Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour du Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Retour du Hokage Left_bar_bleue0/1300Retour du Hokage Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Retour du Hokage Empty
MessageSujet: Retour du Hokage   Retour du Hokage EmptyMer 7 Oct - 15:39

Ryo avait laissé Konoha pour faire une retraite spirituelle, en allant près du temple du feu.

Il était resté un bon moment, et se dit qu'il serait temps de rentrer avant que Konoha n'ait des ennuis. Il avait fait confiance à Jiraya pour s'occuper de tout, et lui avait laissé un mot.

"Jiraya, je sais que je demande beaucoup, mais en échange de la réssurection de Berlu, garde un oeil sur Konoha;

Post-scriptum = Un oeil sur KONOHA, ET PAS SUR LES FILLES DANS LE BAIN OU A LA CASCADE
!!!!"

Quand il revint, il trouve des dossiers à valider et des plaintes des jeunes femmes de Konoha qui avait vu un pervers dans les buissons et derrière la barrière des bains de Konoha.

Ryo planta un kunai dans la pile des plaintes


*Le jour où je suis parti, j'aurais du laisser des chiens dressés pour attaquer les hommes qui s'approchent des bains*

Il mit sa signature sur les formulaires, classa les dossiers, ce qui lui prit la majeure partie de la journée. Puis il se mit à réfléchir tout en classant les derniers dossiers. Il appella le responsable du chenil et parla avec lui. Ensuite, il fit récupérer quelques affaires que Jiraya avait laissé lors de sa dernière visite. Quelques jours plus tard, devant les bain des femmes et la cascade, des chiens étaient mis en embuscade. Le premier intrus était sur d'y laisser un morceau de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
Retour du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour cher moi; de retour cher ichiraku
» le hokage en personne
» Bureau de Ryo Hyoken, Hokage
» Entrainement de Vinke Uchiwa par le hokage
» Viste de l'Hokage. Risque de voir les shurikens voler bas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser