Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission = Chasser les bandits du lac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission = Chasser les bandits du lac. Left_bar_bleue0/1300Mission = Chasser les bandits du lac. Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission = Chasser les bandits du lac. Empty
MessageSujet: Mission = Chasser les bandits du lac.   Mission = Chasser les bandits du lac. EmptyDim 31 Déc - 18:03

Des marchands arrivèrent à Konoha complètement désespérés. Depuis des semaines, ceux ci devaient payer un impôt pour pouvoir passer près du lac afin de pouvoir rejoindre Konoha pour faire leurs affaires.

Plusieurs marchands ont refusés de payer et ont eu un sort peu enviable. C'est pourquoi le chef des marchands vint au bureau des missions et demanda à ce qu'un ninja expérimenté vienne s'occuper de ces voleurs, sans foi ni loi. La demande arriva sur mon bureau et je décida d'y aller moi même, puisque les ninjas présents à Konoha n'étaient pas assez qualifiés pour le moment pour mener une mission de ce genre à bien. On classa cette mission de rang A, car la bande de voleurs utilisaient des ruses de guerre pour se camoufler et surgir à n'importe quel instant pour ranconner les voyageurs qui passaient à portée de leurs armes.

"- Voyez vous, nous sommes une simple caravanes de marchands, mais nous avons les moyens d'acheter les services d'une escorte. Toutefois, mes collègues veulent faire des économies et préfère payer plutot que d'engager des gardes du corps et risquer de subir les assauts de ces bandits.
- Donc, qu'attendez vous de nous ?
- Nous sommes tombés d'accord après une longue et apre discussion. Nous voulons que vous nettoyez la région du lac de cette vermine, et nous somme prêt à y mettre le prix, du moment que nous sommes certains de ne plus jamais entendre parler d'eux.
- Bien, je vais transmettre le dossier. Je crois que nous avons la personne qu'il vous faut pour ce travail."

Le ninja vint me voir et me donna le dossier. J'alla voir le chef et lui annonca que je prendrai un chariot de la caravane ainsi que son apparence pour faire croire à un simple marchand voyageant seul. Puis je prit le chemin du lac. Grâce à "Henge no Jutsu", on pourrait croire que j'étais un vieil homme, mais j'avais avec moi quelques surprises qui allaient faire de sacrés dégâts à mes adversaires.

*C'est parfait. Grâce à cette mission, je vais pouvoir utiliser mes techniques suiton sans problèmes puisque je vais me battre près du lac. Si j'amène ces idiots près de l'eau, j'en connais qui auront une sacré surprise...*

Je parcourut la moitié du chemin et faisait semblant de ne pas apercevoir ce qui se passait aux alentours. Mais je regardais discrètement autour de moi et vit que j'étais suivi. Je comptais une demi douzaine d'hommes qui semblaient bien connaître la région et qui se camouflait vraiment bien. Mais comme Genki était dans le chariot, il les sentit plus et m'en avertit en grognant tout en évitant de se faire repérer.

"- Bien Genki, je les ai repérés. Reste dans le charriot et attend que je te donne l'ordre pour attaquer.
- GGrrrrr
- Chhhhh, calme..."

Moi et Genki nous attendions que les bandits fassent le premier pas pour ensuite leur faire voir de quoi nous étions capables. La réponse vint rapidement. Un tronc d'arbre tomba devant moi, nous bouchant la route.

"- Gyahahahahaha, désolé pépé, mais on dirait que l'arbre veut pas te laisser passer.
- Ouais, il est vraiment bizarre.
- Héhéhéhéhé..."

Trois hommes apparurent. L'un d'eux avait une lance, le second avait deux sabres classiques à la ceinture et le troisième portait des couteaux le long du torse. Ils semblaient avoir l'expérience du combat, mais je me doutais qu'il n'avaient jamais eu affaire à un ninja.

"- Euh pardon messieurs, mais je dois passer, sinon je n'arriverais pas à temps au prochain village.
- Vous entendez ça les gars. On va le laisse passer ?
- Ouais, on va même lui enlever l'arbre. Mais à condition qu'il casque..."

L'homme aux sabres regarda ses complices puis me fixa.

" T'as entendu grand père ? Si tu veux passer, faut payer le passage, ou sinon..."

Il sortit un de ses sabres et parcourut la lame avec sa langue
"- SSSlllrrppp... tu risque d'avoir mal.
- Ah bon, et combien dois payer ?
- Oh, pas trop cher rassure toi, juste 500 ryos, en or de préférence.
- C'est un peu cher
- Y'a aussi la mort qui peut payer le passage. Mais dans ce cas tu n'iras plus nulle part.
- La mort vous dites ? Et la votre, elle peut payer le passage ?"

Les bandits qui restaient cachés surgirent et me menacèrent de leurs armes. Puis soudain l'homme aux sabres explosa de rire.

"Mouhahahahaha, ma mort... Comme si un vieux schnock comme toi pouvait me faire mal. Si tu avais 30 ans de moins, t'aurais une chance, mais là, rêve pas papy. A ton âge, on préfère rester dans son siège, à fumer la pipe..."

Je souria puis lacha les rênes.

"Sans doute, mais j'ai pas encore atteint l'âge de la retraite. Bakana..."

Vexé, l'homme aux sabres prit sa lame et trancha la tête du vieil homme en un coup. Soudain, une explosion de fumée surgit, et un tronc d'arbre apparut à ma place.

Je surgit derrière le chariot, sauta brusquement et composa les signes, "Katon Goukakyu no Jutsu !!". Je lança une énorme boule de feu qui fit disparaitre l'hommes aux sabres et trois de ses complices. Les autres bandits se demandèrent ce qui se passait puis virent qu'il avaient affaire à un ninja.

"- Merde !! C'est un ninja de Konoha, il maitrise le feu, foutons le camp.
- Moi d'abord !!
- Non, il est seul, faisons lui sa fête !!"

Je siffla sur mes doigts "PPfffuuiiitttt", et Genki surgit du chariot, semblable à un démon. Il fonça dans les rangs de l'adversaire et fit tomber deux hommes sous ses griffes. Trois bandits essayèrent de le prendre en tenaille, mais Genki sauta sur place, puis brisa une lance et sauta sur son propriétaire, le mordant à la gorge. Puis il rugir et s'occupa de ceux qui étaient à sa portée. Moi je prit des kunais et les lança si vite, que les bandits qui restaient virent une pluie d'acier déferler sur eux avant de mourir. En un instant, Genki et moi avions tué une dizaine d'homme, et blessé trois autres. Deux bandits s'étaient enfuis, mais je voyais dans quel direction ils allaient, et avec le flair de Genki, je les retrouverais sans problèmes.

Je ficela les trois survivants, puis les laissa avec Genki.
"Genki, sois sage, et interdit d'en manger un comme la dernière fois. Ce n'est pas parce qu'il y en a un qui s'enfuit qu'il faut le tuer..."

Je finit ma phrase en regardant les prisonniers. J'en voyais un qui tomba dans les pommes, le second qui regardait Genki et commençait à faire dans son pantalon et le dernier qui regardait le ciel et semblait murumurer. J'avais fait exprés de dire ça pour leur foutre la trouille afin qu'il n'aient aucune envie de s'échapper.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission = Chasser les bandits du lac. Left_bar_bleue0/1300Mission = Chasser les bandits du lac. Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission = Chasser les bandits du lac. Empty
MessageSujet: Re: Mission = Chasser les bandits du lac.   Mission = Chasser les bandits du lac. EmptyLun 1 Jan - 18:44

Je laissa Genki avec les prisonniers pendant que je cherchais le reste des bandits après que Genki m'ait indiqué la piste à suivre. Je trouva leurs traces assez vite, et arriva près d'un camp. Je surgit derrière une sentinelle et lui brisa la nuque d'un coup sec. Puis, je compta combien d'hommes il y avait.

En comptant ceux qui étaient morts, on arrivaient à plus de quarante voleurs.
"Bon, il y en a maintenant trois de blessés et onze de morts. Ca fait un total de trente avec les deux zigotos qui se sont enfuis."

Je grimpa dans un arbre puis attendit d'être à portée J'utilisa "Henge no Jutsu !" pour prendre l'apparence d'un simple écureuil volant et espionner sans donner l'alarme. Je vit sortir d'une tente camouflée les deux fuyards accompagnés de trois hommes. Deux d'entre eux avaient des armes avec eux, le troisièmes était un gros hommes moustachu, qui semblait jouir d'une certaine liberté dans le camp.

*OK, un peu plus de trente, mais c'est pas ça qui va me faire peur...*

J'attendis que les trois hommes sortent du camp pour aller voir ce qui se passait au lieu de ma rencontre avec leurs complices.
*Franchement, ça me facilite le travail, et en plus, je pense que si je peux capturer ce gros lard, ça pourrait être une pièce maitresse dans mon jeu pour gagner la partie.*

J'espionna encore un moment, regardant comment étaient organisés la défense du camp. Puis je passa à l'action. Je dissippa "Henge no Jutsu !" et fit "Kage Bunshin no Jutsu !!", me créant quatres clones. Je les fit se poster aux quatres coins du camp, puis tous les quatres ensemble, firent ce que j'attendais d'eux. Ils composèrent les signes "cheval, sanglier, tigre" et lancèrent ensemble "Katon Goukakyu no Jutsu !!" pour faire le maximum de dégâts dans le camp adverse en un coup.

Les quatres boules de feu firent des ravages avant de venir se renconter au centre du camp pour se combiner puis se dissiper dans une vrai vision d'enfer. Les hommes qui avaient survécus aux flammes virent les clones et s'attaquèrent à eux. Puis lorsque mes clones se dissipèrent, j'apparut, et prit mon sabre pour en faucher deux en un coup.

"- C'est un démon ?
- Non, regarde, il a un bandeau, c'est un ninja...
- Qu'est ce qu'on fait ???
- TOUS AU LAC !!! Il ne pourra pas utiliser le feu avec l'eau qu'il y a..."

Les quelques survivants s'enfuirent avec autant d'armes qu'ils pouvaient. Puis je les poursuivis. Arrivés au lac, ils sourièrent et me firent face.

"- Maintenant, ça va être beaucoup plus dur...
- Avec toute cette flotte, tes flammes vont s'éteindre.
- Je sais que les ninja utilisent les éléments pour attaquer. Et le feu est faible face à l'eau, ce qui veut dire qu'on a plus rien à craindre de tes flammes."

J'avais en face de moi une dizaine d'hommes qui semblaient ravis de me voir seul. Puis je souria et fit "Tir Katon !!". Je rata exprés mon coup et les voyaient se mettre dans l'eau. Je m'approcha d'eux doucement.

"- Tu es idiot ?? Un ninja qui emploie le feu est faible dans une région d'eau comme celle là.
- C'est vrai, mais moi j'ai une surprise...
- Hein ?
- J'utilise les jutsus de feu, c'est vrai. Et avec cette eau, je suis obligé de les laisser de côté.
- Nyark
- Mais vous ignorez un truc
- Ah ouais ? Quoi ?
- Un ninja de rang Genin manipule un élément, arrivé au niveau chuunin, on peut en utiliser deux. Et quand on devient jounin, certains arrivent à utiliser trois éléments."

Certains bandits me regardaient et commencaient à avoir peur.
"- Et ... et alors ? On ... on ... on a pas peur de toi !!
- Même si je vous dis que je manipule les jutsus de feu ET les jutsus de l'eau ??"

Devant cette révélation, les hommes en face de moi écarquillèrent les yeux puis regardèrent l'eau à leur pieds. Celui qui les dirigeaient semblait avoir compris et cria
" CASSEZ VOUS !!! C' EST UN PIEGE !!!"

Je composa rapidement les signes pour faire "Suiton Suirou no Jutsu !!" et utilisa l'eau du lac pour créer une énorme bulle d'eau afin d'emprisonner tous ceux qui étaient dans le lac. Je souria puis employa une de mes techniques suiton préféré, " Mizukuri no Yaiba !!". Je dissippa la bulle d'eau et surgit avec mon sabre d'eau, tuant tout ceux qui étaient devant moi, puis je pivota et continua d'utiliser mon sabre d'eau pour en tuer le plus possible. Après deux-trois minutes de combat avec le sabre, j'avais eu la plupart de mes cibles. Il ne restait que deux homme valide et un blessé. Je fit disparaitre le sabre d'eau.

"- Enfoiré, tu as fait exprés de nous rabattre vers le lac avec tes techniques de feu, en sachant qu'on iraient se réfugier au lac, pensant que l'eau nous protègeraient ? Tu es vraiment démoniaque.
- Pense ce que tu veux, moi, je préfère penser que j'ai été assez malin pour anticiper vos réactions et agir en conséquence. C'est vous qui avez été assez bête pour ne pas comprendre."

Les deux guerriers se jettèrent sur moi, pensant avoir une chance, mais j'utilisa "Suimen Hokou no Gyou" pour marcher sur l'eau et pouvoir courir en toute tranquillité. Je me retrouva sur leur gauche et sauta en envoyant une dizaine de shurikens. Les deux bandits furent tués sur le coup. Le troisième voulut profiter du fait que je regardais ailleurs, mais je me baissa et son nunchaku frôla le haut de mon crâne, et j'utilisa "Konoha senpuu" pour ne plus l'avoir dans les pattes et l'assommer pour de bon.

Je ramena les corps de mes victimes l'un après l'autre, puis utilisa une ceinture en soie prise sur l'un des corps pour ficeler celui que je venais d'assomer. Soudain plusieurs kunais surgirent à une vitesse impressionante. Grâce à "Kawane no Jutsu", je n'eut rien mais j'étais impressioné de voir une telle quantité de kunais lancé en un temps reccord.
*Impressionant, une vingtaine de kunais, en à peine quelques secondes. Celui qui les a lancés est un champion...*

Puis je vit surgir les deux hommes qui dirigeaient le camp. L'un d'eux était avec un bandeau de Konoha, barré au centre. L'autre était avec une espèce d'arbalète qui semblait avoir une réserve de kunais en dessous. Je regarda l'arme et comprit que cette arbalète spéciale permettait de tirer plusieurs kunais en un coup.

Je resta caché dans l'arbre, attendant la réaction des 2 hommes. Je vit qu'ils s'exprimaient en signe, sans dire un mot. Apparement, ils avaient de l'entrainement. Je comprit que l'homme au bandeau avait été un ninja de konoha, et qu'une fois partie du village, il a trouvé et entrainé ce groupe pour en faire une force para militaire, qui avait comme activité le vol et le rançonnage des marchandes qui passait dans le coin.

J'attendit patiemment que le tireur à l'arbalète passe à ma portée. Je descendit subitement, la lame de mon sabre près de ma tête et donna un coup rapide comme l'éclair. Le tireur eut le temps de faire un tir, mais je réussis à éviter un coup mortel et n'eut qu'un kunai dans l'épaule gauche. Je me retourna et vit l'homme rester immobile puis sa tête se sépara du corps et roula par terre. Soudain, un "tir katon" surgit de nulle part. Je l'esquiva de justesse et me mit en garde.

"- Pas mal, tu es rapide, et ce n'est pas une mince affaire d'éviter un tir katon. Tu es de Konoha toi aussi, donc tu sais ce que peux faire ce type d'attaque.
- Tu es un Uchiwa ?
- Non, mais j'ai appris avec un sensei qui était un Uchiwa. Quand je suis devenu jounin, j'ai voulu plus. J'ai essayé de m'introduire en cachette dans la tour de l'hokage pour voler un parchemin interdit. Malheureusement, je n'ai pas réussi.
- Et tu n'as pas été éxécuté ?
- J'ai été pris avant que je trouve le parchemin et mon maitre s'est porté garant pour moi. Mais il m'a fait comprendre que je n'avais pas intérêt à recommencer ou Auron me ferait éxécuter. C'est pourquoi je suis parti pour fonder mon propre groupe de ninja.
- Mais aucun du groupe n'avait de bandeau.
- C'est vrai. Mais ils avaient du talent. L'ennui, ils étaient en train de devenir doués après deux mois d'entrainement. Ils avaient le niveau de génin pour la plupart, certains pouvaient être chuunins. Mais tu les a tués avant.
- Ils ranconnaient les voyageurs. C'était ma mission de les arrêter.
- Je sais. Et tu es malin. Tu as utilisé un katon dans le camp pour faire le maximum de dégâts dès le départ. Puis tu les attirés au lac pour utiliser des techniques suiton, pas vrai ? C'est bien pensé, mais moi aussi, je manipule plusieurs éléments et tu va découvrir lesquelles..."

Il se mit en position et sortit son sabre. Je rangea mon sabre et prit un kunai à chaque main puis me prépara pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission = Chasser les bandits du lac. Left_bar_bleue0/1300Mission = Chasser les bandits du lac. Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission = Chasser les bandits du lac. Empty
MessageSujet: Re: Mission = Chasser les bandits du lac.   Mission = Chasser les bandits du lac. EmptySam 6 Jan - 20:43

Le combat commença. Mon adversaire fonça sans un mot sur moi, et donna un coup de sabre à l'horizontale. Je me baissa pour esquiver et sauta en arrière ensuite quand il poursuivit avec un coup en diagonale.

Je resauta puis prit appui sur une branche et lança plusieurs shurikens. Les lames sifflèrent et réussirent à faire mouche, mais je vit soudain une buche, signe que mon adversaire avait utilisé "Kawane no Jutsu !!". J'atterit sur mes 2 jambes et réagit aussitôt en faisant "Kage Bunshin no Jutsu !", m'entourant de quatres clones.

L'ex-ninja fonça sur moi et moi et mes clones nous esquivâmes ses kunais.
"- Pas mal. Kage Bunshin no Jutsu, je me doutais que tu la connaissais. Ca rend les choses intéressantes.
- J'imagine que tu connais.
- Oh oui... Kage Bunshin no Jutsu !!"

Il créa quatres clones lui aussi, puis chacun prit ses shurikens. Moi et mes clones nous nous tinrent prêt à réagir. Puis j'eut une idée. Au moment où l'ennemi attaquait, je fit "Shikyuku no Jutsu" et mes clones m'imitèrent, puis ensemble nous foncèrent sur les clones et les firent partir en fumée, disparaissant eux aussi. Ensuite, je me retrouva devant le ninja. Il voulut réagir mais je prit les devant et alors qu'il composait des signes, je fit un coup de pied fouetté, puis ensuite enchaine avec un coup de pied circulaire, puis un coup de poing au ventre, et enfin un coup de pied direct, le faisant s'envoler dans les airs. Je fonça à toute vitesse et me retrouva derrière lui et lui fit "Kage Buyou !!".

Je recula et le vit se relever l'air furieux, puis il composa rapidement des signes.
"Ok, maintenant, fini de jouer "Doton, Doryûtaiga no Jutsu !!"

Je vit une coulée de boue venir sur moi, et m'empêcher de réagir. Mais je répondit en faisant "Tir Suiton" sur mon adversaire. Il esquiva de justesse, mais je fit "Kage bunshin no jutsu !!" à nouveau. Les 5 clones foncèrent sur l'ennemi et le mitraillèrent de coup, l'envoyant rencontrer violemment un arbre. Puis j'utilisa deux de mes clones pour me dégager. Les clones sortirent leurs kunais et moi je prit mon sabre.

L'homme se releva, se frotta le cou, puis composa rapidement les signes. Il sembla disparaitre dans la terre "Doton Doryidango !!". Je le vit resurgir avec un énorme rocher. Il le lança sur nous, moi et les clones nous sautâmes pour éviter le projectile puis je vit mon adversaire faire une technique quand je posa un pied au sol "Doton = Retsudo Tenshou !!". Le sol se mit à trembler et je fut forcé de mettre un genou à terre. Mes clones furent surpris eux aussi et mon ennemi en profita pour les détruire avec "Doton, Iwa Vado Kuzuchi", les écrasant sous une pluie de roche

Je ne pouvais pas me laisser faire et utilisa "Katon, technique de la bazalmine !!", créant une pluie de feu sur mon ennemi. Celui ci courut pour esquiver, mais fut quand même brûlé au bras, puis fonça au lac. Je le suivit. Puis il me fit face et se mit à rire

"Tel est pris qui croyait prendre !!"

Je le regarda et voyait qu'il utilisait Suimen Hokou no Gyou pour marcher sur l'eau. Je l'imita et me mit face à lui.

"- Tu dis tel est pris qui croyait prendre, mais tu oublie que je peux utiliser les techniques suiton ici.
- Non, je le sais. Et moi aussi, je connais le courant suiton
- Hein ?
- Suiton : Suijin Kiri !!"

Des piques d'eau se mirent à surgir du lac et à essayer de m'embrocher. Je les évita grâce à mon entrainement d'esquive. Puis il fit de nouveaux signes
"Suiton : Mizu no Tatsumaki !!"

Il créa une tornade d'eau qui fonça sur moi et m'envoya balayer comme un fétu de paille. Je me retrouva sur le bord du lac, à moitié assomé. Puis je le vit se tenir le bras, la brûlure était plus grave qu'il ne le pensait. Je réagis aussitot en faisant "Tir Katon !!" à pleine puissance. L'ennemi vit mon tir et ne put l'éviter complètement, le prenant en pleine jambe.
" AAARRRGGGHHH !!!"

Je me releva, tituba un peu, puis me décida à reprendre l'avantage. Je me remit sur l'eau et fit "Mizu Bunshin no Jutsu !!" et utilisa l'eau du lac pour créer un maximum de clones. J'en fit une dizaine et les envoya sur mon adversaire pour l'encercler. Celui ci n'en crut pas ses yeux.

"- Hein ?? Une technique de clonage suiton. Merde, ça fait partie des techniques suiton que je ne connais pas.
- Tu vois qu'il te reste beaucoup à apprendre. Même si tu es doué, tu ne peux pas m'avoir. Mizukuri no Yaiba !!"

Il sortit son sabre et essaya de riposter façe au sabre d'eau, mais je pouvais être plus rapide grâce à la légéreté du sabre, et évita un coup à la verticale, tourna sur moi même et riposta violemment

"RRRaaaahhhh !!!"

Du sang gigla, puis une main s'envola avant de retomber dans l'eau et de s'enfoncer dedans. Mon adversaire regarda son bras gauche et cria de douleur, mais je ne lui laissa pas le temps car je lança une contre offensive, en me baissant et en faisant un balayage qui fit tomber mon ennemi au sol, puis je prit le sabre d'eau à deux mains et donna un ultime coup.
"AAiiii !!"
Je le trancha en deux, le tuant du même coup. Je dissipa les clones d'eau sauf deux qui m'aidèrent à transporter le corps, puis je prit un peu de repos et me soigna avant de repartir vers le camp. Je trouva une charette puis prit les corps des deux chefs brigands et les emmenna, ainsi que leur butin, volé aux commerçants. Je retrouva Genki qui surveillait mes prisonniers. Je les fit monter dans le chariot puis ramena tout ceci aux commerçants.

"- Merci, merci énormément, vous venez de nous sauver.
- Ce n'est rien. Vous avez fait appel à nos services, je ne fait que remplir le contrat.
- Attendez, nous allons vous aider."

Il appelèrent un soigneur pour m'aider à avoir les premiers soins, puis signèrent le contrat comme quoi tout était rentré dans l'ordre grâce à Konoha. Je rentra à Konoha, la mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission = Chasser les bandits du lac. Left_bar_bleue0/900Mission = Chasser les bandits du lac. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission = Chasser les bandits du lac. Empty
MessageSujet: Re: Mission = Chasser les bandits du lac.   Mission = Chasser les bandits du lac. EmptyDim 7 Jan - 20:32

[70 ryôs]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Mission = Chasser les bandits du lac. Empty
MessageSujet: Re: Mission = Chasser les bandits du lac.   Mission = Chasser les bandits du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission = Chasser les bandits du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission S
» mission A
» Mission de Jiraya
» Demande de mission pour Kazuma Hyuuga
» Mission D'infiltration de Lee et Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser