Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse et entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Chasse et entraînement Left_bar_bleue0/1500Chasse et entraînement Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement EmptyMar 24 Avr - 16:48

Watashiwa etait sortit de la tour de la forêt de la mort afin de partir chasser.
A peine deux cent mètres plus tard, il remarqua qu'il c'etait trop enfoncé.


*Ce n'est pourtant pas veine d'être venu dans cette forêt à plusieur reprise ! Même aveugle je m'y retrouvais ! [Pour ce qui lisent ce post, je rappelle que pendant une periode je n'avait plus l'usage de mes yeux] Mais qu'est-ce-que...*

Il s'aperçut que les feuilles tremblaient un peu, surement sous le poids d'un animal.

*Alors, qu'y a t-il au menu aujourd'hui ?*

Un enorme tigre arriva, faisant tomber les arbres qui etaient aux autours de lui en se grattant.

" Tu veu que je t'aide a te gratter mon pépére ? "

L'énorme bête s'approcha de Watashiwa, celui-ci avait l'air de le déranger particuliérement.

" Où alors tu veu que je... "

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'énorme bête lui fit tater de sa pate. Wata voltigea à quelques mètre pour ce plaquer contre un arbre.

"J'ai compris ce que tu veut mon gros ."

Il s'élança vers la bête, evite un second coup de pate et planta un de ses sabres dans une cuisse.

*Fort bien, je ne pense pas que, vu la taille de ce molosse, mes épée me soit trés utiles... A moins que...*

Il dégaine sa seconde lame et la planta un peu plus haut, il s'y accrocha fermement, retira la premiere et perca une cote de l'affreux monstre en ce projetant grace a l'appui de son sabre.

* Piouf ! Encore un petit effort et je serai sur sont dos afin de... De... Bon je verrai ca en cours de route! *

D'un grand bond il atteignit le coup du tigre.

*Je ne peu pas récuperer mes sabres... Flûte ! Il me reste plus qu'un seul solution ! *

"Aller mon gros, dis moi bonne nuit ! "

Jouron Senbon !!

Une armada d'aiguille filèrent, Watashiwa les firent ce planter dans la carotide du monstre grace a son chakra. L'enorme créature poussat un grand cris puis tomba à la renverse.
Watashiwa ce releva, heuresement, le tigre etait tombé du bon côté, il put récupéré ses sabres.


*Hum... Je sens que je vais me regalé avec tous ca moi !*

[Des points des points des points des points =]]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Chasse et entraînement Left_bar_bleue30000/30000Chasse et entraînement Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement EmptyMar 24 Avr - 17:55

[Je t'accorde un point où tu le désires. Et oui, les règles ont été durcies et comme tu es jounin, il te faut beaucoup d'efforts pour pas grand chose.]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Chasse et entraînement Left_bar_bleue0/1500Chasse et entraînement Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement EmptyMar 24 Avr - 18:57

[Mince, ca ne marche plus les "il fit 300 000 000 000 pompes en 15 minutes"]

Aprés s'être goulument régalé, ,Watashiwa entreprit une escapade afin de retrouver la sortie.

*Voyons, les arbres de cette forêt sont plutot élevées, je pense que si je grimpe sur l'un d'eux j'arriverai surement à entrevoir la sortit...*

Il ce mit donc à escaladé la paroi glissante de l'immense tronc.

*Et puis c'est un bon entrainement pour la maîtrise du chakra.*

Il se mit a marcher sur les pieds, puis sur les mains. Mais il sentit un filet d'air et se projetat a temps en arrière pour eviter un shuriken.

"Quest-ce que..."

Watashiwa etait en train de tomber dans le vide.

*C'est moche, va falloir que je regrimpe tout ça...*

Tir Katon !!

Il esquissa quelques signes de ses mains et freina sa chute grace à la puissance du tire dirigé vers le bas. Il releva la tête et aperçu un groupe de ninja le regardant, le sourir aux lèvre.

L'un des ninja (appelons le Heryo) : Et les copains ! Regarés ! J'ai fait tomber un deserteur !

Les ninja se mirent à rigoler. Ils portaient tous le bandeau du village de konoha, agé d'a peu prés d'une douzaine d'année. Watashiwa fit signe de rire à son tour.

Heryo : C'est un chouette oiseaux que l'on vient d'attraper, pas trés futé le mec, et je te parle pas des compliments que va faire mon sensei quand je l'aurai ramené !

Les enfants encerclerent le deserteur. Watashiwa se releva et regarda Heryo dans les yeux.

"Bon ecoutez les enfants, j'ai un dur entrainement à faire et je voudrai le continuer, alors je suis désolé mais je n'est pas le temps de jouer au gendarme et au voleur."

un autre enfants : Tu te crois plus fort que nous ? Tu sais que je vais devenir Hokage quand je serai grand ?!

Wata poussat un profond soupir.

"Ils disent tous ça..."

Le chef de la bande s'avanca de quelques pas vers lui et cria:

Heryo : Suis nous sans discuter ou on te fais la peau !

Wata le regarda d'un air lassé.

"Ah..."

*Je me demande quand même ce qu'ils font en plein forêt ceux là... Hmm... Un ninja ce doit d'être toujours vigilent... Et il doit prendre en compte ses intuitions.*

Il lança un kunai dans un buisson situé à a peine trentes mètres. Trois hommes en sortirs, souriant d'une façon malhonnette.

"Des clones... Qui sont de plus métamorphosé... Je trouve ca simpathique !"

Ninja 1: Tu a bien déjoué notre plan, je ten félicite...
Sa voie était grave et malèfique, elle fit quelques frisson à Wata. Mais il repris le controle de lui et les nargua.

"Merci, ca m'a demandé beaucoup d'entrainement tu sais ? Bon à present je suppose que je ne vais pas pouvoir partir d'ici sans vous tuer... Qui etes vous en faite ? Des deserteurs? Je ne voie pas votre bandeau."

Ninja2 : Nous n'avons jamais eux de village... Nous tuons chaques déserteur pour notre propre plaisir.

*Pas de village ? Il, ne doivent pas etres tres forts. Il me feront certainement un bon entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Chasse et entraînement Left_bar_bleue0/1500Chasse et entraînement Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement EmptyMar 24 Avr - 19:52

Les trois ninja s'avancerent, d'un air menaçant.

Ninja 2 : Imagine toi, nous allons aller à konoha et livrer ta tête sur un plateau. J'imagine que nous allons être bien recompenser... Hi hi hi...

"Bof... Tu sais j'ai pas fait grand chose de mal, si tu veu gagner 10 ryos il n'y a pas de problèmes. Par contre vous, vous aller satisfaire mon entraînement ! Ca va être nickel pour la journée aprés ca. Puis j'irais voir ce bon vieux Jiraya..."

Ninja 3 : Tu à l'air de nous sous estimer, tiens- tu vraiment à la vie ? Sache que nous avons été entrainés par un ancien ninja ! Nous sommes puissament fort.

" Tant mieu, moi j'ai été netraîné par un kage à mes heures perdu... "

Ninja 1 : Cesse de te moquer de nous, et viens te battre si tu ne a le cran !

"Bon... Comme tu veu"

Watashiwa s'approcha des ninja qui l'encerclèrent. L'un de lui donna un coup de pied qu'il esquiva sans trop de difficulté, le second pris de la distance pour effectuer un tir katon. Wata fit de même afin de le stopper. Il dégaina ses sabres et sauta vers le troisieme qui le bloqua avec un kunaï. Il balanca son pied en arriere pour faire valser le premier qui avait tenté une attaque. Il lacha ses épées pour mettre un coup de poing dans le visage de son adversaire. Il mit à terre le troisieme en bloquant un coup de pied et en le poussant en arriere. Il recula d'un centaine de mètres et exécuta le Jouro Senbon qui cloua littéralement ses adversaires au sol.

"Je ne pense pas que l'on puisse se venter de ce faire entrainer par un genin ou un ninja de l'académie... Enfin bref, je pensais pouvoir m'entrainer aujourd'hui mais toutes cette histoire, sans aucun sens, m'a épuisé."

Watashiwa ce gratta la tête en regardant les cadavres. Il avait voulu refaire une mise a niveau mais apparement ce n'etait plus la peine. Les mois qu'il avait passé dans le sable mouvant l'avait fait changé.
L'un des ninja n'etait pas encore mort, il pris la parole d'une vois trés faible.


"Sache que nous ne sommes pas seul... Hé hé... Tu aurais dut te rendre, au moins tu n'aurais pas souffert... Une véritable organisation va être à tes trousses à present..."

Il executa un signe, Watashiwa le reconnut.

"Des... des papiers explosifs !"

Sans prendre le temps de réflechir, il essaya de s'echaper, mais sur chaque arbres avait été mis un de ces accesoires. Il se jeta à terre et une dizaine d'arbres explosèrent.

***


La fumée provoqué par les explosions ce dissipa, Watashiwa etait sous un tronc d'arbre, il avait du sang sur le visage. Des ombres s'approchèrent de lui.

"Qu'en fait-on ?"

"Je ne sais pas..."

"Tuons le, c'est tous ce qu'il mérite pour avoir tué nos compagnons !"

Watashiwa n'avait visiblement plus assez de force pour soulever l'arbre.

*C'est maintenant que je vais avoir besoin d'aide je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Chasse et entraînement Left_bar_bleue0/1500Chasse et entraînement Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement EmptyMar 24 Avr - 22:36

Le soleil brillait de toute sa puissance, le vent sifflait dans la cimes des arbres. Des oiseaux tournaient autours d'un groupe de personnes.

"Le tuer.... Le tuer... Le tuer..."

L'un des membres du groupe ne cesser de répéter ces mots. Il fut arreté net par un autre qui semblait etre leurs chef.

"Kobeishi ! Nous ne le tuerons pas ! Il à l'air assez fort, il peut nous etre du grande utilité !"

"Mais... Notre mission... Est-d'éliminé... La plus part des déserteur que l'on croisent... Afin que notre chef puisse..."

"Kobe... Allons n'ennuie pas Heikiro, il risque de te tuer si tu continue..."

Une jeune femme carressait la tête de Kobeishi, celui-ci etait bossu de naissance.

"Et puis, tu sais trés bien qu'il à toujours raison."

"Mais... Si..."

Le derniers membre du groupe s'interposa.

"Tu à rai Solina, mais cesse d'essayer de raisonner cette espece de creatur ! Nous devrions la lacher en pleine nature ! Elle sert à rien ! Tout comme le groupe qui vien t de ce faire massacrer !"

"Le prochain qui parle, je le découpe en rondelle... Est-ce bien clair ?!... Bon... nous allons le ramener au prés de notre chef. Qui sait, il fera surment un bon pantin."

Watashiwa avait tout suivit d'un oeil, il avait profité de la petite dispute entre les ninja pour concentrer ce qui lui restait de chakra. Il fit quelques sgne de ca main.

Tir Suiton !!

Un jet d'eau sortit de sa bouche, cassa le tronc qui l'ecrasait et brisa un arbre qui s'en alla s'écrasé sur le groupuscul.

*Maintenant !*

Wata s'en alla en courant, laissant derriere lui ses assaillant.

"Voila ce que vous avait gagné à vous quereller bande d'idiot !"

"Il...Est très affaiblit... Je pense...Que l'on peut le retrouver..."

" En te laissant derriere ! Tu nous generais plus qu'autre chose !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Contenu sponsorisé





Chasse et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Chasse et entraînement   Chasse et entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Auron
» Entrainement de Wata
» entrainement difficile
» Un peu d'entrainement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser