Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission de rang D de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



mission de rang D de Temari Empty
MessageSujet: mission de rang D de Temari   mission de rang D de Temari EmptyJeu 18 Mai - 20:20

Temari arriva à la frontière de Suna et s'apprêtait à s'enfoncer dans le désert, elle sortit alors son équipement spécial, chapeau, crème solaire, châle, de l'eau etc....

*Très bien , allons-y*

Temari commenca à s'avanca, elle marcha alors pendant 4h et mais aucunes traces de bandits et encore moins de marchand ambulant.

*Très bien, je crois qu'il va falloir que je passe à la vitesse supérieure, je vais concentrer mon chakra dans mes pieds et dans mes yeux afin de plus facilement repéré mes traces de pieds au sol et de ne pas re-emprunter le même chemin... Bon allons-y*

mission de rang D de Temari Naruto_01(73)


Temari se concentra alors et mobilisa suffisement de chakra dans ses yeux et dans ses pieds pour que celà soit efficace, sans pour autant en mettre de superflu pour ne pas dépenser son chakra pour rien. Temari se mit alors à courir pendant un bon 2h,elle était épuisée.

mission de rang D de Temari Hinata45


Elle vit alors une oasis non loin.

*Oh tiens il y a Sasori dans une oasis là bas.... Dans l'eau en plus... Non, Temari, tu rêves, c'est un mirage, Sasori est au bureau des missions....*

mission de rang D de Temari Shika08


Temari se reconcentra alors et se demanda pourquoi elle avait mal au jambe.

*J'ai pourtant concentré suffisament de chakra dans mes pieds ! Ah mais c'est logique... Je n'ai pas concentré de chakra dans les muscles de mes jambes donc ils subissaient les efforts que je fournissait.... Bon si je concentre du chakra dans mes jambes, ça devrait aller maintenant, je commence à en avoir marre, c'est long !*

Temari se concentra alors et se mit à courir, d'un coup elle vit un groupe de bandits foncait sur elle.

*Bien, on va s'amuser, il n'ont pas l'air très futé, ils voyent pourtant bien que je suis un ninja et ils foncent droit sur moi.... Voyons si ils sont aussi imbéciles qu'ils en donnent l'air...*

Temari attendit qu'ils commencent à la frapper tous d'un coup puis elle fit une technique de metamorphose et prit l'apparence d'un bandit.

mission de rang D de Temari Hengenojutsu8xo9jt


En se fondant dans la masse, elle sortit alors de l'embuscade doucement et regarda de loin, elle vit un grand nuage de sable tellement ils se tapaient dessus. Lorsque le nuage disparut, elle vit les bandits écroulés à terre après s'être battu entre eux. Temari se mit alors à rire et reprit sa forme.

"J'espère que ça vous aura servit de lecons, on n'attaque pas des ninjas de Suna comme ça !"

mission de rang D de Temari Temari01


Temari repartit alors la tête haute.

*Très bien, vu que j'ai rencontré les bandits, je ne devrais pas être loin du marchand ambulant...*

mission de rang D de Temari Naruto_01(Intro's)


Temari se concentra alors pour mobiliser son chakra et se remit à courir, puis elle vit au loin le marchand itinérant, elle se frotta les yeux pour être sûre que ce n'était pas un mirage et elle ne rêvait pas, elle avanca alors vers lui, essouflée.

"Bonjour Monsieur, serait-ils possible d'avoir ses pièces s'il vous plaît?"

temari tendit la liste au marchand en attendat sa réponse.

*Il n'a pas interêt à me dire qu'il est en rupture de stock, sinon je me vengerais sur Sasori et ça sera pas beau à voir...*

"Oui Mademoiselle, tenez, ça vous feras .... ryos"

*Ah Sasori a oublié de me donner de l'argent, heureusement que j'ai de la monnaie sur moi*

Temari paya le vendeur, le salua, et reparti dans le sens inverse avec les achats de Sasori.

Temari se reconcentra alors pour concentrer du chakra dans ses jambes et dans ses yeux, afin de repérer les traces de pas qu'elle avait laissée.

*Aller, j'accelere maintenant, j'en ai marre de rester ici, il n'y a personne*

Après un long chemin, Temari arriva à Suna et se dirigea vers le bureau des missions pour ramener les achats à Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang D] Temari
» Mission de rang C de temari
» la mission de rang A de kimimaro et temari
» Mission d'assassinat: rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser