Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 21:24

Cloud et Red XIII sortirent du village de Suna pour allez s'entrainer ou alors faire un combat amical dans le désert avec l'Hokage, Ryo Hyoken...

"Haa, je suis impatient de le revoir, grâce à lui, j'ai pu apprendre quelques trucs sur le clan Inuzuka et les techniques ninjas."
"Grrr*" (On va pouvoir affronter son compagnon, Genki, c'est bien ça?)
"Ouais, tous les deux ils forment une bonne équipe, ils faut que nous leurs tenions tête."
*J'espère qu'il va bientôt arrivé*

Les deux amis commençèrent alors à s'échauffer un peu en attendant Ryo et Genki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 21:29

J'arriva dans un tourbillon de fumée avec Genki.

"Salut Cloud ! J'ai entendu dire qu'Auron t'avait accepté, c'est bien. J'imagine que tu es impatient de decouvrir les techniques du clan ?"

Genki voyait le loup de Cloud et commença à grogner. De toute évidence, Genki sentait la tension de combat et montrait qu'il ne fallait pas le sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 21:35

Cloud fut stupéfait par l'arrivé de Ryo et Genki.

"Oui comme tu peux le voir, j'ai enfin mon compagnon de voyage et comme tu viens de le dire, je suis impatient que tu me montres toutes les techniques que je pourrai apprendre en faisant parti de ce clan."
"Grrr*"(On va pas se laisser faire aussi facilement*)

Cloud et Red XIII se mirent en position de combat.

"Bon on le commence ce combat ou on reste là à rotir au soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 21:40

"- Ah très bien, tu en dis quoi Genki ?
- GGrroooaarr
- Si tu as chaud, je peux... te rafraichir !!"

Je fit les signes et lança "Tir Suiton !!" à pleine puissance sur Cloud. Puis je fit "Shikyuku no Jutsu !!" et me tint prêt à recevoir Cloud. Genki fonça sur Red XIII et tourna autour de lui en montrant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 22:16

Après ce démarrage en force de la part de Ryo, Cloud se décalla en bondissant sur le côté et esquiva de justesse le tir Suiton mais il fut quand même touché à l'avant-bras.

"Aie, ça fait mal mais il m'en faut plus pour me mettre à terre."
*Oulà, je l'ai esquiver de justesse, je n'aurai peut-être pas du le chauffer comme ça*

Cloud fit pareil que Ryo et utilisa le Shikyuku no Jutsu. Il sortit un kunaï et utilisa le Bunshin no Jutsu pour créer deux clones de lui. Ils fonçèrent à vive allure et deux des trois clones lançèrent leurs kunaï sur Ryo tandis que le dernier sauta sur Ryo, le kunaï prêt à être planté dans le bras de l'Hokage.

*Je ne pense pas que ça il va pouvoir l'esquiver.*

Pendant ce temps là, le tigre et le loup se tournèrent autour mais c'est Red XIII qui lança la première offensive, il se jetta les griffes en avant sur Genki en hurlant pour l'intimider.

"Grrrrroooarr !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 23:03

Alors que le kunai se planta dans mon bras, je fit "Kawane no jutsu !!" et réapparut derrière Cloud.

"Loupé... A mon tour ! Kage Bunshin no Jutsu !!"

Je créa quatres clones. Deux clones se chargèrent d'éliminer les bunshins de Cloud qui partirent en fumée en recevant un coup de plein fouet. Puis le troisième clone sauta par dessus Cloud tandis que le quatrième lui donna un coup de poing dans la figure, le clone derrière Cloud enchaînait en tournant sur lui même et fit "Konoha senpuu !", projetant Cloud vers moi.

Je sauta pour lui donner un coup de pied retourné à la verticale qui le fit retomber violemment à terre. Puis je dissipa les clones et prit un kunai à chaque main. Genki ,lui, sauta sur le côté pour esquiver comme à l'entrainement puis donna un violent coup de griffes sur le flanc de Red XIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 23:31

Cloud se releva en essuyant le sang qui coulait de son nez.

"J'en attendez pas moins de vous, Hokage."

Cloud sortit deux kunaïs tout comme Ryo et s'avança vers lui en frissonant.

"Je ne frissone pas de peur...je frissone d'excitation!!!"

Cloud, hors de lui, se lança sur Ryo. Il commença par deux coups de kunaïs sur l'avant-bras droit puis enchaina avec un coup de pied envoyé directement dans la tête.
Après le coup de griffe envoyé par Genki, Red XIII se releva et apperçut trois énormes coupures sur lui.

"Grrooarrr !!!*" (Tu vas me le payer, oser attaquer l'un des plus vieux et des plus féroces loups de cette Terre, alors là, tu as fait une grossière erreur!)"

Red XIII sauta enragé sur Genki et malgré leur différence de taille, le loup morda férocement la queue du tigre puis il se recula et se mit en position pour pouvoir riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 23:40

J'évita les coup de kunais mais recut le coup de pied. Je profita de l'effet pour bondir en arrière. Je me reçut sur le sabre, puis me releva, avec un peu de sang sur les lèvres.

"Pas mal, mais tu ne connais pas tout sur ce qu'on peut faire. Je vais te montrer quelque chose."

Je composa des signes et fit "Katon, technique de la bazalmine !!". J'envoya plusieurs flammes sur Cloud, qui formèrent comme une pluie de feu puis mit la main sur mon étui à shuriken et envoya en un éclair une demi douzaine de shurikens qui allèrent suivre le chemin des flammes. Avec ma force amplifiée, les shurikens étaient trop rapides pour les éviter tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyLun 8 Jan - 23:56

Les shurikens et les flammes arrivèrent avec une très grande rapidité.

*Je vais pas pouvoir esquiver son attaque*

Cloud mit ses kunaïs devant lui et essaya de se protéger du mieux qu'il put mais les flammes le brulant, il avait beaucoup de mal à contrer les shurikens. Il se prit toutes les boules de feu et réussi à contrer la moitié des shurikens.

"Pfff....pfff....très bonne attaque....pfff....pfff....je vais essayer de rivaliser malgré mon peu de techniques...pfff..."
*La il a fait fort.*

Cloud saigner aux avant-bras, à l'épaule et aux jambes, il souffrait terriblement mais essaya de ne pas montrer sa douleur. Il repensa à son entrainement qu'il avait fait avec son ami Atimo et pensa faire la même technique que lui.

"Bunshin no Jutsu !!!"

Dix clones arrivèrent et ils foncèrent tous sur Ryo avec leurs deux kunaïs à la main, deux sautèrent sur la gauche de Ryo et deux autres sur la droite tandis que trois clones arrivèrent par dessus lui puis les trois derniers et Cloud l'encerclèrent. Les quatre clones qui était sur les côtés de Ryo fonçèrent sur lui tandis que les trois qui était en vol, lançèrent leurs kunaïs sur l'Hokage.

*On va voir si tu vas pouvoir esquiver toutes les attaques.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyMar 9 Jan - 0:10

Le fait d'avoir autant d'adversaires m'excitait et je sentais que mon côté animal gagnait en présence.

" Ne me ... SOUS ESTIME PAAASSS !!!"

Je sauta et fonça sur les deux clones à ma droite. En un éclair, je prit mon sabre et les faucha.

Puis je prit appui au sol pour sauter sur une main et touner sur moi même comme une tornade. Ma lame faucha les trois autres bunshins qui étaient en l'air, puis je me reçut sur le sol. Je nargua les clones restant en leur faisant de s'amener avec la main.

Ils réagirent aussitôt et foncèrent sur moi. Je rangea mon arme, sauta sur l'occasion et fit un saut en hauteur, puis composa rapidement et lança "Katon Goukakyu no Jutsu !!". Je fit partir les derniers clones en fumée avec la boule de feu, puis j'atterit sur le sol.

"Désolé, mais tes bunshins ne sont que des illusions, donc je me doutais que je n'aurais rien à craindre. Seul Kage Bunshin no Jutsu ou des techniques similaires peuvent m'atteindre, hors, tu n'as pas encore le niveau pour les apprendre."

Pendant ce temps, Red XIII attaquait Genki, mais il n'avait pas la vitesse et la force nécéssaire pour le mettre à terre. Il réussit à blesser Genki et celui ci réagit encore plus violemment, en sautant sur le loup, le prenant à la gorge, puis le bloqua à terre, lui coinçant la tête avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyMar 9 Jan - 21:05

"Mmmhh"

Cloud rangea un kunaï et sortit un fumigène, il le lança au sol. Une énorme fumée grise apparut et Cloud en profita pour foncer le plus vite qu'il put vers son ennemi, le kunaï prêt à être planté dans la jambe de Ryo pour pouvoir enfin infliger une véritable blessure à l'Hokage, rien que ça, ça serai une grande réussite pour le jeune Strife.

"Yaaahhh"

Pendant ce temps-là, Red XIII essaya de se débattre mais en vain, il réussi tout de même à griffer très légérement la deuxième patte antérieur du tigre.

"Grrrr*" ( Tu vas me lâcher OUI !!!!!)

Les deux frères d'armes se retrouvèrent tous les deux en difficulté face à leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyMar 9 Jan - 21:49

Je vit le fumigène éclater et répandre la fumée. Je me décida à employer les grand moyens.

"Kage Bunshin no Jutsu !!"

Je créa quatres clones. Puis quand Cloud surgit à travers les nuages, il frappa le clone qui était à ma droite. Moi et les quatres autres clones, nous lui foncâmes dessus et les clones lui donnérent chacun un coup. Puis je fonça à toute vitesse et me retrouva derrière lui
"Kage Buyou !!"

Je fit subir un traitement de choc à Cloud qui atterit durement dans le sable. Puis je lui aggrippa le bras et fit un bloquage.
"C'est bon, on arrête là. Regarde !"

Je montra ma lèvre où il y avait une trace de sang.
"Tu as pu me blesser légèrement, c'est déja bien. Quand tu auras bien progressé, je pense que tu feras un bon jounin."

Pendant ce temps, Genki poussa un hurlement de colère
"GGGRROOOOAAAA !!"

Il appuya plus fort sur le cou de Red XIII et montra ses crocs, se préparant à prendre la vie de son adversaire.

"Genki, mate !!"

Genki me regarda puis relacha sa prise et vint me rejoindre. Je relacha Cloud.
"Tu ferais mieux de voir si ton loup va bien."

Je regarda Genki et prit un peu de bandage pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Cloud Strife
Ninja de moyenne classe
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Village caché : Suna No Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 02/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/250Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyMar 9 Jan - 23:25

Cloud se releva avec une douleur atroce au bras
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Naruto12

et courrut difficilement vers Red XIII

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Naruto11

avant de tomber agenouiller à côté de lui.




"Ca va...pfff...mon vieux...pfff....?"
"Grrr..rrr...rrr*"(Je me suis déjà sentit...beaucoup mieux...pfff...mais ce combat fut...exceptionnel...c'est le plus beau combat...que j'ai mené*)

Cloud vérifia les blessures de son loup. Elles étaient assez graves et Cloud décida de le porter jusqu'au village pour se reposer malgré les blessures que Cloud avait lui aussi.

"Allez mon vieux, on va rentrer au village...aïe..."

Cloud porta tant bien que mal Red XIII avant de s'écrouler quelques mètres plus loin.

"Héhéhé, c'était un beau combat, Hokage, le plus beau et le plus rude que j'ai mené...je vous remercie pour se petit entrainement...tant qu'on y ait, vous pouvez pas nous aider à rentrer."

Cloud regarda Ryo avec un petit air embarasser en attendant sa réponse.

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2683
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/1300Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyMer 10 Jan - 1:58

Je souria doucement
"Pff, on peut dire que tu es courageux..."

Je prit le loup de Cloud sur mes épaules, et mit mon bras en travers de son dos pour l'aider à marcher.
"Allez appuie toi sur moi. Et la prochaine fois, j'arrêterai avant que tu ne sois trop amoché. Je n'aurais aucun intérêt à te rendre inapte au combat."

Je ramena Cloud et son loup à Suna puis reparti ensuite pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Left_bar_bleue0/900Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken EmptyJeu 11 Jan - 0:47

[10 PT chacun]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken   Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre Cloud Strife et Ryo Hyoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryo Hyoken
» Bureau de Ryo Hyoken, Hokage
» combat de kidou jiji vs sephiroth
» Entre copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser