Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission D'infiltration de Lee et Gai

Aller en bas 
+2
Kimimaro kaguya
Sasori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:19

Lee arrivat dans les rue de son ancien village, des souvenirs lui revenaient sans cesse...

Bon Gai suis moi nous devont aller dans mon bureau sans se faire répérer!

Henge no Justu!


Lee se metamorphosa en anbu
Revenir en haut Aller en bas
Gai
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:23

gai fit de meme et suivit lee

"au fait qu'allons nous chercher" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:25

"Une carte qui se trouve dans mon bureau...Apres nous devrons aller dans les montagnes non loin du village"

Lee començas a se diriger vers la tour du Raikage

[Sasuke ou un autre admin pourais faire les enemis svp?]
Revenir en haut Aller en bas
Gai
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:27

"tu sais ou tu l'a rangée j'espère j'ai pas envie de chercher dans tout le bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:30

sasori qui a été avertit d'envahiseur arriva a kumo
dans la grotte de l'akatsuki il y avait une odeur forte a cause de l'humidité et il sentait cette odeur dansles parages


*ses anbus ne protege meme pas le village bizarre*


a mesure que sasori s'aprochait des anbus, l'odeur qui régnait dans la grotte s'intensifiait


*on va voire leur reflexe*

sasori lanca deskunaies en directions des 2 inconnu

*a l'akatsuki on se deplacais uniquement par 2, jamais plus, jamais moin encore plus suspect*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Gai
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:35

gai évita le kunai et dit a lee

"je croit qu'il nous on reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro kaguya
Ninja supérieur
Kimimaro kaguya


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 19/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 20:39

Kimimaro sauta a coter de sasori

"bon je vais etre direct on va vous tuer"

*je crois que j'ai ete un peu trop direct*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-de-kimim
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue30000/30000Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:05

Jiraya arriva sur les lieux

"Yo Lee, yo Gaï! Vous chercher le parchemin tout bizard? Il est plus dans le bureau! Mais j'accepte de vous le fournir, je n'ai rien contre l'akatsuki, si vous m'aidez à prendre Kumo. Car apparament, ces idiots ne comprennent pas que je veux prendre Kumo pasque tout se barre en cou...! On sait pas avec qui est Kimimaro et les autres se ramènent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue1/1Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:15

L''esquadront sauvage arriva. Kasure et Kawari puis derrière Sasori Sasuke.

''Alors, on veut tuer du personel? C'est pas pratique pour mes affaire... Surtout que je n'ai rien contre Kumo moi, je vien juste chercher un parchemain à la biblio. C'est Jiji qui veut tous vous tuer...''

Sasuke regarde Kimimaro et Sasori en se curant les oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Gai
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:24

"jiji tu sais ou est le parchmin ??? nous voulons que ça"

gai regardai sasuke

"on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue1/1Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:26

ll'Esquade Ninjutsu arrive ( Naruto et Haku ) En attendant, on vas combattre.

[ Je propose soit un combat non RP mais qui pourrais durer un long moment, soit un combat RP avec des post de au moin 20 ligne que pour les actions de son perso... ]

Il regarde toujours Sasori et Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue30000/30000Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:34

"Je sais effectivement où est le parchemin et je suis le seul à le savoir puisque je l'ai caché le soir de la prise de Kumo(enfin non y'a Kidou mais je pense qu'il aura oublier depuis la dernière fois). Seulement ce Watashiwa s'est mis en tête de reprendre le village, il doit vouloir en être le seul habitant car sans kage un village n'est rien. Et pour l'instant je dois protéger Kumo de son plus fidèles serviteur, Watashiwa! Alors si l'aka dont je fais également parti veut ce parchemin il ne faut pas que je meurs en le défendant. Alors m'aidez vous?

Ah au fait! Pas la peine de lire mes pensées car j'ai payé un homme pour qu'il déplace l'objet dans un endroit que je ne connais pas moi même, il me le dira plus tard en privé. Alors si je meurs Sasori je peux te dire qu'il y'a un démon de perdu dont l'akatsuki pourrat récupérer en me ressussitant, par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 21:51

(Vue que personne ne répond dans l'autre topic,je m'incruste)

Kyo qui se trouvait à quelques metres de là laissa tomber la discution avec Kasure,car sentant que l'hokage se trouvait dans les parages...Il avait préféré etre à ses cotés.Il remarqua que beacoup de ninja était présent...

"Et bien Hokage-Sama,je vous ai manqués on dirait...Vous avait voulut faire la fête sans votre bras droit d'aprés ce que je vois!"

Kyo remarqua que pas mal d'ancien Kage était ici présent,notement gai,son ancien Sensei,mais il ni avait pas que des Kage,le nabbo de malheur comme il l'appelé était aussi présent,en le voyant Kyo ésquissa un sourire,puis cracha à terre...

"Et bien...N'avez vous pas honte de vous en prendre à ses deux ninjas,ne trouver vous pas que du cinq contre deux n'est pas vraiment équitable!Vous étes vraiment pret a tout d'aprés ce que je vois,meme à vous battre avec lacheter,c'est bien l'Akatsuki ça!"

Kyo fit alors un grand sourire,puis ralia alors ses deux mains l'une de l'autre,tout en regardant Jiraya.

"Pas besoin que tu créve...J'ai une tout autre solution,mais je garderais celle ci pour plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue30000/30000Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 22:00

"Je ne veux pas me battre avec toi Kyo, ni avec personne d'autres d'ailleurs...
Je veux sauver Kumo! Mais la seule façon c'est de prendre le pouvoir. Et tu crois franchement qu'on m'aurait laiisé devenir kage si je l'avais demandé? Bien sûr que non et rien n'aurait changé. Watashiwa serait resté seul dans le village mourrant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 22:05

[combat non rp comment sa se fais que vous etes la, s'est des groupe de 2 et pas 4, vous etes pas sencer savoire qu'on est la]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue30000/30000Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 22:07

[ moi je connais la mission que Gaï et Lee ont reçu donc je savais qu'ils étaient à Kumo pour trouver l'objet tant convoté]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 22:18

oui mais les autres ne sont pas sencer etre la donc je vois pas se qu'il foute ici, les membres se deplace par deux, dans le manga, quand itachi etai avec son pote, y avait personne derriere donc dite pas que vous deviez venire avec eux s0est des conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/900Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptySam 20 Mai - 22:48

Kasure restait muette. Kawiri restait a coté de Kasure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Rock Lee
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyDim 21 Mai - 14:07

Lee regardais Jiji et sasori

"Comme vous le voyez nous somme en surnombre...Jiji donne moi le parchemin et nous te laisserons faire tes petites affaires...Maintenant la balle est dans vôtre camps sois vous nous laissez passez soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue1/1Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyDim 21 Mai - 15:02

[ Je te signale Jiji, que tu est sencé ^tre à Kiri avec Kasure et moi pour notre mission dès que tu aura répondu dans la grotte. Vous non plus n'êtes pas sencé être au courant de cette mission. C'est Wata qui c'estpris pour un super héros qui sait tout alors c'est plustot à vous de partir de vous signale... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyDim 21 Mai - 15:54

[vous non plus vous etes pas sencer etre la, les aka partes a 2 et non 4, mais bon vous avez peur et s'est normal]

sasori se mit en position de combat

[combat 2 contre 1 avec pv et pc]

-votre nombre de changera rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyLun 22 Mai - 19:38

[bon vous dormez mdr ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyLun 22 Mai - 19:45

[j'habite dans ce village, normalement je dois intervenir... Et Jiraya arrete de raconter n'importe quoi!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Rock Lee
Invité
Anonymous



Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyLun 22 Mai - 19:46

[Déja tes pas sensez s'avoir qu'on est de l'aka tu la dis toit même il ya eu une alerte et c'est tout a fait normal que des anbus soit dans la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission D'infiltration de Lee et Gai Left_bar_bleue0/1500Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai EmptyLun 22 Mai - 19:48

[Bah si, je sais que vous faites partis de l'aka...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Contenu sponsorisé





Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty
MessageSujet: Re: Mission D'infiltration de Lee et Gai   Mission D'infiltration de Lee et Gai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D'infiltration de Lee et Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission A
» Mission de Ryo
» mission S
» Mission pour Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Kumo, village des nuages :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser