Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptySam 5 Mai - 18:02

Grâce à Gamakitchi et Genki, l'Hokage sama, la turbulente kunoichi de Kumo et leurs comparses étaient parvenus à la bordure de la réserve. Sur place, l'Hokage avait fait une découverte intéressante grâce à laquelle l'enlèvement du Raikage était maintenant irréfutable. Mais un problème se présentait aux ninjas qui se protaient au secours de l'Ermite Pervers : il y avait deux pistes et seule l'une d'entre elle menait au Raikage. Ryo sama avait donc envoyé quatre clones en éclaireurs.

Cela faisait déjà un quart d'heure que les clones étaient partis. Berlu avait un mauvais pressentiment, quelque chose ne tournait pas rond. Et ce qui l'étonnait encore plus, c'est que Watashiwa et Sephiroth n'avaient pas dit un seul mot depuis que le groupe avait quitté Kumo. Fait d'autant plus étrange quand on connait l'attirance de Sephi pour les grenouilles et que justement, GamaKitchi trônait sur la tête de la kunoichi et que le ninja semblait s'en désintéresser totalement. En réalité, la kunoichi ignorait encore que ce n'était que des copies de Wata et Sephi, ces deux là étant restés prisonniers d'un genjutsu aux bains de Kumo.

Gama Junior brisa le silence qui s'était installé. Lui aussi était nerveux...


"Ils en mettent du temps, tes clones, l'Hokage ! Et ces deux-là, ils sont bizarres..."

Il parlait bien évidemment des copies de Wata et Sephi. Instinctivement, Berlu jeta un oeil à Genki et vit que lui aussi était nerveux. Mais pour que ni Gama ni Genki ne distinguent le vrai du faux, les deux ninjas qui accompagnaient l'Hokage et la kunoichi devaient avoir utilisé une technique bien plus efficace que le Henge. Pour l'heure, Berlu n'avait pas encore de soupçon sur leur identité et quant à l'Hokage, il était concentré sur ses clones dont il attendait des nouvelles. La kunoichi décida alors de meubler la conversation et s'approcha de celui qu'elle croyait être Sephi tandis que le ninja ressemblant à Wata se déplaçait lentement vers l'Hokage..

"Au fait Sephi, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu me sembles avoir bien progressé !"

Pour toute réponse, celui-ci esquissa un sourire un peu gêné. En un instant, la kunoichi comprit la supercherie : Sephi ne se serait jamais embarrassé de modestie. Berlu eut tout juste le temps de prévenir Ryo du danger que le pseudo Sephi se jeta sur elle, kunai à la main...

[Pardon mon coeur !!! Mais c'est ton perso qui veut ça XD Ryo, je te laisse la main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptySam 5 Mai - 20:44

Je me concentra, attendant des nouvelles, puis Genki se mit é renifler et regarda Berlu puis Gamakichi et Sephiroth. Il semblait déconcerté. Je m'approcha de Genki et lui parla doucement

"T'en fait pas, on les retrouvera..."

Puis je sentis que quelque chose ne tournait pas rond. J'eut cette impression quelques secondes avant de voir Sephiroth se jeter sur Berlu. Je composa rapidement et fit "Katon !! Goukakyu no Jutsu !!", évitant Berlu, et faisant bruler le faux sephiroth qui ne s'attendait pas à ca. Il hurla et se débattait dans les flammes pendant que je lançais Genki sur le faux Gama. Il en sortit mais je sauta aussitot et me concentra. Je fit rapidement les signes et envoya "Katon !! technique de la bazalmine !!", fauchant ce qui restait de force au sosie.

Genki lui avait sous ses pattes un ninja qui semblait peu sur de lui, vu que les griffes du félin étaient prêtes à le hacher menu. Je l'attrappa et le menaca d'un kunai.

"Enflure !! Tu vas parler, mais avant..."

Je le frappa au visage, pour qu'il ouvre la bouche, et voyant ce que je cherchais, lui arracha une dent.
"La dernière fois, je n'avais pas fait attention. Je sais que dans la dent du haut, il y a du poison. Maintenant tu vas parler que tu le veuille ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyDim 6 Mai - 19:00

La kunoichi, débarrassée de l'assaillant par le feu de l'Hokage, lança un regard en coin à Ryo et secoua ses vêtements des cendres qui le recouvraient. Un peu plus et elle finissait en kunoichi crâmée alors qu'elle aurait très bien pu vaincre le ninja à elle seule. La rancoeur de Belu passa très vite quand elle entendit l'Hokage parler d'une dent contenant un poison.

*Tiens, ce n'est pas la première fois qu'il a à faire à ce groupe ? Je me demande bien qui ils sont pour en vouloir à Kumo et à Konoha !*

Malgré les menaces de l'Hokage, l'homme ne semblait pas vouloir parler. Au contraire, il eut un léger rictus sur ses lèvres coupées par le coup de poing de Ryo. Tout à coup, la kunoichi vit virevolter devant elle des plumes blanches : quelqu'un essayait de les endormir avec un genjutsu. Aussitôt elle rompit le sort grâce au Kai, juste à temps pour éviter une pluie de senbon lancée depuis une branche haute. Atterrissant à deux mètres de là, elle tira de son étui deux kunai avec notes explosives et les envoya sur la branche qui explosa. Mais l'ennemi qui avait déjà changé de place filait par l'une des deux pistes que Genki et Gamakichi avaient trouvées. Persuadée que l'ennemi les mènerait directement auprès de Jiraya, la kunoichi se lança à sa poursuite. Elle passa en trombe devant l'Hokage qui traînait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyLun 7 Mai - 0:19

Je regarda le ninja puis soudain je vit les plumes blanches

*Des plumes ? Du genjutsu !!!*

Je joignit mes mains et concentra mon chakra
"KAI !!!"

Je dissipa l'illusion puis vit Berlu qui fonçait pour suivre le ninja. Je courut après elle et la rejoignit vite.

"Les salauds, ils ont du avoir Jiraya de la même manière. Berlu, je vais les rattrapper, je suis légèrement plus rapide que toi. Une fois que nous serons sur lui, tu le distraira le temps que je prépare un sort de Genjutsu que je viens d'apprendre. Avec ça, ils auront de sacrés surprises..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 15:24

La kunoichi laissa l'initiative à l'hokage et lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle s'occupait d'attirer l'attention de l'ennemi. Alors que Ryo accélérait le pas, Berlu joignit les mains, exécuta quelques signes et envoya un terrible tir Suiton sur le ninja adversaire. Celui-ci pour éviter la vague, sauta se réfugier sur un arbre, sans voir que la kunoichi avait elle aussi sauté et qu'elle se trouvait dans son dos, kunai prêt à s'abaisser entre les omoplates de l'ennemi. Le ninja sentit néanmoins la menace et réussit à contrer le coup en bloquant le poignet de Berlu. Il voulut en profiter pour lui asséner un coup dans le sternum. Aussitôt Berlu se dégagea : une fois dans les airs, elle composa à nouveau des signes, ceux d'un tir Katon. Cependant, ce n'était qu'une feinte destinée à obliger l'ennemi à quitter l'arbre : ce qu'il fit. Ryo était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 15:55

Je laissa Berlu s'occuper du ninja. Puis alors qu'elle luttait, je composa les signes puis ensuite concentra mon chakra. Je prépara un sort de Genjustu assez puissant et je voulais qu'il soit parfait.

Dès que le ninja arriva au sol, j'étais derrière lui.

"Ici, pauvre idiot !!"

Le temps que le ninja se retourne, j'envoya un flux de chakra
"Illusion du pire cauchemard !!"

Le ninja se demanda ce qu'il se passait puis regarda autour de lui.
"Hein, mais qu'est ce que ??"

Puis il hurla

"Ahhhhhh !! Non, laissez moi, ne m'approchez pas !!"

Le pauvre se mit à terre et roula dans tous les sens, hurlant de peur. Quand Berlu me rejoignit, je lui expliqua

"C'est un sort de Genjutsu à peu près équivalent à ce qu'il a voulu nous faire. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive, et maintenant il subit les effets de la technique. J'ai fait en sorte qu'il ait la peur de sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 16:45

"Le pire cauchemar... ça ne fait que commencer pour lui !"

La Berlu s'approcha alors du ninja qui se roulait toujours par terre, les yeux exhorbités et la respiration haletante. Elle bloqua ses mouvements désordonnés et vérifia s'il avait une dent contenant du poison. C'était bien le cas, elle la lui retira donc.

"Hokage-sama, quand on en aura l'occasion, j'aimerai bien connaître les détails de cette histoire..."

La kunoichi tenait le ninja plaqué au sol mais celui-ci était régulièrement agité par des convulsions. Preuve que le sort de genjutsu qu'avait utilisé Ryo était puissant : elle ne doutait pas que Jiraya ait pu avoir du mal avec un sort similaire mais la kunoichi avait une trop haute opinion de son senseï pour ne pas penser que l'ennemi pratiquait un genjutsu bien plus puissant encore. Elle murmura d'une vois à peine audible :

"Jiraya est trop débile pour que un Genjutsu normal fonctionne sur lui..."

Gamakitchi qui se tenait tout prêt d'elle ne put que confirmer ses dires d'un signe de tête. Il confirma aussi que le ninja portait sur lui l'odeur du Raikage : la pêche était bonne, restait plus qu'à faire parler le poisson. Cependant, le ninja hurlait toujours et se débattait violemment contre son angoisse. Berlu le tenait plus fermement que jamais et lui murmura d'une voix posée :

"Tu as peur, tu veux fuir ? Cette peur qui te ronge de l'intérieur, je vais t'en débarrasser mais avant, dis-moi ce que je veux savoir."

L'autre cria et se convulsa encore une fois puis il céda. La kunoichi lui demanda alors où se trouvait le Railage.

"Pas plus de 15 km d'ici..."

Il s'arrêta pris d'un violent spasme. mais la kunoichi réussit à lui faire rajouter, avant qu'il ne s'évanouisse pour de bon, qu'ils étaient plusieurs dizaines à attendre le moment venu pour attaquer Kumo et que leur chef, celui qui tenait Jiraya en son pouvoir, se nommait Monutaka.

"On en sait déjà plus. Plusieurs dizaines, ça veut dire entre trente et cinquante, je ne pense pas qu'ils soient plus nombreux sinon, ils n'auraient pas eu besoin de monter toute cette histoire entre Kumo et Konoha. Quant à ce Monutaka, le mystère reste entier aussi bien sur son identité que sur ses capacités... Hokage-sama, que fait-on à présent ? On attend les renforts ou on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 17:01

Je laissa Berlu interroger le ninja qui était toujours sous le coup de ma technique de Genjutsu. Je le regarda attentivement puis mémorisa son image dans ma tête.

Une fois que Berlu eut fini, je m'avança vers lui et prit de quoi le ficeler solidement sans qu'il ait une chance de s'échapper.

"Bien, plusieurs dizaines, c'est amusant... On peut attendre les renforts, ou on s'en occupe tous les deux. Tu es une jounin je crois, et moi un kage. A nous deux, on devrait pouvoir s'en tirer, de plus j'ai quelques techniques donc ils vont faire les frais, mais je te laisse décider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 17:11

"On y va, bien sûr !"

La kunoichi n'avait même pas pris la peine de réfléchir : c'était la vie de celui à qui elle devait tout qui était en jeu ! Et les frasques de son Raikage commençaient à terriblement lui manquer... Cependant, il leur fallait un minimum préparer leur arrivée. Berlu avait remarqué que l'Hokage avait attentivement observé le ninja pendant qu'elle l'interrogeait ; elle se demanda alors s'il n'avait pas déjà une petite idée en tête, comme celle de se faire passer pour le ninja et réussir à intégrer les rangs ennemis sans se faire reconnaître. Et si c'était bien là le plan de l'Hokage, elle se sentait parfaitement capable d'assurer ses arrières. De plus, elle pouvait toujours invoquer une gama pour la seconder. Regardant Ryo sama dans les yeux, elle lui demanda ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 17:17

"Moi ? Tu as du remarqué que j'ai bien observé le gaillard... Henge !!"

Je prit l'apparence du ninja.
"Grâce à ça, je rentre dans leurs rangs. Puis une fois à l'intérieur, j'utiliserai kage bunshin pour pouvoir faire le plus de dégâts possible avec Katon. Tu pourras intervenir à ce moment là. Tu invoqueras la plus grosse des grenouilles que tu pourras invoquer et l'enverra écraser le reste. Une fois finie, il devrait en rester assez pour qu'on s'amuse à les finir nous mêmes, avec quelques kunais et shurikens...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 17:43

[Ryo, tu sais que si on se fait repérer par le manutaka machin qui sait lire dans les pensées, notre plan tombe à l'eau...]

Le plan convenait parfaitement à la kunoichi qui adressa un signe de tête à l'Hokage devenu méconnaissable. Ils se mirent en route et avalèrent les 15 km qui les séparaient de leur but à toute vitesse. Arrivés à proximité du camp dont avait parlé le ninja, Genki ralentit l'allure. C'était le moment de se séparer : Berlu laissa Ryo partir devant tandis qu'elle et genki, qui ne pouvait pas accompagner son maître, cherchèrent le meilleur endroit pour attaquer. La kunoichi trouva l'emplacement idéal, se mordit le pouce et composa les signes d'une invocation en attendant le signal de Ryo.

*La plus grosse grenouille que je puisse invoquer, c'est GamaBunta. Mais il a sale caractère et je ne l'ai jamais invoqué auparavant. Tout compte fait, vaut mieux que j'invoque le destructeur de tour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 18:03

J'entra dans le camp, après avoir prit l'apparence du ninja

"- Te voila !! t'en as mit du temps !!
- Je sais, mais j'ai eu affaire à une fille de Kumo qui était forte, et à un gars bizarre, il savait pour nos dents, regarde..."

Je montra l'intérieur de la bouche avec la dent arraché.
"- Merde !! Comment tu t'en est tiré ?
- Grâce au genjutsu que m'a apprit le chef...
- Pas bête
- Ou est le chef ?
- Il est avec le raikage, cet animal ne veut rien dire, et le seul truc que le chef a pu savoir, c'est comment il écrit ses livres. Si tu veux, je vais l'appeller."

Je prit discrètement un kunai et égorgea le garde avant qu'il parle. Puis je fit "Kage Bunshin no Jutsu !!", je recula et lança les clones aux quatres coins du camp, puis à mon signal,ils composèrent les signes cheval-sanglier-tigre et concentrèrent leur chakra.
"Katon !! Goukakyu no Jutsu !!"


Quatres boules de feu partirent pour se rejoindre au centre, faisant tout bruler sur leur passage. La plupart des hommes étaient dans leur tentes et moururent sur le coup. Les survivants se rassemblèrent, et n'étaient qu'une vingtaine. Le chef surgit.

"-Qu'est ce qui se passe ?
- Y a eu une attaque simultanée des quates côtés !!!
- Quoi ? Allez cherchez le Raikage !!"

Je fonça dans le tas, bondissant au dessus du tas pour arriver devant les gardes et fit "Konoha senpuu !!", les balayant. Le chef me regarda

"- Mais tu es fou !!! Ou alors ..."

Il se concentra et cria ensuite
"- Ce n'est pas un des notres, tuez le !! Il faut qu'on prenne le Raikage et qu'on s'en aille....
- Katon !! Technique de la bazalmine !!"

Je les retenais en attendant Berlu et en masquant mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 20:20

De l'endroit où Berlu se trouvait, elle ne pouvait pas manquer le feu de joie que l'Hokage venait d'allumer. C'était le signal. Aussitôt elle apposa la main au sol et une immense grenouille apparut dans un nuage, écrasant un bon tiers du camp. Sur sa tête, la kunoichi et le tigre qui s'empressa de rejoindre son maître. Berlu attendit que Genki s'éloigne avant de pointer le doigt vers ce qu'il restait du camp :

"Destructeur des tours, TAYOOOOO !"

*Au fait, j'espère que Jiraya n'était pas dans les tentes que l'on vient d'écrabouiller...*

Elle n'eut cependant pas le temps de de s'en préoccuper que déjà une poignée de ninjas tentaient de ralentir la grenouille. Celle-ci se débarrassa des insectes d'un magistral coup de langue mais en laissa malgré tout passer quelques uns qui se retrouvèrent sur sa tête à faire face à la kunoichi. Si elle voulait éviter de blesser sa grenouille, Berlu n'avait pas d'autre moyen que de combattre à main nue, et ce n'était pas sa spécialité. Elle réussit néanmoins à se défaire de deux assaillants, l'un d'un coup de kunai en plein coeur et l'autre d'un croche pied qui le fit tomber de la hauteur de six étages. Mais le dernier qui avait échappé à la langue de la grenouille et aux assauts de la kunoichi promettait d'être un adversaire de taille : il brandit son épée à la vertical, s'apprêtant à enfoncer sa lame dans la tête du destructeur. Berlu lança une nuée de shuriken et plongea juste à temps pour bloquer la lame qui rencontra le métal froid de deux kunais. le ninja recula : il avait apparemment changé de cible.

*Hé m***e ! C'est bien ma veine !*

Pendant ce temps, l'hokage continuait le ménage au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1500A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMar 8 Mai - 21:19

Watashiwa etait arrivé à toute vitesse, il avait vue juste, c'est ici qu'était la kunoichi et l'Hokage. Il avait aperçut Berlu en train de ce battre contre un type maniant un sabre, il lança deux kunaie pour l'attirer vers lui, ce fut une reussite.

*La grenouille allait ce faire buter, heuresement que j'étais là!*

Le ninja ennemie sauta de la tête de la grenouille.

*Oula ! Il va s'écraser par terre celui là !*

Il amortissa sa chute en faisant tourner son sabre au dessus de sa tête. Watashiwa eu un mouvement de recule.

*Il n'a pas l'air d'être un débutant pour faire ça... Tant mieu, ca m'entraînera un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMer 9 Mai - 1:44

Je continua à m'occuper de nos adversaire. Je laissa deux clones pour protéger Jiraya qui était dans la tente, et m'attaqua au reste.

"Tir Katon !!"

Je faucha deux hommes puis saisit mon sabre et vint me mettre en face du chef.
"- Alors, je crois que vos projets sont à l'eau...
- Qui êtes vous ?
- Le collègue du pervers qui est endormi dans la tente
- Un kage ? Intéressant, ca pourrait nous faire une belle rançon avec deux kages.
- Dans tes rêves...
- Plutot les tiens..."

L'homme me regarda droit dans les yeux et lança son sort.
"Jubaku Satsu !!"

Il sembla disparaitre puis je me retrouva emprisonné dans un arbre. Le chef de la bande apparut au dessus de moi, un kunai à la main.
"- Ah !! Tu ne pensais pas avoir affaire à ça, hein ? Je suis un maitre de Genjutsu !! Rends toi !
- Va chercher ta canne, vieux..."

Le chef sembla mal le prendre puis enfonça son kunai dans l'épaule. Soudain on entendit un "POUF !!" suivi d'un nuage de fumée à la place du Hokage.

"- Hein ?
- Tu croyais que j'allais me faire avoir ?"

Avant qu'il ne fasse sa technique, j'avais fait "Kawane no Jutsu" avec un de mes clones. Puis profitant de l'effet de surprise, je me concentra et utiisa une nouvelle technique
" KAZEKEN !!"

Le ninja fut projeté en l'air et retomba lourdement sur le sol, avec une entaille importante à l'épaule. J'envoya des kunais et me concentra
"Soushuuha !!"

Quatres kunais étaient figés dans les airs, deux de chaque côté de la gorge du chef, et deux pointés vers son coeur. Il ne bougea plus.

"- Je me rends...
- Je préfère ça
- EN ENFER !!"

Il mordit violememnt et brisa la dent contenant du poison. On entendit un "Crac !!" puis le chef des bandits eut un liquide violacée qui sortit de sa bouche et tomba, mort.

"MERDE !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/900A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMer 9 Mai - 12:58

"Pas bien d'être aussi grossier, Hokage-sama !"

La Berlu venait de rejoindre Ryo, non sans avoir ordonné à sa grenouille de faire un peu le ménage aux alentours et laissé Wata en compagnie d'un expert du sabre. Quelques kunais sifflèrent dans les airs, évités sans difficultés par l'Hokage et la kunoichi. Même si le chef des bandits était vaincu, cela ne voulait pas dire pour autant que le combat prenait fin. Ce qui intriguait fortement Berlu : en général, quand on coupe la tête, le reste de la troupe s'effondre mais ce n'était pas le cas, comme si... comme si la tête vivait encore...

Pourtant Berlu n'avait qu'une seule envie, s'assurer que son Raikage était sain et sauf. Elle échangea un regard avec Ryo, le laissant se charger des ennemis restant, et se dirigea sans plus tarder vers la tente.


[Ryo et Wata, j'vous laisse continuer ici, moi j'vais poster dans le topic créé par Jiji]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1500A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMer 9 Mai - 14:41

Watashiwa regarda Berlu partir pour sauver Jiraya. Puis il s'en détourna pour regarder son ennemi droit dans les yeux.

*Bon, il n'a plus qu'a me débarrasser de cette ennemi... Et après je vais aider la ninja, au mieu elle n'aura pas besoin de mon aide... Esperons.*

Le sabreur prit la parole, il avait un ton supérieur.
-Que me veux-tu jeune homme aux cheveux verts ?

"Que tu lâche l'affaire, sinon tu y laissera ta vie."

-Tu m'a l'air d'un jeune comique ! Sais-tu seulement qui je suis ? Je m'appelle Zanata Yorio, le plus manieur de sabre au monde ! Alors ne me cherche pas de crosses petit...

"Jamais entendu parler."

Le sabreur fit signe de en rien entendre, et pointe son sabre vers Watashiwa.

-Très bien , après ce combat tu connaitre mon nom !

Il sauta sur le sanin, wata dégaine l'un de ses sabres et le coupa en deux.

*Seulement...*

Il sentit une présence dérriere lui, ce retourna et donna un coup rapide de son épée.

"Peuh... Une permutation."

Il bondit en arrière et éxecuta quelques signe pour lancer un tir katon sur son ennemi. Celui si fit un simple mouvement de sa lame qui fit eteindre le feu.

*Je vois... Il utilise le vent creé par son arme qui fait eteindre le feu. Voilà qui est trés interressant.*

Zanata plongea sur Watashiwa à une vitesse fulgurante, il fut bloqué à temps. Le déserteur dégaina son deuxième sabre pour donner un coup qui fut évité. Des pétale de roses ce mirent à tourner autour de Watashiwa et Yorio disparu dedans. Le sanin eu un mouvement de recul en reconnaissant un sort de Genjutsu, il ce fit entailler le bras, puis la jambe.

*Encore une illusion ! Promis, si j'en sort vivant j'apprendrai des techniques... Bon, concentrons nous, cette fois il a l'air de tourner autour de moi trés vite, il faut simplement que je le chope et que je lui défonce sa tronche...*

Pendant qu'il élaborait une stratégie, différent coup de sabres venait de nul part, il faisait de son mieu pour les éviter. Il ce concentra.

*Quoi qu'il arrive, je ne peu pas laisser crever Jiji, il doit avoir plein de trucs à m'apprendre ce cochon là...*

Les coups ce faisaient de plus en plus rapides, et un rire roques ce fit entendre. Wata prit alors une grande réspiration et son regard faisait signe d'une grande détermination. D'un geste simple et rapide il donna un coup de sabre. Les pétales tombèrent au sol, pour laisser découvrir le corp du "plus grand sabreur au monde ". Il avait le ventre ouvert et il suffoquait.

"Crois-tu qu'un grand sabreur doit avoir recours à un genjutsu ? Enfin ce fut bête de ta part d'avoir ignorer que pendant une période, mais yeux n'indiquait pas la présence de mon ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche de Jiraya Left_bar_bleue0/1300A la recherche de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya EmptyMer 9 Mai - 18:26

Le fait que le chef se soit suicidée ne me plaisait pas du tout. Il restait trois ninjas à affronter, deux autres qui foncèrent sur Watashiwa. Je me releva et était vraiment en rogne. L'un des trois ninjas composa rapidement des signes et fit "Tir Suiton !!"

"T'as aucune chance !! On sait que tu utilises des techniques Katon !! Hors moi, je suis un pro des techniques suiton, tu as perdu !!"

J'évita le tir de peu puis regarda le responsable.
"C'est marrant, moi aussi je connais des techniques suiton !! Mizukuri no Yaiba !!"

Je créa un sabre d'eau à la grande surprise de mes adversaire
"Hein ??? Katon et Suiton !!! C'est pas vrai !!"

Je faucha deux ninjas et le troisième composa rapidement pour faire " Kage Bunshin no Jutsu !!", je mit le sabre d'eau par terre et me concentra.
"Suiton !! Suirou no Jutsu !!"

J'attrappa les deux premiers clones et ensuite prit mon sabre pour les tuer. Une fois fini, les deux derniers clones essayèrent de m'avoir par surprise.
"PPFFFIIITTTT !!"

Genki répondit au signal et les attrappa tous les deux, puis je fonça sur le dernier ninja, qui lança des shurikens. Je les évita tous sauf un qui me fit une entaille à la joue, puis lança "Kazeken !!", tuant le ninja sur le coup.

Puis j'alla rejoindre Berlu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jiraya   A la recherche de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jiraya
» Appatez Jiraya
» Fiche de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser