Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptySam 20 Jan - 18:33

Sasuke attendait à l'entrée du désert. Le climat était encore doux, comme en hivers dans les zones proche de l'équateur. Il avait une balle à la main qu'il fasait rebondir sur une pierre volcanique qui se trouvait près de lui et qui délimité l'entrée dans le désert géant de Kze no Kuni, pays du vent !

"Plus qu'une heure et nous partiront... Seront-ils à l'heure?"

Cette question titillait l'esprit du jeune ninja, près à tout pour attraper le premier d'une longue série de démon. Gôbi, démon du feu et de la chaleur. Une créature à capturer en premier lieu, surtout que son Jinjuukiri appartiendrait au pays de l'herbe, qui se trouve à la limite du pays de la roche, du vent et du feu...


[ Mission rang S ]

[ Consignes : Messages minimum 10 lignes. Nombre de page, 10 minimum voir plus! On suit les ordres du chef et on lit les objectif et les consignes !]

[ Objectif : Trouver la cachète du Jinjuukiri du démon à 5 queux et effectuer un premier gros combat ( 3 pages minimum ) qui sera suivit de la fuite du démon pour la seconde mission... Vous en saurez plus à ce moment la ! ]

[ Membres appelé : Lee, Auron ]
[ Si quelqu'un d'autre veut interférer dans cette mission, qu'il me le demande par mp ou par msn, si j'ai son adresse ! ]
[ Vous aurez à partir de maintenant 2 jours pour vous présenter Lee et Auron. Les autres ==> MP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptySam 20 Jan - 19:20


Auron attendais ce moment avec impatience, il s'étais entraîner, et avait beaucoup progresser il étais sûrement prêt mais seul l'avenir nous le dira ...

Il marchez donc sur un longue route, une route imaginaire ... Seul la nature étais présente en ces lieux.
Au bout d'une longue heure de marche il vu enfin ce qui ressemblait au dos de Sasuke, il se mit alors à courir heureux de l'avoir enfin trouvée mais il se rendit compte que ce n'étais qu'un simple illusion, dut à la nature, au cerveau ou par quelqu'un, cette question étais pour l'instant sans réponse ...

* Pff la prochaine fois faites une carte plus précise ! J'en ai marre de le chercher *

Auron en avait marre il voulais ne pas trop fatiguer Shiroï mais il n'avait plus le choix, il monta sur Shiroï e partis à toutes vitesse pour trouver Sasuke ou Lee ou les 2 !
Puis il vu un point rouge au loin rebondir tout seul, puis il s'approcha et il vu se dessiner un silhouette, c'étais Sasuke qui s'amusait avec un balle ! Ou alors une nouvelle illusion, pour vérifiez il s'en approcha, puis il comprit que s'en étais pas une et il arriva au niveau de Sasuke

" Faudra revoir le système des cartes ... Enfin je suis là c'est ce qui compte. "

...
Puis un long silence, Sasuke s'amuser toujours avec sa balle sans répondre

" Et Lee n'est toujours pas arriver "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptySam 20 Jan - 23:15

Lee s'etait egalement entrainer durement en vue de cette mission, il marchait d'un pas calme et sur de lui tout en jetant un coups d'oeil a la carte que Sasuke lui avais donné.Il n'etait pas anxieu du tout, il savait que tout allez se passer comme sur des roullette, il fit tout de même un ederniere verification de son materiel avant d'ariver,Katana, kunai, shuriken, parchemin explosifs et autre, c'est tout y etait, il ariva enfin a la sortie de la forêt et a l'entrée du desert, il aperçut Sasuke et Auron et alla les rejoindre toujours en marchant calmement

*Enfin je les ai trouvés...

Ve voila, desoler pour se leger retard mais moi et les cartes...

Puis il s'assit par terre en pisition du lotus, comme pour atendre d'eventuels ordre ou consigne de dreniere minute, il etait pres a afronter n'importe quel danger, l'esprit vide, pret a l'action, pret a frapper vite et fort comme a son habitude, il regard Auron et Sasuke tour a tour, Sasuke avait l'air serein et jouait avec une balle, quand a Auron on pouvait décélé une certaine exitation chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 12:44

Sasuke sortit un chronos et le regarda. Il appuya avec son pouce sur l'un des deux bouton qui permettaient différente chose à la montre. Ici, il n'avait fait que l'arrêter. Il était donc temps de partir. Le ninja arrêta de jouer avec sa balle et la lança dans les airs. Il se leva, sortit un kunaï et là, il la trancha en deux parties bien nette...

*J'espère que mes hommes et moi ne finiront as dans le même état que cette balle...*

Sasuke attrapa les deux morceaux et les posa sur le rocher où il s'aeeseyait quelques minutes aupart avant. Il commença alors à marcher lentement vers l'intérieur du désert.
L'Uchiha sortit de sa poche un long morceau d'étoffe qu'il s'enroula sur la tête pour ne pas avec à attraer d'insolation, le pire énemi du voyageur, puis pronomça quelques paroles à l'attention de ses compagnons

"Je veux que personne ne prennent de risque inconsidéré, cette mission, le but est de captuer un Bijuu, mais mon but à moi, c'est que nous soyons tout les trois là pour le voir et l'attraper.... On y va !! "

Si il y avait encore un mort dans cette mission, c'est que Sasuke n'était peut-être pas fait pour être chef... Cette mission, elle allait le lui montrer, cette véritait qui le dérangait tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 12:57

Aux paroles de Sasuke, Auron le sentait hésitant, mais ils avancèrent tout de même vers ce qui pourrait bien être la route qui mène au bijuu !

Auron avançait le pas précipiter, il avait l'air très impatient mais il ne se doutait pas que la route aurait pu être aussi longue est dangereuse qu'elle va l'être ! Auro avançait donc toujours aux côtés de Lee et Sasuke, qui ouvrait la marche bien sur !
Il marchait, marchait et marchait encore

" Qui à penser à amener de l'eau ? "

Personne ne répondit dit à la question de Auron, qui n'étais pas affolée non plus mais anxieux de se savoir sans, ou presque, sans eau ...

" Personne n’a pensée à l'eau, juste de petite gourdes pour cette expédition ! J'espère qu'ou moins en trouvera un Oasis ! "

Cela commençait plutôt mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 13:28

[ J'ai oublié de préciser, je veux un ordre de post. Moi ==> Auron ==> Lee. On respecte cette ordre quoi qu'il arrive ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 14:45

Lorsque Lee vit Sasuke se lever et commencer a avancer il se levat a son tour, il fit comme Sasuke et attacha un bandana autour de sa tête pour eviter les insolation il entendit Auron demander sur quelqu'un avait penser a amener de l'eau, Lee fouillat un instant dans son sac et sortit une gourde

"c'est tout ce que j'ai, j'ai pense que chacun aurai amener la sienne...

Lee s'etonnat que pour une telle mission Auron n'avait pas amener d'eau avec lui, puis il commenca a suivre les autres

*J'espère que tout ce passera bien...

Il commencairent a s'enfoncer dans le désert, au fur et a mesure qu'il avancèrent la chaleur augmentait sans s'aretée, ca devenait vite a la limite du suportable, mais ce n'est pas un petit coup de chaud qui allait les areter, les trois hommes avancait sans s'areter à la recherche du Bijuu, Lee se demandait si Sasuke savait ou il allait, tout se ressemblait ici, les dune et autre coline de sable etait presque toute identiques.

*Il commence serieusement a faire chaud la...

Il sorti alors sa goudre et en bu une gorgée, ce n'etait pas vraiment de l'eau mais un liquide spécial qu'il avait aportait d'un de ses voyaoge au pays du sable, ce liquide avait la propriétée d'etancher n'importe quelle soif pour un bon moment, il tendit alors sa gourde à ses deux camarade.

Vous en voullez?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 15:19

Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus, les deux shinobi qui accompagnaient Sasuke semblaient se demander si leur chef savait où il allait. Il était vrai que dans ce désert de sable fin, il était dificile de se repéré si c'était vos première visite, mais le désert de Suna n'était pas inconnu à Sasuke.

"Bon... On marche depuis une petite heure. On va aller à l'Oasis de la dune du soleil, se reposer. Puis quand on aura fait le plein de boisson, on repartira..."

Le petit groupe reprit alors sa marche sans fin dans le désert. La dune du soleil. C'était une dune comme les autre pour les shinobis du groupe, mais pourtant on ne sait compbien d'homme on pus se repérer depuis le haut de cette dune pour trouver la sortie du désert. Malheuresement, certain ne sont plus là pour en parler...

C'est alors que Lee, ayant sortit une gourde pleine de liquide mi-bleu, mi-vert caca d'oie, proposa deboire cette étrange substace à ses camarades. Auron semblaitse foutre de se qu'il y avait à l'intérieur du moment qu'il pouvait boire. Sasuke lui sortit sa propre gourde pour montrer l'intérieur. C'était le même liquide mais bien plus sombre et qui plus est, sempli de glaçon.

"Je pense à tout !"

Après cette courte phrase, Sasuke tourna la tête pour regarder devant lui et pus voir cette belle Oasis. Il y avait huit ou neuf palmier et presque autant de bananier. Etrange dans cet endroit, le désert de Kaze no Kunaèi serait-il mystique, ou bien je n'est que le démon du feu qui régule à température à cet endroit pour faire pousser de la nouriture!


[ J'vous ai battu XD J'dis 4a, mais ya une ligne de texte de différence avec Lee !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 21 Jan - 16:51

Quand Lee posa cette question Auron se jeta sur sa gourde il bu une gorgée et eu vite fait de recracher ce qu'il avait avalée

" C'est quoi cet horreur ! Je préfère mourir de soif que de boire cette chose ! "

Puis il continuèrent vers pour arriver à l'oasis, je vu la tête de Sasuke qui étais interloquée

" Qu'est ce qui te tracassent ? "

Aucune réponse de Sasuke qui étais en train de réfléchir à je ne sait quoi ...
Je bus un peu d'eau dans l'oasis puis prit un de mes foulard qui me servait à rien, il étais de grande taille, je le compressa jusqu'à qu'il soit petit et que l'eau ni passe même plus ! Et je mis de l'eau dedans

" Des petit truc qu'on apprend vite en condition, j'ai déjà vécu un naufrage ... "

Puis je plongea ma tête dans l'oasis avec mon foulard sur la tête qui me protégerais la tête plus longtemps et il ne sera pas brûlant comme sa !
Tout est ou presque prévu on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyMer 31 Jan - 18:46

L'Uchiha attendait encore les deux autres shinobis. Lee faisait des exercice pour se chauffer les muscles en vue de leur longue marche, tandis que Auron préparait de quoi boire cette fois ci. C'est alors qu'une explosion retentie à faire trembler les dieux. Un triton des Sables, créature Typique de Suna particulièrement dangeureuse. Il absorbait en partie de chakra des humain.

"Merde, c'est pas le moment. On est plus qu'a quelques heures de l'arrêt numros deux!"

En effet, le second arrêt sur la carte était une cabane en bordure de la frontière au niveau d'une minuscule forêt de palmier et de Cocotiers. Aloirs qu'ils se préparaient au combat, Auron et Sasuke furent stoppé par Lee. En effet, c'est le seul qui combattait vraiement avec du Taijutsu pur et dure. Il était le seul à pouvoir détruire cette créatur sans s'épuiser.

"Tu nous rejoins Au point 4!!"

La Bataille s'apprêtait à faire rage, et les deux dernier membre fuyaient le champ de bataille. Sasuke rangea son sabre pour composer quelques signes. une petite boule de feu sortit de sa bouche pour bruler le sable en cristal. Il était figé au sol et formait une flèche dans la direction du nord, le prochain arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyMer 31 Jan - 20:25

Je suivais Sasuke sans poser de question car je savais bien qu'ont seraient amenés à se séparés, mais je me ne doutais pas que ce serait si proche ... En plus Rock Lee devait battre la créatures et en plus allait directement au points 4 sans s'arrêtait ! Mais je croyais en lui ... Moi et Sasuke nous nous approchions du point 2 pour enfin y arriver, c'étais un cabanon entourée d'une superbe Oasis, mais nous ne pouvions que boire dans cet Oasis car elle étais infestée de bestiole, venimeuse, suceuse de sang etc ... Nous n'avions pas le temps de ce prendre du poison ou d'être fatiguer par le manque de sang ou l'infection !

" Sasuke puis-je entrer dans ce cabanon, qu'est ce qu'il a de spécial, il n'y a personne ? "

J'étais perplexe quand à l'utilité de ce cabanon, simple, fait de bois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptySam 3 Fév - 0:30

"Non en fait, c'est un cabanon où je m'étais réfugié lors de ma désertion. Il m'a empêché de me faire décovrir d'une équipe de chuunin à ma recherche."

Il poussa la porte qui grinça puis tapa trois ou quatres fois sur un intérupteur avant que l'ampoule du plafond s'allume. C'était une pièce modeste. Un lit, un second matelat en dessous et une armoire où était caché, lors de sa première visite, quelques provision qu'il avait intégralement dévoré.

"Bon. Nous passeeront la nuit ici. Personne ne connait se cabanon pas même les anbus de Suna o son Kazekage. Il est un refuge secret pour les voleur et les bandits. Et ils ne s'approcheront, j'en suis sur, pas de mercenaire comme nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptySam 3 Fév - 0:50

Auron se coucha sur le matelas qui était sur le sol, un scorpion se rapprocha de lui, il l'attrapa et le lançait il tomba malheureusement sur Sasuke ... Il ne s'en était toujours pas rendu compte, il verrai le résultat au réveil !

Pendant la nuit je pensai à toutes sortes de chose, à quoi ressembler gôbi, qu'était-il advenu de rock-lee, que des questions qui restent pour l'instant sans réponse ! Puis le soleil se leva, annonçant le début de la matinée, je me réveilla en premier, puis Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 4 Fév - 16:32

Sasuke se leva tard. Il dormait al depuis quelqques tempss et revenir dans cette cabane lui avait permit de retrouver un rythme de sommeil adapté à la mission. En se levant, il jetta ue bille incendiaire sur un petit monticule de bois qui était autrefois une comode. Il sortir une petite boite de son sac où se trouvait de la viande bien conservé par un sceau inscrit sur la boite.

"Méthode de conservation artisanale!"

Il fit cuir le peut de viande qu'il avait pour manger, et avoir assez de force pour atteindre d'étape 4 d'ici la fin de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue0/1500Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyLun 5 Fév - 22:13

Auron étais dégoutée devant la viande qui étais devant lui, presque horrifiée

* Méthode artisanal mon cul ! *

Auron prit un bout de viande en le teant au bout des doigts, il en coupa un bout avec son shuriken, il l'approcha de sa bouche, il le rentra, il gouta puis macha en se forcant, il finit par avaler en restant trés coincés tellement il se forcer de cracher cet orreur

* Vaut mieux qu'il arrête la cuisine ! *

Au bout de quelques heures, malgrès que cet chose qu'il appelle viande était horrible elle étais trés énergisante !

* Avec sa je peut faire plusieurs étapes en moins d'une journée !!! *


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyLun 5 Fév - 23:03

[ On est DANS la cabane on bouge pas encore! Edite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Left_bar_bleue1/1Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi EmptyDim 18 Fév - 21:18

Malgré qu'Auron trouve cette viande horrible, Sasuke lui la trouvait bonne. en effet, elle était originaire des pays Cicones à l'oust de Konoha ou il avait vécu quelques mois. La bas, les pats étaient épicé et très sec, mais avaient des vertue très nourissante et enrichissante.

"Bon. Tu es prêt? lee doit surement être arrivé à la prochaine étape. Elle est assez loin à pied. J'y vais à ma propre manière. Il n'y a qu'une place sur mon moyen de transport, alors démerde toi!"

Sasuke avait en effet loué une créature étonnante du désert, l'orphen des sables. cette créature de la taille d'un sakeboard, vivant dans ces lieu et avait été apprivoisé. Il n'avait pas été^difficile d'en trouvé un avant de partir pour la mission. Malheuresement, il n'en avait qu'un!

"Marche toujours tout droi, il n'y aura aucun énemis, il faut que j'aille voir quelque chose... Quelqu'un... On se rejoint là bas!"


[ Tu as ma permission pour trouver des créature et les tuer, mais évite la créature de Lee, elle va être importante ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi   Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Recherche du Jinjuukiri de Gôbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D de Temari
» Mission de rang C de temari
» Mission d'assassinat: rang S
» trafic mission rang A
» [mission de rang D] Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser