Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Ryo au village de Mikashikita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission de Ryo au village de Mikashikita Left_bar_bleue0/1300Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita EmptySam 25 Nov - 15:35

Je suivit les instructions de la carte que m'avait donné Auron sensei. Avec Genki, nous marchâmes pendant près de deux heures, puis après avoir passé une grande plaine, nous arrivâmes au village situé au Nord Ouest de Konoha, Mikashikita.

Je montra mon ordre de mission au gardes du village qui me dirent d'aller voir le chef de village directement. Je suivis leurs conseils et me rendit à la maison du chef du village. En chemin, je put voir que beaucoup semblaient avoir peur. Je me demandais bien de quoi et me doutais que les réponses seraient chez le chef de village.

J'ouvrit la porte et reçut un seau d'eau sur la tête. A ce moment, deux gamins, une fillette et un garçon sortirent de leur cachette et me sautèrent dessus avec un filet

"Kawane no Jutsu !!"

Je fit l'échange avec une jarre et laissa les enfants découvrit leurs prises.
"- Ouais, on l'a eu Oni san !!
- Non, regarde !!
- Vous avez perdu quelque chose ?"

Les enfants me regardèrent puis le garçon sortit un couteau
"- Sale bandit, tu ne me fais pas peur !!
- D'accord, je ne te fais pas peur. Et lui ?"

Je montra Genki du doigt. Le garçon se retourna et vit Genki. Il tomba par terre et commença à avoir la trouille.
"Genki, montre tes dents s'il te plait..."

Genki ouvrit la gueule pour bailler un grand coup et laisser voir ses crocs luisant. Puis il referma sa gueule et vint se coucher à mes pieds
"- Je n'ai qu'un mot à dire et il fera ce que je lui dis.
- Papa, papa !!"

La petite fille appella son père. Je vit arriver un homme en costume officiel et conclut qu'il devait s'agir du chef du village.

"- Que voulez vous ? Laissez mon fils tranquille, s'il vous plait, il ne recommencera plus.
- Calmez vous. Je suis envoyé par l'hokage Auron. Je suis du village de Konoha."

Je montra mon ordre de mission et le chef de village parut soulagé.

"Bien, on m'a envoyé ici. Vous pouvez m'expliquer la mission ? On m'a dit que j'aurais d'autres informations une fois arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de Ryo au village de Mikashikita Left_bar_bleue0/1500Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita EmptySam 25 Nov - 17:32

en effet
Nous voulions nous agrandir ...
Nous coupions alors des arbres mais l'esprit de la forêt n'étais alors pa content !

5 ninja ( niveau académiciens ) protege la forêt et nous attaque accompagnée de 4 lyon,2 ours et 1 loup de 1m50 ! de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission de Ryo au village de Mikashikita Left_bar_bleue0/1300Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita EmptySam 25 Nov - 19:15

"Je vois..."

Je regarda au dehors et vit la forêt en question.
"- Vous n'avez pas essayé de trouver un accord avec eux ?
- Si mais ils disent que c'est une forêt sacré. Nous savons que l'esprit de la forêt n'aime pas qu'on touche à ses arbres sauf si nous avons vraiment besoin de bois.
- Vous avez appel au prêtre du village ?
- Oui et l'esprit refuse d'entendre notre demande. Nous avons subi des attaques et déjà plusieurs personnes sont mortes. La famille qui vivait au bord du village a été massacré.
- Vous ne pouvez pas aller ailleurs ?
- C'est que... nous commençons à manquer de place. Les terres là bas sont très fertiles et nous permettront de nourrir tout le monde. Les autres sols ne pourront pas donner autant. Si nous nous installions dans la plaine, cela prendrait trop de temps pour les récoltes et nous serions exposés à la famine.
- Hmm ..."

Je vit la petite fille s'approcher de Genki.
"Sage, Genki, ne lui fais pas de mal..."

Genki se laissa toucher et caresser la tête. Puis je regarda le chef de village.
"- Ecoutez, les terrains en bordure de la forêt ont l'air d'être assez fertiles aussi. Pourquoi ne pas rester en bordure ?
- Nous sommes obligés de couper quelques arbres ou bien nous ne pourrons pas loger tout le monde.
- Bien..."

Je me releva puis claque des doigts. Genki ouvrit les yeux et se releva.

"Je vais aller voir ces ninjas. Peut être qu'on pourra trouver un arrangement..."

Je sortis et commença à aller en direction de la forêt.
"Monsieur le ninja !!"

Je vit les deux enfants venir vers moi et mit un genoux à terre pour leur parler en face.
"- Qu'est ce qu'il y a ?
- Vous allez les faire partir ?
- Non...
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'ils ont raison de défendre la forêt
- Oui mais l'un d'entre eux a tué mon ami Renji, ses parents et son petit frère.
- Je sais, et je vais faire payer celui qui a fait ça
- C'est promis ?"

Je hocha la tête, puis leur caressa les cheveux affectueusement et me releva pour aller accomplir ma mission.

Je rentra dans la forêt et me prépara au combat. Genki renifla par terre et grogna pour me faire comprendre que l'ennemi n'était pas loin.

Je vit deux kunais se planter devant moi. Genki rugit et je vit un jeune homme assis sur un lion, et entouré de trois autres.


"Wahahahahahaha, je suis le maitre des lions. Tous les félins m'obéissent, ton tigre ne vaut rien face à mes quatres fauves."

Je le regarda avec un regard plein de colère. Puis d'un geste brusque, je prit des shurikens et les lança à pleine vitesse. Deux lions furent tués sur le coup, le troisième blessé. Genki se rua sur celui qui restait et commençait un combat féroce.

Le ninja vit son lion blessé et voulut me lancer des kunais.
"Kawane no Jutsu !!"
Une buche prit ma place, puis je surgit juste devant mon adversaire et lui fit"Kage Buyou !!". Le jeune homme se recut brutalement sur le sol. J'avais entrainé Genki depuis que je l'avais adopté. Et il était en train de mordre à belle dents dans la crinière du lion ennemi.

Je pointa un kunai sous la gorge du soi disant "maitre des lions"

"J'ai tué deux de tes camarades, et mon tigre se charge du troisième. Le dernier, je le laisse, mais toi, tu vas répondre à mes questions. Est ce toi qui a massacré tout une famille dans le village ? Et d'ailleurs, qui vous a dit de défendre ce lieu ?
- Je ne dirais rien
- Ah oui ??? "

Je mit la lame contre sa gorge et fit couler une goutte de sang. Soudain une lame surgit du fond des arbres. Je sauta et l'évita sans problèmes, mais elle était plus là pour me faire partir que pour me blesser.

Je vit le jeune homme rejoindre un groupe. Il y avait un homme grand et mince, un loup gigantesque à ses côtés, tenant une chaine rempli de lames et au bout de laquelle, il y a avait la lame qui m'était destiné. Un colosse qui restait immobile, portant le lion blessé, et deux jeunes femmes jumelles.

"- Le colosse = Akira, reviens !!
- Akira = oui onii- san.
- Jumelle 1 = Il est mignon tu ne trouves pas soeurette ?
- Oui, mais il devrait avoir les cheveux plus longs, il serait plus mignon..."

Je les regarda et comprit que c'était la fameuse bande à qui avait affaire les vilageois.

"- Hé le ninja, dis aux villageois que si ils n'ont toujours pas compris, on reviendra au village pour tout casser."

Ils partirent, me laissant seuls avec les cadavres des trois lions.

Je revint au village, avec les corps des trois lions pour les ramener au chef de village.
"Ecoutez, j'ai déja tué ces trois animaux, et ils veulent que vous ne reveniez plus, sinon ils raseront le village ... Mais je veux que vous sachiez que je suis prêt à continuer."

Je regarda le chef de village et attendit sa réponse

"- Très bien, dans ce cas, retrouvez les, et faites qu'il ne fasse plus de mal au village.
- Bien, j'y vais."

Je retourna dans la forêt et chercha pendant un moment, puis je trouva une piste fraiche. Genki me conduisit à une clairière et je décida de me cacher en attendant que l'un des ninjas arrive pour le faire parler. Mon attente ne fut pas longue puisque je vis arriver Akira et son lion. Il était accompagné d'une jeume femme. Je vit que c'était une prétresse onymyo. Elle cueillit plusieurs plantes pendant que le ninja regardait aux alentours. Je sauta pour surgir entre les deux protagonaistes.

"- Oh non !!
- Que ..."

La jeune pretresse me regarda et semblait effrayée. Je me releva et la regarda
"- Retourne là d'où tu viens, Akira et moi, on a deux trois choses à se dire. Je ne te ferais rien, rassure toi."

Elle me regarda, puis passa lentement à côté de moi, avant de se mettre derrière Akira et son lion qui grognait.

"- La dernière fois, j'ai été gentil, mais là, je vais devoir me forcer à être méchant.
- Amène toi si tu l'oses !!"

En un éclair, je me retrouva devant lui et je le vit trembler.
"Cette fille est la raison pour laquelle tu te bats avec les autres pour protéger la forêt ? Je comprends mieux... Prêtresse, reculez s'il vous plait, on va faire un peu de grabuge."

La jeune femme me regarda et obéit. Le lion voulut bondit sur moi, mais Genki se montra et semblait prêt à finir le travail de la dernière fois. Je me mit en position et attendit que "le maitre des lions" attaque.

Je commença en faisant "Bunshin no Jutsu !" et créa trois clones. Je fit croire à une attaque centrale en feintant d'attaquer sur la gauche avec un clone. Le ninja pensait m'avoir eu et frappa avec ses shurikens le Ryo du milieu, pensant avoir déjoué le piège. Le clone disparut en fumée.
"- Hein ? Ca veut dire que le vrai...
- C'est moi !!"

Un violent coup de pied levé accompagna ma réponse. Je fonça ensuite et lui fit "Kage Buyou !!". Le maitre des lions était à terre, blessé. Il se releva et essaya de se battre en faisant "Bunshin no Jutsu" à son tour. Je décida de passer à la vitesse supérieure. Je sauta, empoigna des kunais et les lancèrent sur les quatres Akira qui étaient là. Trois disparurent, le quatrième prit un kunai dans la jambe droite. Je me mit en face de lui et lui assèna un coup d'épaule pour épuiser ses dernières forces. Il tomba par terre et respirait lourdement. Je sortis un kunai quand la jeune femme s'interposa.

Je m'arrêtta et regarda ce qui se passait. La prêtresse mit ses mains sur la blessure d'Akira et je vit un flux de chakra émerger pour soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Mission de Ryo au village de Mikashikita Left_bar_bleue0/1300Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita EmptyMar 5 Déc - 16:32

Je resta en retrait puis sentit un danger et recula. Une ombre fonça depuis les buissons pour me frapper. Je recut un violent coup d'épaule qui me projeta à quelques mètre. Je me recut sur le sol puis fit un relevé acrobatique et vit que le colosse de tout à l'heure était là, prêt à protèger son petit frère et la jeune femme.

"- Akira, Yukiikaze sama, tout va bien ?
- Oui, mais je n'ai pas pu...
- Ce n'est rien. Il est très fort, c'est normal que tu ne puissa pas lui tenir tête."

Le colosse m'attaqua. J'évitais son attaque et décida d'utiliser la technique du clan Inuzuka. Je fit les signes "Shikyuku no Jutsu !!". Mes dents devinrent des crocs, des griffes apparurent sur mes mains. Je fonçais à une vitesse folle, donnant une pluie de coup sur mon adversaire qui essaya d'éviter la première vague, mais je prit appui sur un arbre pour réattaquer tout de suite et mettre mon adversaire à terre.
Soudain le ninja avec la chaine apparut. Il essaya de me faucher avec ses lames, mais je fit "Kawane no Jutsu !!" et me substitua avec un rondin d'arbre qui finit en rondelles à ma place. Je fonça sur ce type grand et mince, et trouvait qu'il n'avait pas l'air très fort. Son loup surgit et essaya de me mordre. Je prit sa machoire dans mes mains et commença à libérer toute ma puissance. Mes muscles crissèrent mais je réussit à repousser les crocs de cette sale bête, et d'un geste brusque, le mit à terre violemment. Je sauta, une fois ma prise à terre et l'assomma en lui enfonçant mon pied dans la figure. Le loup tirait la langue et gisait inanimé.

"- Mon loup !!! Je vais te découper !!"

J'évitais les lames mais l'une d'elles vint trancher la gorge du loup qui se trouvait sur la trajectoire de l'arme. Son maitre réalisa son erreur puis fit revenir son arme et lécha la lame recouverte de sang de l'animal.

"- Slurp ... je vais te saigner, mais avant je vais prendre mon pied en te coupant les jambes puis les bras.
- Bin voyons, et j'imagine que tu fais ça à tous ceux que tu croisent ?
- Hé hé hé hé hé hé, ouais, les derniers que j'ai tranchés, c'était ce mec et sa famille. Voir leurs sang couler, entendre leurs cris, Hyahahahahaha !!"

Je réalisa que j'avais devant moi l'auteur du massacre qui s'était déroulé au village quelques jours avant. Le chef du groupe regarda son complice.

"- Alors c'est toi ...
- Hmm ?
- C'est toi, ordure, qui a même tué cette femme et ces enfants. "

Je commença à m'énerver et à relacher mon aura sauvage, un Hakki (aura de meurtre) commencait à m'envelopper et à faire fuir les animaux environnants. Tous commençaient à se demander ce qui m'arrivait
" Merci, ça m'évite de te chercher... POUR TE FAIRE LA PEAU !!"

Je rugit comme un fauve et fonça sur ce malade. Il essaya de me faucher mais j'évita ses lames puis réussit à prendre sa chaine et m'en servir. Je donnais un coup dedans et la fit sauter des mains de son propriétaire. Je profita de l'occcasion pour le frapper et le rua de coups de poings. Ensuite, je finit sur une technique taijutsu "Konoha senpuu !!"

Je fit voler mes pieds pour donner un ouragan de coup de pieds qui firent s'envoler mon adversaire avant d'aller se ficher violemment dans un arbre et d'y laisser l'empreinte de son corps. Il était le nez et la bouche en sang, et tremblait comme une feuille. Alors que je m'approchais de lui, le chef mit sa main devant moi pour s'interposer

"- C'est vrai ce que vous racontez ? Qu'il a tué toute une famille ?
- Oui...
- Mais même les enfants ?"

Je le regarda et fit "oui" de la tête pour répondre. Le chef du groupe me regarda puis alla voir son complice et je le vit le regarder avant de lui envoyer un crochet du droit qui l'acheva sur place.

"- Dis moi que c'est faux !!
- E... écoute, tu vas pas le croire lui ? D'accord j'ai un peu abusé de la situation mais...
- REPONDS !!"

Le tueur regarda son chef puis baissa la tête, puis marmonna
"Et alors ? On nous a dit de leur foutre la trouille. J'ai fait mon boulot..."

Le colosse l'attrappa par la veste et le souleva à bout de bras.
"- Tuer des femmes et des enfants, tu appella ça faire ton travail ?!
- Laisse le moi !"

Il posa l'homme devant moi et je sortit un kunai. Puis je me contenta de lui enfoncer mon poing dans la figure.
"Je vais te ramener vivant pourriture, pour que les villageois puissent te juger eux mêmes..."

Je me retourna et commença à partir chercher de quoi l'attacher. Soudain, le tueur sortit un couteau et essaye de me poignarder dans le dos. Un éclair métallique, le temps de me retourner, et je vit Akira qui venait d'utiliser un sabre pour tuer d'un coup net celui qui allait me prendre par surprise.

"- Pourquoi ? Je ...
- Vous m'avez épargné tout à l'heure, je crois que nous sommes quittes
- Il a raison, en plus, nous ne savions pas pour la famille. Il a dit avoir tué des villageois qui essayaient de nous tendre une embuscade."

Le chef se tint en face de moi puis s'inclina.
"Je vous prie d'accepter mes excuses, j'aurais du deviner ce qu'il a fait, et le remettre à la justice."

Je le regarda et vit la jeune prêtresse s'approcher, puis s'agenouiller et saluer
"Tout est ma faute. Je vous demande de me pardonner. Si vous pensez que ma vie est la seule manière de réparer le crime commis par cet homme..."

Elle prit un couteau qui trainait par terre et le mit sur sa gorge. Je fonca pour l'enlever d'un coup sec.
"IDIOTE !! Ce n'est pas en faisant ça que vous rendrez la vie à ses victimes."

Akira voulut m'empêcher de parler, mais son frère le retenais.

"C'est lui le coupable, pas vous. De toute façon, il est mort. Mais maintenant, expliquez moi pourquoi avez vous fait tout ça."

Ils m'amenèrent au plus profond de la forêt. Là les jumelles étaient avec les ours et se tenaient prêtes à m'affronter, mais le chef du groupe les fit se calmer. La jeune femme me présenta une jeune fille qui était couché et sembla fiévreuse, un vieil homme veillait sur elle.

"- Je me présente, je suis Yuriko Yukiikaze. Ma soeur et moi, nous vivons ici, c'est le seul endroit où poussent les plantes qui peuvent la soigner. Mais si le village s'étend, ils détruiront petit à petit les plantes, et je n'aurais plus les moyens de soigner ma soeur.
- Vous avez engagé ce groupe de ninja pour empêcher l'extension du village. Mais pourquoi ne pas être allé au village pour leur parler ?
- En fait , commença le chef, elle nous a expliqué que quand les gens sont au courant de ses dons de guérisseusse, on se sert d'elle comme d'un outil.
- Oui, et la dernière fois, on m'a fait chanté avec la vie de ma soeur. Donc j'en ai eu assez. Nous nous sommes enfuis, avons trouvé refuge ici, mais ma soeur est tombé malade et ca prend du temps pour guérir ce type de maladie. Heureusement, Hanri, notre serviteur, connaît certaines plantes, et m'a dit que au bout d'une année, ma soeur serait tiré d'affaire."

Je réfléchit à la situation.


"- Bon, je vous demande d'arrêter de faire des descentes dans le village. Pour le reste, je crois que j'ai une idée.
- Ah ?"

Je retourna au village en ramenant le cadavre du tueur fou. J'explique la situation au chef du village sans mentionner les pouvoirs de la prêtresse.

"- D'accord, je comprend un peu mieux. Mais, nous sommes dans une impasse.
- Pas forcèment.
- Hein ? Que voulez vous dire ?
- J'ai remarqué qu'il a y une rivière derrière les grands rochers à l'est.
- Oui, nous y avons pensé, mais il faudrait pouvoir les détruire ou au moins les déplacer si nous voulons construire dessus.
- Je vais arranger ça."

Je prit une demi journée de repos, puis alla voir ces rochers. Je concentra tout mon chakra disponible et me prépara pour utiliser " Tir Suiton !!"

Je fit plusieurs tirs d'affilée pour réussir à détruire la roche et ouvrir une voie d'accès vers la rivière. Il me fallut travailler jusqu'à ce que la nuit tombe pour en finir avec tout ça. Je tomba de fatigue. Le lendemain, les villageois purent commencer à travailler les fondations pour la nouvelle partie du village. De leur côté, la prêtresse et ses ninjas apprirent ce que j'avais fait et quand j'allais les voir, me promirent de ne plus s'en prendre aux villageois. J'amena le chef du village qui établit un compromis satisfaisant pour les deux parties.

Je quitta le village et regarda la forêt, puis la rivière et les maisons qui commençaient à prendre forme. Genki et moi nous retournèrent à Konoha pour rendre compte de la mission et du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission de Ryo au village de Mikashikita Left_bar_bleue0/900Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita EmptyJeu 7 Déc - 15:48

[Je me suis laissée prendre au jeu, bravo ^^ => 15 points technique]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty
MessageSujet: Re: Mission de Ryo au village de Mikashikita   Mission de Ryo au village de Mikashikita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Ryo au village de Mikashikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon village.
» Mission de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser