Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission A

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
mission A Left_bar_bleue30000/30000mission A Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

mission A Empty
MessageSujet: mission A   mission A EmptyMer 19 Avr - 13:03

gaara esquissa un leger sourire puis n'attendis pas plus longtemps...Il partit rapidement a la recherche de cet homme....Il partit donc vers Suna pour voir si le ninjas était au alentour

mission A Neji59

*Il faudrai que je le retrouve assez rapidement....Se serait interressant...Bon voyons voir ou aurait-il put aller???Voyons voir...Quoi c'était quoi ce bruit?!*

gaara sortit un kunai et alla voir en direction du bruit...Tout était calme ce quelqu'un ou ce quelque chose avait du sentir qu'il faisait du bruit....gaara resta sur ses gardes et entendit le bruit une nouvelle fois...Il cria...

"Qui ètes-vous????MONTREZ vous!!!!"

gaara lança un kunai en direction du bruit en espérant que la personne en question se montrerait....

Le bruit s'atténua et en avançant et en écoutant bien on pouvait entendre un ruisselement...

gaara avança toujours son kunai a la main vers ce qui devait etre un ruisseau....Il sauta d'un grand bond par dessus les buissons et aperçu un fleuve se dirigé vers l'est..

*Bon normalement, si le ninja voulait assurer sa survie...Il devrait longer ce fleuve pour pouvoir boire et comme les animaux rodent près des fleuves ça sera plus facile de manger...Très bien maintenant le problème est de savoir où le ninja de Suna est parti...Vers l'Est en suivant le cours de la rivière et en essayant de partir le plus loin possible de Suna???Je pense que cette solution est la bonne mais meme si il avait pris ce chemin, il ne pouvait pas etre proche de Kiri a l'heure qu'il est...*

Alors gaara partit vers Suna en espérant trouver ce ninja de Suna qu'il devait tuer....Il fit d'abord le plein d'eau et de fruit pour le voyage....ensuite il partit a toute vitesse a travers le bois en longeant le fleuve...

mission A Sasuke102

tout semblait aussi calme qu'un volcan en inactivité...

gaara regarda partout mais il ne vit rien...Alors il eut une idée....Il fit des signes et dit tout haut....

"Mizu bunshin no jutsu!!!"

mission A Naruto214

Une escouade de gaara apparurent et dirent tous en coeur....

"Qu'est-ce qu'on doit faire????"

Yoh répondit tranquillement....

"Je veux que vous ratissiez cette zone...Et me dire si vous voyez un déserteur de Suna..."

gaara montra une partie de la carte comme zone de recherche...Pendant ce temps gaara se reposa un petit peu en vue du combat qui l'attendait....Puis reparti avec ses clones a la recherche du ninja de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
mission A Left_bar_bleue30000/30000mission A Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

mission A Empty
MessageSujet: Re: mission A   mission A EmptyMer 19 Avr - 13:16

5 Kunaïs venus de l'est se plantèrent dans les 4 clônes et dans mon dos... j'étais maintenant a nouveau seul face a des kunaïs lancé par on ne sait qui....

"Hehehehe...."

Plein de clones sautèrent des arbres ou ils étaient caché et firent tomber un ninja de Suna avec un bandeau barré...Mes clones le tenait de façon a ce qu'il ne bouge plus puis gaara lui dit

"Hehehe je dois ramener ta tete a Suna...Ca ne te gène pas j'espere...De toute façon la ou tu va aller....Hehehehe tu n'en auras plus besoin...."

gaara fit rapidement des signes et lanca des parchemin explosif

Des parchemins explosifs se déclenchèrent et la fumée se répendait sur le terrain...gaara enleva les kunai planté dans son dos et se mit en garde attendant de savoir si le ninja avait éviter son attaque avec les parchemin...

mais Le ninja devint une buche et disparut on ne sais ou...

gaara parut surpris...

"Quoi?????Je dois le retrouver...Vite je vais voir par là cela devrait etre bon j'ai entendu des pas provenant de la-bas"

gaara partit a toute vitesse vers l'endroit ou il avait entendu des bruits...Il courru le plus vite possible...Les branches le fouettait...Mais il s'en fichait, ce qui lui importait c'était la réussite de sa mission...Quoi qu'il aurait put se passer, il n'aurais pas abandonné sa mission..Il gagné du terrain face a la personne qui l'avait attaqué....

j'entendis un craquement d'os suivit d'un cri de douleur aigu apparement une jeune fille...

Après avoir entendu ce cri, gaara sauta de l'arbre ou il était et aperçu une jeune fille blessée....Il alla la voir et lui demanda

"Est-ce que vous allez bien???Oh vous avez l'air de saigner beaucoup!!!Je vous mets un bandages...."

gaara mit le bandage sur la blessure de la fille etendue sur le sol prise de spasmes qui la faisait crier de douleur....Puis il continua

"Qui-est-ce qui vous a fait cela???J'ai besoin de détails c'est peut etre la personne que je recherche...."

gaara se releva et sortit un kunai discrètement que personne ne put voir caché sous sa manche...Il regarda la fille en attendant qu'elle se calme et qu'elle réponde a ses questions

La jeune fille se mit a pleurer elle était morte de trouille...

-Vous me courriez après et j'ai eu peure que vous m'aggressiez et la mon os ressort de ma jambe car je suis tombé gravement a cause de VOUS

gaara parut surpris

mission A Sasuke36


"Quoi?! c'est moi qui vous a fait ça....Oh désolé je...je..je suis navré vraiment mais je pensais que c'était un ninja enfin...Je suis un ninja voyez vous et je recherche un autre ninja mais qui vient de Suna, je ne peux pas me permettre de le laisser s'échapper et ça me frustre du coup je lance des kunais partout sous l'effet de l'excitation....Si vous voulez bien me pardonner....L'auriez vous vu par hasard???"

gaara s'inclina en guise de pardon et attendait la réponse de la fille en espérant une indiquation ou aurez put aller le ninjas deserteur

Elle tendit le doigt vers l'ouest...

[color:7b78=yellow:7b78]-Une escouade de ninja sont partis pas la mais je n'ai pas vus leurs bandeaux...

gaara tourna la tete vers la direction qu'avait indiqué la jeune fille et la remercia chaleureusement...Puis il prit un kunai qu'il fit tourner sur son doigt
mission A Kakashi17
enfin il le rattrappa dans sa main et partit en direction de l'escouade des ninjas en sautant sur divers arbres de toute sorte...Puis il se rattrappa a une branche et regarda les arbres qui avaient été entaillé....Il aperçu alors d'autres traces, il sauta en faisant un salto et regarda les traces qui partait toutes dans la meme direction...Il sauta d'arbres en arbre se rattrappant avec une main desfois et regardait toujours si les traces ne changeait pas de direction....Il entendit alors des personnes parlé...Il sauta sur une branche feuillu et regarda attentivement les ninjas alors il descendit pour mieux voir leur bandeaux...
mission A Sasuke35


*Leur bandeaux je dois voir leur bandeaux....*

gaara les entoura discrétement de sable et les fit eclater

''voila j'ai sa tete''

[+8pt]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
 
mission A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission S
» Mission de Jiraya
» Demande de mission pour Kazuma Hyuuga
» Mission D'infiltration de Lee et Gai
» Mission pour Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser