Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Wata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 14 Juin - 14:25

Ca faisait maintenant quelques heures que Watashiwa faisait des pompes. Il pensait. Ses yeux etaient encore bleu.

*Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive... J'ai l'impression d'avoir un instinct tueur... Mon corp ce libere et je me sens bien...*

Il continua ses pompes en acélérant, quelques oguttes de sueur tomberen par terre.

*Je dois coontinuer mon entrainement afin de devenir plus fort, et controler ma deuxieme personnalité...*

Il s'arreta, se mis sur le dos et commenca a travailler ses abdominos. Cela pendant trois heure. Par la suite il coura a sa vitesse maximum pendant trente minute.

*Si je cours a fond, je gagne en endurance et en plus j'ameliore ma vitesse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 14 Juin - 16:06

Watashiwa lanca des kunai sur une cible, ils ateignerent tous le milieu et il recommenca une dizaine de fois.

*J'ai perdu la vue pendant un moment, maintenant je sais quand quelqu'un s'approche...*

Une vingtaine d'Anbu entrerent.

"Ca tombe bien, je commencais mon entrainement... Vous allez m'aider..."

Les anbus ne dirent rien, ils se jeterent sur Watashiwa a toute vitesse. Wata sauta dans les air et envoya plein de kunaie qui transpercerent certains Anbu.

"Entrainement a la vitesse..."

Il courat autour des anbu en evitant toutes leurs attaques. Il sauta au dessus des katana qui essayaient de l'embrocher, il renvoya les kunaie qui foncaient sur lui et il faisait quelques tirs Katon dans le groupe autour du quel il tournait. A la fin, ils etaient plus que dix.

"Voila, maintenant vous etes reduit a la moitié de votre groupe de depart et je ne suis pas fatigué..."

Les anbus foncerent tous sur Watashiwa, katanas a la main, tel des lions sur une proie.

"Entrainement a l'esquive..."

Watashiwa evita toutes les attaques ennemis, celles de droite, celles de gauche, il sautait au dessus des Anbu, ce permutait... Au bout de trois heure, les Anbu n'avaient pas reussit a le toucher et ils etaient epuisé. L'un de, qui n'avait pas bougé depuis le debut, s'approcha de Watashiwa avec un leger sourire sur la bouche. Il commenca a l'applaudire.

Anbu: Bravo!! Je te felicite!!... Mais ca ce termine la pour toi... Nous avons recus l'ordre par notre maitre de te tuer...

"Votre maitre... Serait-ce mon oncle par hasard?..."

Anbu: Qu'elle perspicacité....

"Tres bien, qu'il s'amene, que je le tue enfin..."

Anbu: Il faudra tout d'abord te debarasser de moi... Je suis son bras droit et cela m'ettonerait que tu me batte...

Watashiwa souria au propos de cette homme, il s'aprocha doucement vers lui. Ces yeux etaient bleu, pas encore rouge. Il degaina sont Katana rapidement et trancha le masque de l'anbu. Celui ci n'avait pas bougé d'un poil, et il souriait, les yeux brillant. Watashiwa fut ettoné par cette homme, des cicatrices profondes nappé sa tete de toutes part: surtout au niveau de la tete.

Anbu: A force d'avoir resister a l'ennemi, je suis devenu tres fort...

"Hum..."

Les yeux de Watashiwa devinrent rouge et il se jeta a une vitesse vertigineuse vers l'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 14 Juin - 16:06

[Des petits points svp...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 14 Juin - 17:13

L'anbu stoppa Watashiwa avec son katana, il l'envoya voler dans les aires. Watashiwa s'arreta sur le mur puis il lanca des kunaies sur l'anbu, fit une technique de permutations et se retrouva derriere. Il lui pointa un kunaie sur le coup.

"J'ai envie de boire ton sang..."

Il lui trancha la gorge mais l'anbu disparu. Watashiwa se baissa pour eviter un kunaie, il se retourna et lanca un tir suiton. L'anbu parat cette attaque a l'aide d'un autre tir suiton. Puis Watashiwa commenca a se deplacer tres vite autour de l'anbu, il lui envoya des kunaie de tous les sens. Sans probleme, le leader les renvoya tous.

Anbu: Qui est tu vraiment?...

Wata ne repondit pas et arreta de tourner et sortat ses deux katana, puis il fonca vers son ennemi. Il envoya plein de coups de toute part et l'anbu les parat mais il commenca a avoir du mal. Il s'ecarta et souffla un peu.

"Deja fatiguer? Pauvre nul!"

Anbu: Tu n'est pas Watashiwa...

Le leader regarda les yeux de Watashiwa, quelques gouttes tomberent de son front, sa main tremblait. L'anbu murmura quelques mot, mais c'etait impercevable. Un sourire machiavelique s'afficha sur le visage de Watashiwa. Il avait envie de meurtre plus que tout.

"Non... Je ne suis pas Watashiwa... Appelle moi Kun... Espece de mauviette!"

Wata, ou plutot kun, se relanca sur l'Anbu, celui ci s'appreta a parer un coup de Katana par devant mais en un instant, ca tete sauta dans les aires. Watashiwa etait accroupie derriere, il lecha son Katana et partit en direction d'Iwa, avec une idée de meurtre derriere la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 14 Juin - 17:13

[encore des petits points^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 21 Juin - 23:17

tu te repartit 4
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Entrainement de Wata Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Wata Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata EmptyMer 21 Juin - 23:19

cool! on ma donné des point!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Contenu sponsorisé





Entrainement de Wata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wata   Entrainement de Wata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Wata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement difficile
» Entrainement Itachi
» entrainement de Auron
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser