Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission d'assassinat: rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission d'assassinat: rang S Left_bar_bleue30000/30000Mission d'assassinat: rang S Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission d'assassinat: rang S Empty
MessageSujet: Mission d'assassinat: rang S   Mission d'assassinat: rang S EmptyDim 31 Déc - 4:40

*Effectivement, c'est lui.*

Quand on lui avait dit que ce criminel très puissant avait été aperçu aux alentours du lac, Jiraya avait accouru immédiatement.

Arrivé à bonne distance, il décocha un tir de shurikens et le ninja fut transpercé. Sans perdre de temps, il se retourna et para le coup de son adversaire.

"Comment savais-tu que j'allais utilisé une substitution?"

"C'est simple, ce rp serait beaucoup trop cour si tu mourrais maintenant."

"Hum, bien vu."

L'ennemi fit un bont en arrière pour se remettre à bonne distance de combat et commença alors un ardent combat du regard. Durant plusieurs minutes, une tension horrible. Chaqun des combattants semblait calmer l'exitation qui le rongeait afin d'éviter la moindre erreur qui dans un tel affrontement serait sûrement fatale. Alors, ayant réfléchi à une stratégie, les ninja se lancèrent à l'attaque.
Ils firent étalage de tout leur art Taïjutsu durant un long moment et finalement, Jiraya qui était loin de dominer, quitta le corps à corps.


"Pourquoi agis-tu ainsi? Pour vouloir m'arrêter, je suppose que tu t'es renseigné sur moi, Jiraya-sama?"

"Flatté que tu m'ais reconnu. Et rassures-toi, je ne suis pas venu sans quelques informations sur toi. Et la plus importante bien sûr, tu es un membre du clan Aburame."

Levant les mains, une énorme quantité d'insectes envahit l'air autour de Jiraya. Des centaines, des milliers dinsectes, dévorant le chakra de notre ami. Alors, tombant du ciel comme une météorite, une boule de feu carbonisa Jiraya et tous les insectes immissés dans son corps. Suivant de près la déflagration, une silouhette de haute stature, un second Jiraya, remplaça le premier.

"C'est impossible. L'autre ne pouvais pas être un clone! Il avait beaucoup trop de chakra pour en être un!"

"Effectivement, il avait beaucoup de chakra, c'est pour ça que je n'en ai presque plus. Cepandent sans tes formidables insectes, tu n'ira plus très loin."

La rage monta dans les yeux et le coeur du ninja à l'idée d'avoir perdu ses insectes aussi bêtement. Il s'agenouilla et sembla saisir le sol comme un drap. Le soulevant d'une manière brutale, le sol s'enfonça sous les pieds de Jiraya. Se retrouvant dans une cuvette, il saute pour en sortir. Alors lui retombe dessus la roche extraite par son ennemi. Vif comme l'éclair, le sanin se concentre une demi seconde et crée dans sa main droite une boule de chakra tournant à grande vitesse et la dirige sur le mur de pierre qui vole en éclat. Il rejoint ainsi le plancher des vaches très essouflé, à genoux même.

*Merde quel idiot! Je n'auraîs jamais dû lui dire que j'avais utilisé tant de chakra sur le clone. Maintenant il sait qu'il peut gaspiller le sien en attaque très puissantes, je serai obligé de les contrer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission d'assassinat: rang S Left_bar_bleue30000/30000Mission d'assassinat: rang S Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission d'assassinat: rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat: rang S   Mission d'assassinat: rang S EmptyDim 31 Déc - 17:51

Jiraya ne pût pousser sa réflexion plus loin, son adversaire le fauchant à une vitesse très... grande.

[Désolé j'ai rien trouvé de mieux que ce que je mets d'habitude alors au moins, ça a le mérite de changer.]

Une série de roulades au sol, tels deux amants passionnés, plus tard, le Kage parvenait à plaquer ses pieds contre l'estomac du Aburame et à le projeter quelques mètres plus loin. Ils se relevèrent en même temps, parés à affronter la nouvelle offensive.
C'est l'ennemi qui prit l'initiative d'attaquer, armé cette fois-ci d'un katana des plus basiques qu'il tenait d'une main. Crampé sur ses positions, Jiraya attendait quand il aperçu, sous un pan du long manteau, une seconde main droite qui allat rejoindre la gauche pour composer quelques signes. Il les reconnu immédiatement et s'employa à contrer l'attaque.


"Rupture! Hargh!"

En évitant le genjutsu d'une telle manière, il s'était condaner à subir l'attaque par le fer.

"Tu es bien un ninja de Konoha..."

L'ennemi sourit.

"Tu avais gardé une poignée d'insectes et tu t'en es servi pour préparer ton attaque. Alors tu as utilisé austentatoirement une technique Genjustu en sachant que je n'avais pas l'option de ne pas m'en soucier. Ainsi tu as pus utilisé la technique de la danse sous la nouvelle lune sans que je ne puisse rien faire pour contrer."

"Tu comprends décidément tout trop tard. Un cerveau admirable, mais trop lent."

Jiraya avait subi l'attaque de plein fouet. Il était cloué au sol, le corps mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission d'assassinat: rang S Left_bar_bleue30000/30000Mission d'assassinat: rang S Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission d'assassinat: rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat: rang S   Mission d'assassinat: rang S EmptyDim 31 Déc - 18:22

Voulant rendre la pareil à son adversaire, Jiraya composa quelques signes et ses cheveux, devenus aussi durs que l'acier en quelques millièmes de secondes, allèrent transpercer de front le corps du shinobi adverse.
Bien sûr, il eût le temps de se jeter en arrière pour éviter le gros de l'attaque mais ceci remonta le moral de Jiraya qui parvenait finalement à porter une attaque.


"Tu en veux encore?!"

"Je suis loin d'être fini. La force d'un shinobi ne vient pas seulement du nombre ou de la puissance des techniques qu'il connaît mais bien de sa volonté à ne jamais abandonner. Croire en la victoire même si l'on est malmené et penser à la manoeuvre suivante. Voila comment on fait basculer le déroulement d'un combat."

"Alors viens changer le déroulement de celui-ci."

Difficilement, Jiraya se releva en titubant. Il tenait à peine sur ses jambes mais avait tout de même le culot d'afficher un sourire provocateur. Ses réserves venaient à manqueret il ne savait pas trop quoi faire. Il avait beau observer autour de lui, le terrain ne pourrait en rien lui être util. Sur sa droite, à une dizaine de mètres, en contrebas, s'étendait le grand lac ce jour-là couleur bleu turquoise. A gauche, on s'enfonçait dans la forêt, également luxuriante. Enfin dans les environs immédiats, quelques arbres parsemés sur un sol d'herbe verte.

"Cette technique Doton que tu as utilisé tout à l'heure, tu pourrais m'expliquer son fonctionnement?"

"Tu essayes de gagner du temps Jiraya? Enfin soit, je considère cela comme ta dernière volonté. Mais n'essaye pas de me jouer un coup en douce, je te surveille. Pour commencer, lâche le filin d'acier que tu tiens."

Le RaïKage s'exécuta et s'assit en tailleur sur le sol.


"Les techniques Doton se ressemblent toutes plus ou moins. Elles consistent pour la plupart à écraser ou enfermer son adversaire sous des tonnes de roche. La technique de la couverture de terre suit le second principe. Par une poussée soudaine et conséquente de chakra dans le sol, la terre devient pour quelques instants maléable. Durant ce laps de temps, le shinobi qui exécute la technique doit tirer la terre à lui comme on le fait avec une couverture. Ceci à pour effet de créer un éboulement partiel du sol et le ninja adverse se retrouve dans un trou. Il n'y a alors plus qu'à recouvrir la fosse avec la terre redevenue sèche et dure pour emprisonner l'ennemi. Seulement comme tu l'as vu tout à l'heure, cette couche de terre est aisément destructible, la majorité des ninjas préfèrent donc préparer cette technique en renforçant le mur ou en immobilisant l'adversaire."

"Oui, c'est bien ce que je me disais."

"De quoi parles-tu?"

Le shinobi constata avec effroi que ces pieds étaient maintenant prisonniés d'une sorte d'amoncelement de chair.

"Un cerveau admirable qui comprend au dernier moment, juste avant la dernière attaque."

"Mais, c'est le fil qui?!"

"Toi par contre tu ne comprends pas assez vite."

"Une diversion."

"Tu m'as enseigné ta technique, je vais donc t'expliquer la mienne. Gamaguchi Shibari, l'estomac de la grenouille. Une technique d'intérieur qui fait apparaître l'estomac d'une grenouille qui emprisonne tout objet avant de le digérer. Je dis technique d'intérieur car pour se répandre, l'estomac a besoin de s'accrocher à une surface dure. Quand nous étions au corps à corps, j'ai donc fais apparaître un tout petit bout d'estomac sur ta sandale droite. Ensuite je t'ai immobilisé en te faisant parler, ainsi l'estomac s'est répandu et s'est même accroché au sol."

"Mais il n'ira pas plus loin! Regarde! La chair s'étand au sol mais sur mon corps elle n'a pas bougé depuis que tu as commencé ton discours."

"Combien de fois vais-je devoir me répéter? C'est une technique d'intérieur. Et tu m'as appris à créer cet intérieur."

"Quoi?! Non!"

"Et si! Doton, la couverture de pierre!"

Le sol se déroba sous les pieds du ninja déserteur alors qu'il s'élevait devant Jiraya. Dans un cri de désespoir, la lumière du jour disparût aux yeux de l'enfermé.
Quelques heures plus tard, l'équipe de nettoyage ne retrouva que de rares éléments en fer rouillés à l'endroit qu'avait indiqué le Kage et cela ne déplût à personne.


[Mission accomplie! Ouah comment j'suis une bête!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission d'assassinat: rang S Left_bar_bleue30000/30000Mission d'assassinat: rang S Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission d'assassinat: rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat: rang S   Mission d'assassinat: rang S EmptyMer 3 Jan - 23:36

[Puisque que mes collègues m'ont fait comprendre que je pouais me débrouiller, je m'alloue 90 ryos.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Mission d'assassinat: rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat: rang S   Mission d'assassinat: rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'assassinat: rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Kazuma Hyuuga
» trafic mission rang A
» [mission de rang D] Temari
» mission de rang D de Temari
» Mission de rang C de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser