Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyLun 31 Aoû - 22:09

Loupao était donc sur les Routes de Kiri. Il aimerait alors retrouver son Senpaï. Il marchait, tranquillement.
Il ne s'arrêtait pas, cherchant son chemin d'un regard.


*Bon, c'est vers où, cette ville? *

Loupao marchait un peu au hasard. Tournait et retournait en rond. Il se dit alors

"Tout les Chemin mennent à Konoha, alors... "

Soudain, il entendit un craquement. Un homme bondit derrière lui. Il était grand, assez fort physiquement. Il portait des chaines de Kunaï et deux petits sabres.

" Sabreur de Kiri? Pff, amateur. Sharingan!
_Nous verrons ça. Donne moi ta... un Uchiha? Hmm "


Le sabreur s'elança sur Loupao qui l'evita. Ce dernier l'attaqua par les airs utilisant nombre de Shuriken.

*Prend ça * Le Ninja de Kiri evita sans grande peine les armes. Il envoya ensuite plusieurs Kunaï explosifs.

Loupao les evita en utilisant le Goukayuu no Jutsu.

"Je vais faire d'une pierre deux coup. Non seulement je brule les papiers, mais en plus je le défonce. "

La boule lui fournit alors une protection respectable et attaqua le Ninja. Ce dernier ne put s'echapper et un morceau de ces vetements brulèrent. Il explosa ensuite en flaques d'eau

"Mizu Bunshin?
*Imbecile*
_Ouais! "

Il réaparut derrière lui sabre au poing. Loupao les evita en utilisant le Kawarimi et attaqua Kunaï dans la main. Les lames tintèrent.

Le Ninja de Kiri s'eloigna près d'une petite flaque.


"Suiton-Tir Aqueux
_Suiton! Tir Aqueux!! répéta Loupao
_Maudit Sharingan "


Les attaques s'annulèrent dans un fracas assez impressionnant.

*Je suis pénalisé. Il est agile et mes Jutsu ne le sont pas. De plus, un Sharingan avec sa dernière évolution ne serait pas vraiment du luxe... Bon... il faudrait que je m'excerce avec les Tir Katon un de ces jours *

Il entendit un bruissement de feuille mais ne s'en soucia pas. Il préférait nettement se protger de l'autre gugus.

* J'ai déja essayer ce Jutsu. Je vais le retenter. *

" Katon - Tir de Feu! "

Loupao fit sortir qu'un petit amas de Chakra de sa bouche. Il n'avait pas eu l'occasion de s'y entrainer. Et c'était pas vraiment ce qui s'improvisait le mieux...

*Tant pis, on fera avec *

Un autre bruissement. Loupao commençait à se soucier de ces bruits. Il se retourna. Ne voyant rien, il haussa les épaules quand son adversaire, le Ninja Sabreur désérteur de Kiri l'empoigna.

* ? Kssoo, c'pas bon *

Loupao était secoué, sa vue se brouillait quand il sentit une douleur terrifiante. Deux sabres l'avaient alors pénétré.

[Bon, Frou'. Je t'ai dit sur MSN ce qu'il s'est réellement passé. Pas de souci... ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyMar 1 Sep - 11:20

Kakashi se balader en repensant au bon moment passer avec loupao mais toute les bonnes choses ont une fin et la c’était sa visite froufrou voulait s’entraîner sur les routes les moins dangereuse mais il marcher rapidement pour ne pas dire courir depuis plus de 2 heures il commencer a s’ennuyer quand il entendit des bruits de combats il voulut aller voir se qui se passer il approcha doucement de la zone de combat et remarqua que c’était son ami loupao qui se battée contre des brigands il ne savez que faire donc regarda bêtement le combat .

*Humm il se debrouille drolement bien mais il n'est pas asser agile je ne doit pas agir je risquerait de le gener mais que ce qu'il ce passe *

Un brigand qui était cacher avais sauter sur Loupao en lui planta un sabre dans le corp et l'autre en profita pour en donner un second Loupao tomba doucement a terre et la Kakashi qui allait lancer une attaque remaarque que c'était un clone haqueux Loupao ne se laiserait pas avoir par des amateur comme eux il fis un saut et jeta 4 kunai en direction du premier assaillant qui ne remarque pas que c'était un piege pour le faire trebucher sur un rocher il arriva en vitesse et l'egorgea l'autre s'enfui en courant Kakashi sortie alors de son buisson et lanca le shuriken a 6 branche que Loupao lui aver donner apres l'avoir lancer je senti une douleur intense dans mon ventre c'était Loupao qui l'avait frapper le confondant avec un ennemie s'escusant il alla chercher le shuriken le nettoya et l'apporta a froufrou qui y voyait trouble la puissance de son ami etait tres impresionnante froufrou s'assit une minute pour reprendre ses esprit

"Et mec tu ma fait peur je croyais que t'aller crever par des brigand de second rang mais jolie enchainement de technique dit je peut t'accompagner tout seul je m'ennuie et je prefere mourir en affrontant ton senpai pour qu'il m'accepte plutot que m'embeter a rester cher moi seul stp dit oui "
Kakashi attend la reponse de Loupao


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyMar 1 Sep - 14:56

Loupao s'escusa s'assied.

" Ha, be moi ça me gène pas. Mais disons que... tu es... Ninja de Kiri, non? "

Loupao prit le cadavre de l'ennemi et l'enroula dans un linge. Puis, il le jeta dans le petit ruisseau.

" ... "

Frou' regardait faire. Il s'attendait à ce que Loupao, se mettent à genoux et prit, mais il n'en fit rien.
Loupao reprit sa discusion comme si de rien n'était


"Tu crois quoi? Tu crois quand même pas que je vais offrir une sepulture à cet idiot?! Tssk, c'est pour moi que j'ai fait ça! Imagine un peu que les ANBU découvre ce corps! Ils vont se mefier, enqueter et nous traquer! "

Frou ne savait pas si le "nous" s'adressait à Loupao et lui ou à Sasuke et Loupao. Il en savait rien mais fut tout de même choqué de cette réponse.

" Tres bien. On verra si Sasuke veut bien de toi. Et encore de moi? ce que j'aimerais rentrer à l'Akatsuki et changer ce Monde ... "

Loupao mit son sac sur ses épaules et se contenta de dire
"En route "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyMar 1 Sep - 15:09

Kakashi avait aimer comment Louapo aver dit en route il marcher depuis maintenant 1 heure aucun des deux ne broncher il marcher sur les routes de kiri erant comme deux renegat alors froufrou engagea la discution

" dit moi il faut que je sois nukenin pour plaire plus a ton maitre parce que cela ne me derangerait pas tant que je peut m'entrainer un peu plus "?

Loupao ne repondit pas tout de suite reflechit et repondit


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyMar 1 Sep - 15:13

" Franchement ? J'en sais rien. Tu peux rester à Kiri, mais rien ne t'y oblige [Pitetre l'Admin qui se tire les cheveux à voir tous ces deserteurs ? ^^ ]. "

Loupao continua son chemin et répondit une nouvelle fois

" Ecoute. Sasuke et moi on est quand même different. Je ne sais rien de ces envies, mais il connait les miennes. Toute infos sur un village afin de le changer m'est bon. "

Et Loupao se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyMar 1 Sep - 15:30

"tu sait moi j'ai toujours voulu devenir un seigneur épeiste de kiri donc s'y je pouver rester a mon village je pourait passer plus innapercue que vous malgres vos henge enfin je ne sait pas"

Loupao ne repondit pas et continua a marcher alors il s'arreta net et lui dit de derassiner l'arbre devant eux de tout les moyen possible Kakashi accepta c'était son entraineur pour le moment apres 3 tir suiton l'arbre s'ecroula et Loupao le brula il demanda a Kakashi d'eteindre le feu et 4 tir suiton suffirent a eteindre le tronc qui n'était qu'un ramassis de cendre Loupao continua son chemin et repondit a la premiere questions de Kakashi. OUi il pouvait garder son village mais cela dependrer de Sasuke senseÏ


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 12:18

* Si j'en crois le Message, la ville n'est à présent qu' ... 1 Km. D'ailleur je commence à la voir depuis peu de temps *

Du haut d'une colline, s'elevait enfin leur but. Loupao la comptemplait. Frou' suivait juste derrière.

* J'aurais aimé m'entrainer au Tir Katon, mais ces abrutis de sabreurs à la mort moi le neutron m'en ont empecher. *

Ils arrivaient enfin à leur but. Sans le savoir, Sasuke s'y trouvait, et il les cherchait. Leur entrainement et leur voyage n'aura au final que duré une journée. Pas plus.


*Bien, Senpaï, je te retrouverais. *

En pénétrant dans cette ville, Loupao eut quelques frissons le parcourir. Il se sentait mal à l'aise.

* Où peut-il bien être? Que les Dieu soient avec nous. Meeeeee*de, ch'uis con, ch'uis athée. Bon, que je sois avec moi même *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 12:39

Kakashi suivait sans broncher son ami commencer a avoir les jambes lourde mais c'était tenable donc il continua a fixer la route il savais qu'il ne rester pas beaucoup tout au plus 1 km loupao accelera et Kakashi le suivivt sans dificulter au bout du kilometre que Kakashi avais estimer il entrerent dans un ville apres que loupao ait fait un henge les gardes ne poserent pas de probleme et Louapo voulut aller chercher son maitre mais Kakashi penser que maintenant que se passerait il sy sasuke de l'acceptai pas et qu'il decide de le virer il fit pas de ces craintes a Loupao qui ne repondit qu'apres 6 longue minute qu'il n'y avait pas de raison pour que sasuke refuse mais Kakashi ne serait pas aussi fort que loupao cela poserait peut etre probleme

"On va chercher ton maitre et apres on feras quoi "

Kakashi ne connaisait pas ce que faisait sasuke et loupao en dehors des entrainement donc prefera se renseigner avant de se lancer dans une attaque de village sans etre prevenu mais si il ne penser pas que sasuke veuillent autre chose que a paix


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 13:00

Les deux amis étaient légerement sortit la ville apres quelques minutes de recherches. C'était plus un gros village.


Le pré ou ils était, était détruit, en feu, en cendre, et gisait au centre un cadavre. Frou' fit une mine de dégout et tourna la tête avant de vite la remettre à sa place. Loupao ne broncha pas.

Il se déplaca sans inquietude vers le corps.


* Pauvre type. Hehe, tu as recu en pleine face le terrible pouvoir de Sasuke-Sama ... *

Il n'en était pas sur, mais Loupao ressentait encore une terrible force maléfique autour du champ.

" Sharingan ! "

Il regardait les alentours... Un vague reste de chakra restait. Il ne connaissait pas cette couleur de chakra, mais elles était sombre.

* C'pas bon d'utiliser cette marque. Je ne la connais que de nom, mais quand j'étais à Konoha, on nous prevenait de ce pouvoir... Hmm, Sasuke! Il doit être affaibli et doit surement être retourné en ville. *

" Froufrou. Détruit ce corps. Et en route "

Frou' se dit alors qu'il vaudrait mieux l'enterrer

" Non. Ecoute moi bien, marmonna Loupao. Si on l'enterre, cela laissera des marques avant pas mal de temps! De plus, c'est un champ! Tout autour aussi! Ou veut tu l'enterrer sans qu'un paysan le trouve? "

Loupao partait déja. Il dit une nouvelle fois, tout simplement

" Détruit ce corps. Il ne doit scrictement rien en rester. Comme je l'ai fait avec la rivière, tu sais? Cette rivière l'a surement emmené tres loin d'ici, surement dans cette nape fréatique, dont une breche permet de voir s'ecouler l'eau. Personne n'y va, par peur de tomber, car la roche est friable tout autour de cette rivière. Trouve là et partons. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 13:28

Kakashi n'était pas croyant mais penser que tous les hommes avais le droit a un enterrement digne mais loupao n'était pas du meme avit donc il ecouta et enveloppa le corp avant de le mettre sur son epaules et mis des cailloux pas trop lourd pour qu'il coulent un minimum avant de le balancer au fond d'une riviere Kakashi peu fier alla retrouver loupao qui le felicita d'un sourire . Loupao dit que s'il il n'avais pas les tripes pour faire ca il ne devait pas le suivre des chose horible allait arriver

" Si tu crois que cela me fait peur tu te trompe je vais te mettre sur la bonne voie moi je n'ai jamais cru en dieux mais un homme meme le plus pouri merite de mourir avec un peu de fierté même qu'il ait fait des chose atroces ce n'ai pas ton avis j'ai compris mais bon c'est dur pour moi je croyais t'avoir dit comment mon pere et mort et son "enterement" m'a deplu ainsi qu'a ma mere . A part sa j'ai vue des chose horrible il m'arrivera de grimacer mais cela ne me fait pas peur cela m'ecoeure voila.Maintenant je vais arreter de parler avant que tu me pete la tete a coup de poing"

Kakashi et Loupao rire sur la derniere phrase que celui ci avait prononcer et se remirent en chemin froufrou ne penser deja plus a l'homme su'il avait balancer a la flotte


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 13:50

" ? Ecoute moi. J'ai perdu mes parents et toute ma famille en 1 nuit! Alors que ma nourrice me ramenait, elle découvrit le drame. Je n'avais même pas
5-6 ans! "


Loupao prit une profonde inspiration

" A 5 ans, te vois tu voir toute ta famille criblé de Kunaî? Te vois tu en train de rechercher des survivants dans un quartier où coule des rivières de sang? Te sens tu prêt à entrer dans des batiments brulé, où gisent des dizaines de corps sans vie? J'ai du le faire, tout cela. Par pour devenir resistant. Mais pour trouver des survivants! J'ai même du assister au ramassage des corps, à leur incineration, à leur enterrement, un à un, jusqu'a que le cimetière était plein à craqué! J'ai cru devenir fou, fit Loupao en baissant sa voix. Mais je te promets... "

Il se stoppa et tandis le poing vers le Soleil

"...Que ce foutu Uchiha Itachi mourra sous mes Kunaï et par mon Chakra! Quand j'en aurais fini de lui, je peux te garantir que cette pourriture de cousin, il n'en restera même pas assez pour nourir les plus petits des insectes insectes !
ITACHI! TU M'ENTENDS! JE PRENDS POUR TEMOIN, FROUFROU, ET JE TE JURE SUR MON HONNEUR QUE JE T'EXTERMINERAI JUSQU'AU DERNIER BOUT DE TON OSSATURE! "


Il fit cette déclaration et, lors de la dernière phrases, ferma les yeux, pour les ouvrir avec son Sharingan.

* Près de 15 ans que je lui vout une haine certaine. 15 ans que je hais. 15 ans que mon Chakra est devenu plus noir que la nuit. 15 ans, mais dans peu de temps, tu ne seras même plus de ce Monde! *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 14:17

Kakashi n'avais pas penser raviver des souvenir aussi douleureux pour son ami mais maintenant si qulqu'un oser venir les ennuyer il serait reduit en cendre alors il continuerent leur voyage

" Alors il faut peut etre aller plus vite et ca ferait un entrenement d'endurance ca te dit?"

Loupao aprouva et partie en vitesse

* Je doit pas me laisser distancer... humpf il et a 10 metre d'avance sur moi au et puis m**** j'enleve les poids que j'ai au bras toute maniere j'en ai d'autre et cela commencer a s'user *

Kakashi se sentait leger et avanca d'autant plus vite apres 1 heure de course loupao se stoppa il avait encore 1 bon metre d'avance Kakashi freina a son tour il n'avait pas tout de suite compris mais avais sentit lui aussi une odeur appetissante et comme tout deux n'avais manger que du pain mais il y eu des cris ils allerent voir camoufler ce passer il coururent jusqu'au petit cans etablie et vis 4 brigand en train de manger ce que un couple et ses enfant savais emmener en pic nique Loupao s'eloigner deja mais revint vite quand la loie de son estomac fut la plus forte il profiterent de l'effet de surprise et du faite que se soit des ninjas a peine debutant pour les trouer de kunai la femme hura de nouveau et Kakashi et loupa vinrent les detacher

"Merci beaucoup messieurs"

Kakashi pris la paroles

" vous aver eu de la chance que l'ont passe pres de vous et qu'on ait entendut votre femme crier bon nous reprennons notre chemins"

"rester donc manger vous nous aver sauver et il y asser pour nourir beaucoup plus de 8 personnes"

"c'est avec un grand plaisir que nous acceptons votre invitation"

Apres avoir manger il repartirent apres les avoirs remercier il était proche du village quand trop fatiguer pour continuer Kakashi demanda une pause a loupao en attendant ca reponse il continuerent a marcher plus doucement


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 14:23

Loupao se stoppa et dit alors simplement

"D'accord. Mais pas plus de 10 Minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyJeu 3 Sep - 16:20

Apres les 10 minute de pose que Kakashi et loupao avait effectuer a dormire ou a concentrer leur chakra ils repartirent vers le village en esperant rencontrer saské senpaï et Kakashi esperer ne pas se faire tuer pour en savoir trop en étant trop faible malgres sa il continua comme loupao ne parler pas il fit de meme et repensa a tous les evenement qui c'était passer depuis sa rencontre a kiri avec loupao il avait fait beaucoup plus en 24 passer avec lui quand 6 jours d'entrainement intensif ce qui l'amuser beaucoup


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptySam 5 Sep - 20:57

[je rp pour le plaisir stu veut je l'effacerais Loupao enfin si tu le lis]
Kakashi et Loupao dormais maintenant enfin aucun des deux de dormer vraiment Kakashi regardais l'infinie voilactée qui s'offrait a lui et loupao assit se concentrer. Kakashi regardais la grand ours quand il repensa a son vieille ami hashi qu'il n'avait pas vu depuis pres de 3 mois il penser desormais a ca mere qu'il ne reverrais presque plus jamais son pere avais fait la meme chose que lui voyageant jusqu'au jours ou il tomba amoureux de ca mere une femme bell et forte meme si maintenant sa beauter s'était ternie et il ne rester que sont fabuleux charisme . Kakashi plonger dans ses penser n'entendit pas loupao se lever pour prendre un bain de minuit.Kakashi penser maintenant a son pere un grand ninja dans l'histoire enfin dans son histoire un anbu de second ordre dans kiri il n'avait jamais failli a sa tache sauf le jour de sa mort .il avait comme d'habitude dit a son fils Kakashi qu'il reviendrait dans une petite semaine au grand maximum mais il ne revint jamais un jounin aver raconter a sa mere l'histoire de la mort du pere de Kakashi. Kakashi qui davait etre au lit ne trouvant pas le sommeil alla ecouter au porte ce que disait ca mere et le jounin il entendit l'histoire et s'empechant de pleurer ecouta

"Madame Hatake je suis le jounin qui se charger de la mission ou votre mari a peris et le mizukage ma charger de vous dire mon rapport a 2heure du matin 9 ninja de sont apparut et on sauter sur votre mari pendant son tour de garde il les a repousser en sonnant l'alerte et il et arrivait blesser au campement on la soigner mais sa blessure n'était pas totalement guérie et on ne pouvais plus l'ammener au village si proche du but et il ne voulait pas de toute maniere alors nous avons marcher il ne se plaignit pas pendant 6 heures de marche avec un sac de 2 kilos sur le dos il était fort au moment ou nous avions reussi a transmetre le colie au village voisin un cargaisons importante nous avons était attaquer pas 12 ninja renegat nous nous sommes battu et votre mari a sauver beaucoup de vie avec sa rage de battre ses ordures mais en voulant protegerson ami lui aussi anbu il utilisa tous son chakra et tomba dans les pommes pour la suite nous les repousserent grace a son sacrifice mais il prirent son corps et il planterent un nombre impresionnant de kunai dans son corp avant de le labourer de coup il lui on arracher un de ces organes vitaus a chaque fois qu'ont lancer un attaque mais on a vu qu' il vivait encore quand ils ont tenterde lui arracher sont coeur et ses derniere paroles furent qu'il aimer sa famille et que son fils était ca plus grande fierte mais il la dit avec tellement de fermete que les brigand ce sont arreter et nous avons pu tuer les dernier brigand restant il avait quelque chose dans la voix qui aurait stopper meme le pire monstre cette chose aurait pu renlentir n'importe qui il n'était pas triste de partir mais il pleurait de ne plus revoir son fils nous nous sommes fait attaquer un derniere fois et nous avons du fuir ils était trop nombreux il devait etre encore en vie quand ils l'ont enterrer vivant nous nous sommes retirer et avons ecrit son nom sur la stelle qui horne la place de kiri voila desolée pour vous... "

La mere de Kakashi avait fondue en larme apres le depart de l'homme mais Kakashi s'en foutait il essayait de se rappeler de tout ce que l'homme avait dit sur son pere d'ailleur en repensant au jounin charger de venir dire le rapport a ca mere il entendit ca voie...La voie du jounin était puissante et resonner encore dans la tete de froufrou qui s'endormait doucement en penssant a son heros.. son pere.. sa FIERTE... son bonheur..tout ces bon moment avant l'age de 6 ans il se souvenais de son pere comme un homme parfait comme tout le monde son pére et genial il donnerais sois disant ca vie pour ses enfant eh bien lui Kakashi Hatake pouvait dire que SONT pere était un hero car ses pour son village et non pour son fils qu'il a sacrifier sa vie . Un pere peut mourir pour ses enfants c'est a peu pres logique mais pour son village des gens qu'il ne connait presque pas ou pas du tout son pere était un hero et kiri en comportait plein c'est pour ca que Kakashi ne voulait pas devenr nukenin pour pouvoir devenir un des grands ninjas de kiri un épeiste comme sont pere et son grandpere avais voulu faire mais n'aver jamais reussi il voulait honorer son village mais pour le moment Kakashi s'endormie en pronocant PAPA doucement en s'endormant

[Voila lhistoire de mon papa adorer =p ]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 7 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptySam 5 Sep - 21:48

Les 10 Minutes de pause furent consacré au repos. La nuit était tombé et les deux Ninja se levaient.
Froufrou avait une dernière fois pensé à son père et Loupao fut triste pour lui.


La première fois depuis sa promesse.

Cette promesse, il l'a faite à Kumo.


* Je ne reviendrais pas sur ma parole. Je ne rien en l'air. Si je veux apprendre quoique ce soit, je l'apprendrais. Je changerai le Monde. Je ferais changer les criminels. Voila, mon Nindô! Il est consacré à la Paix!
Il est temps d'être adulte... en combat je dois changer et ne plus montrer mes sentiments! Oui, même maintenant, tout les jours ! *


Et depuis, il ne montrait plus aucune gène apparante à jeter un cadavre dans une rivière, ou le faire disparaitre.
Loupao avait changé.


Petit Ninja incompetent, peureux et non tranquille, il était devenu plus fort, bien sur pas suffisamment pour surpasser un Kage... Plus fort, plus courageux et tranquille. Aucune emotion ne transperçait son visage.

En apparence, on se s'rait dit ' Gros con, sans gène, sans peur mais avec reproche! '

En réalité, il les ressentait, mais ne les laissait pas paraitre. Il avait deja bien muri, tel un fruit en été, mais pas comme on l'aurait deviné. Il était froid, mais pourtant, terriblement chaud à l'interieur.

* ... C'est ainsi... *

Ils se levèrent, et les deux Ninja partirent à la recherche de Sasuke. Frou' piega Loupao.

Il lui dit, que c'était bien beau de changer le Monde, de tuer les criminels qui n'ont aucun but et qui détruise la Paix, mais et Sasuke?


" Au fond... il est doux, et bon. Tu sais? "

Frou' accepta mais piega de nouveau son ami. Une fois les criminels tué, il sera le dernier criminel

" Ben, oui. Je vais, et non pas je veux, changer le Monde. Je changerai les Kage et leur village. Je rendrais ce Monde bien plus beau et bien plus pur. Il sera serain et tranquille. Plus de mur aux maisons, plus de porte aux villages... Oui, tu as raison. Cela à un prix que personne ne veut voir. "

Loupao se stoppa, s'eclaircit la gorge et reprit

" Tuer. Oui, je sais. C'est dur, mais il le faudra. Cela, à présent ne me parait pas tant que ça horrible, non? En réalité, cela me tracasse. Alors avant, on parle. Mais... ce Monde est comme une pomme bouffé jusqu'au trognon par la pourriture. Je ne peux plus parler. Plus pour le moment... Et oui, il faudra tuer, et cela me désole. "

Loupao se stoppa. Il marchait et hesitait à poursuivre. Finallement il continua

" Les criminels et les Shinobi qui auront réaliser ce cycle de haine mourront. Tous. Et en effet, je serais le dernier criminel sur Terre. Il faudra alors que je trouve des gens digne de confiance pour perpetuer la Paix Universelle que j'espère créer. Et oui, mon cher Frou'. Lorsque j'aurais eliminé la pouriture il faudra que j'exerce une dernière fois ma sentence, et envers moi cette fois. Oui, tu as compris "

Loupao se tourna face au Soleil.

" Il faudra alors... "

Il se retourna vers son ami qui semblait un peu perdu, et appeuré par la réponse que Loupao allait dire tres prochainement. Il fixait Loupao longuement, se mordit la lèvre et Loupao déclara simplement

" ... mettre fin à mes jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 15:16

Froufrou n'avais pas du tout apprécier que Loupao penser a se suicider car il serait le dernier criminel il était son meilleur ami d'enfance et il n'avais jamais penser le perdre avant d'avoir réaliser son rêve et tuer tout les brigands était plus simple que devenir un grand épeiste donc il voulait l'empêcher de pensée a ça

"Dit moi tu voudrais pas t'entraîner un peu on a pas beaucoup dormi et ça nous reposerait un peu de ne plus marcher"

S'entraîner avec Loupao n'était pas reposant du tout mais Froufrou avait pris un ton de défi et bien sur Loupao de pouvait refusait a peine il eut accepter et poser son sac avec celui de froufrou qu'il s'élança vers lui en bougeant sans cesse pour qu'aucune attaque ne puisse le toucher de plein fouet bien sur Froufrou n'étant pas habituer au corps a corps Loupao voulait peut être un entraînement au taijutsu et Froufrou qui était fort physiquement aller apprendre a ce battre la seule fois ou il avait essayer avec des amis il s'était débrouiller pour finir 3eme sur 10 mais la il était avec Loupao c'était pas pour s'amuser

*La vitesse de Loupao et largement inférieure a la mienne sans les poids donc je peut jouer sur ça mais il se bat mieux que moi et ça c'est a mon désavantage*

Les coups fusait dans tout les sens Froufrou évitait mais a chaque tentative de coup il se prenner la droite de Loupao en plein sur la tronche il avait le nez en sang ainsi que la bouche mais il continuerent l'entrainement comme si de rien n'était 2 passant les avais vue et s'était vite enfuis au bout d'une heure n'en pouvant plus Froufrou demanda un pause il avait reussi a placer deux enorme coup de poing qui allerent s'ecraserent dans le visage de Loupao en lui taillant la levres superieur et en lui faisant un petit coquard mais lui était beaucoup plus amocher il n'avait compris comment parait son ami trop tard et avais le visage en sang et boursoufler il allerent se nettoyer dans une riviere tous ca n'avais durer que 1h30 et maintenant froufrou attendait la proposition de son ami comme entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 15:59

" Faisons quelque chose de serieux. En fait, lorsque tu dormais, je me suis execercé à une autre technique Katon. J'aimerais voir ce qu'il en est. Normalement, elle est pas super puissante, mais ce sera deja un début. "

Loupao activa son Sharingan et fonça droit sur Froufrou'. Loupao avait à présent un tres net avantage, quelque soit la rapidité de son adversaire.

* J'utiliserai mon nouveau Jutsu quand j'estimerai necessaire. Il ne devrait être là que pour l'effet de surprise, je dois encore le developpé. Je ne dois cependant rien en laisser paraitre *

Loupao donna un premier coup de poing dans le ventre de Frou', puis un coup de coude, et pour finir un violent coup de pied dans le menton. Il recula ensuite de 3 mètres, afin d'eviter chaque coup et les renvoyer.


" Je vais t'achever! Katon-Tir Katon! "

[Rassure toi, le Jutsu n'étant pas vraiment acquis, il marche pas super bien]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 16:16

Froufrou avait recu plusieur coup qui ne lui aver pas trop fait mal mais il eut un peu peur quand il fit son ti katon mais la reussite de cette attaque n'était pas sur et d'ailleur il loupa la premiere et a pars quelques braise par ci par la il n'y eut rien de tres impressionant froufrou profita de ce moment pour lancer un tir suiton plutot puissant mais toujours pas autant qu'il le desirait qui frappa Loupao au niveau de l'avant bras . Loupao evita le pire mais il était maintenant affaiblie par son attaque louper et le tir suiton pris sur le bras il se concentrer pour faire un nouvell attaque mais froufrou ne bouger pas il concentrer lui aussi son chakra pour une technique qu'il voulait maitriser depuis un moment mais un peu trop compliquer pour lui ...Mizu Bunshin no Jutsu était une technique qui demander de la concentration et froufrou devait mettre au moins 5 minute pour creer un clone qui puisse bouger en meme temps froufrou et loupao utiliserent leur technique d'un cote le
tir katon
et de l'autre le
Mizu Bushin no jutsu
aucune des 2 technique ne furent tres convainquant un clone aparut pour se faire tuer pas la colision avec un boules de feu de la taille d'une mouche qu'avait donner le tir katon


"oulalala on va devoir apprendre a maitriser nos technique un peu mieux parce que si une mouche eclate mon clone et que ton tir a la taille d'une mouche ca va pas le faire "

Ils rigolerent et recommencerent leur entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 16:25

Loupao fondit sur Frou'

" Je profite que mon Jutsu soit faible pour te destabiliser... "

Frou' regardait Loupao tourner autour de lui à une vitesse tres importante. On ne discernait plus rien, quand Loupao sauta dans les airs, fit un salto et envoya un coup de pied sur Frou'

Ce dernir pris quelques Shuriken et les envoya. Loupao se vida de son eau. Frou' fut etonné. Loupao explosa en une flaque d'eau.

"Mizu Bunshin... pas mal, hein, la puissance de mon Sharingan, hein? "

Frou' comprit alors qu'on avait copier son Jutsu. Il envoya encore des Kunaï. Encore un clone. Puis un autre. Il était entouré de clone aqueux.

" En haut!! "

Frou' leva les yeux et Loupao arrivait, tête première, le corps droit comme un 'i'

*Ces clones m'ont usé beaucoup de Chakra. Tant pis! *

" La je suis sur de réussir! Katon-Goukayuu No Jutsu !! "

Dans un bruit important de braise, une boule de feu sortit de la bouche du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 16:38

Froufrou voyait arriver la boule de feu enorme et lanca dans une pulsion de chakra un tir suiton

"TIR SUITON"

*Je ne dois pas louper celui la ou je vais finir cramer et plus en état de marcher mais il est fou ou quoi ce mec*

Un jet d'eau sorti de la bouche du jeune froufrou et alla percuter la boule de feu anormalement grosse comparait au tir suiton mais l'eau pas le feu donc la boule rapetissit de plus en plus et ralenti pas la meme occasions alors froufrou evita et profita de la fumée pour lancer un second tir suiton qui atteint Loupao en plein dans la poitrine et on entendit un "crac" sonore et Froufrou arreta en s'elencant vers son ami qui avait du aterir plus loin sous l'impact

* Non j'ai pas pu le tuer il est bien plus resistant et il l'aurait evitait peut etre que son tir katon et sa boule de feu la epuiser au et puis .....*

Froufrou ne trouvait pas son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 16:46

" Derrière "

Frou' se retourna et se prit une violent coup de poing dans la figure.

" Je t'explique. Je me suis permuté tout simplement à un clone aqueux. Lorsque tu as refait ton Jutsu, j'ai utilisé une buche pour me permuté, et le resultat est là "

Loupao sauta dans les airs se posa mit sa tête en avant

" Katon-Tir de feu "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 17:03

Bien sur Froufrou avait compris que ce n'était pas aussi facilement qu'il arriverais a faire mal a son ami il remarqua cependant une acceleration de son pouls mais aussi tout l'endurance qu'il restait en lui il fit d'ailleur un tir katon bon ce n'était toujours pas tres imprsesionnat mais il avait un peu grossi et vint 'eclater sur l'avant bras de froufrou qui ne broncha pas malgres la chaleur il fit un clone qui lanca un shuriken mais explosa et le shuriken de fut lancer qu'a une trentaine de centimetre Loupao regarda longtemps le shuriken et froufrou en profita pour lancer 6 shuriken sur lui mais c'était un clone mais froufrou le savait et lanca son bras en arriere en touchant Loupao qui avait l'air fatiguer il arreterent un peu pour manger un morceau et parler . C'est loupao qui pris la parole...


[a toi MON loulou tu trouve un sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 17:08

Loupao se posa, et dejeuna tranquillement. Il se leva répondre à un besoin pressant.
Il retourna se rinçer les mains.


*Aye, Aye, y'a la grippe porcine dans notre monde, là... misère. Le Ramen au porc, finis... *

Frou' degustait avec plaisir un sake chaud. Il regardait ensuite son ami qui se leva et invita Frou' à en faire autant. Les deux était debout et Loupao déclara
" Le Combat va se finir là... je pense qu'il faut que je te renseigne sur Sasuke a présent. "

Frou' tourna la tête pour réfléchir. Loupao feignit de s'assoir mais préféra envoyer une coup de poing à la puissance meurtrière dans le ventre de Frou' ce qui le fit valdinguer plus loin.

" Ha oui, encore une chose. Je deteste les match nul. "

Frou' se tordit de douleur mais esquissa un petit sourire. Il posa ensuite ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) EmptyDim 6 Sep - 17:18

"Meme pas mal mec tu tape pas si fort que ca, serieusement comme tu dit je vais te poser toute mes questions et tu y repondra quelquel soit c'est pas un questions ca c'est un affirmation et attend que je finissent pour me repondre ou me taper"

froufrou respira

" Donc je voulait savoir si sasuké était plus puissant qu'un jounin de l'anbu, si il connait beaucoup de ninja du moins asser pour en faire un clan genre akatsuki,e,suite si il avait un village et comment il compte reagir fasse au criminel, si il tue de sang frois, si il n'a pas peur de la mort celle la et facultative, si il se pourait qu'il me tue apres m'avoir rencontrer"

froufrou repris ca respiration apres avoir fremit

" Si il a de la famille , si il a un but et si il pouvait m'entrainer au technique de tir suiton c'est tou pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frou' et Loupao
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]
» Demande de Mission de Loupao
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser