Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 17:53

Kakashi s'était reveillait et avait vu la maison d'asuma... propre ce qui l'étonna au plus haut point mais cela ne le deranger pas. Il trouva Asuma en train de s'habillait dans ca chambre.Apres qu'il est fini kakashi lui dit bravo pour son changement radical d'interieur. Kakshi lui dit qu'il fallait allait sur les routes vu que si il marchait cela mettrait a peu prés 2 jours. Oui Kiri était loin et Asuma ne pensait pas qu'il fallait autans de temps. kakashi avait mis une apres midi a parcouri le chemins en courant mais il avait deja quitter kirti pour s'entrainer il avait donc gagner facilement 12h00 de marche. Donc il allait devoir se depecher car kakashi avait encore beaucoup a faire ainsi qu'asuma. il marcherent donc pendant 2 heures en parlant de tous et de rien enfin sans importance. kakashi se precipita vers un arbre avant de faire un clone qui le propulsa dans un arbre a la force de ses bras et explosa au sol alors que kakashi commenca son ascension et asuma le regarder d'un air de dire... il et tarer. dans l'arbre se trouver un dispositif furtif qui consister a tuer des animeux mais kkashi aviat l'oeil......... asuma pris la parole un peu plus tard il avait l'air un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue50/100Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 18:24

"kakashi une foi arriver a kiri quesque on fera ? tu pourra me montrer ta maison me faire visiter ton village et aussi le petit restaurant pour le ramen hihi"

kakashi fut muet un cour instant .il avait l'air d'être surprit comme si on lui a donner un coup de kunaï dans le dos mais non kakashi resta silencieux et fessa signe a asuma de me mettre sur le coté et de me metre en garde. asuma ne savait pas se qui se passait et monta en couran sur larbre pour voir les alentout pous savoir se que il se passait .arriver en haud asuma observa attentivement tout le territoire qui l'entourai et vit a un endroit une personne ou un animal bouger de peur asuma sorti un kunaï lacrocha avec une ficelle et le jetta sur la persone pour quelle soi imobile comme ca kakashi et asuma pouvait aller voir ki c'etait a ce moment asuma dit

"kakashi las bas il y avai une personne et je l'ai atraper avec un kunaï qui était acrocher a une ficelle et je te demande la permission de macompagner pour que on puisse savoir qui nous suivait"

kakashi regarde asuma et accepta son ofre et ils allérent voir qui les suivait en les espionnant au moment de voir la personne face a face on vit un bandeau sur le sol et kakashi le prena et regarda le signe qui était graver dessu et il vit le signe du village de ...


[a toi kakashi de dire de quel village apartien le bandeau]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 18:57

C'était le bandeau de konoha et de plus Kakashi connaisait tres bien e visage c'était celui de.........................................
Itachi Uchiwa son ami qui vivait lui aussi dans le pays du feu. Itachi sursauta il n'avait pas pensée que quelqu'un comme asuma pourrait le capturer avec une simple technique. itachi sauta et ce libera de l'emprise du fil. kakashi prit la parole.


"Heu Asuma je te presente Itachi du pays du feu c'est un bon ninja et je sais ce qu'il faisait la a nous espionner ou si c'est par hasard enfin il a interet a s'expliquer sinon je lui bouffe une oreille"

Le fou rire générale s'installe et au bout de 45 minutes kashi reprit

"Bon Itachi raconte"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue35/50Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 21:01

Itachi observais l'ami de Kakashi s'exercer à une nouvelle technique qui, semblé être le konobori...Itachi se cacha sur un abre dominant toute la prairie, devenue le lieu d'un entraînement.
Après un 5h de travaille sans beaucoup de repos l'inconnu s'était arrêté en haut d'un arbre et Kakashi qui fesait semblant de dormir sans aucune raison apparante se réveilla et invoca un clone aque, intrigué par ce clone et le départ de Kakashi sans qu'il n'eut prévenu son compagnon intrigua Itachi qui suivi son ami de loin , ne craignand d'être repéré....
Lorsqe Itachi vit que Kakashi ne faisait que s'entrainer ils'éloigna et rentra cher se disant qu'ils seraient encore là demain pour s'entrainer.Lorsqu'il revint le lendemain l'inconu s'entraîner de nouveau mais réussi plutôt bien l'exercice et Kakashi dormait,cette fois, vraiment, envieu de tout cet entraînement Itachi s'éloigna et se remémorant le peu d chose qu'il avait vue et etendu il s'éssaya à l'exercice.


*concentré sont chakra dans ses pied et donné des à-coup pour se maintenir sur l' écorce...*

Itachi se concentra et se mis à courir après ce temps d'hésitation, il sauta sur l'écorce qui sse coinça sous son pied et se mis a courir sur l'écorce pndant 5s il crût qu'il avait réussi facilement tomba de 3mètresmais, se ressaisissanty il s'apuya de nouveau contre l'arbre pour se rétablir et retombat.
Après 1h d'éssaie, étant épuisé il tomba sur le sol et admira les trace de son kunaï sur l'arbre, déçu il se releva et rejoigni sont arbre pour réobservé Kakashi et son ami, il n'avait atteint que 10mètre sur les 50 de l'arbre.A la nuit tomber ils finirent l'entraînement et Kakashi fila chez son compagnon, après sa Itachi ne les revues que le lendemain...
Quand il les vis, ils partaient tout deux quelque par, empruntant la route de kiri, Itachi résigné à les suivre retourna chez lui et se prépara au voyage, mais hésitant ne pris que le minimum et suivi la trace de l'inconnu car Kakashi savait effacer la sienne.Après 1h de marche il les vi au loin et s'arrêta.Itachi s'assit et mangea mais lorsque il releva la tête il l'ami de Kakashi se précipiter vers un arbre haut et le re"gardé, se demandant depui combien de temps il l'avait repéré il se laissa capturre lorqu'un file enroula son corp et le fit prisonnier.


*ILs auront mis du temps a me repérer...même Kakashi.*

Lorsqu'il arrivers Itachi abserva les traits de l'inconnu, il parraîssait tendue et ne relâchat les files que sous l'ordre de Kakashi.

"Hum...Asuma dis-tu, ce nom la ne me dit rien qui-est ce??"
"C'est un ami, c'est un ninja de l'académi et je l'ai entraîné , la nous pârtions pour kiri...Et toi que fais-tu là??"

*Kiri?...*

"Moi je vous suis depuis le début de l'entraînement d'asuma et il est plutôt doué pour maîtriser son chakra si rapidement, je contais vous suivre mais si vous allé a Kiri je vais resté a Konoha pour remplir des mission."
"Tu n'as pas répondu à ma question Itachi... Raconte ns ton histoire pour voir."

Itachi conta donc son histoire sans vie depuis qu'il les avais vus jusqu'à maintenant en ommettant de préciser qu'il avait fait un semblant d'entraînement.

"Dis moi Kakashi, je suis étonné que tu ne m'est pas remarqué et j'en suis surtout fier"

Itachi eut un petit rire en lui même et repris:
"Vous allé donc a Kiri, chez toi?? Tu ^passera le bonjour à Loupao, mon frère de clan, et tu lui demandera de passé me voir lorsqu'il sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue50/100Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 22:52

pendant ce dialogue long et pénible pour kakashi n'osai pas a lire son livre pour un manque de respect . asuma écouta attentivement se que raconta itachi pour savoir si il dit vrai mais il était plus concentrer a observer ses alentour pour ne pas se faire attraper par surprise asuma avais l'ai trés stésée

"tu vois kakashi c'est un jeune ninja sympa et honnête"

*mais je n'ose pas le dire devant itachi mais je sait plus de chose que j'en ai l'air . itachi et un traitre il un assassin et de plus c lui qui a tuer toute sa famille sauf sasuké qui la épargné , depuis se jour itachi fut refusée et disparait. mais se qui m'étonne c'est que kakashi ne connait pas se meurtrier c'est bizarre mais bon *

une foi que les présentation son fini kakashi et asuma dit a itachi de retourner cher lui au plus vite car sinon ça va tourner mal
une foi que itachi fut parti au loin asuma et kakashi repris leur route vers le village de kiri . le voyage fut long pénible et épuisant pour asuma. mais une foi arriver au village kakashi le fessa visiter a asuma .asuma fut très impressionner pas les culture du village. asuma resta muet et chercha attentivement le restaurant pour aller manger du ramen


"kakashi merci de m'avoir fait visiter le village mais n'oublie pas que tu doit rendre un message a sasuké de la part de itachi mais je ne sait pas si il sera préférable de donner des nouvelle de itachi a sasuké car je ne sait pas si tu le sait mais itachi a tuer toute sa famille sauf sasuké"

kakashi fut très surprit par la parole de asuma et se mit a réfléchir et a penser aux chose horrible que itachi a faite. kakashi réfléchissait et se posa des question sur le clan uchiwa mais s'ésa de pancer a se carnages une foit que kakashi eu montrer le village a asuma kakashi proposa a asume de lui faire visiter sa maison mais a ce moment un jeune messager arriva vers nous et dit a kakashi un message qui avait l'air importan kakashi fut inquiet eet écouta le mésager de sa prope bouche .asuma dit a kakashi que il va le laisser car se que le mésager doit dire a kakashi a l'air importan .asuma reparti chez lui et le jeune ninja lui dit:


[ a toi de jouer kakashi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyVen 30 Oct - 23:18

[Et là, qui c'est qui arrive? Roulement de tambours', s'iouplait, Mr Lamoule, ou plutôt l'Incrusteur... Loupao !! ]

Loupao avait vu au loins un bruit d'enfer [ On s'comprend? ^^ ]. Il s'approcha au bruit et se cacha dans un arbre. Il voyait Kakashi, en compagnie de deux hommes dont il n'avait strictement aucun souvenir. Ils dirent se nommer Itachi et Asuma, tout deux du Pays du Feu.
Son ancienne patrie.


* Hmmm... Je connais la force de Kakashi. Il est vif d'esprit, malin, rapide et endurant. Mais également très espiègle. Je me demande qui sont ces gens et que veulent-ils? Si ils attaquaient Kiri... mnon, mais si jamais ca me mettrait en danger. *

Loupao se baffa.

* Je ne dois pas les sous-estimer, bien sur, mais pas non plus m'imaginer des coups tordu à chaque fois. *

Loupao était prendre l'air, parce que sa demande de mission s'eternisait un peu trop... Il prit donc le soin de se faire remplacer par un buche dont il lui avait donné son apparence.

* Je reviendrais bien assez tôt *

Loupao s'appreta alors à se présenter à ces jeunes gens. Toute fois, il lui fallait se préparer. Préparer son entrée. Il jeta un fumigène, un peu de poussière.
Puis quelques cailloux, historie de bruiter le tout

Il sauta tout en se déclarant


" Hmmmmpfff......"

Il prit ensuite une très grande inspiration qu'il relacha en sa meilleure expression qui résumait tout de lui

" Hakuna matataaaaaaaaa !! "

Le jeune Uchiwa ne fut toujours pas distingué à cause de l'epaisse fumée. Il activa son Sharingan.

" Et voici le graaaand! Le beaaaau! Le magnifique! Le plus puissant de tous les Ninjas, qui surpassera le Rikoudu Sennin, et qui modifira ce monde d'un claquement de doigts... "


" Loupao UCHIWAAAAAAAAAAAAAAAAA !! "


La fumée se dissipa, et Loupao pour clore le tout sortit un Kunaï. Il vit deja les premiers visages, ainsi que des mains tachant de retirer cette fumée des yeux qu'il commençait à voir

" 1 -- 2 -- 3 -- 4 -- 5 -- Il y sont tous. Ce Itachi, ce Asuma et Kakashi, avec un seul oeil. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 12:50

Kakashi n'avait pas parlait et avec écouter tous d'abord Itachi puis ensuite Asuma et maintenant Loupao. Il n'arait pas pensée les revoie et leur histoire surtout celle de loupao l'avais fait sourire. Son ami était toujours aussi fort ce qui l'embetait mais bon c'était un groupe de 4 ninja 2 du pays du feu et 2 du pays de l'eau qui était ici en bon terme pour s'amusait et s'entrainer. Loupao fit une entrée magnifique comme d'habitude avec une replique bizard mais bon on l'aime bien comme ca.Asuma avait l'air perplexe devant Itachi mais apres quelques mise au point il commenca a baiser un peu ca garde. Itachi quand a lui voulait toujours et encore s'entrainer des qu'il pouvait. Au bout d'un moment on s'arreta pour se reposait de la marche que l'ont venaient tous d'effectuait moi je rester devant avec Loupao et on laissait asuma et itachi mieux se connaitre. Ils demandèrent le long du chemin si on pouvaient faire une pose pour faire un combat deux vs deux. Loupao et Kakashi se regardèrent avant de hochait la tête avec un sourire.

"Bon okay mais pour faire un peu plus équitable on va faire asuma et moi contre Loupao et Itachi. Il faut respecter certaines regle pour moi et loupao toute les techniques pouvant entrainait des dégats trop serieux doit être controler pas puissance en gros il faut pas que quelqu'un est les 2 bras peter par une boule Katon ou un tir suiton... Sinon aucun coup dans les partie sencible et apres tous les coup sont permis. Le combat commence maintenant"

Personne ne protesta sur les régles de Kakashi même si Loupao ne voulait pas maîtrisait sa puissance et voir si avec toute sa force il pouvait nous éliminez mais Asuma et moi étions maintenant plutôt compatible niveau corp a corp et les plans d'asuma pouvait se revelait utile.Le seul probleme pour l'équipe de kakashi c'était Itachi personne ne connaisait ces techniques.Kakashi lanca la premiere attaque en créant 2 clones qui s'elancerent vers Itachi et Loupao, Loupao se debarasa d'un mawashi geri de son adversaire et itachi lanca un kunai, Asuma rpofita des 5 secondes que les clones avait occuper Itachi et Loupao pour monter dans les arbres et retomber sur Itachi avec une charges de shuriken imprsionantes. Itachi ne pouvait pas les evitais mais il avait la chance d'êtres avec Loupao qui fit virer tous les shuriken d'une boule de feu. Asuma retombait part terre et fut acceullit par un clone qui explosa apres avoir recuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue50/100Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 13:37

asuma a eu une énorme chance d'être rattrapé dans les bras du clone de kakashi mais a cosse de asuma kakashi ne dispose plus de clone en sa disposition . loupao et kakashi était tout les deux concentré dans le combat, donc il ne rester que itachi qui lui n'avais pas l'air d'un très grand ninja. asuma c'est rendu conte que itachi ne savait pas très bien monter au arbre et que asuma savait maintenant le faire parfaitement et profita de cette occasion pour monter dans l'arbre.

*aller asuma concentre toi et fait comme l'entrainement de se matin .c'est le moment de mettre cet entrainement en pratique*

a ce moment asuma il lui fallait encore moins de temps pour se concentrer il lui fallait quelque seconde puis il courra vers l'arbre et l'escalada on dirait que il ne prenait pas son temps pour se concentrer tellement que ce fut rapide. une foi en haut asuma sorti un kunaï qui accrocha sous son pied a laide du chakra (comme le combat contre kakashi ce matin) et sauta d'arbres en arbres suivant sa seule cible "itachi" .pendant ce temps kakashi et loupao continuai a se battre .kakashi restai a distance car il n'était pas très fort.

*hum je devrai parfois a quelque moment regarder le combat et intervenir par surprise si kakashi a des problème mais si kakashi active son sharengan il n'aura pas de mal a maitriser loupao. néanmoins loupao resta aussi a descendance .je ne connait point la force de loupao uchiwa mais je connait sait ma nature du clan uchiwa mais bon stop arrête de pensé a ça et re-concentre toi sur ton combat contre itachi*

une foi a la rencontre de son adversaire asuma jeta deux kunaï droit vers les jambe de itachi .il réussi a les éviter mais il vit les 3em kunaï qui était cache sous le pied de asuma .le kunaï arriva droit vers les jambe de itachi pour que asuma respecta les règle de kakashi ,mais a ce moment la une boule de feu arriva droit vers le kunaï qui allait toucher itachi et le kunaï fut propulsée hors de la direction de itachi. cette boule de feu venait de loupao qui surveiller la garde de itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 15:08

Loupao était suspendu en haut d'un arbre. Il veillait.
Il soupira un long moment et sauta près d'Itachi.

Sans dire un mot, il retira de son dos une feuille. Il ne lui expliqua rien, mais lui dit simplement


" Reste là "

Loupao sauta de nouveau sur sa branche. Il prépara un piège.
Il lui fallait un Kunaï qu'il décrocha d'un arbre. C'était celui de l'attaque précédente.


Il voulait finir ce combat, le plus vite possible. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'après sa mission à Kiri il rentrerait à Konoha...

Quand il finit de préparer son piège, il sauta sur le sol. Jetant un nouveau fumigène qui aveugla tout le monde il ferma les yeux.

" Concentration. Faire le vide. Tous mes sens doivent être activés. "

Le jeune Uchiha ouvrit doucement les yeux. Personne n'avait bougé. Ses deux opposants sortirent des Kunaï. Son Sharingan lui permettait d'avoir une bien meilleur vue.

Kakashi lui dit que cette fumée ne le genait pas. Asuma répondit pareil.
Loupao haussa les épaules, regardant du côté d'Itachi. Il était là.

Il pouvait y aller.


* C'est parti *

" Kakashi, Asuma. Voici de quoi est capable un Uchiha de pur sang! "

Loupao se déplaça alors tel un coup de vent. Il se déplaça si vite qu'il ne voyait plus rien. Mais, personne ne le voyait.

Il localisa les oppansants, s'assura qu'ils était là en leur donnant une tape dans le dos.
En réalité il leur colla quelque chose.

Puis, sur cette chose, il fixa un petit crochet, relié à une corde. Il tira la corde et relia le tout à ce fameux Kunaï qu'il prépara.


" Piège, opperationnel à 100%. Mise en place de la barrière de clones. "
" Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu. "


Un jutsu qu'il avait copié lorsque Kakashi le fit.
Aussitôt des dizaines de clones entourèrent les deux Ninjas, et la fumée partit.

Loupao montra son Kunaï. Il y avait dessus un perchemin explosif. relié à un corde, dans le dos des Shinobi, où se trouvait... deux parchemins explosifs.


" !
_ Lors de ma présentation. Je ne savais pas qui vous êtiez, alors j'ai préparé cela. J'ai retiré celui d'Itachi, et placé celui de Kakashi. Cette fameuse tape dans le dos. "


" A présent, j'enflamme ce Kunaï, le parchemin explose. Le feu se propage jusqu'a vous... et boum. "

Loupao sortit un briquet. Celui d'Asuma.

" Je t'ai aussi piqué ça... Sarutobi. "

Itachi applaudit. Loupao fit un saut arrière tout en tenant le Kunaï. Il se plaça à côté d'Itachi.

" Le tout... enfin je veux dire cette explosion, en moins d'une demi-seconde.... Logique... Voyons voir si tu es capable de resister à ça... Kakashi. "

Loupao enflamma le Kunaï. Avant de le jeter il dit ensuite

" Cette barrière de clone explosera après vous... Vous pouvez donc également mourir noyé... Triste ^^ "

Le kunaï partit. Loupao sortit un Kunaï de sa poche, bloqua la bourse à Kunaï d'Itachi par son genoux droit, sa tête par sa main gauche et lui présenta l'arme blanche

" Uchiha Itachi... Tu vas mourir pour toutes les souffrances que tu nous à fait connaitre. "

Itachi devait alors se douter de qui il parlait dans le "nous". Il y'avait Loupao, bien sur, mais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue50/100Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 16:42

âpre cette immense explosion qui fit un chaos dans la foret de kiri loupao était fier et sur de son coup. il était tellement sur de tuer kakashi et asuma que il tourna le dos au deux ninja et dit a itachi uchiwa :

"Uchiha Itachi... Tu vas mourir pour toutes les souffrances que tu nous à fait connaitre "

a ce moment loupao uchiwa ressenti une petite force de chaka .dans ses pensé loupao croyais que c'était le reste de chaka qui restai dans le corp des deux brulé mais ne fit pas attention a ce petit détail misérable. loupao continua a parler a itachi uchiwa de sa mort . se que loupao ignora c'est que cette petite force de chaka c'était kakashi qui a prit asuma par le bras et fait une permutation tout les deux se sont transformée en buche de bois et restai caché a écouter la conversation étrange entre loupao et itachi . kakashi demanda a asuma de ne pas se servir de son chaka et il donna a asuma une dizaine se parchemin explosif. asuma garda ses parchemin précieusement .kakashi a aussi demander a asuma de préparer un piège car son intelligence fut remarquable.
asuma exécuta les ordre de son senseï prépara son piège . durant ce temps loupao continua a parler avec itachi du clan uchiwa. ceci fessa une grande diversion .asuma avait observai la technique que loupao avait faite pour tuer kakashi et asuma . assuma se prépara a faire son piège
.

* bon j'ai l'aventage. loupao me croit mort donc si je reste discret il ne me remarquera pas. réfléchi a se que tu doit faire *

asuma ferma les yeux et se concentra. son espri devien tout noir.

*concentration concentration ...*

en ferman les yeux asuma vit tout le terrin de combat et put réfléchir a son piége.

*
si je réfléchit bien la vitesse d'un kunaï et trés rapide et on le voit pas a l'oeil nu quan on et occupée .si je jette un kunaï suivit d'une ficelle assé longue pour passer dérriére les arbre de loupao il sera coincé mais ce n'est pas une s'imple ficelle qui vas l'arreter je vais rajouter les parchemin explosif que kakashi ma donner je vais les metre sur ma ficelle que je vais ensuite acrocher a mon kunaï. mais une foi les parchemin on explosée loupao aurra une seule dirrection pour sen sortir . cette solution c'est pas en haud car les coté seron bloké par le feu par dessou il aurra pas le temps donc il reste par en dessu .si je fait ca et que il réussi a s'enfuir sa ne servira a rien don je doit monter en haud de larbre et sauter au moment que loupao sautera a son tour . je pence que ceci suffira pour épuiser le chakra de loupao*

une foi que asuma eut fine de réfléchir il commenca a faire son piége il sorti un kunaï de sa poche qui l'acrocha a une ficelle et colla ensuite les dix parchemin explosif sur la ficelle . une foit que le tout fut prée il se concentra pour jetter et se dit dans ses pencer.

*
loupao tu a essayer de me mépriser et de me sous estimer. tu a utilisé que d'un kunaï pour nous neutraliser et moi je v en utiliser q'un seil pour toi loupao aller c'est parti*

a ce moment asuma jetta le kunaï de toute ses force et silencieusement suivit de la ficelle et des dix parchemin explosif .le kunaï fit la dirrection prévu il contourna tout les arbre qui entourai loupao . loupao ne vit pas le kunaï passer car il étai trop ocuper .a ce moment les dix parchemin explosa et asuma profita de cette oacsion pour monter en haut d'un arbre. loupao surprit par cette embuscade sauta d'arbre en arbre et arriver en haud il vit asuma que sauter vers lui en disant

"
tu a essayer de me voler mon braiquer et et me sousestimer prend ca enfoiré"

asuma donna un coup énorma dans la tête de loupao .le coup fut tellement dort que du sang jallit du visages de loupao.par la puissance du coup de poin de asuma loupao s'écrasa au sol d'une vitesse directe et imprésionante. une foi sur le sol tout les arbre qui on brulée a la racine tombat sur loupao que lui neut le temps déviter .loupao se prend les arbre sur tout le corp et on pouvait voir le sang couler.

" tu voi loupao uchiwa ce n'est pas parce que tu fait parti du clan uchiwa que tu doit te monter puisant et mépriser tes adversaire. tu a voulu nous tuer et je te rend de meme"

kakashi fut trés surprit par le piége de asuma que il alla le filiciter .
kakashi lui dit

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 16:57

Loupao saignait... saignait... et mourait. Mourait?!

" Bravo... Asuma. Tu es doué! Tu es intelligent, vif, et tu sais prendre en compte tous les risques... Comme ton père, seulement... Tu as commis une grave erreur. Dans cette forêt, j'ai toutes mes chances d'échapper à la mort... "

Asuma haussa les épaules. Il devait décidement le prendre pour un bouffon.

" Kawarimi no Jutsu !! "

Loupao se transforma en une petite buchette. Son corps fut de justesse remplacé par cette buche, elle même transformé en 'Loupao'. L'illusion était risqué, et Loupao avait du baclé son Genjutsu.De ce fait, il était bien blessé, à l'épaule, à la nuque, à la tête... Mais au moins, il pouvait vivre...encore...un peu...

Il se reposait dans un arbre, non loin de là, tenant Itachi, prêt à le tuer.


" Mais avant, on va parler. "

Il vit que Kakashi s'appreta à parler à Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 20:53

Kakashi était content de retrouvait le asuma qu'il avait vu combattre peut de temps avant tous les chamboulement l'arrivait d' itachi et de loupao l'avait surment plus surpris que lui mais bon le combat continuait et a part le félicité et lui rappelait que les adversaires était puissant kakashi ne trouva rien de meiux a faire q'une tape dans le dos et des paroles sages.

" Bon la respect asuma mais surtout reste sur tes gardes j'ai faillit gagner une jour contre Loupao... j'ai bien dit faillit il est tres rusé même si tu est tres intelligent fait attention de plus ont n'a pas encore vu le Itachi en action si ca se trouve lui aussi et fort bon maintenant on reprend le combat. Une derniere chose je vais utiliser mon sharingan mais le mien a seulement 2 pupil donc je peut prevoir vos mouvement mais Loupao peut facilement copier nos techniques et nos mouvement de combat au corps a corps."

Kakashi recula avec asuma il retira son bandeau de son oeil et pu de nouveau percevoir toute les émanation de chakra il voyait d'ailleur que Loupao avait cacher le sien . Loupao avait du surement se substituer avant que l'explosion ne fasse plus de dégats. Kakashi lanca un tir suiton sur Itachi qui ne savait plus vraiment si Loupao était avec lui ou pas. mais il ne mit que quelques instant a réagir et a...... Se lancait droit sur l'arbre le plus proche. d'un pression de chakra il s'envoya droit sur asuma qui avait commencait lui aussi a bouger de maniere a évaluer l'endroit ou Loupao préparer sa prochaine offensive. Itachi arma son poing et le lanca droit sur asuma qui le bloqua comme il put avec un kunaï, la main en sang Itachi donna encore un peu de chakra dans son poing de maniere en envoyai son coup droit dans le ventre d'asuma. Asuma recut le coup en reculant et en crachant un peu de sang... le coup avez portez ses fruit mais a quelle prix? Itachi avait le main en sang entailller sur la longuer et Loupao se borné a resté cacher il devait mijoté un truc.

*Bon il y a quelque chose qui cloche Loupao n'arrive toujours pas et Itachi se defonce la main sans rien faire j'ai beaucoup de mal a capter ce qui se passe... asuma se déplace toujours comme d'habitude en lancant ce qu'il peut comme attaque et moi je sans un mauvais truc arrivait je vais créer deux clones qui me protegerons au cas ou. Mizu bushin no jutsu. Voila maintenant je doit moi aussi élaborer un plan plausible et surtout que Loupao ne pourra pas déceler avec son sharingan.*

Pendant que kakashi pensée asuma se tuer a la tache en essayant de faire le plus de mal possible a itachi qui parait les attaques et essayi a son tour de toucher Asuma mais les entraînements precedent l'avait bien entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 21:23

Loupao relia autour de son torse une ficelle. Puis une autre. Il fixa quelques crochets, et ainsi sur chacune d'entre elle, il mit 5Kunaï qu'il trouva par terre.

Le tout était relié par une petite corde qu'il tenait dans ses dents. Dès qu'il la levait, les Kunaï se dressait, et l'adversaire voyait son torse déchiqueté.

Puis, le jeune Uchiha, bien à l'abri dans l'ombre de la forêt, chercha Itachi de loin.
A 15 mètres de lui, il y'avait Kakashi, Asuma, Kakashi et Kakashi.

Activant silencieusement son Sharingan, il sauta dans un petit lac. Puis il marcha sur l'eau, en direction d'Itachi.
Ce dernier le félicita pour ce "piège".


" Moui, tu as raison... On a bien trompé leur vigiliance, hein? "

Loupao rit jaune. Il profita d'un petit moment d'innatention de l'Uchiha pour lui assener un coup de poing à la puissance formidable.
Du sang jaillit de sa bouche et ses yeux reflètèrent l'etonnement.

Loupao sauta, attra à l'horizontal Itachi, le prit dans ses bras. Puis, il prit appui sur le sol, puis sur un arbre pour le laisser tomber tête première.
Itachi soupira.

Loupao savait que son adversaire était doué de ses main... Mais avec une chaine de Kunaï, rien n'est moins sur!
Loupao, durant le "vol" permuta sa pseudo-armure et l'enroula autour de son opposant. Par un jeu de ficelle, il bloqua et dressa les Kunaï dans la chair de ce dernier qui s'eclata au sol.

De la poussière s'eleva.


" Katon - Goukayuu no Jutsu !!! "

Alors, une flamme immense, peut-être même la plus belle qu'il ne fit jamais jaillit de sa bouche. Il se clona en même temps, et envoya le clone en direction de Kakashi et d'Asuma...


[Itachi VS Moi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue35/50Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 22:11

Itachi reçu le coup de poing de Loupao sans broncher mais étonné, non pa par la traitrise de cet UCHIHA mais par la force du coup, il se laissa manipuler par l'uchiha et en profita pour réfléchir à un moyen de sortir du piège de Loupao...

*La substitution??Non il l'aura prévut, même si je ne le porte pas dans mon coeur je dois admettre qu'il est doué.*

[par contre pk tu maîtrise plus de jutsu que Kakashi alors qu'il a lui même 2 lvl de plus ???]

Comment faire... je pense qu'avec un peu de temps... Itachi observa Kakashi qui combatait toujours Loupao, mais, cette fois Loupao blessé attaqué a distance.

*Deux solutions, attendre qu'il soit à bout de chakra ou bien coopérer avec Kakashi....*

[sa aussi c'est bizard vue que tu n'es que lvl1 et t'arrive quand même à enchaînner les Katon et les clones-_-']

Soudain Kakashi jeta un regard interrogateur à Itachi qui lui rendit, Kakashi se reconcentra sur le combat, avait-il compris???
N'étant pas sur pour Kakashi, Itachi se concentra sur une nouvel solution qu'il avait écarté dès le départ...attendre un seul petit moment d'inatention de Loupao pour s'enfuire, pour cela il devait être sur à près de 98.9% de sa fuite.
Pendant les 2 ou 3 minutes écoulées lorsqu'il réfléchissait, Loupao continuait de lancer shurikens, kunaïs, même des shurikens fûmas sorties de nul part mais il se fatigué car Kakashi voyait les coups arriver et se débrouillait pour prévenir ou faire éviter également Asuma qui, lui avais plus de mal vue son peu d'expérience en combat.
Itachi analysait sa position sans mot dire depuis près de 20min lorsqu'il s'apperçut de la concentration de Loupao et que celui-ci ne s'occupait plus d'Itachi....Il se concentra et sortit le moins possible de chakra par tout son corps, bien qu'avec difficulté il réussi, pour repousser les kunaïs infimements, il sauta et disparrût dans l'arbre avant de rejoindre un arbre ou attendait les affaires qu'il avait caché avant l'arrivé de Loupao, il en sortit une cape de camouflage pour les tronc d'arbre et se cachât assez près pour abserver le combat, il restat sur ses garde et finit de regarder le combat, caché et avec un petit sourir au lèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptySam 31 Oct - 22:43

Kakashi ne comprenait pas pourquoi Loupao ne voulait pas laissait itachi et régler leur different plus tard mais bon cela ne le concernait pas. Kakashi avait vu le regard d'itachi et avait dit a asuma de rester sur ces gardes au cas ou Loupao viendrait a leur rencontre. kakashi avait un plan il le commenca des que loupao fut un peu distrait. Il se clonna en 3 et lanca un des deux sur Loupao la fatigue commencait a se montrer mais il lui restait assr de chakra pour continuait. kakashi vu un clone explosait sous le coup de loupao et kkashi disparu a son tour se faisant remplacer par son clone Loupao grace a son sharingan aurait pu le remarquer mais Asuma avait pour principe de détourner son atention a peu pres pendant 1 minutes. Asuma se lanca sur loupao avec 2 kunaï dans chaques mains il en lanca 1 sur la droit et un sur la gauche de loupao , les 2 kunai était relier par un fil que asuma fit tournoyait et ensuite lacher par un peu de chakra concentrer. les kunaï ne pouvait être eviter que pas un mizu bushin ou une substitution... Mais Loupao pris le choix de repondre par un choix bonus celui de l'intelligence bien sur. Il sauta pour avoir les kunaï a hauteur de ses jambes et avec une pulsions legere de chakra sauta un peu plus haut de maniere a économiser sont chakra et éviter aussi les kunaï. mias la minute était passer et asuma se retira a son tour dans les bois.

*Alorsj'ai l'avantage que Loupao croit que j'ai les capacité de Itachi alors que je suis moi j'ai donc un avantage certes. Mais je me souvient que c'est lui qui ma enseigner se jutsu et il doit aussi savoir comment reconnaitres les chakra alors il faut que je me debrouiller pour lui faire passrr l'envie de s'en prendre a itachi tous en gardant ma forme et sans qu'il ne me voye me retransformer... Il est aveugler par sa soif de vengeance ce qui peut être autant un desanvantage su'un avantage. Il jete ces pojng dans tous les sens se qui me permet de les évitaient mais si un seul coup me touche je suis mal heureusement qu'itachi et asuma son cacher bon maintenant je me concentre sur le combat*

Il se reconcentra sur son adversaire et compagnon...Kakashi était devant loupao enfin a 2 metre,plus precisement, de lui mais loupao aveugler par le rage et aussi pas le henge voyait itachi oui kakashi avait pris l'apparence de son ami pour lui évite de se faire de nouveau shooter par loupao. kakashi pris son elan et se jeta sur Loupao en même temps que Loupao se jetais sur celui qui croyait être Itachi. Loupao sous-estimer beaucoup Itachi mais ne savais pas encore que Kakashi était cacher, grace a son sharingan kakashi pouvait éviter le mouvement de Loupao mais aussi les copier ce qui consterna Loupao pendant 2 secondes. Bien sur 2 secondes ce n'est rien pour un Uchiha qui a un sharingan a 3 pupil mais la Loupao ne croyais pas qu Itachi pouvait aller aussi vite kakashi decocha un coup dans la machoire de son adversaires. Loupao cracha de rage avant de lancait un mizu bushin autour de kakashi . Tous les clones se jeterent sur kakashi mais celui ci ce debarassa d'eux en un tir suiton circulaire. Louapao avait retrouvais ca luciditer... dommage il rompu le henge avec un KAI de base...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue1/1Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 13:54

[Pour répondre à Itachi, les niveaux ne sont pas des critères actuellement valable. Loupao est plus vieux que Kakashi, il a donc eu plus d'entrainements aux jutsu. De même, je suis niveau un mais je devrais pouvoir vous tuer sans problèmes de par la multitude de RP que j'ai fais avant l'application du système.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 14:28

[Tout à fait... C'est pourquoi j'adore être ton allié ^^
Euuuuh, rectifions le tir, Kakashi, mon Sharingan à) 2Tomoe, donc je peux voir à 1/10 près et copier... Pas trois... Enfin bon. La pupille centrale en forme de cercle ne comptant pas... elle sert à voir. XD ]

Loupao savait que son niveau de Chakra était tout à fait faible. Il commençait à fatiguer.
Itachi commençait à doucement l'enerver, et il désirait en finir avec lui.


* Mon Genjutsu est trop faible. Mon Ninjutsu ne peut être utilisé en raison de mon niveau de Chakra. Me reste le Taijutsu. Je dois à présent utiliser mon Chakra à l'était brut. *

Mais Loupao préféra se poser sur sa branche, observant les autres s'entre-tuer.
Utiliser son Chakra à l'état brut était une chose risquée. Il ne l'avait d'ailleur jamais vraiment fait. De plus, si il tardait à stopper l'ecoulement de Chakra, ce dernier aura completement quitté son corps.

Pour un Ninja, ne plus avoir de Chakra est synonyme de mort.

Il lui fallait de plus une quantité de Chakra bien plus importante. Il devait l'avouer, il était dans une impasse.


* Y'aurait bien... CE jutsu... Mais je ne suis même pas sur d'y arriver. Hachimon Tonkou no Jutsu... 1 porte devrait me suffire. Mais mon niveau est trop bas pour le maitriser. Pour réussir... Si jamais je l'ouvre un peu... c'est la mort. Même si je rate, je meurs. Et je raterai...*

Loupao n'avait aucune envie de mourir sans avoir tué Itachi. Il se résolut à le faire. Quit à y passer...
Il plia donc légèrement ses genoux, puis ses coudes. Il fit le vide dans son esprit.

Il s'était déjà excercé à cela, à Kumo, en secret, mais il savait que seul 2 Personne à Konoha y était jamais arrivé.
Il allait raté, c'était quasi-sur. Il allait mourir, c'était sur...

Itachi vient à se moment là, donnant un kick puissant. Loupao n'ouvrit même pas les yeux et se stabilisa sur une branche d'arbre.
Itachi en profita pour le frapper, encore... et encore.


Loupao se contenta d'éviter avec plus ou moins de succès... Quand Itachi allait lui donner en pleine poire [Varions notre Voc' ^^ ]. Loupao le stoppa d'une main, mais il sentit une force nouvelle chez son adversaire.

Il leva doucement la tête. Puis ce fut au tour de Loupao d'assener un coup de pied violent. Du Chakra jaillit de la jambe. Puis Loupao releva Itachi et tous deux s'envolèrent dans les airs ; Itachi étant poussé par une veritable mitraille: des centaines de coups de poings

" Meuuuuurs! Ouverture des Huit Portes Célèstes! La 1ère. Porte Initiale (Kai-Mon)! Coup de Poing Ultime, Autoroute de la Mort [Le nom qui pèèète ^^ ]. "

Loupao banda son bras. Il sentait comme une grande chaleur dans son corps. Pourtant, il ne voyait strictement aucune modification.

* J'ai raté... *

Loupao détendit son bras. Tant pis. Il se battait alors sans Chakra, mais avec ses tripes. Le poing allait se fracasser contre le visage de l'Uchiha quand il se stoppa net, à quelques milimètres de sa peau.

Loupao posa sa main contre sa poitrine. Son coeur le faisait souffrir.


" Aaargh... "

Itachi tomba, ainsi que Loupao. Itachi put se ratrapper sur une branche, Loupao, lui, inerte, blessé fit une prodigieuse chute de plus de 30 mètres. Ses vetement étaient brulés par l'air qui se frottait [Frot, frot ^^ ] contre eux.

Il avait tout raté... Ce combat, ce jutsu... Et c'est parce qu'il avait raté ce Jutsu, que son coeur lacha.

Son corps tomba dans la poussière. Etait-il mort?


[ Woooooow!! ]
[Il me plait pas des masses ce Rp... désolé... ]


Dernière édition par Loupao Uchiwa le Dim 1 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 17:19

Et voila Loupao qui fait encore des conneries... Cette il avait decidait d'essayer le coup d'ouvrir les portes des verrous psychiques pour augmenter considerablement la force de ses coups au taijutsu le seul probleme ce qu'a par le tuer il ne pourrait pas maîtriser cette techniques que seul deux ninjas expert dans le taijutsu arrivais a utiliser avec des degats souvent important. kakashi et Asuma se regardèrent avant comme un eul homme de bondirent pour rattraper Loupao et lui éviter de se casser un os de plus. Itachi ,sortit de sa cachette pour taper Loupao, n'en revnait pas et ne savait pas quoi faire. Itachi et Asuma recurent l'ordre venant de kakshi de commencait a courir. L'hopital de kri était a facilement 2heures de routes et 1h30 en couant mais le chakra avait était utilisais pendant le combat et kasahi ne savait pas non plus comment sortir d'affaires son ami agonisant. kaksahi pris le pouls de Loupao qui était vraiment alarmant. Il le posa par terre et lui faisait un massage cardiaque plus qu'energique, pour lui faire cracher le sang qu'il s'était entasser dans sa gorge. kaksahi savait qu'il devait mettre en oeuvre ses competences de medecine qui ne depassait pas les bouquins. kakashi pris son kunaï non pas pour abreger les souffrance de Loupao mais pour lui trouer la gorge a la base pour qu'il puisse respirait normalement et sans êtres gener pas son oseophage qui paraissait en miettes. Loupao était dans les vappes et Kakashi avait du mal a le retenir conscient. Asuma et kakshi avait parcourut un long chemin et juste quelques trace de chakra pouvait permettre a kakashi de savoir où ils était. asuma lanca une buche en l'air avec toute la puissance et le cahkra qu'il lui restait.....c'est a dire pas beaucoup mais assser poour l'envoyais a 1 Km de plus. kakashi comprit que son ami voulait qu'il fasse a son tour une substitutions pour gagner du terrain. Kakashi pris Loupao et l'attacha fermement avec les sangles de son sac.D'ailleurs son sac lui scier les cuisse et la substitutions n'arrangea en rien kakshi qui fut pris de vertige et retomba avec sa charge nommé Loupao sur le sol.

*Bordel il aurait pas pu faire comme tous le monde et combattre normalement...Il se prend pour un surninja ou quoi... Il a interet a arretes c'est anneries en ma prescence ou sinon la prochaine fois que je le croise que lui fait mordre la poussiere... Putain il a pas l'intention de crever quand même?????*

Kakashi avait peur pour son ami. Itachi et Asuma courait beacoup plus vite que lui mais ils ne le ratrapaient pas encore. Il restait encore surement 30minutes de marche et 15 de courses rapide. Kakashi puissa dans ses resources de chakra ce qu'il pouvait pour courir encore et encore. Loupao toussa un coup avant de cracher de nouveau un geysers de sang. Kakashi ne voulait pas voir son compagnon mourir dans ces bras... Kaksahi pouvait apercevoir une entrée et il connaisait vite fait les gardes qui pourrait le transportais a l'hopital pour quelques ryos... Itachi et Asuma s'arretèrent un peu plus loin du village et se reposerent pendant que kakshi entrée.

"Bonjour j'ai pas vraiment le temps de vous expliquait vous pouvez amenez en vitesse se jeune ninja de Kiri a l'hopital j'ai fait ce que j'ai pu mais il a l'air de mourir lentement je peut largement payais...." les gardes regardait le corps et kakashi laissa sa colere prendre le dessus "grouiller vous bordel de merde"

Les gardes obeirent et kakshi paya il entendit un moment pou reprendre son soufller et le ninja qu'il venait de payer lui proposa de l'emmener a l'hopital ce que kakashi accepta... La suite kakashi dormit pendant que tous le monde essayait de sauver Loupao Uchiwa......

[la suite dans le prochain Rp ecrit pas......... quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 17:38

[Au fin fonde de mon inconscience...]

Loupao se sentit léger... peut-être parce que son Chakra avait entièrement quitté son corps.

Il eut une drôle de sensation... Comme si son âme sortait de son corps. C'est ridicule, bien sur!
Pourtant, Loupao vit son corps... d'en haut. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait...

Il avait quitté son corps. Le Loupao in Loupaoea...


* Je suis... mort? Non... pas encore... *

Loupao vit qu'on le déposa chez des gens. Puis qu'il partit à l'hopital. Il faisait tout blanc autour de Loupao, mais pas autour de son corps. C'était très interressant.

Quand il se retourna, le jeune Uchiwa vit un homme... un drole d'homme! On aurait dit que son corps fut composé de lumière. Il n'avait aucun cheveux, aucun oeil, aucun nez, aucune bouche, aucune oreille... aucune visage en somme!

Tous les deux se contemplèrent longtemps.


" T'en as pas marre de faire le con?
_Pardon?
_T'as bien compris.
_Ca va, ouais? Tu veux te battre, peut-être?
_Nu? "


Loupao remarqua qu'il était effectivement nu... sans arme, je veux dire!

" Hmmpfffgrrr
_Et t'en as pas marre d'être seul?
_Pardon?
_T'as bien compris.
_Seul?
_Seul
_Seul, moi?
_Seul, toi...
_Moi?
_Toi
_Moi?!
_Toi
_Je comprend pas... vraiment ce que tu... veux dire. T dis que j'ai...aucun ami?
_Aucun ami, aucune famille, aucune vie, aucune senpaï...Rien.
_ Tu divagues... Kakashi? Sasuke?
_Kakashi, un ami? Sasuke un senpaï / cousin? Mais réfléchis un peu! T'es esclu! On te prend pour un idiot! Tout le temps! "


Loupao eut comme une prise de conscience... L'homme en face de lui dit

" Alors ne retourne pas à la vie... Jamais. Reste là, où tu souffriras encore!
_ Vous avez... surement raison, Monsieur... Ma vie était peut etre dédié à l'erreur et à l'echec...
_Peut-être? "


Loupao s'eloigna encore de son corps.

" Ha! encore une chose! fit l'homme. C'est très important, mais je suis une femme! pas un homme. "

[ Mdr' ]


Dernière édition par Loupao Uchiwa le Dim 1 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 17:52

Reveille prise de conscience...

"PUTAIN LOUPAO SI TU MEURT JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS ET JE VIENDRAIS DE CHERCHER ET TE RAMMENER SUR TERRE A COUP DE PIEDS DANS LE Cµµ!!!!!!! DONC TU VA ARRIVAIT SINON JE TE BOUSILLE DE MAIS MAIN. SASUKE ET TON SENPAÏ QU'IL VIENNE M'EN EMPECHER LUI AUSSI VEUT PAS QUE TU MEURT C'EST LUI TA SEUL FAMILLE ET TOI TU VEUT LE QUITTER POUR VIVRE DANS LE VIDE GROUILLE DE REVEnirrrrr..."

kakashi venait d'entrée dans la salle ou Loupao était en train de mourir il s'était reveiller et ne voulait pas que son ami le seul qui ne l'avait pas rejeter quand il était un enfant meur a cause d'un combat stupide. Les infirmier le jeterent a la porte mais il avait fait passer son message. Kakashi avair l'impression que Loupao se sentait mieux dans le néant mais il ne voulait pas que son ami ne revienne jamais... asuma aussi avait trouvait son ami interessant marrant et sympas. Quand a Itachi rien a dire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 19:09

L'envie de partir était tentante...
Très tentante!


Loupao se tourna de son corps... définitivement. Il s'approcha de ce type(sse?), qui lui tendait la main.

" C'est quoi ton nom?
_Dieu. La Vérité. La Vie. Tout. Rien. Le Chaos. Le Vide. Le Monde
_Le Figaro, aussi? "


Loupao esquissa un sourire. Il plia son bras et lui assena un prodigieux coup de poing.
La chose recula. Elle gemit.


" Mais pourquoi? Tu n'es pas heureux, ici?
_ Heureux? Mais je comprend pas... décidemment! Que me veux tu!
_Rien... du bien!
_Du bien? Haha! Dieu (une femme) qui me veut du bien, laisse moi rire! "


Loupao s'approcha de cette chose dont le coup de poing l'avait forcé à s'assoir.

" Et toi, garde les pieds sur Terre!
_ ?
_ Tu veux changer le monde... hein? Dépasser le Rikoudu Sennin, hein? Cesser les Guerres et les famines... hein?
_Et alors? Quel est le rapport?
_ Tu es encore... jeune et naïf... Tu dois comprendre que tu ne sers à rien sur cette Terre!
_ On verra, ça... "


Loupao repartiten direction de son corps quand la main de la chose la stoppa

" Sans Chakra?
_ ... "

C'est vrai... Sans Chakra... Il ne pouvait rien faire.

" Alors reste... ici ! "

Soudain, une voix grave retentit tout autour d'eux. Une voix mystèrieuse que Loupao connaissait

" Tututut... Que comptes tu faire avec Loupao? Ce n'était pas ce qui fut convenu avec ses parents...
_ Mes parents?... Cette voix... On dirait celle de mon oncle! Que savez vous sur mes parents ?!
_ ... [La chose] Très bien, je veux bien... continuer à surveiller cet abruti, mais... sa vie est foutu sans Chakra !
_ Alors va avec lui ! C'est ce que tu as de mieux à faire... "


Puis tout redevint calme...Ainsi ces parents avaient... prévu cela? Mais qui était cette chose

" Disons ... pour faire simple... chez les croyants...
_Ch'uis Athé, coupa Loupao
_ ... considère moi comme... un Ange... de Chakra. fit-elle sans se soucier de la remarque
_ Hein?
_ Oui... Pour te protèger, tes parents ont mélangé leur Chakra... et ça m'a donné 'vie'...
_ Gné?
_ En gros je te protègeais... Te permettait de progresser, de te méfier... Bon, allez pousse toi... "


Loupao savait pas trop quoi pensé... Il recula, et l' "Ange" pénétra dans son corps. Il sentit un peu de Chakra renaitre

* Mon corps s'épuisent au fur et à mesure que les années passes. C'est pour ça que je ne t'offre qu'un fond de Chakra. Mais ne le gaspille pas avant d'avoir refait ta reserve... Pense au sacrifice de tes parents! *
" Et pourquoi voulais-tu que je reste? "
* ... Je t'expliquerai ... *

Loupao esquissa un petit sourire. Il penetra à son tour dans son corps

[Chez les vivants]

Loupao bougea... encore.
Il transpira et se reveilla, doucement... Il vit en premier un reveil, qui lui indiqua qu'il 'dormit' depuis 5 jours... Sa tête et son estomac était en feux, mais tout allait bien.
Il repensa à son extraordinaire aventure avant qu'une infirmière arriva dans sa chambre


" Hooo, seigneu' Dieu, tout puissant dans le ciel! Docteu', venez voi', le g'os dadet d'Uchiha s'est 'éveillé! Comment vas tu, mon cana'd?
_... Be... "



" J'ai FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !! "
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja de l'académie
Asuma


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village caché : Konoha no Kuni
grade : ninja de l'academie
Date d'inscription : 29/10/2009

Caractéristiques
Niveau: 3
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue50/100Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyDim 1 Nov - 22:29

asuma n'avait pas consience de se que kakashi avait fait pour loupao déja le sauver que il a essayer de nous tuer mais asuma commancait a s'inquiéter pour loupao qui était dans un état critique . asuma fut triste de voir une personne entrin de mourrir devan ses yeux pour la premiére foi de vit . asuma bessa les yeux pour arreter de voir la soufrance que loupao avait mais kakashi le seinseï de asuma lui fit un signe pour continuer a regarder la fin d'une vie d'un ninja héroïque. mais asuma n'espéra pas que la chaleur du coeur de loupao séteigne maintenant . asuma dit quelque parole a loupao pour l'aider a conveincre sa soufrance

" loupao uchiwa on c'est rencontrait peut de temps mais tu est quan meme la personne la plus courageuse que j'ai connut . je veut te dire une chose que tu me prometra tu ne mourra pas aujourd'hui ni demain eet tu te dirra ce message tout les jours pour ue tu pence fort a moi et que tu vit chaque jour prochin de ta vie"

* loupao restera toujours dans me pensée il sera toujours gravée dans ma téte pour son coourage . mais a parir de maintenan je me fait une promesse de proterger mes ami et pour ca je doit proterger mon reve*

asuma fut trés triste de voir loupao soufrir sous ses yeux mais résista a la sensation de pleurer mais asuma ne peu se retenir de faire glisser quelque larme de tristesse sortan de ses yeux .avant de partir asuma dit un dernier témoignage

" loupao je me sui fait la promesse proteger mes ami et toi tu en fait parti je te protaigerai que sa te plaise ou non ."

"sensï (kakashi) je vais rentrer chez moi et je vais te laisser seul a seul avec loupao . demain ne vien pas me chercher car je dormirai pour que mon chakra revienne en moi,et si je me réveille je commencerai a mentrainer seul merci senseï de cette balade dans votre village aurevoir "

asuma commenca a partir en regarda loupao et fait un signe a kakashi de aurevoir. une foi a distence asuma commenca a pleurer . il rentra ensuite chez lui

* aller un bon ramen matend au frigo sa me fera pas de mal . apré cela je vais faire une grosse sieste mais apré cela je doit m'entrainer plus que avant pour que je soit dine d'un vrai ninja et de pouvoir me déffendre tout seul san laide de mon superieur*

[ kakashi j'ai oublier de le présiserr mais il faudrai que tu maprenne la technique de subsitution ^^ merci davance senseï]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue40/250Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyLun 2 Nov - 15:34

kakahshi avait une larme qui coulait de son oeil ecarlate... la deuxieme pupil c'était totalement activé a l'instant ou il avait tous donner pour sauvais son ami... Il avit desormais continuellement se sharingan nouveau. La derniere fois il avait reussis avec un effort de concentration a le faire apparaitre, mais cette fois il avait belle et bien. Loupao ne se reveiller pas et Kakashi ne voulait le voir mourir. Asuma partit au bout d'un instant il avait l'air un peu choquer de voir un ninja en train de périr dignement si on peut dire.Longtemps kakashi regarda les ninjas le soignait et il remarqua que de temps a autre les yeux du Uchiwa tremblaient. Loupao avait même l'air songeur parfois, ont aurait pu croire qu'il réflechissait si la mort était une experience qui valait la peine d'être vecu. Mais tous compte fait la mort attendra. Loupao ouvrit les yeux, Kakashi croyait que c'était un reflexe nerveux ne bougea pas, mais les infirmieres a forte accent parlerent du "dadet d'Uchiha " pour reprendre les termes comme un survivant. Alors un cri puissant viril et macho sortit de la bouche de Loupao puis retentit partout dans l'hopital et longtemps ont s'en souviendra...

" J'ai FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !! "

Les personnes se dépechèrent d'aller cherchait a manger avant qu'il ne face un carnage. kakashi approcha de Loupao avec un sourire franc vers son ami et lui choppa la tête.... Il ecrasa, doucement pour ne pas lui faire trop mal non plus, la tête de l'Uchiwa sur le mur en criant.

"La prochaine fois que tu me fait un coup pareil je te briserait les cervicales abruti...ca va pas de me faire peur comme ca !!!! j'ai même fallit chialer pffff"

Loupao rigola et kakashi lui tira la langue avant de repartir dans la salle d'attente pour dire a Itachi de parler avec loupao temps qu'il ne pouvait pas encore le tuer...

[ j'ai envie de dire que c'est la faim du Rp pour Asumpa et moi mais bon Itachi va s'expliquer avec Loupao donc le topic n'est pas fermer ( par contre si Asuma et moi on merite des Pt d'xp on dit pas non --') ^^---^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja
Itachi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2009

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Left_bar_bleue35/50Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty_bar_bleue  (35/50)
Affinité(s):

Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyLun 2 Nov - 18:11

"Va voire Loupao et explique"

Kakashi avait parlé à Itachi avc son calme habituelle, Itachi ne le regarda pas et se mis à marcher vers la chambre du malade.

Lorsque Loupao le vit entrer il n'émit qu'un sul commentaire, éyant du sens:


"humm... pfff"

Puis détrouna la tête pour observer les oiseau ou dieu seul sais quoi d'autres, Itachi l'observa également et le silence s'installa...C'est Loupao qui rompis le silence en gémissant fortement[je voulais pas te faire crier ou hurler ^^ ],Itachi se plaça devant le lit et se concentra....*1,2,3,...60 battements par minutes*

Son pouls était faible et Itachi ne voulait pas que quelqu'un pose des question ou dérange la conversation qui n'avait pas encore eu lieu.Il mis une main sur le torse bandé de Loupao et concentra environ 3% de son chakra dans le corp de Loupao, bien sur cela ne le calma pas tatolement mais le pouls repris à 65 battements, ce qui le raprochait de la moyenne.
Loupao gémis derechef et se calma, cette fois c'est Itachi qui rompis le silence:


"Pourquoi me juges-tu sans même me connaître ou me laissais me justifier???"

La question claqua dans l'aire et Louapo chercha une réponse aproprié au sujet...

[ Comme Sasuke la dis dans un Rp, il aime faire par scène et moi aussi donc je te laise répondre trankilement Loupao=)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) EmptyMar 3 Nov - 13:35

[Kakashi, comment tu peux me tirer la langue alors que t'as un masque? ^^ ]

" Uchiha ... Itachi. "

Loupao tourna la tête, et fit sortir les infirmière d'un geste rageur. Puis il parla

" Te me déçois... Je te croyais plus fort. Toi qui à décimé mon clan. "

Loupao soupira. Il posa une main contre son ventre... Son Chakra était le fruit d'une experience nouvelle dans sa vie de Shinobi. Il en eut presque peur.

" Bien... Je ne compte pas rester plus longtemps... Arrouarg... "

Loupao se tint le ventre. Malgré les reticences d'Itachi, il se leva. Puis, Loupao enfila sa veste, et sortit

" Hooo! Docteu' ! Venez voi'! Ce g'os débile vient juste de so'ti' de sa chamb'e !
_ Allons, Mamada [ XD ], on s'en fout un peu. On nous à payer, alo's, si il meu't, j'en ai p'esque 'ien à fout'e.
_ C'est v'ai que ce Kakashi à payé en avance, le pauv'e! Hahaha
_ Hahaha "


Loupao soupira et leva les yeux au ciel. Il sorit de sa chambre, et mit son bandeau de Kiri sur son front.

" Itachi. Je reste à Kiri encore quelques mois. Mais, ne crois pas que l'on pourra parler tranquilement autour d'une tasse de thé. Si tu as à me dire quelque chose sur ta condition si faible et pourquoi tu as tué mon clan, c'est maintenant. "

Loupao avait le dos tourné, et attendit patiemment la réponse...

[ Bon, enchaine d'une façon ou d'une autre, mais je dois bientôt partir en mission ( à condition qu'elle soit accepté )... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty
MessageSujet: Re: Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)   Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Kiri!
» fiche de asuma
» domaine de asuma
» de retour chez moi!! [que asuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser