Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour d'une mission improbable !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
De retour d'une mission improbable !!! Left_bar_bleue35/50De retour d'une mission improbable !!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

De retour d'une mission improbable !!! Empty
MessageSujet: De retour d'une mission improbable !!!   De retour d'une mission improbable !!! EmptyVen 23 Juil - 17:42

Itachi et les autres ninja de konoha encerclaient asuma et le chef des criminels.,qui se mit a genou et mit ses mains sur ca tête les ninjas avancèrent vers le criminel et lui ligotèrent les main à l'aide de cordes.

Itachi avanca vers asuma et dit et lui dit:


*Je ne sais pas comment tu a fait mais tu a fait du bon boulot.*

*Merci Itachi mais sans toi je serais mort car sans ces renforts ne serais pas arriver.... Je ne serais pas rentrer à konoha.... Aller!!! je rentre pour faire mon rapport de la mission*

....Depuis ce jour Itachi n'avait pas revu Asuma.C'est en se remémorant cette dernière mission qu'Itachi réfléchit à ce qu'il allé faire dans un futur proche...
Il s'enfouit donc le visage dans ses mains et écouta seul le silence des bains....


"Des missions!! Il faut que je devienne plus fort pour ne plus avoir à demander de l'aide et risqué que ses amis ne soit blessés..."

Itachi se sécha, s'habilla et se dirigea vers le bureau des misions, Il faisait beau et il était prêt à accomplir n'importe quel mission pourvu qu'il progresse!!

[ THE RETURN!!! oui mais jusqu'a quand ^^ non je deconne humm' va voir ma fiche tech' jiji' ( ou keyki vue que tes admin "clap clap") J'ai modifié quelques trucs sur les conseils de Kaka']
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une mission improbable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour cher moi; de retour cher ichiraku
» Retour
» Retour de Temari
» Retour du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Bains de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser