Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un entrainement digne d'un ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue50/100un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 17:32

apré que asua c'est reposée un long moment il se reveilla et commenca a déjener . asuma ne peut continuer a penser au pauvre loupao mais pour réusir sont objectif il doit séser de penser a son ami . asuma se dirigea vers le frigo et prit de coi déjeuner

*miam que pouraije prendre du ramen ou de tartine au beure *

asuma fit son choi et commenca a déjeuner . une foit fini il reaprovisione sn sac de kunaï et fil et de parchemin explosif et commenca a partir pour son entrainement . pour asuma l'heure fut hinabituelle il parti a onze heure et que d'habitude il commence a se lever beaucoup plus tot . une foi hors de sa maison asuma courrut vers la forret en sautan de branche en branche pour aaméliorer son konobori . asuma ariva a la foret sans dificulter avc le konobori et commenca a faire des ponpe . en fesant des ponpe il réfléchisait a ce que il devrai faire

* je pourait faire quoi pour m'améliorer et etre un vrai ninja capable de se défendre seul je veut etre le plus grand ninja qui n'est jamai exister sur terre . je pourait m'entrainer a gérer mon chakra ailleur que mes pied sa serait une posibilité ... alleer je commence les ponpe a une main. onc je me disait que je dvrait aprendre a gérer mon chakra ailleur que mes pied ce serait génial si je porait changer la dirrection de mes kunaï en plei lensement.*

asuma savait que aprendre cela alait etre beaucoup plus difiile que marcher sur les arbres car il n'aura pas l'aide de kakashi. asuma ne contait pas le nombre de ponpe que il fsait car sa ne lui était égal . il commenca a ce lever et prit un kunaï le lanca et essaya de le pousser avec son chakra mais il narivait pas

*je suis béte de commencer par jeter mon kunaï directement il faudrait dabort que je me concentre*

asuma se concentra et jetta u kunaï et essaya de le déplacer avec son chakra mais asuma fut un gros tétu et ne se concentra pas asser pour réusir a faire bouger son kunaï il essaya de se concentrer ncore plus mais il narriva pas a faire bouger un kunaï de un mlimetre . asuma se déplaca et alla chercher ses kunaï qui était acrocher au sol.

* si il y aurait kakashi il pourai me conseiller mais si il serait la je lui demaderai de m'aprendre d'abord la technique de subsitution qui me sera plus utile que mon entrainement *

apré quelque minute que asuma s'entraina a faire bouger ses kunaï en plein vol il vit auloin une personne se diriger vers lui et s'apersut que c'était son senseï kakashi . asuma poura enfin lui demander que il m'aprenne sa technique de subsitution

* enfin je pourait demander a kakashi que il m'aprenne cette technique*

"kakashi" cria asuma et avanca en courant vers kakashi

"kakashi enfin te voila tu pourait m'aprendre le technique de subsitution?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue40/250un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 17:35

Kakashi avait quittait l'hôpital pour ne pas interférer entre la colère des deux Uchiwa qui allait s'expliquaient. Asuma était partit depuis un bon moment et Kaksahi sortis de l'hôpital en réfléchissant ou pouvait bien être son élève et ami. Il se dirigea vers les zones d'entraînements les plus fréquenter et vu un peu plus tard Asuma qui s’entraînait seul entrer les arbres. Asuma se débrouillait bien seul mais il avait l'air désespérait. Quand il vu Kakashi un peu plus loin qui arrivait vers lui il cria qu'il voulait apprendre la substitution. c'était sûrement le techniques la plus utilisait par tous les ninjas elle consister a prendre la place d'un objet comme une bûche ou bien même un rocher mais cela demander plus de chakra pour déplacer un objet plus gros et plus loin de la personne qui utilise cet technique. kakashi avança encore et annonça que Loupao était vivant... Asuma sourit il était heureux mais peut être ne voulait-il pas le montrais ouvertement enfin Kakashi ne posa pas de questions . Asuma redemanda si Kakashi pouvait lui apprendre la techniques et Il approuva une seconde fois.

"Bon tu a maîtriser ton chakra pour le mettre dans tes pieds cette fois tu dois le concentrer dans tous ton corps et ensuite repérer l'objet que tu veut transposer avec toi et tu laisse allez cette techniques n'est pas trop compliquer il suffit juste de maîtriser correctement ton chakra et ensuite de savoir faire attention a ne pend dépasser les limites imagine un peu que tu reste coincer dans un rocher que tu a essayer de transposer avec toi sinon tu peut le faire seul moi je vais m'entraîner de mon coté en jetant un oeil sur t'est progrès."

Kakashi alla un peu plus loin de la zone ou asuma s'entraînais et celui-ci demanda a quoi il allait s'entraîner seul. kakashi lui montra son oeil. il était fier de sa deuxième pupille et asuma sourit de nouveau, il avait l'air content pour Kakashi. D'ailleurs kaksahi lui rendit son sourire et il allèrent chacun de leur cotés pour s'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue50/100un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 17:36

apré que kakashi fut éloigner du terrain de asuma pour entrainer la deuxiéme pupil de son oeil ,asua commenca a réfléchir a tout les mots de kakashi aavait dit:

*Bon tu a maitriser ton chakra pour le mettre dans tes pieds cette fois tu dois le concentrer dans tous ton corps et ensuite repérer l'objet que tu veut transposer avec toi et tu laisse allez cette techniques n'est pas trop compliquer il suffit juste de maîtriser correctement ton chakra et ensuite de savoir faire attention a ne pend depasser les limites imagine un peu que tu reste coincer dans un rocher que tu a essayer de transpoer avec toi sinon tu peut le faire seul moi je vais m'entrainer de mon coté en jettant un oeil sur t'est progres
bon kakashi a présiser que cette technique était pas dificile a aprendre mais ilavait dit que il falait que je controle mo chakra corrctement dans tout mon corp. kakashi avait aussi présiser que si je métrise mal cette technique cella peut etre grave *

asuma avait peur de rater cette technique mais commenca a essayer de controler lon chakra sur tout son corp une foi que il fut concentré asuma placa un kunaï sur certaine parti de son corp pour voir si il arrive a métriser son chakra mais il avait beaucoup de mal . on pouvait voir que pendant quelque seconde le kunaï restai collai mais ceci ne sufisait pas et montrer que asuma n'avait pas encore asser métriser son crakra. il recommenca encore et encore mais ne perdi pas de moral car il savait que kakashi le regardait de loin gare a ses pupil . asuma se reconcentra et essaye de coller un kunaï sur son torce avec laide de son chakra .quelque heure apré kakashi s'avancait vers asuma pour voir si il se débrouiller et il vit que le kunaï était coler a son torce et kakashi se disait en lui meme que asuma commencait a enfin controler son chakra

*ca y est je commence a controler mon chakra je peut mainteenan commencer a faire cette technique aller .*

asuma prit le kunaï qui était colée sur son torce a laide de son chakra et le posa dans son sac . kakashi restait sur le coté pour admirer le premier essai de subsitution de asuma . asuma choisi de se transphormer en buche de bois il se concentra et un moment une fumée aparait .quand la fumée fut dispersait on vit effectivement une buche mais un peut maigre. asuma recommenca plusieur foit et arriva enfin a réusir a se transphormer a une buche correcte. pour vérifier que asuma avait bien aqui cette technique il jetta un kunaï en l'air et droit our que il puisse tomber sur lui meme au moment que le kunaï arriva sur lui il fit la technique et se transphorma en buche et le kunaï se planta ainci dans la buche .

*ca y est je maitrise enfin cette technique et je vais demander a kakashi si cette technique est bien aqui pur moi*

asuma chercha kakashi et le vit et lui demmanda

"kakashi vous aver vu avc votre pupil éceque j'ai bien aqui le technique de subsitution??
et vous vous arriver a controler votre pupil?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue40/250un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 17:38

Kakashi avait commençait a voire ce qu'il pouvait faire avec sa belle et nouvelle pupille. Il regarda les jeune s'entraîner au corps a corps a coter de la zone de l'entraînement. Il pouvait imiter a la perfection leur mouvement ce qui étonna agréablement Kakashi il pouvait imiter les techniques de taijutsu et de ninjutsu des jeunes ninja. Il pouvait aussi differencier les clones des vrais ninja Kakashi était en extase sur sa nouvelle pupil. Mais maintenant il allait la garder tout le temps activer pour manipuler le plus rapidement possible la 3eme et derniere pupil avant l'oeil tres spécial que kakashi avait encore du mal a cernée. Il fallait soit disant tuer son mailleur ami..... Enfin kakashi aller pouvoir y réfléchir plus tard. Asuma s'entraîner durement il avait compris le principe et kakashi voyais a peu près les mouvement infime mais pressent qui le faisait rater sa concentration. Il reussit au bout d'un moment a se transformer en une branche morte et toute petite et faible a coter de son pied. Ce n'était pas vraiment très fructueux alors kakashi décida de le laissait un petit moment pour recommençait.

Il retrouna a son poste d'observation et vu un jeune genin se faire bousculer par un autre ganin plus grand et sûrement plus expérimenter. Kakashi ne supportait pas de voir dans des caïds faire les malin pour se faire respecter il alla donc voir , pendant qu'asuma s'entraîner, ce qu'il se passait. Kakshi se clona au cas ou il l'attaquerais, le petit de disait rien et le grands se moquait de lui encore et encore....Kakashi demanda au genins d'aller se faire voir si il ne voulait pas recevoir un kunaï dans l'oeil. Les menaces de marchèrent pas et le genins s'avança vers Kakashi....il avait les cheveux noir très foncer la peau mate et il dépassait Kaksahi d'un tête... Il donna un grand coup de poing dans le ventre de kakashi, mais au même moment kakashi qui avait toujours ça pupille fit exactement la même chose ce qui broya les doights du jeune ninja qui sortait a peine de l'académie sans aucun doute..... Le petit repartit sans dire merci et le jeune repartit en insultant Kakashi de tous ce qu'il pouvait trouver avant de s'anneler se faire soigné.

Kakashi retourna a son point de départ pour regarder Asuma qui pouvait désormais se transformais correctement en bûche de bois sans trop d'effort vu que son chakra commençait a s'épuiser. Kakashi regarda de nouveau Asuma il commença a se déplacer lentement pour s'éloigner du la dernier buche qui était a coter de lui... Il lança un kunaî en hauteur bien droit. Asuma se concentra un moment le kunaï retombait rapidement sur Asuma qui lui ne bougeait pas. Le kunaï frôla le crâne d'asuma quand il fit une substitutions presque parfaite, elle manquait de rapidités, en se transposant avec la buche. Asuma venait de réussir en une journée un techniques qui lui serait sûrement utile toute sa vie de ninja. Asuma regarda Kakashi en demanda si la technique était bien maîtriser et si avec sa pupille il avait pu voir les défauts qui aurait pu le faire foirer.

"Eh beuh.... c'est bien bonne maîtrise du chakra mais tu manque de rapidité et d'endurance je crois il faudrait peut être que tu améliore ton temps et aussi le niveau de ton chakra. Enfin tu fait comme tu veut peut être tu préfère garder ton chakra actuelle et plutôt essayer de réduire le plus possible la duretés de cette techniques en t'entraînant. Pour ma part je commence a bien comprendre les vertues de ma pupille donc je vais retourner un peu l'entraîner. Et toi tu continu après un ferra un petit jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue50/100un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 17:38

kakashi avait demander a asuma de sentrainer sur cette technique encore plus longtemps pour que la techenique de subsitution doit utilise de moin en moin de chakra et pour que il puisse l'éffectuer plus rapidement et sans probleme mais asuma fut trés fatigué car il avait beaucoup trop utiliser son chakra ses temps si et demmanda a kakashi qui était a distence en saprochan de lui

"kakashi je voulai te dire que en se moment je sui trop épuiser car j'ai trop utilise mon chakra ses temps si et je voudrai reporter votre ofre de mentrainer a faire cette technique pour quelle utilise moins de chakra et que je l'effectue plus rapidement demain ou apre demain le temps que mon chakra se rétablisse cela ne vous dérange pas "

asuma était hénormémen fatigué apré cet entrainement trés rude et limite dans sa réserve de chakra et espérait que kakashi alai autoriser asuma a faire le repos que il vien d'expliquer asuma commencait a avoir la tete qui tournait et atendai la réponse de kakashi trés rapidement

kakashi se trourna vers asuma avec son oeil rouge avec deux point noir dedan disant a asuma:
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue40/250un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 18:07

Bien sur Kakashi savait qu'il allait être fatiguer et il fut content de voir qu'asume ne se prennait pas pour l'homme le plus fort alors qu'il commencait a peine son entrainement avec les évnement d'hier.

" Ouiap bien sur vu ce qui c'est passait hier moi aussi je commence a resentir un peu trop de faiblesse et un peu de repos ne va faire de mal a personne. Je veut que tu sache que tu t'ameliore de jour en jour et quand tu ne fait rien pense a des entrainements pas trop compliqué que tu pourrait effectuer seul ou bien pense a la journée que tu a passer et regarde ce qui ta gener..."

Asuma aprouva et kakashi se coucha dans l'herbe et pensant.

* Bon la journée a était rude hier aussi la journée a était eprouvante et moi je suis trop en c** pour me rendre compte que mon sharingan m'obsede. Je penser pouvoir gerer le pouvoir de cette oeil en gardant a l'esprit que j'ai une faible endurance de chakra mais je croit que sans asuma j'aurait continuais jusqu'a épuisement de voir jusqu'ou cette pupille pouvait aller. Asuma a bien progresser je suis content de voir que j'ai des amis fort et fidele, il arrive a bien maitrise son chakra et j'ai cru comprendre qu'il avait une intelligence remarquable. Il deviendra fort mais ce n'est pas pour maintenant le je dois dormir.....*

Aussi tôt dit aussi tôt fait
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue50/100un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 21:35

apré que asuma fut rétablit de tout son chakra il se leva et retourna dans la foret de kiri avec kakashi pour que asumma continue son entrainement de la subsitution. asuma vit que kakashi l'avait déja repérer grace a son sharingan a deux pupil asuma se mit entre deux arbre et continua a faire sont entrainement pour métriser la technie de subsitutionau top et avec le moins de chakra possible. asuma cammenca ase transphormer avec le chakra qui le convenait et baissa la dose de chakra a chaque foi que il réusit de se transphormer pour savoir combien de chakra il lui falait

*aller go *

asuma commenca par se transphormer on vit une fumée épaisse qui se dipersa et on vit une buche

*aller maintenan avec moins de chakra*

asuma se transphorma a nouveau avec moin de chakra on vit encore une fumée épaise qui se dispersait et on vit encore une buche . asuma recommenca encore et encore en uilisant a chaque foi de moins en moins de chakra . kakashi surveiller asuma dans son entrainement il vit que il réusit de mieu en mieu et que il effectuer la technique de plus en plus rapidement eet de plus asuma resantai aussi de moins en moins le chakra de asuma xceux qui époure que asuma uilisait de moins en moins de chakra.kakashi aitait fier de la progression de son ami. asuma continua a faire cette technique jjusqua que les reéserve de son chakra se vite de deux tiers pour que il puisse quand meme marcher sur le chemin de retour vers konoha. asuma continua a s'entrainer sen saissse etau moment que kakashi l'interpela et le jetta un kunaï pour voir si asuma réussi a faire la technique au bon moment et avec une force de chakra faible. le kunaï arriva vers asuma

* aller asuma c'est le moment de montrer a kakashi que tu métrise parfairtement cette technique et ce n'est pas le moment de se louper*

asuma se concetra sur le kunaï ki arriva droit vers son corp . au dernier moment asuma se transforma en buche de boi de la meme forme de asuma. kakashi eut peur sur le moment mais était fier que asuma arivait a réusir cette technique au dernier moment et rapidement et aussi avec un chakra faible.

"ha ha kakashi ta vu comme je gére trop hihi aller quesque t'en pence dit moi que c'est nikel et que je puisse rentrer chez moi pour demander une mission"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue40/250un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyLun 2 Nov - 21:52

Kakashi avait regardait toute la scene Asuma recommencait lu plus de fois possible sa substitutions avec de moins en moins de chakra. Lui qui avait donner une lecon a kakashi en respectant ces limites aller peut être un peu trop depasser les siennes. kakshi attendait de voir ce qu'asuma aller faire il aurait voulut jouer a un jeu qui consistait a lancer un knaï sur l'adversaire qui devait alors se substituer pour restait en vie et ainsi de suite jusqu'a ce que l'un abandonne. Kakashi avait abandonner l'idée quand il avait vu que le reserve de chakra d'Asuma était plus grande que la siennes. Kakashi observait longtemps Asuma qui effectuer les même geste monotne il ne restait plus beaucoup de buche et plus beaucoup de chakra a asuma non plus. Kakashi lanca son Kunaï sur Asuma qui tourna le tête et effectuer avec sang froid rapidité et efficacité une substitutions qu'on pourrait qualifié de parfaite a quelques details pres mais sans grande importance. Asuma fut tres content de sa reusite et demanda si il maitriser bien sa techniques. Quand Kakashi hocha doucement la tête Asuma sauta presque sur place. En seulement 4 jours il avait apprit a maitriser a peut pres convenablement son chakra et aussi le konobori puis maintenant la substitution. Asuma demanda avec un entrain qui pourrait rendre joyeux tous le monde si il était capable d'effectuer uns mission...Kakashi repondit:

"Beh bravo pour ta maitrise deja et ensuite.... bien sur que tu peut tu a largement les capacités par contr il faut que tu rentre chez toi donc je croit que nos entrainements s'acheve ici. Ont se sera bien amusait mais maintenant place au missions moi aussi je vais surement voir si il y en a une de libre pour un jeune ninja triste de quitter son pote [=D]Bon alors a plus tu reviendra me voir et je t'enverrais des messages par la "poste"."

Apres une breve accolade Asuma repartit en remercient Kakashi de lui avoir apris son savoir faire et repartit direction Konoha ou plus precisement le bureau de mission de Konoha...

[ Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
un entrainement digne d'un ninja Left_bar_bleue30000/30000un entrainement digne d'un ninja Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja EmptyMar 3 Nov - 23:31

[Vous gagnez 40 points chacun. Kakashi, j't'ai remis le bon nombre en expérience à droite. Il y a 150 points entre les niveaux 3 et 4, pas 250 comme je l'avais noté. Donc voilà t'es presque niveau 4 !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





un entrainement digne d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: un entrainement digne d'un ninja   un entrainement digne d'un ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement digne d'un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake mission a l'academie ninja pour laver les.
» Entrainement de Wata
» entrainement difficile
» entrainement de Auron
» Un peu d'entrainement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser