Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:28

Loupao répondit calmement

" Sasuke était plus puissant qu'un jounin de l'anbu ? Oui, si ce n'est plus, il l'est autant je pense. Du moins, il ne le sait plus / pas

Si il connait beaucoup de ninja du moins assez pour en faire un clan genre Akatsuki J'imagine que oui. Il est d'ailleur je pense que tu le sais, le Chef d'Akatsuki

Si il avait un Village C'était Konoha.

Comment il compte reagir fasse aux criminels Il en est lui-même un. Mais j'ai entendu des rumeurs, et je suis certain qu'il s'agit de Sasuke, qu'un Nukenin souhaiterai changer le Monde. Ce n'est pas moi, et cette personne on l'aurait vu là où on était

Si il n'a pas peur de la mort Il l'a rencontré tellement de fois, que j'imagine qu'il la considère comme... presente. Apres, on n'aurait pas dit cela. Je me trompe surement ...

Si il se pourrait qu'il me tue apres m'avoir rencontré Si tu le trahis oui. J'imagine. Si il ne t'accepte pas, j'imagine aussi qu'il voudra te tuer, ou moi. Sois clair, je serais prêt à tuer pour une de ces raisons...

Si il a de la famille Pff... le Clan fut tué. Il ne reste aller... que quelques survivants. Itachi, et Itarille [du Fo'.] lui, bien sur, et moi dont je suis un cousin eloigné, tout comme je le suis de son frère.

Si il a un but j'imagine. Si ces rumeurs sont exactes, alors oui. Mais il est froid et distant, bien qu'il m'a confié que deux trois choses...

Si il pouvait m'entrainer au technique de tir suiton Il me semble qu'il maitrise le Suiton, alors j'imagine que oui... Mais, il pourrait t'enseigner tant d'autres techniques Suiton, Katon, Fuuton, Raiton.

Si c'est tout, alors en route. J'imagine que Sasuke est dans une bonnne auberge ou dans un Restaurant. Aujourd'hui, nous ne le cherchons pas. On le trouve !!!



[Je trouve ce Post, tres beau XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:43

[Moi aussi je trouve le post tres beau donc je vais pas ecrire que nous marchons toute la sainte journée aujourdh'uit j'arrete un peu =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:44

[ La Sainte Journée? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:33

*Je ne te connais pas mais je vais apprendre sasuké grand ninja de l'akatsuki je deviendrais ton eleve ou je ne retournerais jamais a kiri malgres mon desir de devenir ninja épeiste si tu desire me tuer j'ouvrirait les bras a la mort et je prefere ca a devenir un renegat seul si tu m'accepte je serait loyal tu ne m'entend pas mais je le pense je vais eviter de le crier ou loupao me defoncerais la geule a coup de poing je veut devenir puissant et je n'est pas 36 solution c'est avec toi seul ou la mort comme partout*

Froufrou ne pensa qu'a ca pendant le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:45

Ils étaient en ville. Loupao remarqua que son ami suait et ne faisait attention à rien.

Loupao préféra ne pas y penser. Il regarda les gens et crut voir dans une masse Sasuke Uchiha.


* ? Lui ? Non... *

Les deux amis s'était renseigné. Sans dire le nom et qu'on leur demande, ils avaient réussi à avoir une liste de gens qui prenaient une chambre dans l'unique hotel de la ville.

Loupao avant de consulter la liste et esperant trouver un pseudonyme, prit un Kunaï et le pointa dans le dos de Frou' qui sursauta


" Nous sommes dans une ville où ils n'y vit que des brigands, ou des Ninjas renegats. Depuis le début, tu as laissé tellement d'ouverture, qu'on aurait put te tuer une bonne centaine de fois. On t'a même attaqué, et j'étais heureusement là. "

Frou' regarda Loupao avec des yeux enormes

" Oui, je les ai tués... Et oui j'ai fais disparaitre leur corps, non je ne leur ai pas donné de sepulture. Sur les 5, le premier à fini au fond d'un ravin, le second dans une grotte souterraine, le troisième détruit, découpé et dispersé dans les champs et les rizières, le quatrième brulé et les cendres envolées par le vent, et le dernier... heu... "

Loupao s'arrêta. Il prit son sac a dos dans ses mains, l'ouvrit s'assurant que personne ne regardait et montra à Frou'

" J'ai pas encore trouvé d'endroit. J'imagine que je pourrais le mettre dans une poubelle, dans l'etat où il est... "

Loupao eclata de rire en regardant l'homme découpé, plié, ranger et détruit en miette dans son sac.
Il ferma soigneusement son sac, le protega par un petit Sceau tout simple qu'on libere uniquement par un 'Kai' et qui s'achete partout avant de le mettre dans une benne sous les yeux de Frou'.


" Bon maintenant, cette liste "

[Bon, j'ai trouvé une idée. On donne plusieurs nom et pour Sasuke on essaye d'en former un en melangeant les lettres. Essaye aussi en utilisant Uchiha ou Uchiwa, comme tu veux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:54

[Double Post No Juts: considerons à présent que je t'ai toujours appelé Kakashi, mon cher Frou'! Bien, heu, je pense qu'on va pouvoir developper ton premier Sharingan, niveau 1, à ton oeil gauche!

J'imagine qu'il faudra que tu precises que tu as l'oeil gauche bandé et que moi, comme un con j'l'ai pas remarqué, parce que la greffe est interdite =S (d'ailleur faudrait trouver pile un Uchiha ((autre que moi, sinon c'est pas drole =D ))pour te donner pile un Sharingan pile à un inconnu! XD ). D'ailleur, c'est comme pour ton frère: 5 ans que je le connais, 2 jours que je m'en rend compte qu'il porte des lunettes XD Elle est chouette ma vie, hein?! Bon, allez, see you soon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:33

[mais oui je suis Kakashi maintenant mais pour la greffe sa va pas pouvoir ce fair si ???]
Le village n'était pas le bon et bien sur il repartirent vers une nouvelle ville malgres a fatigue ils marcherent encore et encore sans arret pour trouver sasuké Kakashi voulait des pose toute les 5 heures au minimum mais elle de durer que le temps de manger et boire de plus les entrainement était rare meme si maintenant les mizu bushin était presque pres a pars le faite qui ce fasse detruire par tout et le tir katon avancer doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:40

" Kakashi? demanda Loupao. J'ai jamais remarqué, ton bandeau sur ton oeil gauche, il sert à quoi? "

Kakashi fit une petite moue. Loupao n'avait jamais remarqué ce bandeau mais ce n'était surement pour cela que Kaka' faisait cette tête.

" Et bien? Quand tu le retires, tu fermes l'oeil..."

Kakashi prit une profonde respiration et expliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:28

Kakashi n'aimer pas evoquer l'histoire de son oeil qu'i camoufler a l'aide d'un bandeau qu'on ne remarquer souvent pas avant la 3eme ou 4eme fois Loupao ne l'avais remarquer que maintenant

"Bon je vais te raconter une histoire que personne n'a deja entendu a pars le mizukage ... Il y a 3 ans a peu pres lors de mais dix ans des amis éait venu et j'avais un des dernier survivant des Uchiwa dans la liste d'inviter je ne c'est pas comment d'ailleur et nous somme aller dans la foret pour jouer tu sais a 10 ans on n'ais pas tres intelligent niveau amusement et nous avons jouer a celui qui trouver le plus gros repere de ninja et lui est tomber sur un gr'oupe de renegat il a essayer de l'ai battre mais n'a pas reussi et est parti nous rejoindre mais une petite qui ce trouver la a était prise par un des brigands je suis arrivait avec des ami mais nous ne nous battions pas tres bien a par le Uchwa qui a pris la tete du groupe de jeune mais arrivait la bas il nous on pis tous a part lui et moi nous somme aller voir la jeune fille mais elle dormait et la suite fut un carnage le Uchiwa alla delivrer la petite mais un ninja maitrisant le doton lui a envoyer un rocher sur la tete et il reussi a activer son sharingan pour la premiere fois mais trop tard le rocher lui aplati un cote je suis aller defoncer la tronche au mec qui avait fait ca et une ninja de kiri geuriseuse alla voir le uchiwa mais elle revint vers moi car ce ninja m'avais envoyer un eclat de roche et m'avais crever l'oiel bien sur le Uchiwa fut comdanner a mourir mais voulut me faire un cadeau pour l'avoir suivi dans ca quete suicidaire il me donna son oeil mais il me dit que c'était egalement un cadeau de mon pere car le sien et le mien était dans la meme mission ou mon pere a .... peri mais avant de mourir avais sauver la vie au sien et sur ce elle me greffa cet oeil la suite fut plutot banal je fit croire que l'ont m'avais crever l'oeil et puis c'est tout voila mon histoire "
Kakashi avait verser une larme de son oeil rouge mais il ne le maitriser pas et Loupao comme si il avait rencontrer un membre de sa famille le pris dans ces bras et lui chuchota qu'ils allaient s'entrainer a la maitrise du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:36

" Ton histoire est triste. Bien triste. Bon, essayons d'entrainer cette pupille. 3 étant le Maximum tu sais? 1, tu verras un dixieme à l'avance. Pour tout te dire, je pense qu'avec ton Experience, tu devrais l'activer tres vite. "


Loupao savait tres bien qu'il était possible que le Sharingan se soit... désactivé apres la greffe. Il fallait alors une remise à niveau.

*Je suis bientôt à 3Pupilles, seulement, j'imagine qu'un niveau un peu plus grand et maitriser d'autre Jutsu serait... moins poche... Mais pour lui, ce sera certainement plus dur, vu qu'il n'est pas un Uchiha... *


"Kaka', voila ce que nous allons faire. Tu vas me tuer du mieux que tu peux. J'eviterais tes coups, à toi de parer. Rassure toi, je te stopperai. Mais là, je suis ton pire ennemi. "

*Je préfère encore lui faire ça plutôt que de le balancer dans un get-apen comme moi... enfin!, allons y *

" Pret? 1-2-3..."

Loupao sauta ensuite en l'air tout en activant son Sharingan. Il disparut, sans être non plus trop loin de Kakashi.
Ils devaient combattre, et être en situation la plus réelle possible...


[J'pense que tu preferes le combat, non? Bien, utilse comme bon te semble sans trop exagerer bien sur, mes Jutsu. ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:04

Kakashi aimer les ultimatums que Lou' lui donner a chaque entrainement alors il essaya de metre son chakra dans on oeil ce qui lui valu un coupure faite pas un kunai alors il commenca a ce deplacer vite et de plus en plus vite bientot au maximum de sa vitesse il lancer des kunai a chaque bruit mais cela de server a rien il ce concentra pour un tir suiton et arreta le tir katon que loupao avais executer plutot moyennement mais asser pour reduire le tir suiton du tiers mais il fusait toujours en direction de lou' qui summecta les levres pour lancer un boule katon qui stoppa net son tir suiton le combat continua au corp a corp Kakashi lanca un mizu bushin qui fonca vers lou' pour s'ecrouler a 2 metre de lui et la lou' lanca 6 shuriken vers Kakashi qui les evita et sentit le froid de la lame du kunai entamer sa peau lou' aver un kunai en main pres a decapiter Kaka' et il n'allait pas s'arreter a se moment le sharingan de Kakashi Hatake s'activa mais il ne server a rien et le kunai s'enfoncer encore un peu mais.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:37

Loupao enfonça son unaï dans la gorge de Kaka'. De l'eau s'ecoula doucement.

" Ha, oui le coup du Mizu Bunshin ... "

Soudain Kakashi surgit derrière lui, Kunaï à la main, le menaçant.

" Pff, tu n'oseras jamais. fit Loupao dans un haussement d'epaule "

Kakashi lui dit alors que si. Et il le fit, certain que ça ne pouvait être aisement contré. Loupao à la grande surprise de Kakashi se détruit en filet d'eau.

* Et oui... non seulement je vois mieux, mais en plus je copie en même temps.*

Loupao surgit derrière Kakashi lui disant qu'il pouvait continuer longtemps ainsi. Kakashi s'etonna de voir que Loupao eut copié le Mizu Bunshin dans un laps de temps aussi cour. Mettant fin à cette plaisanterie, Loupao recula effectua ensuite une technique Katon

" Mon oeil tremble. Je n'utilisa pas asser de Chakra pour ce niveau de Sharingan. Tant pis!, Katon: Goukayuu No Jutsu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:58

Kakashi avait maintenant son sharingan activer et voyer les flux de chakra dans le corps de Lou' et aussi plus lentement les mouvement que son adversaire faisait et reussi a ce cloner plus facilement et puis maintenant que Lou' connaisait completement tous ces secret autant lui montrer la technique d'invocation de la famille Hatake la premiere technique que Kakashi avait maitriser lors de cest 13 ans l'invocation de pakkun chien traqueurs mais pour le moment il devait continuer a combatre et lanca pour cela de shuriken dans le katon qui fit rogoler lou' mais il n'avait pas vu que Kakashi avait copier la technique de substitution pour se transformer en shuriken et c'était un clone qui avait lancer les shuriken d'ailleurs le clone explosa et le shuriken Kakashi devia pour ce placer devant Lou' qui ce pris un violent coup de poing dans les cote

*Mais tir suiton ne lui font rien vu qu'il les pars facilement mais par contre il ne connait pas comment se defendre face a un sharingan et moi si donc je pense pouvoir jouer sur ca pour........*

Les pensee de Kakashi furent interompu pas un Loupao en colere qui arriver a toute vitesse et percuta le kunai de kakashi avant de s'exploser par terre en une flaque d'eau Lou' lanca un katon enorme que Kakashi du arreter avec une enorme quantité de chakra et 2 tir suiton a la suite il en profita pour essayer un tir katon qu'il ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:19

perdit.

Kakashi comprit son erreur. Il ne peut pas copier de Jutsu. Il avait eut un coup de chance, c'est tout. Ou alors, il avait du
surement se souvenir des signes, c'est tout.

Loupao était vraiment fier de son ami, mais surtout vener comme dirait les kaira qu'ils avait rendu à l'impuissance.


" Katon-Goukayuu No Jutsu !! " Puis Loupao cacha à l'interieur de la boule de feu une autre technique " Katon -Tir de Feu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:35

Kakashi savais maintenant qu'il ne pouvait que voir les mouvement un peu plus doucement ce qui l'avancer quand meme et continua de combatre jusqu'au moment ou il lanca un katon boule de feu que kakashi stoppa avec un beau tir suiton mais il n'avait pas vu que Lou' avait fait un tir katon plutot bien reussi a l'interieure et n'eu que laps de temps tres leger pour esquiver et se cramer la jambes a cause d'une flamiche mais sans ce soucier de la brulure il avanca en courant en faisant un mizubushin no jutsu et se melanga avec lui en attendant ce que Lou' allait faire et ce fut un tir katon exactement ce que Kakashi voulait alors les deux clone exploserent et Kakashi lanca un tir suiton sur Lou' qui était lui aussi un clonne au bout d'une petite demi heure passait a plusieur strategie crever Kakashi essaya d'invoquer pakkun il ne reussit pas a l'invoquer mais tout de meme un jeune chien qui ne savais pas ce qui ce passait Lou' se stoppa pour s'approcher de Kakashi et de son chien

"je fait quoi ici messieur"

"eh bien je suis un membre de la famille hatake et ...."

le chien sauta au visage de Kakashi pour le lui lecher

" wouf enfin je veut dire bonjour je suis un jeune chien mais pas ninja tu n'avais pas asser de chakra je suis un chien messager alors tu veut quelque chose wouf"

"Non je voulait invoquer pakkun pour voir de quoi il était capable en combat mais merci "

"wouf ok wouf"

Le chien s'ennala dans une explosion de fumer apres avoir jetait un coup d'oeil a Lou' qui explosa de rire en demandant a Kakashi pourquoi il lui avait cacher cette fabuleuse technique

"Je ne la maitrise pas tu vient de le voir et bien je voulais m'entrainer mais maintenant tu ne pourrait pas m'aider a develloper ma pupil en un deuxieme pupil si tu sais comment faire bien sur"

[ a toi Lou' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:49

" Je ne suis pas mauvais joueur. J'ai envie de voir tout ton potentiel. Bien que tu n'es qu'un Ninjutsu relativement faible et que quelques jutsu, tu te defend bien, approche "

Kakashi se mefia mais s'approcha tout de même. Loupao lui demande de tendre le bras.

" Je t'offre la moitié de mon Chakra "

Loupao implanta un peu de son Chakra dans le corps de Kakashi. De toute façon, Loupao avait un avantage certain: si Kakashi l'utilisait, alors il en utiliserait plus. Logique.

Loupao recula, voyant son amie vouloir refaire cette invocation. Il se mit sur un lac utilisant la technique de La Marche sur l'Eau


* 'M'en fiche pas mal de ce que c'est comme invoc'. Si tu l'as fait venir vers moi, je romprais mon Chakra dans mes pieds, et je tomberais dans l'eau. Ensuite mon Sharingan effectuera le Mizu Bunshin, vidant le lac. Ton invocation doit certainement couté cher en Chakra, tant pis, mon Jutsu aussi... mais que vauts un Toutou face à des clones?Hm, je ne devrais pas le sous estimer*

" Alors, ca vient? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:17

*Il veut jouer on va jouer il sous estime la puissance du chakra qu'il a mis dans mes veines d'ailleur je vais essayer de changer d'appenrence pour resembler a pakkun grace au henge no jutsu mais d'abord je l'invoque voila c'est bon*

Sur ce Kakashi invoqua un chien qui était deja pres au combat sans meme savoir ce qu'il se passa Kakashi lui expliqua et donc il ne devait pas le tuer si il le pouvait mais le chien de pouvait pas le tuer seule et la Kakashi changea d'apparence et il ce croiserent a plusieur reprise avant de sauter vers le lac ou était Lou' mais il rompa le flux de chakra et tomba a l'eau et se transforma en plusieur dizaine de mizu bushin mais il ne savait pas que pakkun était un vrai chien ninja mais aussi un tres bon pisteur et tandis que les mizu bushin exploser sous les coup de dents de Kakashi pakkun fonca sur le vrai Lou' et lui mordit le bras en rom pant toute concentration alors que Kakashi profitait de la zizanie qu'avait provoquer pakkun pour detruire les derniere trentaines de clone haqueus qui restait pakkun se battait desormais contre Lou' et Kakashi avait terminer des s'occuper des clones et repris son apparence il entendait pakkun grognais et Lou' soufler

*Pakkun ne connais pas les technique et étant petit ma mere m'avais dire de toujours faire attention a lui car il était plus que precieux donc je dois le prevenir que Lou' maitrise le katon*

"ATTENTION PAKKUN C'EST UN UCHIWA ALORS NE LE PREND PAS POUR UN NINJA FAIBLE ET SURTOUT NE LE SOUS ESTIME PAS"

"Je ne sous estime jamais un adversaire" aboya Pakkun en reponse ...

...avant de se lancer sur loupao qui explosa encore un clone et lancer un katon mais il avait moins de chakra alors pakkun le mordit pour la seconde fois avant que froufrou intervienne pour dire d'arreter a son invoquation

" Bon on va arreter Lou' n'a plus de chakra puisqu'il ma donner la moitier de son chakra pour que je puisse t'invoquer tu peut reparir cher toi mais je te reinvoquerais souvent pour des mission ou pour des entrainement ou meme de vrai combat en tout cas merci de bien vouloir te deplacer aurevoir "

Un aboiement retentit avant un nuage de fumer qui fit s'evaporer Pakkun

" Que faison nous maintenant que tu est a moitier dechiqueter que je suis au bord du coma et que nous avons tout les 2 faim et que nous somme aussi tout 2 dans un piteus état???????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:40

" Boarf... Kawarimi no Jutsu! "

Loupao s'était substitué à un clone, puis à une buche. L'effet de surprise était total.

" On a vu, le Ninjutsu, le Genjutsu, et le Taijutsu. Bien, tu maitrises les bases, sauf que ... "

Loupao était sur une branche en hauteur. Il parlait, tranquillement. En fait, il n'avait pas bougé d'ici depuis la moitié du combat...c'est à dire lors de la Boule de Feu Suprême dans laquel se cachait des Tir Katon...

" Eeeeeet, oui. Depuis le début je suis ici, tranquillement installé. Un clone faisait mes Jutsu, tu vois, c'est pour ça que j'en utilisais moins. Packe c'était un clone. "

Kakashi tomba à la renverse. Loupao le rassura. Il avait utilisé beaucoup de Chakra pour faire ce piège.

" Oui, beaucoup. Enormément. Et je me suis battu assez tôt, pour pouvoir copier le Mizu Bunshin. D'ailleur j'ai une autre surprise pour toi..."

Kakashi envoya plusieurs Kunaï explosifs, aisément evité, du fait qu'ils étaient envoyé avec une grande fatigue accumulée.

Loupao se posa sur un lac, relativement grand, un second lac, qui avait était entierement était zappé par Kakashi


* Dans un Pays de l'Eau c'est pas etonnant. Enfin, ce n'est pas grave... pour moi *

Loupao concentra un peu de Chakra et utilisa un dernier Tir Katon pour le destabiliser avant de concentrer absolument tout son Chakra. Il emannait de son corps, et il dut eteindre son Sharingan pour avoir les dernières des dernières ressources de Chakra.

Les Doses de Chakra lui brulait la peau. Le Chakra des Uchiha est comme le feu.

"Rassure toi, ce n'est pas du tout une technique secrete. C'est un des tes Jutsu "

Loupao vit l'air abasourdi de Kakashi. Loupao utilisa la moitié de son Chakra restant pour former plusieurs clones aqueux, un nombre incalculables.

Les clones sautèrent sur Kakakshi, l'enroulèrent, formant une veritable barrière.


" Suiton - TIR AQUEUX ! "

Soudain, le Chakra mit sous pression se libera sous la forme d'un jet d'une puissance inouï. Un filin d'eau, tres court, mais capable de détruire n'importe quel roche se materialisa.

* Je dois detruire les clones, et laissé Kakashi à voir ce spectacle. De toute manière, il ne pourra pas activer son Sharingan aussi vite [soyons logique, mais on sait jamais, etonne moi ^^' Quoique j'imagine mal, la je fais bataille pour bataille ^^' ]...*

Les clones se détruirent dans un flot d'eau enorme qui deplacèrent litteralement le lac. Les deux ninja ne coulèrent pas, bien sur, mais l'attaque de Loupao, son ultime, fonça droit....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:56

Froufrou n'avait plus de chakra et etait fatiguer phisiquement il ne pouvait rien faire a part fermer les yeux en attendant le choque du jet d'eau il ne devait pas avoir mal et montrer a son ami a quelle point il était resistant d'ailleurs au moment ou le jet d'eau n'était plus tres loin il rouvris les yeux en voyant son ami tres fatiguer regarder la reaction de Kakashi et lui qui aller se recevoir ce jet d'eau pouri sans resister alors il lanca un tir suiton a son tour mais ne pu le faire avant de se recevoir de plein fouet de tir de son ami il cracha un vapeur d'eau et tomba a la renverse

Un reve.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:11

Loupao ferma les yeux. Quand il les ouvrit, Kakashi était sur le ventre, sur cette marre d'eau qu'il avait créé avec ses clones. Un clonage, qu'il avait copié, lui, à Kakashi.

La fin du combat et le Sharingan desactivé, l'empechait de le maitriser. Juste le temps d'un combat et Kakashi à qui se lui fut fatal.


Loupao avait tout prévu, ce piège, la réaction, le Chakra qu'il allait donner, perdre, gagner... tout. Même l'invocation, et ce depuis sa rencontre chez lui, chez Kakashi et qu'il vit le Parchemin d'Invocation des Chiens Traqueurs.
*Désolé, mais il faut y aller à fond, sinon cela ne sert à rien. Quand on commence un truc, on le termine*


Loupao avait deja prevu plusieurs moyen de battre Kakashi. Il les baleya de son esprit. Il avait tout prevu depuis ce ' jeu ' qui avait été fatal pour des meubles chez lui.

* .... *

Loupao ramassa Kakashi, et le mit sur son dos. Il lui appliqua des bandages et des crèmes sur le ventre qui était literalement brulé.

" Aller à l'hopital de Kiri, pff, la galère. Non, il devrait s'en remettre. Il va se reposer contre cet arbe. Ensuite, nous repartirons. "

Kakashi fut posé sur contre un tronc. Loupao se posa, prit un livre mais somnolait... Il était entre le sommeil et la vivacité...

* J'aimerais que Sasuke viennent ici, tout seul et nous retrouve... *

Ce combat, quoi qu'il en soit, permit à Loupao de faire un bilan. Ils étaient aptes à ce défendre contre qui que ce soit [Jiji, je peux être Mizukage, alors? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:30

[J'aime pas trop le faite que tu sois 10 000 000 fois plus baleze que moi mais bon la je vais raconter mon reve =p j'ai plus d'idée donc j'en creer]

Un reve.......Un reve ou pas...........

Kakashi courait dans l'herbe avec des amis il courait pour le plaisir.....plaisir enfantin perdu a meme temps que sont pere et perdu comme son combat ...reve... l'intensiter de la lumiere brulai les yeux couleur rouges sang de Kakashi qui cce reveillait dans un prairie envahit pas les yeux de meme couleur que lui plein d'yeux le regarder et le suivait il courait encore il repensait a son combat et se reveilla pour la seconde fois mais dans ca maison cette fois un feu noir consuler sa maison pui de retoure dans la prairie non ce n'était pas un reve c'était un cauchemar
si la vie et aussi simple que ca se lever manger travailler manger travailler rentrer jouer manger dormir se lever..... eh non elle et bien plus compliquer il faut avoir un but un seul et unique but a attenidre pour pouvoir en avoir un nouveau et bien sur il faut avoir des amis des amis sur qui compter pour tout des amis qui feront pour vous ce que vous lui demanderais de faire meme si cela entraine des problemes plus gros que vous et vous vous ete un......mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechantune voix chantonnait ca elle était douce et aigu

Un reve Un cauchemar une mort une resurection une peur le reste un reveille
Kakashi se reveilla cette foies dans une chambre et entra dans le lit comme poucer par une force mysterieuse il entendait un voie la meme chantait la meme chanson continuellement et la s'en fut trop le sharingan de Kakashi s'activa et il tua la personne qui chantait mais il n'y avais personne... personne...PERSONNE...la nuit et douce comme les draps de soie tacher par le sang de Kakashi et de son pere et sa mere aussi et la mort sur le lit de soie douce douce comme la mort qui vient les cherche lui sa famille et son oeil malefique douce comme la nuit...le nuit....la mort.... la reveille..........BRUTAL cris de douleur persant la nuits la mort et le reste son oeil jolie 2 pupil puis une puis 2 puis une.....une....une.......reveille???


"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:11

" Et ben? Ca va, Kakashi? "

Kakashi se reveilla en sueur, dégoulinant de partout.
Il avait révé. Il devait surement se prendre, ou plutôt y croire, dans un Genjutsu. Mais... vu les circonstances, ce devait être du lourd. Son rêve, c'était un reve, point.


" Non, je ne t'ai pas envoyé de Genjutsu... Bon. Tu vas mieux j'espère? "

Loupao n'attendit pas la réponse. Il tourna la tête, pensant qu'au lieu du signe que fit Kakashi, et bien il aurait entendu un 'Oui' ou un 'Non'.

Loupao s'affairait à ranger methodiquement ses armes, à les netoyer. Kaka' fut horrifié à cette vue. Ou du moins, Loupao y pensait, et même si Kakashi n'y pensa pas, Loupao répondit

" Non je ne les ai pas acheté... fit - il d'une voix sans nuances, sans musique, sans rien. Pris, sur les champs de bataille. "

Loupao se tourna, l'air secoué

" Je me demande si le Cadavre-Dans-La-Poubelle à été retrouvé? Haha!, la femme jetant les ordures de son chat, et decouvrant un superbe Shinopak [Build for resist! ] dans une poubelle. Elle l'ouvre, là ! Pam, spectacle !!! "

Loupao ricana d'un rire sonore. C'était pu le gentil Ninja, gentil et gentil tout mignon. Pret à tout sauf à se battre. Là, il l'avait bien compris. Si il fallait tuer, il tuerait. Si il fallait parler, il parlerait.

Rien d'improvisé, et un visage de marbre le consituait à présent. Il était dur de discerner des humeurs sur ce visage parsemé de tres fines taches de rousseurs et aux yeux bleus. Aux cheveux chatains foncé, et à l'air décidé.

" Bon... C'pas tout mais, pendant que tu dormais j'ai plus ou moins trouver le moyen de maitrisé le Yoton."

Kakashi le questionna, et il n'eut comme simple réponse

" Le Yonbi n'est dans aucun Jinchuriki. Je vais retrouver sa trace et m'y implanter son Chakra. Point. J'imagine qu'une bonne dise d'experience dans le Katon et le Doton est necessaire. D'ici là... "

Kakashi hocha la tête d'un air dubitatif [je trouve ce mot joli].

* Katon - Doton ... Fuuton? Mes Katons seraient bien boosté, et je pourrais au mieux exploité la puissance du Yoton... Complémentaire.... Bon, n'y pensons plus, maitriser 3 Affinité c'est long. On verra bien *

" Bon, on y va? On doit aller chercher Sasuke, et mon petit Chakra de Lave! "

[Mdr', Chakra de Lave, XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:33

Kakashi ne pensée pas que Lou' remarquerai qu'il était pres a tuer maintenant que Lou' l'avais battu aussi previsiblement et commenca alors a concentrer et a relacher son chakra de son oeil se qui ne servait pas a grand chose il ne pouvait pas activer son sharingan laisser si longtemps inactif a 2 pupil en si peu de temps mais il voyait encore un peu plus lentement ce qui ce passait devant lui lors d'un combat et sa quantiter de chakra du au poids de de 40 kilos qu'il portait constament sur le dos donc son endurance ameliorer il pourrait bientot pouvoir invoquer les croc traqeur une technique que sont pere et sa mere lui montrer souvent et il c'était lier d'amitier avec tout le monde il adorait les chien et avais d'ailleur deux resemblance avec eux non pas l'odeur mais l'odorat et la chaleure corporelle qui s'aproccher plus de 38.5 que des 37-38 habituelle cher un humain normale.

Il repris consience de sa marche seulement apres que Lou' lui parlait de nouveau de son futur ninjutsu de lave qu'il ne maitriserait que quand il serait jounin d'apres Kakashi mais bon un UCHWA peu surprendre meme un kage alors pourquoi pas un simple ninja de l'academie il chercher longtemps sasuké en vain il s'arreeterent a plusieur auberges trouvant de temps en temps des trace de bagare ou cadavre entourer de chakra intensement noir alors Lou' et Kakashi qui commencait a s'ennuyer de marcher s'arreterent pour un petit entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:23

" Bon. "

Loupao ne dis pas un mot. Il posa son sac, et y sorti deux petits parchemins. Puis, il prit des pierres, enormes et en mis dans son sac. Ou bien, dans ses poche.

Il ferma ce qu'il pouvait par le Parchemin, qui contenait un petit sort de Genjutsu.

Il fit pareil pour Kakashi.


"Bien. Je suis le seul qui peut te les retirer. Puisqu'il n'y a que moi qui maitrise le Kai No Jutsu "

Kakashi fut etonné, mais ne parut pas trop dég'. Il demanda le poids

" J'ai essayé de mettre environ 3 fois notre poid. Maintenant, on se lève et on va jusqu'au Chene la bas. On fait ensuite demi-tour "

Kakashi fut etonné de voir le Chene. Enfait, y'en avait pas, et demande ce que Loupao débitait comme conneries

"Si, si ! Y'a un chene! Mais pas ici, ici. A 10 Km... depuis ici...donc 20 en tout! Allez, Go! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Left_bar_bleue40/250Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:03

*Alors il y a un chene a 10km et je porte a peu pres 75+75+75+40 ca ces mes poids personelle alors ca fait donc....265 kilos sur le dos et Loupao dois avoir a peu pres la meme chose on cours tout les deux et le chene et encore a 9 kilometres ce qui m'amene a pensee que cette idiot veut pas mort*

Kakashi pouffa interieurement et continua de courir bien sur il concentrer toujours le plus de chakra dans son oeil et parfois il avait des larmes qui sortait par inadvertance et Loupao demander ce qui se passait avans de rire devant la betise de la chose mais en 3 jours il avait maintenant de maitriser...mal... le sharingan a 1er pupil donc Kakashi riait de bon coeur avec son ami l'arbre fut visible au bout de 1/4d'heure mais l'allure que Loupao gardait obliger kakashi a concentrer la moitier de son chakra dans son oeil pour s'entrianer mais aussi dans ses pieds pour suporter le poids plutot enorme qu'ils avaient sur le dos apres avoir repris son soufle Kakashi sprinta un peu pour ce metre devant Loupao qui rigola avant de courir lui aussi au plus vite possible apres avoir atteint l'arbre il s'elanca vers le point ou ils avaient commencer la course Loupao sur les talons qui ce raprocher dangereusement donc Kakashi ne s'avant pas quoi faire d'autre accelera encore et s'apercue q'uil lui restait encore 5 bon kilometre et l'allure q'uil avait ne lui permetrait pas de ne pas s'evanouir [facon de parler] avant la fin alors que Loupao avais l'air detendue . Kakashi arriva donc apres 13min et 45sec deuxieme apres Loupao qui avait mis 13min et 29sec

"Eh pfff c pas coll de me pffff battre tout le temps pfffffffffff"

*Je vais lui montrai mon clone qui se cacher dans les arbres depuis tout a l'heure voir si il l'avait remarquer*

Le clone sortait donc en suatant de sa cachette avant de se faire planter un kunai par un piege posait par terre Loupao sourit en narguant gentilment Kakashi qui tira la langue a son compere avant de reprendre ses activiter concentrer son chalra dans son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )   Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupao espère trouver son Senseï (Début avec Frou' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frou' et Loupao
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]
» Demande de Mission de Loupao
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser