Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour Kiri!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMar 18 Aoû - 0:19

Loupao et Sasuke était sur une grande route, qui partait de Kumo, et qui traversait tout le continent.
Pour aller à Kusa, il faut emprunter des petites routes secondaires, et traverser, le Pays de la Foudre, du Feu, quelques petites nations et enfin à Kusa.

Les deux Uchiha marchèrent, sans rien dire pendant plusieurs heures. Sasuke rompit soudain le silence. Il demanda comment aller s'y prendre son élève-ami pour apprendre le Yoton Ninjutsu.


"Ben... je sais pas. "

Sasuke tomba de haut, et Loupao poursuivit

"En fait, il faut que je me renseigne sur Yonbi. Non, ne t'en fais pas! s'empressa t-il de rajouter voyant l'air éffrayer de son tuteur. Je ne vais pas me l'implanter..."

*Du moins... si c'est pas la peine*

Sasuke soupira de soulagement et Loupao le regarda longuement, cherchant ses mots. Ses plans étaient longs et difficiles.

"Parait que Yonbi est un démon qui permet differentes Fusions... Parait aussi que c'est son véritable pouvoir... J'hesite et tatonne. Pour les deux problèmes j'ai des solutions..."

Sasuke dit alors une magnifique phrase 'y'a toujours des solutions, et si tu trouves pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes

"Moi aussi j'ai vu le dessin animé... En fait, si Yonbi peut palier le problème de l'entrainement, cela veut dire qu'avec un gros entrainement on peut avoir ce Ninjutsu..."

Et Loupao termina simplement en disant que si c'était la seconde hypotèse qui s'averait être la bonne... il lui faudra peut-être trouver le moyen de changer ses gènes.

Sasuke fit la moue, mais savait très bien qu'il était inutile de discuter. Loupao avait fait son choix... Changeant de sujet, Loupao apprit avec bonheur que Sasuke lui apprendrais un nouveau Jutsu en route, et que si ils avaient le temps, il pourra approfondir ses connaissances en Genjutsu.


" Tu sais Senpaï. Je pense que du Katon, du Doton, du Genjutsu et peut-être même du Yoton, ferait de moi quelqu'un qu'on ecouterait. "

Sasuke approuva. Il écoutait ces paroles. Il lui parla alors du Genjutsu sous la demande de Loupao.
Il expliqua alors, prenant son temps. Il expliqua que le Genjutsu était l'art de faire des illusions.

Le clan Uchiha grace au Sharingan était bouré d'elites du Genjutsu... Sasuke expliqua ensuite que le Genjutsu pouvait affecté la Vue, l'Ouïe, l'Odorat, le Gout, et le Toucher.
Loupao ecoutait avec plaisir et buvait les paroles de Sasuke.

Ce dernier lui dit alors qu'un bon Maitre du Genjutsu pouvait créer des clones, à consistances mi-réelles


"Ouais, comme le clone de Brume qui se ressoude une fois détruit."

Loupao apprit que le Genjutsu, c'était du Ninjutsu. Faire du Genjutsu avec talent, permettait au Ninja de faire un Ninjutsu de qualité par la suite.
Il se faisait tard et les deux compagnons s'arrêterent. Ils avaient beaucoup marcher.

Loupao sortit quelques rouleaux de parchemins, et sous la direction de Sasuke, apprit plus en pronfondeur les qualité du Doton et du Katon.


*Hmm... Je sais à présent quels Jutsu Katon il me faut apprendre : les bases du clan. Ensuite, j'essayerais bien celui là... et celui là... J'aimerais bien apprendre les Flammes du Phonix également...halala! *

Minuit était certainement passé. Sasuke était à présent endormi, mais Loupao veillait. Il surveillait et lisait un maximum de chose à la fois, traitant sur differentes choses.

*Bon... Les techniques Doton sont assez dur, mais peuvent me permettre de rebondir sur du Genjutsu tel que le Kawarami comme il me faut l'apprendre. Si je maitrise le Katon et le Genjutsu, les techniques Doton seront plus simples à être assimiliés...*

Loupao était rassuré de ses choix. Il avait toujours était... stréssé et inquiet. Avec Sasuke, moins. Mais il avait peur de faire de mauvais choix. Sasuke prenait son temps pour lui permettre d'assimilier les bases d'un Ninja, et pour le rassurer.

Loupao ne trouva pas le sommeil cette nuit là. Il révait eveillé. Il repensait chronoliquement et avec soin à toute cette aventure qu'il vivait avec Sasuke depuis ce jour au Onsens...

[Je radote, et répéte, mais bon, pas d'inspi'...désolé Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMar 18 Aoû - 16:57

Sasuke et Loupao profitèrent pleinement de la nuit pour se reposer, la destination suivante n'étant pas loin. Mais le repos théorique dont il devaient bénéficier ce transforma en insomnie pour l'un, et entrainement pour l'autre. Ayant convenus que le plus vieux des deux fasse la garde de cette nuit, ce dernier profita du temps qui lui était offert pour perfectionner son Kenpo. Il commençait à avoir un bon niveau, mais il n'avait pas encore eu beaucoup d'occasion de l'utiliser, et encore moins d'occasion avec des ninjas puissant. Cette optique le perturbait, que ce passerait-il si ses nouveaux mouvements ne parvenaient pas à suffire pour combattre des Juunin ou des Anbus. C'était une angoisse qui le perturba durant tout son entrainement.

Aux premières lueurs de l'aube, les deux compagnons reprirent la route après un maigre repas chassé durant la nuit. Le chemin vers la ville portuaire de Kudanshita n'était plus très long, et ils allaient enfin pouvoir aller à Kiri. Après une courte matinée de marche, ils atteignirent la porte de la ville qu'ils contournèrent pour accéder au port, isolé d'une petite centaine de mètres, afin d'y trouver un bateau clandestin. Encore une fois la malchance était de leurs côté, tout les bateaux étaient partis en pêche, et les rares qui prenaient l'eau étaient bien trop fréquentés, aussi bien par des ninjas que des touristes, pour s'y risquer.

Il faudrait donc passer une nuit dans le taudis de cette ville, les hôtels étaient pleins à craquer de touriste en vacance désirant prendre un bain de soleil sur les plages brumeuses de Kiri. Sasuke et Loupao prirent tout les soins nécessaire pour ne pas attirer l'attention. Ils avaient même prévus de maintenir un Henge par dessous leurs capes pour éviter un quelconque débordement.


"Bon, on va dormir dans les taudis pour avoir les premiers bateaux demain. Évite de de faire remarquer, c'est plein de ninja en provenance ou au départ pour Kiri."



Loupao approuva cette initiative de dormir dans les taudis. Là aucun ninja ne passait la nuit et il auraient pus passer leurs nuits à s'entrainer sans se faire remarquer, pour autant qu'ils ne déclenchant pas un souquant à réveiller les diables. C'était d'ailleurs un objectif qu'ils remplirent à merveille durant la nuit, le lendemain au réveil personne n'avait remarqué leurs présence et ils purent se rediriger vers le port en toute tranquillité ou presque.

En effet, quand ils voulurent prendre le seul bateau disponible pour les clandestins, le pilote refusa gentiment leur offre, expliquant qu'il avait déjà prévus d'emmener un groupe de ninja sur place. Ce qu'il avait omit de dire par contre, c'est qu'ils étaient démobilisés, et bandits à leurs temps libres. C'était un tour de force envers le pilote qui leurs avait permis de passer gratuitement vers Kiri.

Sasuke ne voulant pas attendre une journée de plus leurs proposa de reporter leurs voyage d'une journée contre une somme d'argent. Ces derniers refusèrent vivement, et se mirent à bousculer Sasuke et Loupao comme provocation. Même s'ils ne réagissait pas, la tentation de combattre était grande, un ancien Juunin déchu et deux genin ne méritaient aucune clémence. Encore moins au vue de l'acte qu'ils s'apprêtaient à commettre. L'un d'eux saisi une jeune femme proche de lui à ce moment et la menaça avec un kunaï.



"Et Kouic, plus de paysanne. Si on le prends comme ça t'arrête de négocier gamin? Ou on doit en plus te démolir? Hahaha, minable."



Avec lui riaient les deux autres Nunekins qui l'accompagnaient. S'en était trop, Sasuke laissa tomber son sac, sa cape et désactiva son Henge au profit de son sharingan, un atout bien plus utile au combat. Il laissa même son katana à Loupao, s'il voulait l'utiliser il en avait la permission.


"Loupao, voilà une bonne occasion d'éprouver ton Taijutsu, occupe toi des deux merdes derrière, s'tu veux voilà mon Katana... Je prends le Juunin..."



Alors que Loupao s'élança dans la masse sans la moindre hésitation et écarta les deux jeunes Nunekin du combat, Sasuke et son adversaires restaient tel des statues, à se juger. Puis l'homme jeta la jeune femme sur le côté et sortit une paire de poing-kunaï pour combattre. Après deux rapides pas il était à porté de Sasuke et élança son poing pour lui trancher la gorge, une technique courante des utilisateurs de poing-kunaï.

l'Uchiha esquiva en se baissant rapidement, puis tenta de faire chuter son adversaire en lui fauchant les jambes. Peine perdus, le bougre sauta assez haut pour esquiver l'attaque, mais le temps qu'il retouche le sol, Sasuke avait prit appuis sur ses mains et s'en servis comme appuis pour asséner un coup de pied magistral qui fit reculer l'homme de quelques pas. Le temps qu'il reprenne sa position de Kenpo habituel.

Il s'approcha rapidement de son adversaire pour un échange de coup rapide que le Juunin ne put qu'esquiver, ne trouvant ni le temps ni la faille pour permettre une contre-attaque.



*Il y a une faille, il ne protège jamais l'espace entre son torse et son bassin, il compte trop sur son armure pour protéger son abdomen... Il compte trop sur son potentiel offensif, et ne doit pas être bien entrainer à résister aux coups puissant à cet endroit. Je vais essayer de l'utiliser.*



Sasuke stoppa sa ruade de coup alors que son adversaire essayé de lui asséner une contre-attaque qui n'allait pas aboutir. Il garda ses distance, et commença à composer les signes d'un Katon alors que Sasuke fermait ses yeux pour plus de concentration. Il répétait les mêmes mots dans la tête, il fallait qu'il l'utilise, ce jutsu qu'il avait vu faire une fois lors d'un examen chuunin, pas de signes à composer, juste un sharingan à sa disposition. Alors que le Juunin s'apprêtait à lancer son Katon, Sasuke arriva à vitesse éclair au corps à corps.


*Grande ouverture de torse, double frappe directe.*



Sasuke enfonça ses deux paumes dans le torse de son adversaire pour le faire reculer brusquement, puis alors qu'il était encore étourdis pas le choc du coup, l'Uchiha s'approcha de lui, le poing prêt à frapper, puis il l'enfonça dans son abdomen.


"Kenpo no Chikara da! Fûton, Kimitachi no jutsu!"



L'homme s'envola sous le choc de l'attaque, une grande entaille lui parcourait le ventre, et saignait abondamment. S'était la première et seule attaque que Sasuke avait imaginé pour s'associer au Kenpo, un simili du Kamaitachi no jutsu, mais adapter à un style de corps à corps. Moins de puissance à libérer, mais un effet au moins aussi dévastateur au vue de la proximité de l'adversaire.

Il laissa là le blessé, s'assura que la paysanne attaqué plus tôt n'avait rien, puis se tourna pour voir comment Loupao menait son combat...



[Car un peu d'action, c'est sympa aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMar 18 Aoû - 21:57

Loupao maniait plus ou moins bien le Katana de Sasuke. Il avait néemoins un avantage: ses propres Sharingan.

Les deux Nukenin contre qui il se battait, était deux ninjas, deux de Kiri, maniant parfaitement bien leur propres épées et les Jutsu Suiton.

Alors que Loupao bloquait avec sa lame, le sabre de son adversaire, le deuxième était dérrière lui. Il sortit un Kunaï de sa manche et fondit sur Loupao qui eut juste la peine de donner un coup de pied au premier et de bloquer de très peu l'attaque.


"Tu n'as pas l'air bien doué... Tant pis, j'aimerais plus m'amuser mais ton pote à l'air d'être plus interessant! "

Le Ninja composa alors de nombreux signes, sans se douter un seul instants que Loupao était en mesure de les copier. Son Sharingan fixa les mains, et tel un film image par image, il voyait parfaitement les signes. Ensuite, c'était alors sans y réfléchir que Loupao copiait.

"Suiton-Tir Aqueux!! "

Le Nukenin releva la tête et d'un mouvement de bras également copié par le jeune Uchiha, envoya deux, puis trois jets sous pression...

"?! Comment... demanda t-il. " Puis en remarquant les yeux completa "Tu es un... Uchiha? "

Loupao approuva et les attaques Suiton s'ecrasèrent l'une contre l'autre. Loupao fonça alors droit devant, katana relevé, et l'enfonça dans le sol, prenant appuie sur lui et partant à l'horizontal et écrasa le torse du jeune Ninja avec son pied.
Puis, le Uchiha le releva par le col. Il le soulevait à quelques mètre et se tourna vers l'autre qui était resté figé. Puis il se ressaisit et utilisa alors une nouvelle technique Suiton, aisément contrée.


" Laisse tomber. Tu as perdu..."

Loupao envoya le type qu'il tenait sur le second. Les deux s'écrasèrent, et utilisèrent alors un genjutsu d'invisibilité.

"Vous avez encore oublié? "

Loupao parvenait à voir grace au Sharigan. Commençait alors un combat contre des hommes invisibles. L'un deux stoppa son genjutsu et utilisa la Technique de la Pluie Noire.

Loupao renifla et s'exclama


"Du pétrole? Hola, qu'est ce que tu veux faire?!
_Tu aimes les barbecue? "


Le Ninja prit alors un Kunaï et enflamma le bout avec un petit parchemin, et le lança vers la mare de pétrole qui s'étendait autour de Loupao.

"Je vais cramer, je... Ouaïïïe!! "

Le second Nukenin était apparu et lui avait envoyé son Kunaï dans la jambe. Le premier envoya alors son Kunaï quand son copain saut détruisant à son tour le Genjutsu.
Sasuke cria soudain aux homme de partir du bateau.

Loupao n'y fit pas attention. Il sauta dans les airs faisant fie de sa blessure. Il se retourna et empoigna le jeune Ninja et l'envoya vers son pote.


"C'est vous qui aller y passer..."

Les deux Nukenin furent envoyer à l'eau sans couler, bien evidemment. Loupao atterit ensuite à son tour. Les deux garçons commencèrent alors une serie de signes que Loupao reconnut.

*La pluie noire, hein? Votre piège va se retourner contre vous. *
Loupao réactiva son Sharingan, et copia à merveilles les signes.

"Sale copieur! firent alors les adversaires de Loupao en même temps que ce dernier"

Cette petite ruse les perturba, et ce fut Loupao qui envoya le premier la pluie. Puis il sauta dans les airs.

"A moi de vous montrer mes véritables talents! "

Loupao enchaine à son tour une serie de signes et s'ecria

"Katon, Boule de feu suprême! Goukakyuu No Jutsu! "

La boule de feu fonça vers les ennemis, mais surtout, sur la mare de pétrole qui s'embrassa dans une incroyable explosion, envoyant de l'eau à plusieurs dizaines de mètres.

Loupao retomba sur l'eau, fonça sur eux, sortit deux Kunaï, les brandit. Il passa entre eux, les découpant net.

"Vous avez gacher votre vie. Croyez vous que vous êtes les seuls Nukenin? Moi même j'en suis un, mais jamais je ne deviendras comme vous! "

Les deux Ninja tombèrent lourdement et s'enfoncèrent dans l'eau. Morts.
Loupao retourna sur le navie, Sasuke avait suivit ce combat tel un spectacle, confortablement installé


"Te manque plus que le PopCorn et le Coca, hein? "

Sasuke demanda ce qu'était que ces choses, et Loupao lui expliqua. Son senseï approuva alors vivement. Et il lui dit qu'il avait vraiment la rage de vivre.

"Je ne pourrais pas mourir avant d'avoir réaliser mes rêves. Ce que je t'ai dit à Kumo, ce n'était pas des paroles en l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 19 Aoû - 14:22

"Tu as la langue bien pendue même en plein combat... Bon, il n'y a plus d'objections à utiliser votre bâtiment désormais, capitaine?"

"Je ne crois pas, le voyage est offert. Après tout, vous avez sauvé ma nièce."



Cet heureux concours de circonstance permis de passer l'océan sans encombre. Le voyage jusqu'au port de débarquement du pays des vagues ne prit qu'une heure, en effet les deux Uchiha furent posé sur l'île la plus au sud de l'archipel, là où les contrôles se faisaient moins fréquents. L'arrivée sur la terre ferme ne posa elle aussi aucun problèmes, le camps d'immigrés leurs fit part d'un grand remerciement pour avoir débarrasser l'archipel de quelques bandits qui les dépouillaient du peu de biens qu'ils avaient.

Après avoir remercié une nouvelle fois le capitaine du navire, ils purent prendre route vers le nord pour rejoindre les autres îles. La seconde sur la liste se trouvait à une journée de marche, et une bonne heure à passer au dessus de l'eau. Si Sasuke avait déjà du parcourir une tel distance sur l'eau, Loupao allait expérimenter ceci pour la première fois. C'était donc un bon entrainement en plus d'une bonne occasion de se rapprocher de Kiri.

L'ancien chef d'Akatsuki était pensif. Sa technique était puissante, elle avait fait autant de dégât qu'il aurait été possible d'en faire avec un Katana aiguisé à la perfection. Néanmoins il n'avait aucun moyen de la doser. Il fallait qu'il continue a entrainer son Fûton Ninjutsu pour apprendre à manier plus correctement le chakra dans ses coups. Et puis il lui fallait aussi imaginer d'autres techniques à base des rouleaux emprunter à Kumo, afin de pouvoir diversifier ses coups.



*Si je n'arrive pas à le contrôler plus en détail, je pourrais faire des morts sans le vouloir. Il faut que je puisse contrôler le flux de chakra, comme avec des Ninjutsu de soins... Là se trouve la vérité, il suffit d'y parvenir.*

*Et apprendre sans perdre tout ton entourage, ne commets pas mon erreur, jeune idiot*



La voix qu'il avait entendus la première fois sur le chemin de Kumo se faisait de plus en plus présente, mais il n'y prêtait pas attention. Il commençait à l'écouter, même s'il était fou cette voix était comme un témoignage de son passé, de son ancien moi. Un ange qui lui apprendrait les erreurs qu'il avait commises afin que son nouveau moi ne les commettes plus. Enfin, cette théorie était belle, mais ça n'était pas pour autant que Sasuke tentait d'entrer en contact avec la voix et de converser avec elle.

Le chemin fut long, et sans échange de paroles. Loupao se contentait de lire ses rouleaux et Sasuke d'avancer droit devant en observant bien les lieux pour éviter une quelconque attaque ennemie. Une fois arrivé au pontons habituellement réservés aux embarquements pour les autres îles, le silence se rompit entre les deux.



"Il est temps de voir ta pratique, essaye de tenir jusqu'au bout. Au moindre problème, tu gueule, au milieu de la mer il n'y a pas de risque que d'autre ninja nous entendent."



Ainsi ils s'élancèrent sur l'eau et commencèrent la traversé en direction de l'île d'Honshu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 19 Aoû - 18:47

Loupao sauta sur l'eau. Il ferma les yeux et se concentra. Sa reserve de Chakra était mince, et Sasuke lui dit alors de faire les economes...

*Mouais... Faudrait pas trop y penser.*

Loupao sortit alors des parchmins, en posa 4 dans sa ceinture et lut un cinquième. Il y'avait des termes très variés. Le Sharingan pour débutant. Le Katon pour les Nuls. Le Doton pour les gros gros nuls. Le Genjutsu pour cas déséspérés, et désépérants. La cuisine thailandaise pour femmes au foyer.

* Oups... Me suis trompé on dirait...*

Il cacha un peu ce parchemin, sans le jeter et se plongea dans ses lectures. Il apprit en détails les affinités, de grands ninja qui les utilisait... Loupao tenait vraiment à apprendre de bons jutsu. C'était selon lui, la seul façon d'apprendre le Yoton Ninjutsu.

En lisant un troisième parchemin, parlant sur la Genjutsu, il soupira. Sasuke se stoppa pensant que Loupao avait un problème, mais retourna à sa route en voyant que non.
*J'ai la chance d'avoir un grand Ninja avec moi. Son enseignement me permettra de devenir aussi grand que lui. Je dois stopper de me focaliser sur les Jutsu. Ils viendront, sans que je ne m'en rende vraiment compte. *


Oui, c'était ça ce que Loupao se répétait. Venant d'un village ou on commençait à crever de faim, les Ninjas étaient des gens instables, qui passait leur temps à prendre des décision sur leur avenir.

"Sasuke, dit enfin Loupao. "
Sasuke tourna la tête sans s'arrêter.
"Je voudrais te dire que... n'étant plus de Konoha, je vais cesser de passer mes nuits dans des Bibliothèque en train de faire des liste de Jutsu..."

Sasuke rigola doucement, d'un rire tendre et non moqueur.

"Enfait, quand j'étais à Konoha, je dressais des listes entières de techniques que j'aimerais apprendre tu sais? Et bien, là c'est finit. Je ne me ferait pas de projets avec une grande avance..."

Et Sasuke comprit. A Kumo, Loupao avait demandé à apprendre plus ou moins 3Jutsu. Puis plus qu'un seul... Loupao était, "fragile" mais Sasuke était persuadé qu'il allait lui faire retirer cette fragilité.

Sasuke comprit et Loupao termina simplement.


"Un Jutsu après l'autre, selon les besoins, et pas selon les envies, n'est ce pas? (Sasuke approuva.). "

Sasuke soupira de soulagement. Son élève s'était décidemment retiré de ces Ninjas de Konoha. Il était à présent libre, et autonome. Loupao se tut, et leur chemin se poursuivit.

Loupao était soulagé... C'était ainsi, obligé pour lui de répondre à des envies, et pas à des besoins.


"Yosh! C'est terminé! J'ai demandé jusqu'a présent d'apprendre, deux types de clonages, et bien, moi je dis, "SELON LA SITUATION!"... "

Le Jeune Uchiha se stoppa. Ce qu'il venait de dire ne voulait pas dire 'j'arrete le Katon, le Doton et le Yoton'. Il prit les rouleaux, sur les techniques, et les jeta à l'eau avant de les bruler avec un parchemins.

"Sasuke... Parle moi des Ninjas de Kiri, si tu sais quelques choses. "

Sasuke prit alors la paroles. Il déclara simplement qu'ils avaient de grosses réserves de Chakra, du Suiton No Jutsu important et qu'ils utilisaient réguliérement pour la plupart le "Jutsu de la Pluie Noire".

Sasuke se stoppa et se retourna. Il lui dit que le piège qu'il avait fait sur le navire était vraiment bon. Mais qu'il devra utiliser la prochaine fois une technique Katon plus... fluide

"Le tir Katon?"

Sasuke approuva et une lueur jaillit. Il lui promit de lui apprendre, cela lui sera surement necessaire en plus que de la Permutation...

Leur chemin reprit alors. La route était longue, enfin, la mer plutôt. Sasuke dit soudain qu'il faudra peut-être passer la nuit ici.


*J'aurais jamais assez de Chakra, moi! *

Et a mesure que la nuit avançait, ou plutôt s'approchait, le Chakra de Loupao baissait. Jusqu'a ce que...

"Et me*de! "

Loupao se retrouva dans l'eau. L'impression de se retrouver à nager après avoir du marcher sur l'eau était bizarre. Sasuke lui retira alors son sac et son dernier parchemin.
En voyant le titre 'Cuisine...' Sasuke fut étonné, et préféra ne pas poser de questions.


"Bon, je fais comment moi? Sasuke, je te promets que si tu me portes je te ferais du Riz Cantonnais, à la sauce Tahi mélangé dans des rilletes de Bambou grillé avec des épices de Jakarta..."


[Mdr'. Déja que je decide de stopper les Rp où je fais litteralement des listes de Jutsu, voila que je deviens un Cuistôt-Ninja. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 19 Aoû - 20:26

"Pff, je me contente de te sauver pour le moment, tu me le rendra bien en temps et en heure."


Sasuke prit la main de Loupao pour faire passer son épaule par dessus la sienne. Loupao était désormais porté fermement sur les deux épaules de son Senseï. La position n'était pas des plus flatteuses, mais cela importait peu, du moment qu'il ne finissait pas noyé au fond de la mer. Ils passèrent donc les dix dernières minutes de marche mouillé, et avec un poids plutôt conséquent sur les épaules de Sasuke.

Une fois arrivé sur la terre ferme il laissa Loupao retoucher le sol, puis daigna trouver un abri de fortune pour la nuit. Il accomplit vite sa mission, puis-ce que quelques minutes après avoir commencé à fouiller la zone il avait déjà trouvé le tronc d'un arbre mort, assez grand pour leurs permettre de se reposer, et assez petit pour n'attirer aucun regards suspects.

La première chose à faire était d'y déposer les affaires puis de laisser un clone surveiller l'arbre. Puis les deux ninjas Nunekins partirent à la recherche de nourriture. L'île semblait riche en ressources et ils purent trouver quelques fruits et un sanglier prêt à être tué et dégusté.



"Bon, je ne sais pas comment expliquer la permutation, je ne l'ai pas apprise autrement qu'en l'observant, et à l'époque c'était sans sharingans. Je vais provoquer le sanglier pour te montrer une permutation. Grave ces images dans tes yeux, puis durant ton tour de garde essaye d'y parvenir. C'est le plus simple."


Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Sasuke lança le premier caillou venus sur le gibier du jour. Ce dernier, comme tout sanglier digne de ce nom, ne laissa pas passer la provocation et l'élança face à son chasseur. Ce dernier composa quelques signes, puis se permuta pour éviter le coup, laissant la bête de cogner contre l'arbre derrière lui. Il réapparut au dessus du sanglier pour lui enfoncer le katana dans le crane, une mort sans douleur.


"J'espère que tu as bien observé. On mange, je prends le premier tour de garde, et tu prends le second."



Le repas fut rapide, car ils ne firent cuire que certaines parties du sanglier qu'il venaient de découper. Toute les parties demandant un temps de cuisson trop long, attirant des ninjas par la fumé, étaient rejetées à l'eau pour servir de repas aux poissons voisins de la plage. C'est après ce repas plutôt riche pour l'occasion que Sasuke prit son tour de garde.

Il passa comme à son habitude son temps à s'entrainer et à se questionner. Une nouvelle technique avait germée dans son esprit, mais sa concrétisation était difficile, et il n'arriva à rien de concret de toute la nuit. C'est donc après cinq heures de sommeil que Loupao fut réveiller pour prendre la garde.



*Hum... peu-être que je devrais augmenter la pression du chakra pour un résultat plus optimal... oui, j'essayerais, mais là j'ai envie de dormir... Dors tu, Nii-chan?*


[un peu maigre mais j'aime pas bourrer de discours mes RP, ça colle pas à l'image du Sasuke que je veux donner.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 19 Aoû - 22:34

Loupao se reveilla tant bien que mal. Il se frotta les yeux.

*Comment puis-je parvenir à apprendre la Permutation? * Sasuke se posa dans son "lit", et Loupao aperçut alors le clone de son tuteur.

*Il a oublié de le faire disparaitre, et bien tant mieux!! *

Le clone s'approcha alors, sous la demande de Loupao. Loupao ne lui demanda que simplement de l'attaquer. Le clone approuva sans un mot.

Loupao réfélchit quelques instants, histoire de pouvoir se rememorer les signes de Sasuke.


*Bon. Tigre, Singe, Cochon, Chien, Rat... C'est pas compliqué. Je suppose que je dois utiliser mon Chakra afin de me remplacer par quequ' chose *

Loupao approuva et vit alors deux Kunaï venant de Sasuke. Ce dernier tentait de faire disparaitre son clone, et ne regarda même pas si il était accompagné.
Loupao tira un Shuriken de sa poche et l'envoya en direction des projectiles qui partirent plus loin.


"Bon en avant... "

Loupao activa son Sharingan, et demanda au clone de l'attaquer. Celui ci obeit. Loupao fit les signes, et tenta de se permuter

*Ton Chakra est la clef, mon vieux! Vas-y !! *

Il ne put en fin de compte que de déplacer misérablement un tronc, et le placer à quelques centimères de son emplacement. Et Loupao n'avait pas bouger.

"Encore! Heureusement que mon Sharingan me permet de prevoir tes actes!"


Le clone ne dit pas un mots et attaqua de nouveaux le Uchiha.

"Allez!! "

Loupao composa les signes. Il disparut alors dans un nuages de poussière. Le tronc se placa à sa place, mais au moment même ou il allait recevoir les armes, disparut et Loupao retourna à sa place comme... par magie!

"Et me*de ! Allez encore! Encore!! Encore!! "

Le clone s'executa. Mais les resultats n'étaient pas spécialement bons. Un coup Loupao revenait à sa place, un coup s'était le tronc, un coup les deux, un coups ils se permuttait, puis se réchanger les places!

De ce fait, Loupao avait manqué de TRES peu de recevoir un Kunaï en pleine tête.
Le clone lui parla pour la première fois, lui disant que ce n'était pas si mal. Après tout, c'est un genjutsu!

Loupao approuva. Il soupira et se releva. Cette dépense de Chakra l'avait fatigué.
Il devait principalement (et surtout) veiller au campement.

C'était sa mission.


* La meilleure chose que j'ai réussi à faire, c'est de transmuter mon corps à ce tronc. Mais il a finit par disparaitre, et moi je suis retourné là où j'étais*

Loupao ne surveillait pas super bien le campement. Il était dans ses pensées. La nuit était fraiche. Et les deux Uchiha se rapprochait de Kiri.

Le pays de l'Eau est un pays assez pauvre. Les gens sont pauvres, tès pauvres. Bien que ce soit un pays Ninja, un des 5 grand Pays, il ne reste pas moins pauvres.

Les Ninjas d'ici sont plutôt bons! Mais l'histoire ne fut que guerre civile, guerre de clan, rebellion etc etc...


*Bof, ca change pas trop du Pays du feu. Nous aussi on est miserables. Au sens figuré, bien sur. Les coups d'état et autre, ça manque pas. Seulement, nous on à du pognon *

Loupao secoua la tête

"Je veux dire, ILS... Tsssk. Le Pays du feu n'est plus rien pour moi. Juste compte le fait de restaurer le clan Uchiha. Sasuke me demanderait de détruire Konoha et ses imbeciles de chefs que je le ferais... De toute façon, n'est ce pas un peu mon attention? "

Loupao préféra ne pas penser à cela. Le clone l'écoutait. Il sourit. Et hocha la tête. Il fit aurevoir à Loupao et se détruit tout seul dans un panache de fumée et d'eau.

"Mizu Bushin? Sasuke maitrise donc aussi le Sui..."

Un craquement venait soudain de retentir. Loupao tourna la tête.

"Qui est là?! criat-il presque? "

Il n'y avait pourtant personne. Juste Sasuke profondément endormi, et lui qui veillait. Il recommença ses appels, les doublants par des menaces.

"Je vous préviens. Vous approchez de l'un d'entre nous, je vous tue. dit Loupao séchement et sans gène."


C'est alors qu'un Kunaï apparut. Loupao activa son Sharingan et evita soigneusement l'arme. Il partit dans la direction oposé à la lame et menait ainsi... vers Sasuke!

"Il m'aurait attaqué? Non. "

Loupao s'approcha. Sasuke dormait, au pied d'un arbre. Soudain, Loupao entendit un crie sourd. Quelqu'un lui sauta dessus le plaquant au sol.

"Mais..
_Vas-y! Prend le! C'est Sasuke le renegat! On va toucher une belle prime!"


Un second homme approcha, un couteau à la main. Il l'enfonça dans Sasuke et Loupao ne put retenir un crie d'horreur.
"Sasukéééééééééééé! " [Mdr', voila que je fais Naruto XD ]

Mais à la place du Sang, coulait... de l'Eau! Un clone aqueux. Sasuke avait du prevoir ce coup là et Loupao ne savait pas où il était.

Furieux, les deux homme se jetèrent sur Loupao, histoire de "se changer les idées" pensa Loupao. Loupao donna de grands coups de pieds dans le torse du premier, l'envoya au loin.
Son copain approcha, et lui envoya son Poignard que Loupao bloqua avec un Kunaï.


"Katon! Boule de FEU suprême! "

La boule de feu, attaque principale des Uchiha, sortit de la bouche du jeune Uchiha et s'eteignit presque aussitôt

"Me*de. Mon chakra est à court... Ces entrainements m'ont usés. "

Loupao désactiva son Sharingan pour économiser ses derniers restes. Les deux hommes fondirent sur lui dans un tumulte de coup de poings et de pieds. Loupao avait alors deux hommes adultes sur lui. Avec la force du déséspoir il les envoya en l'air.

*Mauvais calcul! *

Les deux types en profitèrent pour lui envoyer de nombreux Kunai. Loupao ne put en eviter aucun. Ils transpercèrent son corps et s'y étaient plantés. Le Uchiha tomba au sol...
Relevant la tête il vit une troisième ombre venir de la plaine. Sasuke. Loupao se fichait de savoir ce qu'il était aller faire. Il n'avait de toute façon pas vu les brigands.


"Ils se sont caché derrière un tronc mort. Que... non! "

Loupao les vit sortir de nombreux Kunaï et Shuriken. Il se releva dans un dernier espoir et courut. Toujours plus vite vers Sasuke non loin de là, et pourtant, il lui semblait être à des kilomètres.

Les deux Brigands ne cherchèrent pas à comprendre et envoyèrent leurs armes. Loupao fit bousculer Sasuke par terre et il reçut alors les projectiles.

Sasuke parut etonné. Il prit Loupao mais...


"Kavarami no Jutsu"

Loupao s'était substitué, et retomba quelques secondes plus tard, gisant et pointant du doigts les deux types. Sasuke fondit alors sur eux.

[Pfiou, inspiration ce jour là! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyLun 24 Aoû - 18:41

[:-x T'arriva a courir transpercé par des Kunaï toi, jolie. Notés que j'ai accidentellement fermé la fenêtre et que Firefox roxx, sinon j'étais bon pour réécrire toute la description :-)]

Sasuke s'empressa de tuer les deux jeunes brigands, afin d'éviter toute fuite de leur présence. Ils ne représentaient aucune difficulté pour lui, c'était d'ailleurs un fait qui étonnait Sasuke au vue des résultats du combat de Loupao. Même s'ils avaient un niveau genin, il espérait que son élève avait au moins la force de les contenir plus longtemps ou d'en tuer ou neutraliser un. Visiblement le jeune senseï avait précipité les choses et son élève n'était pas encore prêt pour combattre de tels adversaires. Peu importaient, ils étaient à Kiri et Sasuke approchait de la vérité, il allait retrouver ce qui était arrivé à ses amis, puis retrouver son frère, la vérité.

L'Uchiha envoya une nouvelle fois les corps rejoindre les déesses de l'océan avant de s'attaquer aux blessures de Loupao. Elles n'étaient pas bien grave, un petit séjour à l'hôpital de Kiri devrait être suffisant. Ils n'avaient donc pas le choix, ils devraient passer la nuit à marcher, pour arriver au plus vite à Kiri. Par ils, Sasuke voulait dire qu'il allait devoir porter Loupao durant tout le trajet, puis le laisser directement à l'hôpital. Kiri étant un pays prospère et entouré de mers, il ne craignait pas vraiment d'être repéré en entrant, la sécurité étant moindre. En effet, s'attaquer à ce pays revenait à traverser la mer avec une armada de ninja, puis réussir à pénétrer toute les îles sans se faire repérer.

De plus les 7 épéistes de Kiri étaient synonymes de terreurs pour les intrus. Si une équipe complète d'Akatsuki pouvait espérer passer sans se faire repérer et attaquer de l'intérieur, une mission de destruction du village était excessivement difficile pour ses ennemis, due au ninjas combattants de Kiri, eux étant des armes de destructions massives en soi.

Sasuke craignait surtout de rencontrer un ninja épéiste à Kiri, si c'était le cas il n'allait pas pouvoir s'enfuir sans combattre, et s'enfuir avec Loupao était quasiment impossible.



*Pff, il a fallut que tu te blesse maintenant... Il va falloir que je songe à ce que je vais faire si tu es hospitalisé sur le long terme.*


*Surtout que je sais que tu approche du but... Tu vas te souvenir de ... , puis de ce qu'il était advenu de ton frère, sa vie, sa honte... Et alors tu vas devoir choisir, te vengeras-tu en te tournant vers les ombres comme moi?... Survis, et ne fuis pas*



Depuis qu'ils avaient atteint les côtes de Kiri, cette voix qu'il identifiait comme son ancien lui, ne pouvait s'empêcher de lui répéter les mêmes choses. Il semblait avoir perdu le reste de son humanité ici à Kiri, il lui fallait savoir ce qu'il en était, même s'il devait en porter la cicatrice jusqu'à la fin de sa vie.

Sasuke pansa quelques blessures légère de son élève et soigna légèrement quelques autres avec du ninjutsu médical qu'il avait apprit alors qu'il observait les services de soins de Konoha. Puis une fois Loupao suffisamment bien soigné, il récupéra ses affaires et porta Loupao sur ses épaules. Il avait perdu conscience après le combat, due à un manque flagrant de chakra.
La marche lui semblait longue, d'autant plus que le poids qu'il portait était tellement bien inconscient, que c'était comme porter 50 kilos de poids mort. Il avait déjà fait des pompes sur un doigts, et après des sacs de plusieurs kilos sur le dos, mais là c'était différent. Il n'avait eu le temps de profiter de son sommeil, ni de son repas d'ailleurs, et son chakra commençait à arriver dans ses réserves rouges.

Si la route était relativement courte, entrer dans le village avec le peu de chakra qu'il avait allait être un exploit. Il allait surement devoir utiliser le sceau qui s'était déclenché chez Loupao la première fois. Quand il l'avait utilisé, il se sentait comme arraché à son corps pour qu'une autre âme en prenne soin, peut-être était-ce cette voix. Il fallait donc qu'il fasse vite et sans utiliser tout le sceau, car il était bien possible qu'il ne retrouve plus son corps après l'opération.

Le voyage jusqu'à Kiri était si long du point de vue de Sasuke qu'il se mit à observer le paysages, la faune et la flore du pays de l'eau. Alors que le climat brumeux et froid lui donnait d'immenses forêts de pins et d'êtres, le climat glacial en hivers et pas beaucoup plus chaud en été lui donnait lieux à des animaux qu'il n'avait croisé que dans des rouleaux. Il croisa entre autres un tanuki blanc, une créature qui n'avait pas souillé les terres du pays du feu depuis quelques dizaines d'années déjà, seuls des domestiqués étaient encore visible à Konoha. Il aurait volontiers passé plus de temps à observer, s'il n'était pas déjà face aux remparts de Kiri. La route était bien moins longue avec la nature comme compagnie.



"Le voilà donc. Le mur de glace de Kiri, cette forteresse qui laisse entrer mais pas ressortir... Pff, il suffira de courir, ils ne me rattraperont pas."



Sasuke laissa son sceau maudis se propager sur un tiers de son corps, y déversant son chakra. Il avait désormais bien assez de force pour un allez-retour jusqu'à l'hôpital. D'ailleurs étrangement la position de l'hôpital lui était familière, comme s'il avait déjà du y aller pour une quelconque raison.
Il empoigna fermement Loupao pour le stabiliser, puis courut en direction du mur. Une long ligne droite au bout duquel l'attendait un garde inattentif, ce dernier ne vit pas venir l'Uchiha, qui lui enfonça les pieds dans la têtes et l'enfonça dans le sol. Le ninja de Kiri n'allait pas en mourir, mais il ne se réveillerait pas de si tôt.
Puis une fois à l'intérieur du village il se laissa baigner dans les premières lueurs de l'aube, et se camoufla parmi la foule. Elle ne prêta pas attention à Loupao, pensant qu'il ne devait être qu'un homme complètement soul qui ne pouvait plus marcher. L'hôpital était à quelques dizaines de mètres de son point d'arrivée, il put donc déposer Loupao devant et lui laissa un rouleau qu'il disposa dans son veston. On pouvait y lire:

Citation :


Loupao, je suis désolé de devoir te laisser ici, mais je n'ai pas de quoi panser plus sérieusement tes blessures, et tu risque de mourir d'infection si tu n'es pas soigné. Je te laisse ici, je pars vers le nord... J'ai eu un sursaut de mémoire, la ville de Kukiho, au nord de Kiri à plus où moins 4km, à des réponses à mes questions sur mon frère. J'irais là bas...


Sasuke se pressa de faire demi-tour pour rejoindre les plaines de Kiri, mais une fois arrivé au mur d'enceinte il sentait une présence derrière lui. Il était suivit. Il ne préféra pas s'y attarder, et essaya de la semé en faisant des allez-retours à travers les rues de Kiri. A une telle heure, le ninja ne devait pas avoir beaucoup de renfort. De plus au vue de son niveau de chakra, il était presque sur qu'il était un épéiste de Kiri.

Même après qu'il aie cru le semer, et qu'il soit sortit du village, Sasuke n'était pas tranquille. Non seulement sa mémoire le tourmentait, il voyait clairement dans son esprit la lame de cet épéiste, mais en plus il voyait une silouhète trouble, mais tellement apaisante. Comme une brise qui vous porte, il aurait pus s'y laisser bercer s'il n'avait pas un ninja à ses trousses...


[J'te laisse poster ton séjours à l'hôpital à Kiri. Tu peux RP librement dans Kiri. Perso je posterais à la suite de ce message pour parler de mon combat (qui va être un évènement important pour moi, RP parlant) donc je te prie de NE PAS POSTER]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMar 25 Aoû - 19:45

La course poursuite entamée plus tôt dura quelques bonnes minutes, le temps de s'éloigner suffisamment de Kiri pour combattre sans risquer d'attirer les gardes de la cité. La forêt de fin de Kiri n'était pas un lieu optimal pour les courses à travers les arbres, et Sasuke avait une horrible envie de se rouler sur le sol pour se gratter. La mer proche et le ciel pluvieux en faisaient des lieux de combats parfaitement adapté aux utilisateurs de Suiton.

Malheureusement pour Sasuke, et heureusement pour son poursuivant, il n'était pas un grand adepte du Suiton. La seule technique qu'il n'avait jamais réalisé depuis sa perte de mémoire était un clone aqueux, une technique qu'il avait vue réalisé par des shinobis en entrainement. Si son ancien lui avait peut-être des notions en Suiton, ce nouveau ninja qu'il était devenu n'en avait aucune. C'était donc avec un certain désavantage qu'il allait entamer cette joute pour sa survie.



*Hum, je suis assez loin... Allons y, je vais lui montrer que je ne me laisse pas attraper si facilement!*



L'Uchiha freina sa course grâce à une branche sur son chemin, prit appuis sur elle pour décoller en direction de son opposant, dégainant son sabre et prêt à en faire usage. Cette homme en face de lui était relativement maigre et gringalet face aux autre utilisateurs de sabres qu'il avait connus. Ceci due au fait que son sabre était bien plus léger et donc maniable que ceux des autres épéistes de Kiri.

Sasuke s'intéressa pas plus longtemps au Katana, il avait un combat à mener. Les coups fusaient. Si l'Uchiha parvenait à déduire grâce à son œil et les mouvement du poignet le prochain coup de son opposant, il avait du mal à s'en débarrasser. Il magnait son sabre avec virtuose, et malgré son jeune âge, environ 19 ans, il semblait avoir une longue expérience du combat, comme s'il avait vécu les 3 guerres shinobis. Après un dernier coup de sabre, ils retombèrent au sol et s'écartèrent l'un de l'autre, puis une fois stabilisé sur leurs jambes, ils se jugèrent du regard. Aucun ne bougeait, ils se contentaient de s'observer. Alors que le jeune ninja de Kiri essayait de retrouver dans sa mémoire le nom du Nunekin qui était devant lui, Sasuke ne put alors détacher son regard de la lame.

Il était relativement long, plus qu'un katana normal, et avait une lame légèrement plus large que sa poignée. Pour seule garde il avait une seconde lame qui sortait de la première, c'était un signe que cette arme avait pour vocation de désarmer puis tuer. Alors que du côté du plat l'on pouvait voir des courtes lames pareilles à des dents de requins, sa grande lame était d'une blancheur sublime, presque transcendante. Une arme qui semblait si aiguisée qu'elle aurait put trancher net tout Katana non protégé par du chakra. Tout le long de la lame l'on pouvait lire une inscription: 'j'appartiens au premier sabreur de Kiri'. Mais plus marquante encore que cette inscription, c'était les noms que l'on trouvait sur l'autre face du sabre.

Les noms de tout les épéistes que se succédèrent à contrôler cette lame.

Sasuke en parcourut quelques uns et s'arrêta sur l'avant-dernier. Il ne put s'empêcher de verser une larme, au retour des souvenirs douloureux qui le submergeaient. Dans son esprit son ancien lui semblait vouloir prendre le dessus, comme s'il voulaient contrer son corps pour pleurer de ses propres yeux. Une rage sans précédent s'empara cette esprit qui le hantait, et il se retrouva rejeté au fond de son propre corps, alors que la marque maudite se répandait sur son corps.



"... Kasure... Pas toi, je ne veux pas te voir mourir toi..."



Ce cri de détresse qu'il adressait au ciel s'accompagnait de puissantes décharges de chakras qu'il dégageait. Il ne se contrôlait plus, tout n'était plus que souffrance et peine dans son âme, même la mort lui aurait été préférable. Cette âme en peine semblait prête à perdre toute son humanité pour ne laisser place qu'à la vengeance comme la première fois. Alors que ses larmes auraient pus faire croire qu'il n'était même plus en état de combattre, il n'attendait que le combat. Il savait ce que signifiait la transition d'épée dans les rangs des épéistes. Cela signifiait la mort de leurs prédécesseurs. Alors que ses ailes étaient complètement déployées, il s'envola et jeta un regard plein de haine vers son opposant. Ce dernier, apeuré par la bête qu'était devenus Sasuke, se contenta de reculer et d'utiliser la forêt comme barrière face au regard perçant de l'aigle qui se tenait devant lui.

Son Visage n'était plus le même, ni même sa voix ou sa manière de parler. Il était tout autre, il n'était plus le Sasuke qu'avait pu connaitre Loupao ou Ikari. Il était un prédateur, un monstre qui abattrait sa proie à tout prix pour accomplir sa vengeance. Il était redevenus Uchiha Sasuke, le Sasuke à l'âme sombre et en peine. Un Sasuke encore plus en peine qu'avant, son âme ne s'apparentait désormais qu'à l'ombre.

Le Faucon allait fondre sur sa proie.


[Chapitre tout en deuil pour notre Sasuke National... Je laisse le suspens sur le combat, et j'ai surtout une grosse envie de tuer du pnj à Soul Calibur :-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMar 1 Sep - 18:49

Sasuke était dos au sol, face contre ciel. Le temps s'était arrêté de défilé depuis quelques temps déjà, il n'arrivait plus a compter les minutes, les secondes. Les secondes de souffrances que lui, ou son alter-égo il ne savait plus vraiment qui il était, lui avaient semblé si longue, si pénible que le temps ne semblait même plus avoir besoin de se forcer à passer pour l'accabler de son fardeau.

La mort.

Cette disparition dans le cœur commun qu'il partageait avec son double était si pénible, elle répandait sa noirceur, sa peine a travers chaque sentiment jusqu'à le rendre tout aussi douloureux à supporter que celui qu'il avait ressentit à ce moment. Ce moment, il ne voulait même plus y penser. Il avait tué, tué sans remord. Non pas pour défendre sa vie, mais pour défendre son cœur. Tuer lui offrait une échappatoire, une échappatoire pour sa haine, sa peur, sa souffrance. Mais maintenant qu'en était-il? Rien.

Ses deux âmes au part-avant détachées, à l'opposée l'une de l'autre s'étaient enfin trouvé un point commun. La haine, la souffrance, le désir d'oublis. Il ne voulait pas oublier ses amours, ses frères mais bien sa haine et sa tristesse. Il voulait passer ses âmes au purgatoire, et enfin ressentir cette liberté qu'il cherchait depuis si longtemps.

Ou en était-il maintenant?

***


Une nuit s'était passé, et enfin l'âme du Sasuke amnésique avait retrouvé son corps. Alors qu'il partait chercher de quoi se nourrir pour repartir vers le village dont il avait parlé à Loupao, il essayait tant bien que mal de réveiller cette sombre âme qui dormait en lui. Maintenant qu'il s'était habitué à cette âme, il ne voulait plus la voir disparaitre, elle qui lui était devenue si chère.

S'ils ne semblaient rien avoir en commun, au final ils n'étaient qu'un. Un Sasuke qui a vécu dans le passé, un Sasuke emplit de haine et de tristesse. Un second qui a vécu dans le présent, et la recherche de la lumière, un Sasuke qui pensait vivre le plus honnêtement du monde possible, en apportant aux braves gens le meilleurs qu'il lui était possible de donner, mais désormais qu'en était-il?

Il n'y avait plus de faction lumière/ténèbres entre-eux, plus de passé et de présent. Il n'y avait qu'un objectif, le futur. Un futur ou enfin toute ces peines, tous ces monstres de cruauté qu'étaient les meurtres, les guerres, les batailles, un futur ou le peuple vivrait loin de tout cela. Il était déterminé à ne pas faire souffrir aux autre sa propre souffrance. Il était déterminé. Après avoir découvert ce qu'était devenus son frère il allait commencer sa révolution a travers le monde ninja.

Il allait mettre fin aux tensions et aux guerres. Seuls les pécheurs allaient être condamné, condamné à réparer cette souffrance qu'ils avaient commit. il allait détruire ce cercle de haine qu'il avait lui même instauré en créant l'Akatsuki, il allait protéger ce village qu'il aimait tant.

Il allait devenir Hachidaime Hokage.


[Un Post sans une parole, ça c'est du beau du propre :-p]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyJeu 10 Sep - 19:51

Voilà plusieurs jours déjà que Sasuke avait quitté la forêt où il avait mené son précédent combat. Il ne faisait guère beaucoup de distance jour après jours, mais prenait grand soin à se cacher. Un soin encore plus grand était celui qu'il prodiguait à cette âme en peine au fond de son coeur. Ce sombre replis de son esprit n'avait pas dit mot depuis la disparition de celle qu'il semblait avoir aimé. Cette situation, Sasuke semblait la vivre peu à peu dans le sens où il avait perdu son passé, ses amis et maintenant son frère, toujours introuvable.

Son cœur qui lui rappelait sans cesse qu'il était en vie semblait perdre de ses ardeurs, comme s'il savait de par nature qu'il était arrivé malheur à son frère. Qu'avait-il fait pour mérité cette peine? Son cœur était comme saigné à blanc alors même qu'il n'y avait plus rien à en retirer. Ce monde était si cruel...

Les jours qu'il avait passé à ce cacher, Sasuke les avait mis à disposition de son entrainement. Non content d'entrainer son coeur, il devait entrainer son corps. Il avait besoin de plus de force s'il voulait sauver ce qui lui étaient cher, et c'est ce qu'il fit. Jour après jour, heures après heures il répétait sans cesser les mêmes mouvements de Taijutsu. Cet art qu'il avait créer à partir de la mémoire visuelle de son Sharingan et du style de combat Hyuuga semblait prendre forme.

De plus cette entrainement physique était comblé avec des entrainement au chakra, ce style de combat était réservé aux ninja capable de malaxer leurs chakra et de l'utiliser naturellement en pleine joute. Cette maitrise qu'il apprenait jour après jour lui permit entre autre de contrôler ce jutsu qu'il avait utilisé au port, un jutsu désormais asse économe en chakra et puissant pour être réellement rentable. Il avait aussi trouvé le moyen d'augmenter clairement ses coups et ses parades, un moyen aussi dangereux et difficile à apprendre qu'utile et dévastateur.

Ce chakra vent qu'il maitrisait si bien, il le concentrait à travers les diverses parties de son corps, puis le relâchait lentement jusqu'à ce que le flux soit fluide. Un flux de Chakra qui sortait et rerentrait dans le corps de Sasuke, un flux qu'il s'entrainait chaque jour à maintenir pour en avoir le contrôle le plus parfait. La seule fois où il tenta de l'utiliser, ce fut un cuisant échec, le flux qui devait alors être concentré sur le lieux de frappe, ou de parade, était clairement instable. La maîtrise allait encore attendre.

Le seul réel jutsu qu'il sut maitriser durant son entrainement fut le Tir Katon, un jutsu qui était revenus du plus profond de ses souvenirs pour venir compléter son manque de techniques élémentaires.

C'est ainsi que Sasuke se dirigea vers Kudanshita, la ville où il espérait retrouver son frère. Cette ville qui se tenait à quelques centaines de mètres de lui. Cette ville qui n'attendait que sa venue pour lui montrer la vérité qu'il cherchait tant. Il allait la trouver ici, maintenant.


L'Uchiha était en marche, et rien ne pouvait plus le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptySam 19 Sep - 21:53

De nombreux jours s'étaient écoulé depuis qu'il avait déposé Loupao à Kiri, et Sasuke commençait à se demandait où le mènerait cette folle entreprise, alors qu'il faisait face à l'entrée principale du village de Kudanshita. Ce petit village au milieu des terres, ce qui n'est pas courant à Kiri, vivait de sa production agricole mais aussi et surtout de son commerce de Cobalt, un minerai rare qu'il étaient les seuls à savoir exploiter convenablement. Le village se présentait simplement. Il y avait un bâtiment principal qui regroupait la milice, le chef de village ainsi que les principaux services municipaux, puis autour de ce bâtiment se construisait de nombreux hameaux et maisons parmi lesquelles fleurissant forgerons et autres mineurs.

Sasuke ne s'attarda pas sur ces diverses échoppes qu'il croisa, et se dirigea directement vers l'auberge du village. C'était une auberge comme une autre, il comptait pouvoir y passer plusieurs nuits sans attirer l'attention, la plupart des shinobi de Kiri préférant rester dormir au village caché, à quelques kilomètres de là.

Quand il entra l'ambiance qui régnait dans l'auberge lui jeta un frisson glacial. Nul ne parlait, tous étaient en cercle autour de deux silhouette que Sasuke ne pouvait discerner depuis là où il se trouvait. Il se rapprocha rapidement et vit un homme de grande taille tenir fermement une femme par le col, une jeune femme qui visiblement avait essuyé passablement de coups.



[Femme] "Je vous dis qu'il est partit! Nous n'y sommes pour rien si votre frère a été attaqué, Itachi n'aurait pas tué d'homme de sang froid!"

[Homme] "Peu m'importe, tu l'hébergeais alors qu'il a décimé mes rangs de voleurs et assassins. Pour la peine, tu mourras comme mon frère!"


Les deux âmes qui se partageaient le corps du Nunekin s'enflammèrent. Alors que l'une désirait vengeance, l'autre désirait réponse. D'un seul geste l'Uchiha dégaina son Katana et coupa net le poignet de l'homme menaçant qui se trouvait sous ses yeux, puis de sa main libre il se souleva et lui jeta un regard perçant toute les failles de l'univers. Sasuke sondait son esprit avec son Sharingan pour déceler tout mensonges.


"Uchiha Itachi... Vous l'avez rencontré... Où est-il?..."


[Homme] "Espèce d'enfoiré, les mecs démolissez lui le portrait!"


Venue de nul part une bonne dizaine d'homme se rua sur l'Uchiha en présence. Ce dernier lâcha l'espace d'un instant sa proie et rengaina son Katana, puis d'un geste d'une rapidité déconcertante il enfonça son poing dans le premier homme à sa portée et le trancha sur tout l'abdomen avec son Jutsu de vent nouvellement maitrisé. Puis il ne s'attarda pas plus longtemps sur sa proie, neutralisant un à un les nombreux bandits ci-présent.

A ce qu'on pouvait observer, le niveau de combat de Sasuke avait déjà nettement augmenté, aucun homme ne fut en mesure de le toucher. A dire vrai, aucune goute de sang versé ne le toucha, comme si elles voulaient d'elles même éviter sa puissance vengeresse. Après avoir éliminé tout les hommes il se retourna sur sa première proie qui maintenait fermement une lourde masse de combat. Son répit fut de courte durée car Sasuke lui enfonça son genou dans le visage avant qu'il n'ai eu une quelconque réaction de défense, puis il lui enfonça le Katana dans le cœur pour l'achever.



"Pff... Il ne possédait même pas d'information. Dire que je n'ai pus épargner que 7 de ses hommes de main... Peu importe,
il se retourna vers la femme attaquée plutôt, vous semblez avoir des informations sur Itachi, dite moi où il se trouve, je dois le retrouver, c'est mon frère!


[Suite et peut-être fin, si j'ai la motiv', du RP bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 28 Oct - 13:40

[Femme]"Je..."


La femme semblait reconnaissante du sauvetage qu'avait opéré Sasuke, mais elle n'avait pas en elle la force suffisante d'admettre ce qu'elle avait vécus quelques jours plutôt. Sasuke lui n'avait pas l'air de comprendre, et attendait une réponse hâtive qui tardait de plus en plus à venir. Finalement c'est un homme qui lui répondit, un vieux barbus qui ressemblait en certains points avec la jeune femme écroulée sur le sol.


[Vieil Homme]"Laisse ma fille tranquille, elle a suffisamment de mal à tenir sa boutique ouverte sans que vous ayez à lui répéter sans cesser ce qu'il est arrivé au père de ses futurs enfant!!"


L'homme semblait déterminé à ne pas laisser Sasuke prononcer un mot de plus qui pourrait blesser sa fille, un noble comportement qui gênait pourtant l'Uchiha. Il était abasourdit d'entendre ce qu'il venait d'entendre. Ce vieil homme semblait parler d'un Itachi bien lointain de celui qu'avait connu les deux facettes de personnalité de Sasuke. Si l'un l'avait connus comme un gentil grand frère et l'autre comme un ennemis mortel, ni l'un ni l'autre auraient pus se douter qu'il avait une nouvelle famille.

Sasuke ne se remettait pas de cette nouvelle. Il n'aurait jamais vu Itachi, un asocial pareil qui n'avait jamais eu de petite amie marié et en proie à devenir père. La réalité ramena l'Uchiha sur terre quand le vieil homme le poussa à l'extérieur du bar. Ce dernier lui conseilla de ne pas revenir, mais c'était bien trop dur pour le Nunekin qui s'engouffra à nouveau à travers la porte pour demander ce qui était arrivé à son frère, où pourrait-il le trouver.

Le vieil homme hors de lui se leva de son siège prêt à frapper Sasuke, mais sa fille l'en empêcha.



[Femme]"Ce n'est rien papa... je vais lui montrer où est Itachi... Suis-moi petit frère d'Itachi."


La jeune femme sortit de la boutique pour s'en aller rejoindre le centre-ville du village. Tout le monde s'écartait au passage de la jeune femme et de Sasuke, ils avaient entendus les cris provenant du bar ainsi naturellement ils préféraient éviter de croiser le chemin de l'homme qui semblait avoir causé tant de dégâts. Le village qu’il avait traversé quelques minutes n’était plus tout à fait le même, là où les gens semblaient heureux et souriants, Sasuke ne croisait que des visages mornes et tristes, comme s’il n’avait pas bien vu leurs visages à l’arrivée. Était-il trop absorbé par ses découvertes pour voir la vérité ? Mais cette vérité, il devait la connaitre, il devait savoir ce qui était arrivé à son frère, il devait arrêter de l’effleurer pour l’attraper enfin.

Le voyage fut relativement long, la jeune femme, qui se nommait Kimiko, avait emmené Sasuke en dehors du village, ils se dirigeaient vers une falaise qui bordait la mer, un petit champ entouré de forêt, et en face de la falaise on pouvait voir un petit point lumineux, ce devait être le village côtier qui était à quelques kilomètres de Konoha. Cette vue qui s’offrait à Sasuke était magnifique, elle était calme, réconfortante, comme si sa vérité était là. Alors qu’ils avançaient une stèle s’était dessinée au sommet de la falaise. Une stèle de glace qui inquiéta l’Uchiha. Ce dernier s’empressa de la rejoindre, jamais il n’avait senti ses membres aussi lourds, la faible distance qui les séparait était minuscule, mais pourtant il lui fallait tant de temps pour rejoindre ce bloc de glace… Quand il l’eut rejoint, Sasuke s’en voulait tant, il s’en voulait de n’avoir put découvrir sa vérité avant. Sa vérité était là…

Ce bloc de glace contenait le corps d’Uchiha Itachi, le Nunekin, le traître, le meurtrier, mais plus que tout le frère d’Uchiha Sasuke. Un corps meurtrit, couvert d’hématomes que lui avait imposés la plus rude des batailles. Mais pire que tout, à la place de ses yeux Sasuke avait put observer deux orbites creuses, vide de toute substances, il était été tué pour ses Sharingan. L’espace d’un instant, le reste de mémoire de Sasuke émergea, il submergea son esprit avec les images de son frère, de sa famille, de ses amis, de ses missions, de ses meurtres, de ses péchés, et de l’homme qui possédait des sharingans alors même qu’il ne possédait pas le sang des Uchiha.



« GWAAAAAA !!! »



Le Shichidaime Hokage avait tué son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 28 Oct - 18:09

[Question... Y'a un Itachi sur le Fo'... Comment qu'tu vas faire? Sinon, beau Rp, toujours aussi émouvant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyJeu 29 Oct - 11:59

[C'est simple, c'est pas le même. On est dans un univers parallèle à Naruto, il se peut très bien qu'il y ai deux personnes portant exactement le même nom. D'ailleurs il se peut tout aussi bien que l'Itachi qui vient de mourrir n'est pas du tout l'Itachi du manga, c'est peut-être même une femme, ou même pire, un animal!!!]


[Je sors :-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyJeu 29 Oct - 12:54

[C'est pas vraiiii!!!! Diantre alors!]


[C'est con, que d'un point de vue etnologique les humaines sont des animaux, mais bon... ^^ ]
[Non je ne suis pas hérétique --' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptySam 31 Oct - 12:47

[Bon nous allons admettre que cette pause dans le RP n'a jamais existé, je vais reprendre mon RP plus tard. Libre à Loupao de me retrouver s'il en a l'envie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptySam 31 Oct - 21:29

Sasuke ne comptait plus le temps passé devant cette tombe de glace à pleurer son frère, il n'avait ni notion de temps, ni notion d'espace. Peut importe où il était, quand il était, une seule pensé l'obsédait, son frère était mort. Son frère si patient avec lui, si aimable et généreux. Un frère qui avait jusqu'à sacrifié son existence pour permettre à Sasuke de vivre là sienne, même si elle devait être parsemée de souffrance. L'ancien-lui avait même honte de lui, honte car il n'avait pas pu comprendre que son frère l'aimait, que son frère l'avait sauvé et protégé toute ces années. C'était deux âmes en peines, deux âmes meurtries, deux âmes qui n'attendaient plus qu'une bataille, la dernière, celle pour l'honneur et la vengeance... Ils allaient tuer le Hokage, le tuer devant son peuple, donner spectacle de sa mort comme qui avait donné spectacle de celle d'Itachi... Sasuke allait s'entrainer.


***



Un certain temps passa avant que l'Uchiha ne se relève et vienne rejoindre la veuve qui l'attendait plus loin. Ils rentrèrent à leur rythme au village quitté quelques heures avant et s'installèrent dans l'auberge vide que la jeune femme habitait avec son père. Ce dernier était partit couper un peu de bois avant la nuit pour maintenir le foyer allumé. C'était donc dans une ambiance calme, morne et triste que les deux jeunes gens échangèrent leurs souvenirs sur Itachi. Chacun apprenaient de l'autre, et ainsi ils oubliaient cette souffrance quelques temps pour se souvenir de ce frère, de ce mari qui leur avait tant offert.

Quand le soleil pointa à l'aube, Sasuke quitta l'auberge. Il salua de père de la jeune fille et le remercia pour son hospitalité, il lui indiqua également l'endroit où il allait dormir pour les prochains jours afin de ne pas affoler celle qui était devenue, semblait-il, sa belle-sœur. Puis après cette courte discutions le Nunekin rejoins la tombe de son frère, il lui adressa quelques mots que nuls n'entendit ni n'entendra, puis il s'éloigna de la tombe pour ne pas l'abimer.



[Kuri]*Il a été privé de sa vue puis de sa vie. Nul ne devrait vivre de combat si sanglant.*

*C'est pourtant ce que je vais faire vivre à cet assassin. Je vais déclencher le dernier grand conflit Shinobi.*


[Kuri]*Mais avant ça il faut t'entrainer, il faudra palier à la vue que tu viens de recouvrir, il faudra s'affranchir de ses puissants Sharingans pour pouvoir déceler tout les pièges, voir venir toute les attaques, tu vas...*

*Oui, je vais devoir perdre la vue que j'ai actuellement pour rouvrir les yeux sur ma proie, sur ma vengeance...*



Sasuke se saisit d'un bandeau qu'il noua derrière ses yeux puis serra à de nombreuses reprises pour éviter qu'il se dénoue. Son nouvel entrainement allait commencer.



[Vous excuserez la pauvreté de ce RP, mais j'aime bien travailler comme au théâtre, par scène. Je me voyais mal commencer l'entrainement directement, là ya du suspens et tout et tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyMer 4 Nov - 20:31

[Bon j'ai fais court, mais j'ai moyennement le temps en ce moment...]

Le noir, c'était le noir complet qui entourait maintenant notre ninja. Il n'avait ni notion d'espace, ni notion de temps. Autour de lui tout aurait pus changer sans qu'il s'en aperçu. Il eu la tentation de retirer ce bandeau, mais résista. Après tout, qu'était-ce pour un entrainement s'il n'était pas suivit à la lettre. Un entrainement simple, mais efficace, il allait surement être capable de se battre d'égal à égal avec le Hokage. Le plan qu'il s'était fixé était simple, il voulait une maîtrise total de son chakra de type vent pour en avoir l'utilité le moment venue, puis il apprendrait à se servir de ce nouveau type de chakra pour le combiner avec ses techniques actuelles et en faire des coups ravageurs. Mais plus que tout, il devait s'affranchir de la prison qu'était devenue ses yeux.

Si la vue lui imposait une manière d'appréhender le monde extérieur, le son et l'odorat lui en offrait deux autres. Dès le moment ou il maitriserait aussi bien ses autres sens que sa vue, il serait capable de pister n'importe quelle embuscade ou attaque, il serait capable de se cacher sans se faire voir ni entendre. Aussi insaisissable de le vent, Sasuke serait ainsi capable d'infiltrer Konoha jusqu'à trouver le Hokage.

C'est ainsi que commença première journée d'entrainement, un entrainement simple mais au combien utile. Cette journée se contenta d'exercice simple, Sasuke créa quelques clones qui l'aidaient a éviter les fosses et autres ravins pendant qu'il essayer de se faire une image mentale de son nouveau terrain d'entrainement. Cette journée fut par ailleurs assez pénible, car si son clone lui évitait des tournants mortels, il ne lui indiquait pas où se trouvait les obstacles sur son chemin, il devrait percevoir leur présence par le vent qui les contournait ou l'odeur qui se renforçait, une tâche dure et longue à apprendre.

Quand la nuit tomba Sasuke ne préféra pas retirer son bandeau et essaya de chasser son gibier les yeux bandés. Il n'arriva pas à grand chose cette première journée et du se contenter de quelques fruits trop mûres qu'il avait senti sur le chemin de la chasse. La nuit fut froide mais fructueuse, l'Uchiha commençait à entendre des bruits qui lui semblait n'être que des murmures par le passé. Il entendait clairement hiboux, daims et écureuils vivant dans la forêt toute proche, et il aurait même pu juger de la distance qui les séparait, mais la fatigue le prit rapidement et il tomba d'un lourd sommeil.

Durant son sommeil Kuri lui murmura:



[Kuri]*Tu commence déjà à t'habituer à ses conditions d'entrainement, mais la faim va te tirailler. Plus vite tu arriveras à se déplacer sans l'aide de tes clones, plus vite tu pourras chasser et manger... J'espère que ça te motivera!*

*Je sais... Mais tu verras, je vais dépasser toutes les espérances qu'on attend de moi!*



Il restait à voir qui des deux lâcherait le plus vite la prise. Sa détermination où sa fierté. Dans tout les cas, il allait devoir surpasser ses maux pour accéder à l'étape supérieur de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
En route pour Kiri! Left_bar_bleue1/1En route pour Kiri! Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! EmptyJeu 19 Nov - 15:33

Sept jours déjà et Sasuke réussissait déjà à se mouvoir de manière convenable. Ses autres sens commençaient à compenser la perte de sa vue, son entrainement portait petit à petit ses fruits, il allait pouvoir passer à de plus sérieuses choses. Ce septième matin se distingua parmi les autres de la venue d'une spectatrice sur son lieu d'entrainement. Celle était devenue sa belle-sœur; était aussi devenue sa première supportrice. Depuis quelques matins déjà quand il passait par le village pour se réapprovisionner en eau pure, il passait par le bar pour saluer les quelques liens qu'il lui restait et là elle le soutenait. Elle désirait surement autant que lui vengeance et réparation pour le meurtre de son mari. Puis après un court bonjour il retournait s'entrainer sans cesser pour outrepasser ses limites.

Le nouvel entrainement qu'il allait engager porterait celui-ci sur sa maitrise du futon. C'était le deuxième objectif de cet entrainement qu'il avait entamer depuis quelques jours. Sa maitrise du futon était en effet assez catastrophique, la seule technique qu'il avait su en tirer était une pâle copie du jutsu de Suna, le Kamaitachi no jutsu. Il lui fallait pousser plus loin sa maitrise du taijutsu et ninjutsu élémentaire pour enfin obtenir des effets dévastateurs.



"Moarf... J'vais faire quoi comme entrainement moi aussi. J'suis aussi calé en Futon qu'un escargot en taijutsu..."


[Kuri]*Reprends les bases, entraine toi, tu verras l'utilité plus tard. Les techniques viendront avec le temps...*

"Facile à dire, tu dors toute la journée et tu te réveille que pour me dire de continuer de m'entrainer... M'enfin..."



A défaut d'avoir d'autre idée, Sasuke s'engouffra dans la forêt et s'entraine à se mouvoir parmi les arbres sans y voir quoi que ce soit. C'était la troisième fois qu'il faisait ça, les deux premières s'étant rapidement soldée par une chasse au gibier pour manger chaud le soir même. Cette fois ci il avait encore deux lièvres à disposition qu'il avait disposé suffisamment en hauteur pour qu'aucun animal ne les lui voles. Mais ce n'était pas ça qui allait régler en entrainement, un entrainement bien plus porté sur l'endurance que sur le taijutsu en soit. A chaque saut Sasuke se prenait une branche quelconque, et après quelques minutes il avait déjà mal partout. Mais il ne devait pas s'arrêter, ainsi il continua encore quelques heures, au risque de se fracturer des os contre un tronc, puis il retourna sur l'aire d'entrainement principale qu'il s'était créé.

Cet entrainement était bien suffisant pour aujourd'hui, et il s'effondra de fatigue quand il rentra sous sa tente. Au réveil il avait comprit que sa compagnie était partie plutôt dans la journée et qu'il allait pouvoir sérieusement s'entrainer sans risquer de la blesser sans le vouloir.
C'est ainsi qu'après avoir avaler un peu de vivres, il commença à malaxer son chakra pour un entrainement plus sérieux.



[Gros manque d'inspi pour changer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Contenu sponsorisé





En route pour Kiri! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kiri!   En route pour Kiri! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Kiri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as une mission? (Pour KIRI, enfin non, pour Loupao)
» Kiri Kiri Kiriiii ( asuma et kakashiiii)
» Kiri attaque l'inviter mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser