Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Left_bar_bleue1/1Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty
MessageSujet: Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )   Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) EmptyJeu 3 Sep - 18:45

Devant les grandes portes de konoha j'avais l'impression (en partant) de laissé mon coeur dans ce village ou j'avais grandis .
Sans donc me retourné je partais retrouvais loupao et apprendre grâce a ce future périple des techniques nouvels.
Je marché donc et, au bout de ... 2heures, au vue du soleil couchant, je découvrais une prairie ,


*Cela ma l'aire d'un bon endroit pour dormire ce soir , il me fallais également un espace pour m'entrainné.* Je posé mon sac et commencé le plus ite possible j'assemblé ma tente et au bout d'une demie-heure c'étais près
*Je ne m'attendé pas a ce que soit si compliqué*,je rit en silence et repris mon sérieux.
Je déballé ensuite mais affaires d'entrainement
:*altère: 2,3...et 5 kilos,
poids pour les poignets et les chevilles: 5 et 10kilos, je vérrifier ensuite mon équipement shurikens:1,2,3,4 100 j'ai tous, kunaï 1... 100 c'est bon aussi*
.
Je commençais donc mon entraînement:
*Si j'arrive a faire 500 pompes je fairais 500 abdos sinon 1000 tractions
1,2,3,4,5,6,7,8,9,1,0,11,12,13,...100,200,300,400,450,456,479,4..48....488*
boum je tomber sur le sol et respiré l'herbe fraîche de cette journé humide tout en reprenant mon souffle
je frappé le sol de colère et fit un trou de la taille de mon poing
étonné je tentais de recommencé mais rien ne se produit a part une douleur dans ma main j'abandonné donc, bus une gorget d'eau et commncé met traction avec une brache d'arbre étonnament grosse.
Je n'en fis finalement que 900 et me couché tôt pour repatir le lendemain aux premières heures.

Je me réveillé soudain, mais calmement.J'avais entendu quelqu'un , ou quelque chose j'en étais sur.
Je me levé en silence m'habillé et me préparé au combat
Je pensais:*Et si loupao savais que je voulais le tuer [j'en suis pas encore cappable je l'admet] il serais venue de kiri en si peu de temps et juste pour moi? Non ... soudain je me figé on m'observé je pensé tout à coup a sasuke vue ril y a plusieur jour avec loupao UCHIWA il était dis qu'il était assurément le seinpeï de loupao si je l'avais a met trousses j'étais perdu.*
Sans m'en rendre compte j'avais sortit mon kunaï et m'étais mis a courir je me stoppé net en appercevant le bruit de feuilles venant d'un arbre a une distance d'environs 100mètre devant moi il se raprohé car je l'entendis bougé et tourné autour de moi comme le prédateur qui jauge sa proie.
Je me concentrais , fermé les yeux et écouté, plus de bruit, ensuite, tout se passa très vite, quelque chose bougea derrière moi, je me tournée et pris une boule de poil, non de plume sur le visage.
Assomé, je me réveillé une grenouille sur la tête je sursauté et reculé brusquement


"Du calme"me dit la grenouille
"Une grenouille qui parle"répondis-je,"je rêve?"
"Non je suis bien réel"répondit-elle en souriant *enfin je pense*"Je savais pas que sa existé"répliqu'ai-je en m'assayant et reprenant met esprit
"Ben sa existe et j'en suis la preuve"
"Ouai bon retourne dans ton marré et fou moi la paix j'ai pas pu dormire a cause de toi et le soleil est presque levé"

"Hummm..."

"Quoi encore???"

"Tu ne sais pas a qui tu parle , je me trompe?"

"Si je parle a une grenouille qui parle et qui va allé ..."

Je n'eu pas l'occasion de finir une dizaine de boule de terre de au moins 3mètres de diamètre me foncère dessus j'eu alors juste le temps de les évité

"hooo du calme tu me veux quoi?"


"Je veux t'enseigné le ninjutsu car j'ai appris ce que tu voulé faire et je voudrai t'aidé"

"Heu... ouai ok mais tu n'est qu'une grenouille??"

"Non je suis le 499ème fils du grand Gamabunta "

"A oué... c'est qui??? "

"Rrrô on vous apprend plus rien a l'académi ninja bin bon je t'enseigneré plus tard pour l'instant entraine toi a malaxé ton chakra a plus..."

"Et. at..attend merde il est partit bon jimagine que je vé l'écouté de toute façon je ne dormiré plus ........"


Dernière édition par Hashirama Senju le Dim 6 Sep - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Left_bar_bleue40/250Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty
MessageSujet: Re: Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )   Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) EmptyJeu 3 Sep - 18:49

[ wow jolie debut et original]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty
MessageSujet: Re: Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )   Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) EmptyVen 4 Sep - 17:55

[Oui. Moi j'aime bien. C'est original, et j'ai envie de dire 'vive l'originalité! '
Par contre, je n'apprecie pas du tout (devine qu'elle voix j'utiliserai là ;-) ) que tu veuilles ma mort. Si par malheur je te croise en détour d'un chemin je fais comme sur tous les bandits de grands chemin... j'les zigouille XDey'...
Et si jamais t'es pas content, et ben, et ben tu auras des nouvelles de mon Death Note, na! Sakudjo comme on dit.

Enfin, la je te dis bravo pour ton Rp, et surtout, 'A plus tard ' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Ninja
Hashirama Senju


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 1
Expérience:
Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Left_bar_bleue1/1Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty
MessageSujet: Re: Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )   Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) EmptyVen 4 Sep - 20:22

[ ^^ Je n'apprécie pas trop que tu me dise "crève" mais bon ... jte pardonne. Mais je te compare un peu a donzo car tu veux changé le monde nn?? ce n'est pas en me tuans que tu y arrivera ^^
Je vais continuer ce Rp et jte remercie pour le compliment =)
et... comme tu dis " A plus tard"^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty
MessageSujet: Re: Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )   Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (mission : retrouvé jiraya le sannin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jiraya
» Mission de Kurogane et Jiraya
» Mission Rang SS Kasure, Sasuke, Jiraya
» A la recherche de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser