Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de Ryo Hyoken, Hokage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:56

Un petit nuage de fumée et un ninja tout de noir vêtu apparu. Suivi bientôt par trois autres nuages.

"Tu vas mourir ici et aujourd'hui, Ryo Hyoken, Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:23

Je regarda le ninja et ses trois clones.

"Bin voyons, et ta soeur, elle habite toujours en haut de la montagne ?"

Je nargua le ninja puis le laissa me foncer dessus. Je fit "Kawane no Jutsu ! "pour faire une permutation avec une bouteille d'eau. Je réapparut derrière les deux ninjas et composa rapidement pour faire "Katon, technique de la bazalmine !!"

Des flammes arrivèrent rapidement sur les clones qui explosèrent sauf un. Le ninja m'envoya des shurikens tandis que le clone me fonça dessus, sabre sorti. Je siffla sur mes doigts tout en évitant les shurikens.
"PPFFFIIITTTT !!"

Genki surgit et attaque le ninja au sabre qui disparut dans un nuage de fumée. Puis je lança "Kage Bunshin no Jutsu !!" pour créer quatres clones. J'en lança trois sur le ninja. Le premier lança des kunais, le troisième fit " Katon ! Goukakyu no Kutsu !!", quand au second, il sauta et une fois en haut, lança "Tir Katon !!"

Le ninja esquiva les kunais et le tir katon mais pas la boule de feu katon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:51

Un ninja applaudit sur le rebord de la fenêtre. Ryo se retourna. L'homme riait.

"Vraiment, tu ne fais pas dans la demi mesure toi. Mais ça ne sera pas pareil face à nous."

Trois ninja apparurent à ses côtés, deux jeunes femmes et un homme qui touchait presque le plafond du pourtant luxueux bureau.

"Nous pensions qu'il ferait l'affaire seul alors on l'a envoyé en premier. Mais tout compte faits, nous ne serons pas trop de quatre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:23

Je tourna la tête et vit le spectateur. Puis je compris que j'avais affaire à une troupe d'élite. Puis je décida de jouer selon mes règles.

"- Genki, attaque le géant !!!
- RRROOOORRRR !!"

Je fit "Kage Bunshin no Jutsu !!" et créa trois clones puis les trois clones firent "Henge no Jutsu "et prirent l'apparence des trois autres adversaires. Ils foncèrent sur l'ennemi pour semer la confusion dans les rangs adverses. Chaque ninja était occupé. Je vit que Genki avait du mal

Je composa rapidement des signes et concentra le maximum de chakra.
"Mizukuri no Yaiba !!" et créa un sabre d'eau que je prit à deux mains. J'attendis le moment opportun puis quand le géant se débarassa de Genki qui le mordait furieusement au bras, je fonça sur lui et donna un grand coup de sabre à l'horizontale

"YAAAAHHHHHH !!!"

Je resta derrière le géant qui semblait indemne. Il se retourna pour essayer de m'étrangler mais s'écroula avant de pouvoir me toucher et perdait du sang.
"NNGGHHH !! Il... m'a eu..."

Pendant ce temps, les autres étaient en train de se débarasser des clones. Je relacha le sabre d'eau pour faire "Tir Suiton !!" Je rata le ninja mais les deux shinobis furent prise sous le jet d'eau et allèrent s'écraser contre le mur.

Le ninja se mit derrière moi et me menaca de son sabre alors que j'avais un kunai pour parer son arme à la main.

"- C'est terminé...
- Pour vous oui...
- Hein ?
CLAC !!"

Je claque des doigts et cinq anbus apparurent. Deux d'entre eux mirent leurs sabres sous la gorge du ninja tandis que les trois autres surveillaient les deux filles et le géant qui était encore en vie, mais à terre.

"- Désolé Hokage sama, nous venons juste de nous rendre compte qu'ils s'étaient infiltrés dans le village
- Mieux vaut tard que jamais. Et puis je suis vivant, ca veut dire que vous avez réussi votre mission."

Je regarda celui qui semblait être le chef du groupe.
"Bien, ou tu me dis qui t'envoie, ou je te laisse entre les mains des services secrets. Ils sauront te faire parler...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:22

Le chef se tourna vers ses coéquipiers.

"Vous savez ce que vous avez à faire. Adieu mes amis."

Avant que les anbu n'aient compris ce qui se passait, les ninja avait chacun avalé une petite pastille de couleur.

"Un poison!"


Ryo attrapa l'homme par le col.

"Parle! Qui t'as envoyé?!"

"Kumo no Kuni vaincra..."

Et il déclina.

[Question Ryo: Si je t'envois le nouveau membre à Konoha, tu vas t'occuper de lui ou je l'accepte à Kumo?"]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:45

[C'est comme tu veux, je suis toujours prêt à acceuillir des petits nouveaux, mais si tu veux de nouvelles recrues à Kumo, vas y... ]

Je vit le chef et ses complices mourir. Je regarda le corps sans vie, puis dans un geste de rage, le jetta à terre.

"Petite ordure !! Il a préféré se suicider, et il dit que Kumo vaincra..."

Je regarda les anbus qui me firent signe que tous étaient morts.
"- Et merde !!
- Hokage sama, calmez vous
- Me calmez ? Alors que ce qui vient de se passer va peut être déclencher une guerre entre la nation du feu et la nation de la foudre...."

Je regarda les anbus puis réfléchit
"- Vous avez raison, je dois me montrer plus lucide. Ils sont de Kumo ?
- Leurs bandeaux semblent l'attester
- Je n'aime pas ça. Ils peuvent très bien être d'anciens ninja de Kumo ayant rejoint l'akatsuki. Envoyez un oiseau rapide à Kumo pour confirmer si oui ou non ils sont de Kumo, envoyez des photos précises, puis mettez les corps à la morgue. Je veux que les frontières soient gardés. Renforcez la sécurité et veillez à ce que les civils soient à l'abri. Je veux que tous les anbus, jounins, et chuunins soient mis au courant et passent en alerte maximale, faite passer la consigne.
- A VOS ORDRES !!!"

Les Anbus disparurent avec les corps, puis je réarranga un peu le bureau avant de regarder une trace de brulé. J'aida Genki à se soigner
*J'espère que Kumo n'est pas mélé à ce qui s'est passé, parce que sinon, les prochains jours vont être difficiles....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:11

Quelques heures après le départ du message, un jeune homme vint trouver le Hokage.

"Maître HoKage, on vient de recevoir la répnse de Kumo, regardez!"

Ryo saisit la courte lettre et la lu d'un trait.


"Ces ninja sont effectivement nés et ont été entraînés à Kumo. Mais ils n'ont absolument pas trahi le village. Ils l'ont au contraire respecté jusqu'au dernier instant en respectant mes ordres.


Jiraya, RaïKage et maître de toute chose vivante."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:44

Je réfléchissais quand le ninja m'apporta le papier tant attendu. Je recut le rouleau et le lut.

"- Vous l'avez fait décodé ?
- Oui
- Et le sceau ?
- Authentique !"

Je regarda un instant le sol puis balanca rageusement le rouleau.

"- C'EST PAS VRAI !!! Mais on se moque de moi ou quoi ?
- Hokage sama ?
- Qu'on envoie un groupe avec un copie de ce message, ou plutot non, je vais aller à Kumo moi même
- Mais Hokage sama, c'est dangeureux, si Kumo veut réellement vous tuer..."

Je lança un regard noir qui fait taire le ninja.

"Je veux que l'on fasse la lumière sur cette affaire. Soit on se moque de moi, soit c'est le début de la guerre entre Konoha et Kumo....
- A vos ordres..."

Un groupe fut rapidement crée. Trois anbus et trois jounins m'accompagnèrent en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:12

Je revins de Kumo après un passage à l'hopital. Je lança immédiatement les services secrets à la recherche d'indices suite à ce qu'avait dit Monutaka.

Puis j'envoya un oiseau à Kumo pour informer des dernières nouvelles Jiraya. J'avais pu apprendre que la plupart des bandits venait de Konoha, Kumo et Kiri. Quand à mon père, j'avais essayé de le contacter, mais apparementil était en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Ryo Hyoken, Hokage   Bureau de Ryo Hyoken, Hokage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ryo Hyoken, Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryo Hyoken
» Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken
» le hokage en personne
» Retour du Hokage
» Entrainement de Vinke Uchiwa par le hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser