Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon village.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Mon village. Left_bar_bleue0/600Mon village. Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Mon village. Empty
MessageSujet: Mon village.   Mon village. EmptyMer 5 Oct - 20:41

Le vent soufflait un peu fort mais il portait avec lui une agréable chaleur qui venait carrésser le visage et les cheveux long argenté d'un homme qui se tenait devant les portes de kumo...L'homme regardait vixement le village s'en bouger,au boont d'une demie heure il passa la main dans ces cheveux leva son visage face au ciel et souriat.Un frisson lui parcourut le corp tout entier il pus sentir tout les poils de son corp de redresser un à un.Des gardes du village se mirent devant l'entrée trouvant sa suspect que l'homme reste planté la s'en rien dire.Ils sortirent des kunais et s'exprimèrent d'une voix forte et autoritaire.

"Et toi la bas qui es tu ? présente toi ou nous saurons dans l'obligations de t'arreter."

Le ninjas baissa la tête un peu surpris ces yeux se cripsèrent un peu,puis il sourit.

"Hum Nanako et Kato vous m'avez beaucoup manqué.Je vois que vous etes sur vos garde les bruits de guerre parcoure donc tout les pays.Depuis temps d'absence j'espère que je ne suis pas traité comme un ninjas déserteur."

Le ninjas au cheveux argenté s'avança et tendis sa main droite.

"C'est moi..."

Les deux gardes le fixèrent puis un près un petit moment d'hésitation tendirent aussi leur main.

"C'est impossible,c'est incroyable nous te croyons mort au combat depuis tout se temps....Sa fait des années que l 'on ne t'avais pas vue.Beaucoup de chose se sont passé bon sang rentre vite nous avons besoin d'espoir comme toi.Tu nous as beaucoup manqué Séphi.........Séphiroth."

Séphiroth se retourna dos au ninjas.

"Je.......je ne c'est pas quoi dire,je devait m'absenter me ressourcer voir tout les autres village devenir plus fort.Je n'avançait plus en restant içi,ont à tous eu beaucoup de vécue içi.nous avons versé nos larme et notre sang sur ces terres.Je voulait changer d'air oublié et voir dautres chose mais.......Dans tout les endroits que je vis visiter c'etait exactement la même chose des combats,des gens voulant plus d'argent,plus de pouvoir.Ceci me fit prendre conscience de qui j'était je suis comme les trois sanin légendaire,j'ai aidé et j'aiderai toujours mon village mes amis et nos alliés.Maintenant que je suis devenus plus fort et plus raisonnable je peu enfin vivre,vivre pour moi et pour les gens que j'aime."

Séphiroth regarda les ces deux amis,il avait grandi pas seulement physiquement,son coeur avait grandi aussi.Puis il se remis à attendre un peu.

"Je vais rentrée mes amis ne vous inquieter pas,je veux juste me souvenir de la nostalgie que je vecus içi toute ces années."

Les ninjas rentrèrent en courant en criant

"Séphiroth est de retour ecouter tout le monde Séphiroth est de retour...."

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
 
Mon village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Ryo au village de Mikashikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Kumo, village des nuages :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser