pv]
» Un peu d'entrainement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser