Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission de Ryo Left_bar_bleue0/1300Mission de Ryo Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission de Ryo Empty
MessageSujet: Mission de Ryo   Mission de Ryo EmptySam 4 Nov - 14:09

Je prit Genki avec moi et nous entrâmes tous les deux dans la forêt de la mort. Arrivée dans une clairière, je sortit le vêtement et le fit renifler à Genki.
"Là, Genki, j'ai besoin de toi. IL faut que tu retrouves celui à qui ca appartient, tu comprends ?"

Genki regarda le pyjama puis le renifla et commencer à rechercher l'odeur. Je le suivit pendant un moment, changeant plusieurs fois de direction suite à une erreur. Puis Genki sembla avoir trouvé une piste valide et se mit à courir.

"Hé attends moi !!"

Je suivit Genki aussi vite que je pouvais. Nous courumes pendant plusieurs kilomètres avant de tomber sur une clairière. Genki renifla le sol et se mit à gratter.
"- Qu'est ce que tu as ? Il y a quelque chose ?
- ggrrooo "

Genki grattait avec insistance et je prit un kunai et commença à gratter le sol à mon tour.

Nous cherchâmes pendant quelques minutes quand ma lame touche du bois qui fit un son creux.

"Tiens, je crois que tu as trouvé Genki..."

Je dégagea la terre et mit à jour une porte. Elle permettait d'entrer dans un repère soutterain.

"Bon Genki, tu vas te cacher. Moi je rentre dedans. Si on entrait tous les deux, on risquerait de se faire remarquer."

Genki sembla refuser d'obéir puis alla se mettre dans les buissons. Je rentra à l'intérieur et essaya d'être aussi discret qu'une ombre. Au bout du tunnel, il y avait une bifurcation avec deux choix possible.
*Bon, je fais quoi ? Droite ou gauche ?*

J'opta pour la gauche et suivit le chemin. Je tomba sur un dépot où était entreposé un tas de bric à brac et des armes.

"Je crois que c'est là que ces bandits mettent tous ce qu'ils ont volé ainsi que leurs armes. Ca me donne une idée."

Je fouilla un peu et trouva de quoi faire un piège. Je prit une corde assez longue et la fixa au bas du sol. Je la relia à un mécanisme qui ferait tomber un panneau recouvert de lames sur le premier à entrer. Puis je posa un second piège en mettant un vase assez gros suspendu en haut et relié à un fil. Le vase en question était rempli d'un somnifère très puissant


Si le premier piège échouait, le second viendrait prendre la relève.
*Bon c'est pas tout ça, il faut que je retrouve le gamin*

Je revint sur mes pas et me retrouva à la bifurcation. Je prit à droite et marcha sans faire de bruit. Au bout de quelques minutes, j'entendit du bruit. Je vit que le couloir tournait et me cachait à l'angle. Je regarda discrètement derrière le mur et vit un homme qui gardait une cellule de laquelle on entendait des pleurs.

Mission de Ryo Sasuke42
*Bingo, c'est le gamin !*

Je mit la main à mon étui à shurikens puis leva mon bras. Je bondit, lança deux shurikens sur le garde, qui n'eut pas le temps de crier. Il prit un shurikens à l'épaule et le second vint se planter dans la gorge. Il tomba sans dire un mot, Je fonça sur lui et prit un kunai pour finir le travail. Je prit le corps et alla le mettre dans une autres pièce. Puis j'entendit une voix

"Hé Koji, tu peux pas dire au gamin d'arrêter de chialer ? Je sens que je vais le faire taire "

Je prit une décision et fit "Henge no Jutsu !!" pour prendre l'apparence du garde.
J'alla voir dans la pièce illuminé d'où venait la voix et vit un homme, ayant une cicatrice allant en haut et en bas de l'oeil gauche
.
Mission de Ryo Naruto26
"- Oui, oui, je le fais taire !
- Qu'est ce que t'as ? Ta voix a changé "

Je toussota
"- Kof, kof, je crois que j'ai chopé un rhume. Et puis il fait froid ici, je préfèrerais être au chaud, dans un bar, avec des filles.
- Ouais t'as raison, mais rassure toi, les parents vont sans doute bientot payer et on pourra après prendre du bon temps."

Je laissa l'homme et alla voir la cellule. Je prit le trousseau de clé que j'avais prit au garde et ouvrit la porte. Le petit était là et tremblait en me voyant
"- Non, s'il vous plait, ne me faites pas de mal, je pleurerais plus, snif
- Miga Ichigawa ?
- Oui, c'est mon nom, mais vous le savez
- N'aie pas peur..."

Je dissipa Henge no Jutsu et reprit mon visage normal. Miga sembla avoir peur et ouvrit la bouche pour crier. Je le prit de vitesse et lui mit la main sur la bouche tout en faisant signe de se taire. Je parla à voix basse.

"Chhuutt !! Je suis un ami, tu comprends ? Ton papa et ta maman m'ont envoyé pour te libérer. Je vais enlever ma main, mais tu promets de ne pas crier ?"

Miga remua la tête pour faire OUI. Je retira ma main et Miga me regarda.
"Bon écoute, ne fais pas de bruit, ne dis rien, on va partir tous les deux, et je vais te ramener chez toi."
Le garçon me regarda et recommenca à sangloter. Je mit ma main sur sa tête et lui fit comprendre en faisant 'Chut !' qu'il valait mieux qu'il se calme. Je refit Henge no Jutsu ! et prit le garçon avec moi. Après avoir refermé la porte de la cellule à clé, je m'apprettais à fuir avec lui quand un cri se fit entendre. L'homme à la cicatrice sortit de la pièce et j'eut à peine le temps de cacher Miga dans un coin.
"Merde !! Qu'est ce qui se passe ? C'est Renji qui vient de crier, il a dit qu'il allait chercher du saké dans la réserve."

*Je parie que son copain est en train de goûter au panneau plein de lames que j'ai mis à l'entrée*

"- Vous en faites pas patron !! Je reste surveiller le gosse, allez voir ce qui se passe.
- Ok, j'y vais, huh ?"

L'homme à la cicatrice vit un petit pied dépasser et comprit que je cachais Miga
"Salaud, tu nous trahis ? Je vais te faire la peau !!"

Il sortit un sabre, mais je me baissa et évita la lame. Je prit Miga et sauta avec lui pour le mettre à l'abri avant de faire face. L'homme m'attaquait et porta un coup en diagonale qui semblait m'avoir atteint
"Et voila ! Hahaha, ah ?"

"Kawane no Jutsu !!"
J'avais fait une substitution avec un morceaux de bois que j'avais trouvé. Puis je réapparut derrière lui et dissispa Henge no Jutsu

"- Mais qui est tu ? Tu n'es pas Koji ?
- Ton copain, je l'ai tué, et c'est à ton tour.
- Ah ouais ?!
- Bunshin no Jutsu !!"
Mission de Ryo Naruto_02(93)

Je créa quatres clones. L'un deux vint se mettre du côté de Miga tandis que moi et les trois autres nous encerclâmes le chef.
"Un ninja !! Bakemono, mais d'ou viens tu ?"

Je ne répondit pas et tous les quatres, nous attaquâmes. L'hommes frappa de son sabre deux d'entre nous qui étaient devant lui et qui partirent en fumée.
"Hein ?"

Il n'eut pas le temps de réagir quand je surgit devant lui et lui enfonca un kunai en plein coeur
Mission de Ryo Naruto230
"Yyyaaaahh !!"

L'homme s'effondra, mort sur le coup. Je vérifia qu'il était bien mort, puis reprit Miga avec moi, et nous sortimes. En chemin, je regarda qui mon piège avait eu. C'était un homme barbu, assez crasseux qui sentait l'alcool à plein nez.

Une fois à la surface, Miga eut peur de Genki mais je lui fit comprendre qu'il n'avait rien à craindre et nous partîmes tous les trois pour rentrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission de Ryo Left_bar_bleue0/900Mission de Ryo Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo   Mission de Ryo EmptySam 4 Nov - 22:30

[ben c'est du beau rp : clair, propre et long -> 10 points de technique]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
Mission de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission S
» Mission de Jiraya
» Mission de Ryo au village de Mikashikita
» Mission D'infiltration de Lee et Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser