Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Le bon vieux Jiji était à la recherche de trois crminels en cavale...
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était à leur recherche mais les bandits, se sachant poursuivis, camouflaient bien leur piste. Jiji se préparait à rentrer, tant pis pour la récompense. C'est alors qu'il aperçu un petit bijou, à quelques mètres devant lui.


*Un piège? Il y a de fortes chances.*

Jiraya lança un shuriken qui se ficha dans le sol, juste à côté de la boucle d'oreille. C'était bien un piège. A peine le shuriken était aterri que trois longs katanas sortaient du sol, rapidement suivis de trois hommes à l'air plutôt mauvais.

"On fait comme on a dit, reste ici et élimine le..."

Deux des ninjas adverses se sauvèrent, laissant leur coéquipier face au Raikage.

*Je sais pas trop si je dois le prendre comme une bonne nouvelle ou pas!*


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya EmptySam 12 Aoû - 1:59

"Alors, tu viens? T'as pas peur quand même?"

Jiraya aurait bien fait de se taire. Il se prit une avalanche de coups sans pouvoir rien faire.

*Merde, ce gars est rapide, y'a pas de doute! En plus, je sens pas mon chakra, c'est trop bizard. Il a pourtant des yeux bien normaux, comment a t'il fait pour obstruer certaines sorties du chakra?*

Le sanin leva un regard interrogateur vers son ennemi.

"Mes yeux voient juste."

*Qu'est ce que c'est que ces conneries? Je voie bien que c'est pas un Hiûga!*


Alors que le ninja attaquait à nouveau le Raikage, une peure panique s'empara de Jiraya. Comment son ennemi pouvait-il bloquer la circulation de son chakra sans voir ses méridiens?! Ca paraissait impossible!
Il subisit à nouveau une grèle de coups. Il n'avait rien tenté pour l'arrêter, il était en proie au doute et à la confusion. Son ennemi se préparait à fondre à nouveau sur lui, et pourtant, il ne faisait rien!


*Tu dois faire quelque chose! Vite, une idée ou tu y passes!*

Marin Jijiro! Jiraya venait de se sauver juste à temps. Il avait d'ailleurs réussi à blesser son adversaire à la main droite par la même occasion, ce qui n'était pas négligeable. Seulement maintenant, que faire? Il fallait qu'il se dépèche ou les autres lui échapperaient.

*Bien, je suis face à un spécialiste du Taïjutsu, il est plus rapide que moi, et en plus, je ne sais comment, mais il a réussi à bloquer plusieurs de mes méridiens lors de sa première attaque. Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il l'est fait lors de sa seconde attaque, pourquoi? Et comment fait-il pour les bloquer? Ce n'est pas un Hiûga et pourtant, il agit tout comme. D'autant que je suis pris par le temps, il faut que je me dépèche! Mais comment faire? Si je sors, il me coupe mon chakra et si je reste ici, il finirat bien par trouvé un moyen de me réduire en miette. Mais pourquoi donc ne m'a t'il donc pas empéché d'utiliser le chakra dès la deuxième attaque? Peut être qu'il ne le pouvait pas, tout simplement? Mais dans ce cas, comment auraît-il...?*

Jiji bondit en avant! Il avait sorti les kunais et se tenait près pour le combat.

"Un Hiûga hein? Nan mais pis quoi encore? Tu connais juste l'emplacement de quelques méridiens. Et tu sais également comment les combler. Tactique intèressante pour jeter le trouble dans l'esprit de l'adversaire. Mais c'est terminé, je ne suis pas le meilleur en Taïjutsu, mais je n'en ai pas besoin pour te battre."

Le kage créa plusieurs clones qui s'apprétèrent au combat. Le choc fut brutal. Le ninja ennemie réussissait à repousser toutes les attaques des clones et de Jiji, mais n'avait plus le temps de porter ses coups. Il esseya de déroger au combat, mais les clones ne le laissèrent pas faire et renouvelèrent leur effort. Finalement, peut être gràce à un coup du sort, un des clones passa sous la garde de son adversaire et réussi à déchirer son flanc droit. Profitant de cette aubaine, Jiji lui lança un magnifique upercut et le ninja tomba à la renverse. Les clones se saisirent de lui vivement et quelques secondes plus tard, il ne pouvait absolument plus bouger.

"Je n'aime pas tuer. Encore moins un homme à ma merci. Mais vois-tu, tu as fait trop de mal, je ne peux te laisser la vie sauve."

Le Raikage saisi un kunai et, promptement, trancha la gorge de l'homme qui pourtant, ne pouvait plus lui nuire.
Il plongea alors son regard dans celui du clone à ses côtés. Son expression montrait du dégout envers son "original".

"C'était les ordres, un point c'est tout!"

Il exécuta quelques signes qui firent disparaître les clones. Il n'était pas fier de lui, loin de là, mais la mission n'était pas fini, il devait repartir.
Il se remit alors à la poursuite de ses proies, laissant le corps inanimé dans la poussière de la route, non sans y jeter un dernier regard.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya EmptyMar 15 Aoû - 0:34

*Merde, les autres doivent avoir une avance pas possible!*

Pourtant, il ne fallut pas longtemps à Jiraya pour tomber sur un des fuillard qu'il poursuivait. Il semblait l'attendre.

*Mais pourquoi s'obstinent donc t-ils à me combattre un par un? S'ils avaint été ensemble je n'aurais pas fais long feu.*

"C'est donc toi le prochain sur la liste. Bien, je t'attends."

Le ninja commença une course éffrénée sur Jiraya qui fut surpris de voir des épées de vents entamer son chemin. Il en évita une bonne partie mais une lui entailla la cuisse. La blessure était heureusement sans gravité. Et alors que Jiji se préparait à recevoir la charge de son adversaire, il vit une marée de shurikens foncer sur lui. Il l'en esquiva certains et para les autres. Seulement voilà, après la première vague, en vint une seconde. Kage Shuriken no Jutsu. D'autant que le ninja ne s'arrêta pas là. Kage Bunshin Shuriken no Jutsu. Une centaine de shurikens fonçaient sur Jiraya.

*Et merde!*

Le Kage fut repoussé en arrière sous la violence du choc. Il avait réussi à protéger ses parties vitales grâce à ses membres mais à ce rythme, il serait bientôt vidé de son sang.
Après un saut en arrière, l'adversaire de Jiji était se retrouva à nouveau à bonne distance.

"Il ne m'a foncé dans le lard que pour que je me prépare à esquiver ou parer ses coups. Ainsi, je n'ai pas attention à ses attaques ninjutsu et pour le coup, j'ai bien morfler. Pour avoir ce type, il va falloir que je casse la distance ou que je le domine au ninjutsu. Bien que la première possibilité soit plus risquée, elle est également plus rapide et moins consomatrice en énergie. Bon, c'est décidé, je lui fonce dessus, et je le coupe en rondelle."

Jiji passa donc à l'attaque. Il filait comme une flèche, évitant les rafales de vent, les boules de feu et les cataractes d'eau tout en sautant chaque fois que le truand en face de lui déclenchait des séismes d'une empleur remarquable et pourtant précis au centimètre près. Finalement, le kage arriva au contact avec seulement quelques éraflures en plus et dirigea un kunai en plein sur le coeur de son ennemi.
Raté. Son arme venait de rencontré un mur de glace impressionant. Suivit alors un tremblement qui fit apparaître le déserteur dans le dos du Kage. Il était passé sous terre et ses mains se joignaient maintenant pour former le signe du tigre.


*Un tire Katon!*

C'est avec une grande dextérité que Jiji évita l'attaque. Enfin, si on regarde bien au ralenti on voit qu'il s'est juste crouté mais bon. Tout de suite après, il se jeta de côté pour éviter, tout du moins atténuer l'effet de l'explosion qui se produisit. Il avait eu le réflexe de lacher quelques fumigènes à se sauce, c'est à dire inflamables, en esquivant l'attaque.

[Ouias il a fait beaucoup de trucs en même temps lol.]

Le Raikage fut projeté au loin, à la lisière de la forêt environnant la route. Quand il leva la tête pour contaster le résultat de son "oeuvre", il aperçut des débris de pierre qui manifestement avaient constitué un barrage contre l'explosion.

*Ce type exécute ses signes avec une rapidité extraordinaire. Non seulement je ne le vois pas les réaliser, mais en plus il s'en sert comme un dieu. Mais où est-il maintenant?*

Il vit alors une silouhette se relever, plus apte au combat que jamais.

*Bon, manifestement le première solution n'était pas la meilleur. Alors tant pis pour lui!*

Yomi Numa! Un immense marécage apparut sous les pied du spécilaiste du ninjutsu qui coula à pic. Il coula a pic certes, mais c'était pour mieux ressortir sur une petite plate forme de terre qu'il avait arraché au fond du trou béant. Jiraya lança alors son attaque. Une boule de glace de deux mètres de diamètre fonçait sur le flotteur improvisé. L'homme éleva un mur de feu sensasionel qui fit fondre presque instantanément la boule. Il ne reçut que quelques gouttes acompagnés par des picots de glace. Seulement, étant astucieusement caché dans la boule qui en vérité était creuse et présentait un trou du côté opposé au ninja, le tir suiton qui avait aisément passé les flammes pénétra sa chair aussi facilement que du beure.
L'homme s'éfondra face contre terre, tué sur le coup.

Jiraya fit une brève halte pour penser quelques blessures et se remettre de ses émotions. Il n'en restait plus qu'un. Certainement le plus coriace. Mais il fallait continué. Il avait été grassement payé pour accomplir sa mission, et il tenait à toucher la seconde partie de la prime. Et un peu moins de racaille sur les routes ne pouvait lui être que bénéfique.
Il reprit finalement sa route, laissant le corps de son adversaire à la proie des corbeaux et du moidre ninja qui voudrait en connaître plus sur la fabuleuse quantité de chakra qui s'était extraite du corps du défunt pendant le combat. Comment avait-il fait pour lancer autant d'attaques demandant chacune beaucoup d'énergie? Au fond, Jiji s'en foutait complètement. Il était déterminé à tous les arêtter. Jusqu'au dernier.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya EmptyMar 22 Aoû - 0:29

"Eh bah! C'est pas trop tôt."

Jiraya avait enfin rattrapper son dernier adversaire.

"Pourquoi ne m'avez-vous pas attaquer à trois? Je n'aurais pas fait long feu..."

"Mon objectif, c'était la fuite. Avec ou sans ces crétins."

"Et pourquoi ces crétins ont accepté de te laisser filer?"

"Le premier pasque c'était vraiment un crétin. Présomptueux et trop sûr de lui. Le second, il a fallu que je le lui ordonne par une technique à ma manière. Je pensais qu'à eux deux, ils te retarderaient assez pour que je quitte le pays des vagues."


"On l'a quitté depuis un bout de temps. Mais si personne n'est au courant, tout ira bien. Mais dis moi, il faut parfaitement maitriser le genjutsu pour controler quelqu'un du niveau de celui ci. Serais-tu un spécialiste en la matière?"

"Un spécialiste? Le meilleur oui! Ton premier adversaire était un expert en taïjutsu. Il connaissait l'emplacement de quelques sorties du chakra et savait les bloquer. Il pouvait ainsi semer le doute dans un esprit, même aussi avisé que le tien. Le second avait, après des années d'entraînement, réussi à diminuer la quantité de chakra que lui demandaient ses techniques ninjutsu, pouvant ainsi déclancher des sorts d'une extrème violence en pagaille. Quant à moi, je surpasse Itachi dans son propre domaine."

*Mais ouais, t'as raison...Oulah! Faut que je fasse gaffe moi!*

L'homme entamait une course sur le Raikage qui se méfia particulièrement après le coup qu'il s'était pris quelques heures plus tôt...
C'est alors que son assaillant disparut tout bonnement.


"Keisaigakure No Jutsu. Ouah, impressionant, j'ai trop peur. Hari Jijiro."

L'armure de Jiraya fit son apparition, le protégeant de toute attaque physique.

"Tu tiens vraiment a passer plusieurs heures à attendre pour savoir qui a la plus grosse réserve de chakra?"

Le ninja réapparut, quelques pas devant Jiraya. Ce dernier se jete sur lui, sûr de sa domination au corps à corps. Et effectivement, il ne fait pas long feu. Seulement, tout de suite après avoir ruiner le visage d'un ninja, un second se dresse derrière le Raikage. Se baissant avec une rapidité surprenante, il vient fracturer la jambe du clone qui disparaît.

"Tu peux faire autant de clone d'ombres que tu veux, avec un niveau de taïjutsu aussi piètre, tu seras a cours de chakra avant moi."

"Je prend le pari."

La voie sortait d'on ne sait où. Mais ce n'était pas la priorité. Une vingtaine de clones entouraient Jiraya de toute part qui se prépara au combat déterminé. L'assaut fut lancé. Jiji dû subvenir à toutes les techniques Taïjutsu qu'il connaissaît. Et bien qu'il n'eut subi aucune blessure, les diverses "feuilles mortes" et autres "milles ans de douleur" ne suffisaient pas à venir à bout des clones qui semblaient toujours renouvelés. D'autant que ses décharges d'énergie pûre le fatigaient cruellement. Il sentait la fin approcher quand, après avoir brisé les bras d'un clone de deux coups de kunais bien placés sur les coudes, s'être renourner, avoir donner un coup de boule dans les noix et arrcher la tête d'un troisiéme clones avec les dents... [Euh je crois que je m'embrouile là lol] Enfin, après une série de coups remarquables. Il trébucha sur une pierre et cru tomber sur un kunai ennemi qui aurait normalement du lui déchirer le flan. Mais il n'en était rien. Le vieux Kage s'était relever indemne. C'est à cet instant qu'il comprit. Il repoussa quelques assaillants, observant avec précision les endroits qu'il touchait. Bingo!

Jiji s'arrêta sur l'instant, toujours entouré d'une vingtaine de clones assoiffés de sang. De toute façon, il était trop épuisé pour essayer de résister plus longtemps.


"Alors tu ne veux plus attaquer? Tu es sûr de ne pas vouloir m'envoyer un petit kunai juste là?"

Jiji désigna le centre de son front du doigt. Un clone saisit alors un kunai et lui envoya en plein visage. Mais l'arme traversa le kage de part en part sans lui faire le moindre mal.Les clones se dissipèrent alors l'un après l'autre.

"Tu t'es enfin sortit de mon piège."

"Très astucieux. Vraiment très astucieux. Ca fait une demi-heure, peut être plus que je me bat comme un con contre des clones de brouillard. Tu avais juste à créer l'illusion d'une disparition à chaque fois que je portait un coup et c'était bon. Et je dois avouer que je suis complètement vidé."

"Oui. Et maintenant, je vais pouvoir t'éliminer sans difficulté."

Le ninja dressa une main tenant un fuuma shuriken. Il l'envoya tout droit sur Jiji qui ne put que se jeter de côté pour éviter l'attaque. Mais ceci se révéla inutile. Le shuriken avait changé de trajectoire quelques centimètres avant le choc et montait maintenant en piqué vers le ciel. Jiraya, toujours au sol, ne comprenait pas ce choix de la part de son adversaire. Il découvrit alors un bel oiseau à la robe blanche dans le ciel. Une colombe. Le shuriken fonçait sur lui et le coupa en deux sous l'impact. Il n'en avait cure mais il se demandait à quoi cela rimait. Il tourna son visage vers son ennemi qui composait alors quelques signes. Se relevant, son regard croisa les plumes du pauvre oiseau qui venait d'être découpé. Il s'écroula alors sur le ventre.
Le spécialiste du genjutsu avait réussi. Grâce à une diversion digne des plus grands maîtres stratèges, il avait endormi son adversaire. Tuer l'oiseau n'avait été destiner qu'à répendre des plumes tout autour du Raikage pour qu'il ne voit pas la différence entre celles qui venaient de la bête et celles issues de la technique Nehan Shouja no jutsu qu'avait provoqué le ninja.
Il s'approcha du corps inanimé et se pencha. Il le retourna, voulant voir son visage. Celui de Jiraya semblait paisible. Par contre, le sien qui avait arboré jusqu'à présent un sourire radieux, présenta alors un rictus horrible. Il se redressa, un kunai planté en plein coeur.


"Faudrait pas trop me prendre pour un con non plus..."

Jiraya se redressa tranquilement.

"Tu pensais vraiment pouvoir m'avoir avec une technique aussi simple? Dommage pour toi, c'est raté!"

Après avoir brûler le corps de son ennemi, le viel homme rentra chez lui, à Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Mission de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya EmptyMar 22 Aoû - 0:35

[8 points pour Jiji. Et mais c'est moi?! Super j'ai 8 points lol.

Je passe donc à euh... 21+8=euh...35! Super, juste ce qu'il me faut pour acheter Gama Bunta lol.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jiraya   Mission de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kurogane et Jiraya
» Mission Rang SS Kasure, Sasuke, Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser