Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:50

Loupao rigola. Il copia le clonage et cacha un clone dans une flaque.
Kakashi n'y vit que du feu et avança, utilisant une technique afin de ne pas couler...

Le clone était caché dessous, pres à l'emporter


* Si tu te laisse faire. Tu coules. Tu te noies. Tu meures. Sauf si bien sur tu compte renvoyer ton Chakra autour de ton corps afin de grimper a la surface tel... *

Les yeux de Loupao etincelèrent

" UN DIEU !!!... Heu esuse moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 21:09

Kakashi alla sur l'eau en utilisant la technique aprisse au cours de son voyage mais se doutant que Loupao de faisait pas les chose a moitier reflechissait a tout les eventualité possible pour piege quelqu'un et en plus les dieu qu'il avait crier lui faisait un peu peur alors en marchant sur l'eau il vit une forme noir sous l'eau s'approcher en vitesse avant de lui prendre la chaville pour l'emmener dans l'eau mais Kakashi qui s'était preparer a toute evantualité dont celle la envoya un petit tir suiton dans la tronche du clone alors qu'il l'avait deja mis tete dans l'eau .

Kakshi savait rester longtemps en apnée et en profitat pour elaborer un plan pour faire croire a Loupao qu'il avait était blesser .... Au bout d'une minute de concentration il sortie en une pression sur ces jambes en lanca des kunai tout en tournant sur lui meme il recu d'ailleur un joyeux tir katon de mieux en mieux effectuer par son ami avant de rtomber dans un bruit de..... Flaque Loupao n'avais pas vu l'ombra qui avait utiliser le corp du clone pour se proteger un peu barbare mais efficace alors Kakshi tira un Tir suiton et coupa Loupao en deux enfin il coupa un tronc en deux une technique de substitutions que kakashi voulait aprendre et ne manquerais pas de le faire savoir a Loupao apres leur entrainement..........

Apres quelque tentative de strategie louper Loupao decida de ce laisser prendre par une seule technique a condition quelles soit nouvelle.Kakshi reflechissant trouva vite un technique mais n'était pas sur de la reussir il commenca alors a se reposer en concentra son chakra dans c'est main et le temps d'une fractions de seconde un surplux de chakra vint affluer dans ses veines et en cette petite fractions de seconde il effectua son "rituel" D'invocation des croc traqueur les chiens ninja ami de pakkun ils étaient tous la en possisions offencive et le temps d'une seconde Loupao hésitat et tenu parole alors il se lessa mordre et immobiliser pendant a peu pres 2 min par les chien qui apres avoir demander l'autorisation a leur maitre repartirent cher eux Kakashi était content de lui et loupao n'avais pas trop mal et abordait un joyeux sourire apres que les chiens soit partie. Il approcha et mis un coup de poins dans le ventre de kakashi qui le lui rendit et tapa a nouveau dans un tronc . Ils commencerent desormais un petit peu de taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 21:18

Loupao activa sans probleme, et sans stress son Sharingan. Il attendait que Kakashi l'attaque au taijutsu.
" Je t'attends. "

Kakashi réfléchit, pesant le pour et le contre

" Si tu viens pas à moi, je viens à toi ... "

Kakashi recula, à 3 mètres. Ainsi il pouvait parer toute attaque et parfaitement attaqué. Il le savait bien, à force de voir des combats [Du moins, j'espère O_o]

" Oui, ok, mais tu l'as compté, lui? "

Loupao pointa du doigt derrière Kakashi. Un clone aqueux s'y trouvait. Kakashi fut desepéré. Loupao en conclut que c'était de copier les Jutsu. Le clone attaqua alors en un eclair, Kunaïs dans les deux mains. Pendant ce temps, Loupao disparut.

" Et oui, fit le "clone". Je suis moi, et il est moi en lui, parce que je suis pas lui. "

Kakashi fut un peu deboussolé, et l'attaque etait sur le point de le transpercer!! [=O Le Suspens !!! ]

* Rassure toi. Finish le copiage de clone. Je suis sur le point d'etudier une nouvelle technique. *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:12

Kakashi evita avec probleme l'attaque du clone avant de lui mettre un coup de talons dans le menton en attendant la prochaine attaque de Loupao il concentrer son chakra dans son oeil pour essayer de voir un peu mieux ce qui ce passer...

*Arf il sait ou je suis et moi je ne sait pas ou il ait il a un avantge mais moi aussi lui ne sait pas que j'ai cacher unclone qui cherche a concentrer mon chakra pour invoquer au moins pakkun *

"Je dois venir a toi tu dit alors montre toi que je te lamine la tronche a coup de kunai"

Kakashi attendit voir si ca provocation avait servie a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:43

* Bon, be vive le Clonage copié, du moins pour ce combat ... *

Loupao sauta dans les airs. Il prit dans une sacoche quelque kunaï explosif et les envoya tout autour de Kakashi. Ainsi, il était prisonnier d'une 'cage d'explosif'

Loupao retomba sur le sol et effectua un signe de rupture, provoquant l'explosion des parchemins. Kakashi fut expedier en arrière et Loupao fit sortir de differentes mares des Clones l'attaquant.


*Du Taijutsu... pas de Ninjutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:56

Kakashi avait recu l'explosion de plein fouet mais avais vu les clone qui arrivait pour l'ataquer il sortie des kunai et un Shuriken fuma en les lancant vers les clones il fini les autres a coups de poing et s'occuper desormais de son adversaire principal Lou' le vrai le seul et l'unique pour le moment il commencerent a se battre Lou' avait l'avantage de voir mieux les mouvement de kakashi mais lui était un peu plus rapide le combat commenca et certains des chocs était si puissant que certaine eclat de chakra qui brisait les arbres et a 5 kilometres a la rondes personne n'osait s'approchait .

Apres beaucoup de blessure et de plai couverte de terre et de sang il allerent se laver dans un lac pres de leur zone d'entrainment et la Loupao pris la parole pour lui demander si......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:02

Loupao retira Pakkun de son bras et le balança dans la rivière. Avant qu'il ne touche cette dernière, il disparut, bien sur. Le plus dur, fut de se débarasser de Taureau. Ce gros chien, qui fait 2 fois son poids, et dont la tête est aussi grosse qu'un arbre.

En allant se rinçer dans la rivière toute proche, Loupao demanda la chose suivante
" Kakashi. Je sais bien que je suis un Uchiha... Mais, si tu pouvais m'apprendre ne serait-ce que l'Invocation de Pakkun, puis des Crocs Traqueurs... "

Kakashi fut surpris et Loupao le bombarda de details

"Regarde. Tu portes en toi, MON heritage. Je pourrais alors porter en moi, le TIEN... non? "

Kakashi réfléchit et Loupao attandant la réponse decida de dormir sur l'eau en envoyant du Chakra dans tout son corps, entrainement qu'il trouvait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:15

Lou' c'était coucher sur l'eau en attendant que kakashi reflechisse il ne pouvait aprendre cette technique qu'a 5 ou 4 personne pas plus et Lou' le meriter mais il serait de nouveau a force inegal mais...

"Je veut bien t'aprendre les technique d'invocation de ma famille si tu jure de ne jamais les utilisait contre un Hatake "

Loupao jura et commenca a ecouter les instructions de Kakashi.

"Il faut d'abord que tu signe avec ton sang ce parchemin... voila et a chaque invocation tu devra executer ses signe......en te coupant le pousse avec tes dents d'abord pour pouvoir ensuite poser ta mains avec le sang dessus en concentrant le plus de chakra possible dans ta main quand tu la mais par terre. Plus il y a de chakra plus l'invocaton et forte tu le sais je pense donc maintenant que tu a signe exerce toi et ensuite apprend a connaitre les chiens"

Lou' commecna alors ces incation au debut il ne reussi qu'a invoquer des petit chien messager mais au bout de quelques heure et de beaucoup de chakra il invoque pakkun qui était toujours en position d'attaque et quand il vus que c'était Loupao qui l'avait inquer et pas Kakashi il questionna son VRAI maitre

"Bonjour Pakkun en faite j'ai apris la technique a mon ami pour que tu puisse defendre aussi bien moi que lui il a signer et jurer qu'il n'utiliserait jamais cette technique contre un hatake donc fait lui confiance et si il manque a sa promesse ecoute le hatake au lieu de lui meme si je pense qu'il n'y aura pas besoin de sa et aussi privient les autre chien ninja traqueur car je compte lui apprendre aussi cette invocation"

Pakkun aboya et repartie Lou' questionna du regard Kakashi qui lui sourit en repondant

"Il trouve que si tu veut pas tomber dans les pommes il faut que tu te repose et sinon il est d'accord pour tout mais bon alllons nous reposer 5 min ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:34

[Voici un Rp Long, digne d'un entrainement dur et pas facile! En gros, je refais l'entrainement qui est pour moi, un peu baclé beaucoup enormément]


Loupao commença par prendre de son sang. Il effectua quelques signes et posa sa main sur le sol. Un nuage de fumée était apparue, mais sinon, rien.

Kakashi haussa les épaules, jugeant surement son ami, pas doué.

*On va voir.*

Loupao sauta sur l'eau et concentra son Chakra. Il voulait avoir la meilleur concentration possible et tenait absolument à invoquer un chien. Il sentait son chakra lui lecher [Slurp] le corps. Quand il pensa alors qu'il était temps, Loupao se mordit le pouce, et effectua quelques signes incantatoires.

* Invocation ! *

Apparut alors, dans la fumée, un petit chiot, chiwawa. C'était deja mieux. Kakashi le prit dans ses bras (le chiot) et Loupao recommença.

* Je ne comprend pas. Ma maitrise de Chakra est bonne, pourtant! *

Son regard se posa sur les parchemins qu'il avait signé. Son nom en lettre de sang, ses empreintes digitales impregnées par le sang.

* On recommence *

Loupao ferma alors les yeux, et marcha tranquillement sur un arbre, allant alors jusqu'au sommet du plus haut.
L'exercice était simple. Il devait concentrer son Chakra et le maintenir dans ses pieds, mais aussi dans tout son corps.


Il le fit ensuite glisser jusqu'a ses mains et fit quelques signes, se mordant le pouce. Il effectua les signes durant le saut qu'il fit pour retomber sur le sol. Il tomba, les pieds premier, et posant ensuite sa main au sol invoqua ce qu'il esperait etre un chien complet.

Un nuage apparut, et une forme s'y detachait. Un chien, plus grand que Pakkun. Il s'appellait Biscuit.

Kakashi felicita chaudement Loupao. Ce dernier haussa les épaules. Il était tout de même bien desespéré.

Kakashi eut alors une idée aussi sadique que celle de Loupao. Il piage une surface de 50 mètre² des mines (des parchemins, en fait) et Loupao sans s'en rendre compte marcha sur une première

*? Kso! Merde.... *

Loupao eut juste le temps de sauter et d'éviter de perdre une jambe.

* Qui à mis ça. Lui? Non, il sait pas le faire, du moins, j'crois pas. Surement lors d'un dernier combat *

Loupao changea vite d'avis quand il marcha sur une seconde, troisième, quatrième ... 20ème mine!

* C'est pas possible.... Apres un combat on espere quand même pas tué des passant! Bon...*
Loupao comprit qu'il devait invoquer Pakkun pour pouvoir deceler les Mines. Pakkun ayant le meilleur flaire. Kakashi se trouvait assez loin tout de même et les arbres était trop loin pour pouvoir sauter. De toute manière, il y'avait aussi des mines dessus.

Loupao se mordi le pouce et signa avec son sang. Il fit des signes incantatoires, concentra son Chakra de la Fureur de Vivre

" Ninpô! Invocation !! "

Un nuage de fumée enorme apparut. Pakkun était là, et Loupao put enfin retourner d'où il venait. Il pensait tout de moins à un bete coup de chance, et préfera s'entrainer encore un petit peu plus tard. Il était cependant mitigé entre le fait du Coup de Chance et le Travail.

Qui sait?


[Beau...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 12:53

[ ok j'avais pas envie de faire un rp sur ton entrainement]

Kakashi était surpris quand quelques heures Loupao arrivait a invoquer pakkun et lui demanda de recommencer apres les 30secondes de posent qu'il s'était accorder. Mais Lou'
qui avait l'habitude de donner les entrianement dit a kakashi de lui aussi concentrer son chakra pour invoquer ses chiens et le premiers qui reusirer a invoquer 5 chien ninja meme faible aurait gagner donc le combat de chakra commenca.

Comme dans leur entrainemnt de taijutsu il y avait du chakra un peu partout autour de kakashi alors que Lou' gardait tout. Ils se concentrerent un petit moment environ 5 min pendant ces 5 min Kakashi reflechisser


*Il a reussi en 10 fois moins de temps que moi a faire une invocation mais quand il faut en materialiser plusieurs c'est pas la meme chose . Donc je dois concentrer mon chakra dans mes mains ensuite tout relacher executer les signes avec vitesse et ne pas relacher tant de chakra autour de moi a et il faudra que je pense a dire a Lou' de m'apprendre la substitution voila le chakra afflux dans mes veines je vais pouvoir...*

Kakashi executa les signes et invoqua les 5 chien ninja alors que Loupao n'en avais invoquer que 3 mais Lou' avait Taureau dans son equipe un des plus gros chien ninja et Kakashi avais pakkun les chiens se regarder avant de rire . Mais Kakashi ne riait pas il était degouté que Lou' ait une telle faciliter a invoquer ces chiens mais il ne voulait pas le montrer et prefera le feliciter .

Une partie de lui ne voulait pas que Lou' le depasse encore et une autre était fier d'avoir un ami comme lui aussi douer pour la maitrise de son chakra .


"Bon allait mes braves chien vous saver maintenant que Lou' et Kaka' auront besoin de votre talent de votre puissance de votre flaire bien sur et de vos conseil aviser pour leur combat mais maintenant vous pouver rentrer....
Nous voila seul Loupao et vu que je tes enseigner les bases a part de l'entrainement rien ne te servira et a moi maintenant je voudrais que tu m'apprenne la substitutions la technique qui fait trop souvent la difference lors de nos combat alors est tu d'accord................"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:09

" Soit. "

Loupao fit un clone aqueux, et ce dernier lui envoya quelques Kunaï. Loupao envoya son Chakra dans son corps et il disparut, remplacé par un bout de bois.

" C'est un Genjutsu de Base Ninja. Concentre ton Chakra et sers toi en pour echanger de place avec un objet, n'importe lequel. Chauffoir, Tronc, etc etc. Tout peut y passer. "

Loupao montra ensuite que le Chakra faisait lui, l'echange. Ce n'était pas de la teleportation, loin de là, mais un bete changement.
Loupao lui montra ensuite les signes à faire


Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Serpent Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Singe Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Cochon Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Chevre

" Tout bete. Simple maitrise de Chakra. Si tu es nul dans ce domaine, et bien tu ne pourras rien faire. N'oublie pas, le Genjutsu se base la dessus, uniquement... Tout les Ninjas n'y sont pas fait... "

Loupao refit ensuite une demonstration plus violente. Plusieurs clones l'attaquèrent en envoya nombre de Kunaï. Loupao se substitua à une théière qu'il y'avait pres de leur campement. Il prit soin de placer une parchemin explosif dessus et elle explosa, detruisant les clones.

L'explosion allait venir sur Kakashi, mais Loupao prit soin de se subistué jusqu'a lui, et d'echanger leurs corps par un bete tronc.


" Okaich', marakech? Alors en avant. Si tu veux, tu peux commencer par un 'marathon' de 42.5 Km sur le rivière et j'pense qu'a la fin tu seras fin prêt pour essayer. C'est comme tu veux, moi je t'oblige à rien. "

Loupao partit ensuite s'endormir sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:28

Kakashi savais maintenant les signes allait les repeter sans cesse dans ca tete et allait suivre les conseil de Lou' en allant sur la riviere pour courir et rajoutai pourquoi pas un peu de poids sur lui....Apres s'etre occuper de ses poids Kakashi peser maintenant 125 kilos aulieu de 75 la diferrence aller se voire vu qu'il commenca son entrainement en trotinant sur la surface lisse de la riviere il faisait des kilometres enmettant son chakra dans ses pieds et toujours une petite partie dans son oeil

*Waaa je suis un peu idiot parfois il faut pas que je me lance de tel defi il faut que je fasse l'aller retour 2 fois si je veut parcourir 43 kilometre et je n'en ait parcourut que 5 depuis le debut. Bon mes jambes me font mal a lors je vais m'alleger un peu.... je ne devrais peser que 100 kilos maintenant a je me sans tout leger enfin non je suis encore lourd et loin de mon objectif
*****************
Voila plus que 33 kilometres et Lou' n'a pas bouger il dors sur l'eau mais cela lui utilise beaucoup de chakra il ne faudrait pas qu'il coule enfin je devrais m'inquiete de moi plutot que de lui qui ce sort de situation perilleuse sans ciller alors c'est pas de l'eau qui va le buter *


Kakashi continua alors son entrainement et fini au bout de 3/4d'heures son entrainement suicide il ne peser que 75 kilos et se sentait voler quand il marchait il arriva devant Lou' en lui eclabousant le visage d'eau mais le clone explosa et Kakashi fit la mou en entendant derriere lui Loupao qui rigoler allonger sur l'eau .

"Bon voila j'ai fini de courire les 43 kilometres et je connait les signe par coeur donc d'apres toi si je mes mon chakra dans mon corps ca devrait marcher?"

Loupao hocha les epaules comme pour dire oui sauf si tes nul

*Alors...*
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Serpent Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Singe Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Cochon Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Chevre

Poue se mettre dans l'ambiance Kakashi se clona et se lanca un kunai en faisant ces signe et en relachant tout le chakra qu'il avait acccumuler pour aterire plus loin a la place du tronc qui servait de table au deux amis ninja Loupao rigola et Kakashi aussi le clonne disparu et Loupao dit que Kakashi devait maitriser parfaitement cette technique pour un vrai combat et que pour cette fois il avait pas mal reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 13:41

* Cool. Il va surement eviter de dormir 16heures avec 3T de pansement par Cm² de peau après chaque combat. Enfin... *

Loupao dejeuna et Kakashi aussi. Ils l'avaient bien merité, et après leur repas relativement maigre comparé à leur fin, Loupao tenta un petit exercice. Il courut sur un arbre, se retourna et envoya son Chakra dans son dos. Le resultat était bon: il s'était fixé par le dos à un arbre.

Il descendit en glissant et alla faire la sieste sur la rivière. Kakashi en fit de même et réussit tres bien à partager parfaitement son Chakra restant.

Au bout de quelques heures de sommei les deux Ninja retournèrent sur les routes, déçu de n'avoir décidemment pas retrouver Sasuk, Loupao préféra retourner à Kiri

Kakashi, sur le chemin de retour demanda à Loupao ce qu'il comptait faire


" Aucune idée... devenir Hachidaime Hokage. Non, pas assez fort. Alors j'aurai peut etre une chance pour être Kyuudaime Hokage? Oui... "

Kaka' demande alors à court terme ce qu'il désirait faire

" Ha, de retour à Kiri? Mettre en place le Plan Horatsukami [ Fort ceux qui le devine ce que c'est ... ]. "
Loupao n'en dit pas plus. Il comptait allé à Kiri et devenir le nouvel Mizukage, esperant ainsi que cela puisse être possible.

Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 14:56

Kakashi avait aussi des plan et maintenant que sont entrainement avec Loupao lui avait apporter tans de chose qu'il ne voulait plus aller voir ce que sasuké avais a lui apprendre il savait qu'avec se senpai il deviendrait vite fort mais il était solitaire et preferer retourner a son ntrainement et apres son retour a kiri il essayerait de devenir Genin puis Chunin ensuite Jonin et devenir enfin un des seigneurs de kiri il n'avait pas deserter sont village et apres son retour a kiri preferais laisser Loupao vivre sa vie et lui la sienne de plus il avait prevue de rendre visite a Hashirama Shodaime un ami a lui qui pouvait l'entrainer un peu au taijutsu mais d'abord il devait retourner cher lui . Le voyage aller etre long mais maintenant il pourrai se debrouiller et il remercirer Loupao arrivait a destination mais maintenant il fallait marcher il avait remie ses poids et maintenant il ne savais que faire comment aller t-il aprendre la maitrise de sa 2eme puis 3eme pupil le temps le lui dira et en souriant il commenca a courir en tapant dans l'epaule de Loupao en signe de defi il recommencerent leur course acharner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:26

[ J'le continue dans la Tour du Mizukage ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frou' et Loupao
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]
» Demande de Mission de Loupao
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser