Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 0:43

[J’avais compté 3 aspirants ninjas dans chaque camp au début, mais Oro a raison : les aspirants ont obligatoirement un senseï… Donc je récapitule :
- team d’Oto : un junin et 3 genins.
- team de Kumo : un junin du nom de Ryuma et ses trois aspirants ninjas Aïchiro, Takeru et Ritsu la fille. Et moi. Ce qui fait… 9 personnes…]

La berlu avait parcouru une bonne distance dans le désert quand elle vit un nuage de sable se lever droit devant. Elle accéléra et se retrouva rapidement sur les lieux…

*Un cratère en plein désert !?*

Elle entendit soudain un choc métallique et aperçut deux silhouettes qui s’affrontaient. L’un des junins s’accroupit et apposa les mains au sol, transformant l’aire en sable mouvant. Le junin de Kumo était en difficulté. La berlu lança un suiton sur l’adversaire qui annula on sort et se protégea du mieux qu’il put. Le junin de Kumo en profita pour prendre ses distances : il fit un salto arrière, aussi magnifique qu’inutile, et atterrit à quelques mètres plus loin, rejoint par ses élèves, puis par berlu.

"Les renforts, je suppose ! Merci du coup de m… aaaaahhhh berlu !!!"

"Aaaaahhhh le ninja de l’académie !!! Et les morveux !!!"

[Pour ceux qui ne connaissent pas ces personnages totalement inventés : lien ]

"J’ai un nom, je te signale !!!"

"Euh, Rhumatisme, c’est bien ça !?"

"… Ryuma, écervelée !!!"

La berlu jeta un coup d’œil au trois aspirants : ils n’étaient pas au mieux de leur forme mais pouvaient encore se défendre. L’adversaire, pendant ce temps, avait récupéré et réfléchi à une tactique.

"Un genin pour tout renfort, et une fille en plus ! ça ne changera rien !"

"Quoi, tu veux tâter de mon poing, enflure !?"

Mais Ryuma murmura alors à Berlu :

"Emmène les gosses, je me charge de lui ! Mais fais attention, il y a encore 3 autres ninjas à notre poursuite, certainement des genins."

La berlu acquiesça. Il se retourna ensuite vers sa team.

"Ecoutez moi bien vous trois : vous rentrez avec berlu."

Comme ils allaient protester :

"C’est un ordre ! Berlu sera votre leader pour la suite des opérations : exécution !"

Berlu entraîna les trois aspirants, laissant Ryuma affronter le junin d’Oto. On entendait les kunai s'entrechoquer avec violence...

[Et voilà comment on se débarrasse de deux personnages d’un coup lol ! J’ai pas fini, merci de ne pas poster (sauf si c’est pour mettre des conneries ^^)]


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue15000/15000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 19:42

[ps: berlu c'est moi le junin de oto!^^ et il y aura que 2 ninja avec moi kisame qui doit etre shuunin ou jounin je sais plus et obito quei est genin je croit!^^
fin bref sa te fera 1-2 junin et un genin peut etre un chuunin... alors prépart toi bien!^^(je ferai pas mon salud avec toi!^^)]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 20:03

[que neni, suis pas d'accord... Les termes de la mission sont clairs : une équipe d'aspirants ou genins, point !
Et pense à faire des entraînements et missions pour gagner des points ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 23:22

[Affronter un jounin et puis quoi encore !? Nan mais c’est vrai quoi, je ne suis qu’un genin !!! ^^]

Les quatre ninjas de Kumo filaient à travers le désert. Aucun d’eux n’avait prononcé un mot depuis qu’ils avaient quitté Ryuma. Faut dire que quand les trois jeunes avaient interrogé berlu sur la marche à suivre, elle les avait envoyés paître sous prétexte qu’elle réfléchissait… [on se refait pas ^^]

"Les ninjas d’Oto vont certainement chercher à nous piéger mais je ne pense pas qu’ils fassent dans la dentelle. Quelque chose du style une ligne pour nous bloquer…"

"Quoi, c’est tout ? On est en nombre, donc c’…"

"Mais pas en force ! J’ouvre la marche et j’attaquerai le centre. Ristu, derrière moi ! Aichiro et Takeru, vous vous occuperez des extérieurs !"

L’équipe adopta une formation en flèche, idéale pour percer une ligne de défense. Ils arrivaient en vue d’une oasis.

"Tiens, un mirage !"

"Mais non Aïchi, c’est une oasis, tout ce qu’il y a de plus vrai !"

"J’te parle pas de ça, Taku ! Regarde là-bas !"

Aïchiro pointa son doigt droit devant eux. On pouvait distinguer trois silhouettes immobiles.

"Ah ouais t’as raison…"

"Crétins !!! Ce sont nos ennemis, pas un mirage !!!"

Les deux garçons : bin

[et c’est là que ça se complique…]

Les deux équipes se portèrent à la rencontre l’une de l’autre. Berlu attaqua en premier le genin du milieu. Il évita le kunai mais pas le coup de poing dans l’estomac. En un centième de seconde, la kunoichi avait sauté par-dessus lui ; mais il n’eut pas le temps de réagir : déjà Ritsu lui fonçait dessus. Takeru s’occupait de celui de droite et Aïchiro de celui de gauche.

"Kage bunshin no jutsu !"

La tactique de berlu était simple : prendre les genins adverses en sandwich entre elle et ses clones d’une part et les trois ninjas de Kumo d’autre part. Et ça aurait marché si les genins des extrémités n’avaient pas été des clones… Ritsu était la plus exposée au danger.

"Ritsu !"

Trop tard, le genin était passé à l’offensive avec… un cri de la mort qui tue !!! [ninja du son quoi^^]

Les trois jeunes en avaient pris plein les oreilles, surtout Ritsu qui était désormais hors d’état de se battre.

*Où sont les deux autres !?*

Berlu commença à exécuter une série de signe mais deux ninjas d’Oto sortirent du sable. Pas le temps de finir le sort ! La kunoichi s’élance et plante un kunaï dans le cœur d’un des genins. Mais celui-ci agrippa sa main, l’empêchant de fuir…

*Quoi !? Mais je l’ai touché en plein cœur !!!*

Elle sentit à ce moment-là une main baladeuse. L’autre genin fouillait dans sa ceinture.

"Argg !!!"

Folle de rage, elle se libéra de l’emprise du premier et se retourna pour engueuler l’autre à pleine voix mais… Le genin se tenait à l’écart, ses bras de 3 mètres de longs ondulants dans les airs… [‘tin Oro, t’as fini les expériences bizarres sur tes sujets !? ^^]

"Elle n’a pas le rouleau…"

*Le rouleau ? Ah, celui que Ryuma m’a discrètement confié tout à l’heure !? Si je l’ai, mais t’as pas cherché au bon endroit !*

Voyant que les deux p’tits gars de Kumo avaient recouvré leur sens de l’équilibre et se relevaient :

"Aïchiro ! Takeru !"

"On s’occupe du gueulard !"

[ça y est, j’ai posé le décor et les personnages !!!! Félicitations à ceux qui sont arrivés jusque là sans sourciller ni s’endormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/1500Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 23:26

[ pas mal j'aime bien le

" et c’est là que ça se complique…] "

moi aussi j'aime mal a l'estomac tellement j'ai rit " ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMar 24 Oct - 23:38

[alors question : j'ai râté le coeur du premier !? Ben vous le découvrirez bien tôt ou tard ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue15000/15000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 17:34

[tu ne l'a pas rater c'est qu'il avait une blouson en fer! lol bah moi je sais pas...^^]
[le ninja au long bras existe vraiment en plus!^^ il peut s'enrouler autour de toi et t'immobiliser!^^ bon asser parler place au rp!]

les 2 genin d'oto [2 ou trois? alle 3!^^ comme tu l'a dit au début 3 silouhette^^] alors:

les 3 genin d'oto se mirent un peu a l'écart pendant qu'il complotait un plan mais en gardant un oeil sur les ennemis... et il se mirent en lignet et firent un rafale de son surpuissante pendant que le ninja contorsionniste[je l'apelle comme sa!^^] alongeait ses bras pour aller immobiliser les 2 genin adverse... il réusit a en immobiliser un mais pas l'autre qui esquiva dun bref saut arrière...

*coment a t-il pu eviter sa alors que le son aurait du l'en empècher!?*

et il tenta en vin de l'immobiliser pendant que les 2 autre genin qui avait finin leur salve de son se mirent de part et d'autre des bras de leur coequipier pour les protéger et aussi etre plus près de l'ennemis....

*hun il vont bientot etre hors d'etat de nuire et donc de sortir de ce désert!*

et il se mis face a berlu pour le prendre en duel un contre un....

pendant que le 3eme d'oto s'occupait du dernier genin de kumo.....

et ils engagèrent un combat a un contre un de chaque coté du contortionniste....
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 18:11

[Pour moi le contorsionniste, c’est Long-Bras… Et c’est moi qui l’affronte !? Mouahahaha le pauvre…]

Takeru, kunaï à la main, s’élança contre son adversaire l’immortel. Berlu quant à elle évitait les mains baladeuses de Long-Bras et Aïchiro, enfin, voulait en découdre avec le gueulard.

[on va s’occuper du gueulard d’abord…]

Le genin d’Oto inspira une énorme bouffée d’air tout en exécutant des signes : il hurla. Chiro se boucha les oreilles perdant ainsi de sa mobilité…

*Tsss, une fille gueulerait pas plus fort !*

Chiro attendit la fin de la tempête et lança simultanément plusieurs shurikens. Mais le Gueulard avait du souffle : il poussa un deuxième cri, si puissant que les shurikens furent balayés comme un simple fétu de paille. Chiro tira un shuriken fûma de son sac et le fit tournoyer devant lui à toute vitesse.

"Le son se propage grâce à l’air : si on crée un tourbillon, il ne nous atteindra pas…"

Mais ce n’était pas aussi simple que ça… Le son pénétra directement son cerveau et toucha son système nerveux. Il accusa difficilement le coup et ne dût sa survie qu’à Ritsu.

"Il me tape sur les nerfs celui-là !"

Le genin d’Oto, étonné, avait baissé sa garde. Aïchiro en profita : un kunaï trancha les airs et se planta dans un poumon de l’adversaire.

[Oui, je sais, c’est du rapide, mais sinon, on s’en sortira jamais ^^ Donc 1-0 pour Kumo ! Oro, à toi l’honneur avec Takeru et l’immortel !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 18:36

[euh... une seule chose : ne tue pas le gosse de Kumo, s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue15000/15000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 21:29

[et pourauoi sa????? non je vais pas le tuer je vais vous mettre tous en état de ne plus pouvoir bouger tellement vous serer affaiblis....(en d0autre terme vous mourer désecher dans le désert!^^)]

le contortioniste comencait a bien serrer le ninja immobilise et le kumoien avait mal au os...4 de sescote se cassère sous la pression et faillir de se planter dans ses poumon lée ninja d'oto le relachat et le kumoien tobat par terre....

et les 2 ninja d'oto s'attaquère au reste des ninjade kumo
...[tu est toute seule ou tu a encore un allié???]

[avec allié:]

il s'attaquèrent tout les 2 a berlu qui avait du mal a se défendre un peu epuisée surtout qu'elle avait a faire a trois mains et la 2eme mains de "long bras" s'ocupait du 2eme de kumo..... un funai a la mains "long bras" fesait un duel avec le kumoien.....

pendant ce temps il avait tout 2 le temps de s'en prendre a berlu... long bras réussit a agriper une maisn de berlu et la bloquat contre son corp mais berlu avait toujours une mains de libre
(le bras passe sous ton esselle) et le 2eme d'oto fit une raffale de son avant que berlu ne blaise trop son semi.immobilisateur en luui donnant des coup de kunai dans le bras pour qu'il la lache.....mais berlu eu juste le temps de se bouche une seul oreille et de se tourener de faço a ce que sa 2eme oreille non-protégée soit dans l'"ombre" de sa tête pour qu'elle ne soit moins exposée au son.....mais elle se prit une branlée quand meme....elle vacillat maisretrouva vite son équilibre.....

[sans allié:]
(même version sauf qu'ils s'attaquent tout les 2 a toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 22:00

[Hmmm faut que je relise, j'ai rien compris... lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue15000/15000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 22:06

[ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr et la un enorme chien invisible mangea berlu et on entendi plus jamais ses:"Hmmm faut que je relise, j'ai rien compris..." lol]

non mais bon fait un effort!!!

en gros:

tu t'es recu une salve de son dans une oreille.
tu a deux ninja mais avec une mains qui s'occupe du 2eme ninja de kumo
etr tu est bien mal pris avec une main baladeuse et un ninja pro son!!!

petit résumer pouris!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyMer 25 Oct - 22:14

[mdr !!! merci du résumé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue30000/30000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyJeu 26 Oct - 1:33

[Désolé de te décevoir Oro mais j'ai autant compris que Berlu. Enfin non, peut être un peu plus, mais c'est pas géniale quand même. Ce que je comprends pas pasque tu conjugue bien les verbes et t'as pas l'air de fautes de français, ce qui n'est pas le cas de tous les membres. Tu veux mon avis? J'te le donne quand même! Tape un peu moins vite et relis-toi!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyJeu 26 Oct - 18:15

[bon, j’ai fait un effort surhumain pour te lire, Oro… mais j’ai pas dit que j’avais compris ^^]

*Si j’pouvais…*

La berlu joignit ses mains et composa une série de signe. Long-bras serra encore son étreinte, si bien qu’elle crût étouffer. Mais elle lança son tir Katon sur l’immortel. Celui-ci recula pour l’éviter. Berlu profita du répit. Elle avait réussi, au risque d’y briser son poignet, à se dégager de l’emprise de Long-bras et d’un coup de coude le déséquilibra.

"Takeru, on emballe !"

Tout alla très vite : la kunoichi entraîna son adversaire vers l’arrière, Long-Bras voulut la lâcher mais elle agrippa fortement son bras. Takeru avait compris ce qu’il se passait : il attrapa l’autre bras du genin d’Oto et s’élança vers Berlu. Ils se croisèrent deux fois en l’espace d’un centième de seconde. Puis berlu lâcha l’adversaire en lui donnant un magistral coup de pied. L’autre atterrit lourdement dans le sable.

"Salet…"

Les deux ninjas de Kumo étaient explosés de rire : ils avaient fait un magnifique nœud des bras du genin, un paquet cadeau en plein milieu du désert…

Tout à coup, un kunaï siffla, berlu l’évita mais y laissa quelques cheveux. Une perle de sang coula de sa joue éraflée.


*L’immortel…*

Takeru n’attendit pas et se porta à la rencontre du dernier d’Oto.

"Non Tak…"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyJeu 26 Oct - 23:13

[new page !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/1500Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyJeu 26 Oct - 23:14

[ qui sert de défloodoir ^^ }]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Orochimaru
Génie du mal
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Village caché : Oto no Kuni
grade : chef d'oto
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 20
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue15000/15000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyJeu 26 Oct - 23:26

[flood en force!!!!^^ bon jue rp un coup]

le nnja d'oto fit un rafale de son sur takeru qui partit souflé et complètement hors service car il s'en etait pris plein les oreille..... berlu n'eu pas le temps de réagire que le ninja d'oto foncait déja sur elle.....en fesant de signe il pris du soufle mais fiz semblant de faire une rafale berlu se bouchat les oreille mais comme elle nentendait rien elle se débouchat le oreille et c'est la que le son sortit de la bouche du ninja d'oto....
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/fiche-du-geek-
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 0:37

[Attention, v'là l'roman !!! Et c'est le dernier chapître ^^]

Mais la berlu ne pouvait pas se reboucher les oreilles [puisqu'elle les avait bouchées avec de la cire d'abeille trouvée en plein désert... pas très crédible, ça ^^] car elle effectuait une série de signe reconnaissables : Kage bunshin no Jutsu ! Les trois clones qu'elle avait pris soin de faire apparaître derrière le genin d'Oto s'élancèrent sur l'ennemi. Son attaque eut l'effet attendu : le ninja n'avait pas pu achever son jutsu.

Un des clones lança un kunai mais il visa mal et le kunai blessa l’ennemi près du poumon droit. Etrangement, le ninja avait tout fait pour éviter ce coup alors qu'il se disait immortel. Ce détail n'avait pas échappé à Berlu...

*ça cache quelque chose ! Est-ce que par hasard...*

L'ennemi se débarrassa facilement d'un premier clone et jeta des makibishi pour ralentir la progression du deuxième clone. Pendant ce temps, il lança deux kunai contre le troisième qui, mortellement touché, disparut dans un nuage de fumée. Restait le dernier clone. Celui-ci avait contourné les makibishi et se trouvait maintenant entre la véritable berlu et le ninja d'Oto.

"Pas par là, imbéc...!!!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase : le ninja avait pris une profonde inspiration et hurla. Le clone se sacrifia pour lui faire gagner du temps : il réussit dans un élan désespéré à déstabiliser l'ennemi en utilisant un tir Katon. La berlu quant à elle s'empara de son fûma shuriken et le fit tourner à toute allure devant elle. Juste à temps ! Le clone périt les oreilles en sang mais le son ne se propageant pas dans le vide, la vraie berlu fut protégée.

Cependant, sa situation s'était encore compliquée et la kunoichi en était parfaitement consciente. Pourtant un sourire éclaira son visage, le sourire de la victoire.


Alors que le ninja du son reprenait une profonde inspiration en vue de réitérer son attaque, elle lança son shuriken fuma sur l'ennemi qui l'évita et, s'emparant d'un kunai, attaqua son adversaire.

L'autre réagit aussitôt mais la berlu, plus rapide était déjà sur lui : elle lui planta le kunai dans le thorax à l'opposé du coeur ;


"Tu es mort..."

Du sang coulait sur le fil de l'arme jusqu'à la main de la kunoichi. Elle le retira vivement et le sang gicla.

"Mais comment..."

"Si mon clone n’avait pas raté son tir, je n’aurai jamais pensé que tu puisses avoir une telle particularité… Tu n’es pas immortel, tes points vitaux sont simplement placés à l’inverse de nous et ton cœur est à droite…"

Il expira avec un sourire amusé. La kunoichi s'empressa de rejoindre ses camarades. Ils se relevèrent avec peine, plutôt secoués mais heureux d’en avoir fini. Rassurée, la berlu se dirigea vers Long-Bras et récupéra ce qu’il lui avait prit : le rouleau confié par Ryuma.

"Tue moi ! "

"Pourquoi devrai-je te tuer ? Tu ne pourras jamais plus être ninja avec tes blessures…"

"Tue moi où le chef d’Oto le fera…"

Il s’était vaillamment battu (malgré ses mains baladeuses…) et la berlu l’honora d’une mort sur le champ de bataille. Après avoir recouvert les cadavres de sable, la team s’éloigna.

"De tels talents, quel gâchis…"

[je crois que je n'ai jamais été aussi sérieuse dans une mission... Pourtant, j'avais demandé une mission conne lol Merci, Oro, pour le coup de main ^^]


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue30000/30000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 0:51

[Berlu c'est quoi ça? Moi je me déchire pour mon entraînement à te montrer toutes stortes d'expériences avec du tissu et du bois sur de l'eau et tu sais même pas que le son est encore plus rapide dans l'eau et qu'il s'y propage magnifiquement bien?! Je le sais, je l'ai fait en physique hier encore!

Bon à part ça, t'as fait deux pages avec des rp assez longs. Bon Oro t'as "aidé" un peu. Alors je dirais 10 points de caractéristiques comme tu veux.
Et maintenant question plus compliquée à laquelle je demande une réponse uniquement à Berlu (à Gaara ou à Saso s'ils passent dans le coin), Oro gagne des points ou pas? Il a fait du rp mais on peut pas dire qu'il ait été très "présent".]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 0:58

[Oh hé suis pas physicienne d'abord ! Mais j'ai fait une belle coquille en effet... J'vais édité ^^

Pour Oro, bah, il a mérité 2 ou 3 points quand même non !? Il m'a permis de ne pas me taper tout le sale boulot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue30000/30000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 1:02

[Par décision de la toute puissante Berlu, Orochimaru, tu gagnes 2 ou 3 PT, c'est toi qui choisis.^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 1:03

[voila, j'ai édité : je détourne les ondes avec mon fuma shuriken, c'est bon ? je peux pas créer de vide, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue0/900Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 1:04

[mdr, mon p'tit doigt me dit qu'il va prendre 3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Left_bar_bleue30000/30000Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ EmptyVen 27 Oct - 1:05

[Je t'ai connue plus rebelle ma Berlu! Tu peux m'envoyer chier quand je fais éditer pour des détails aussi insinifiants! Je suis pas un dieu!!!!

Tout juste un héraut à la limite...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^   Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible (rang B) : berlu en renfort ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Berlu : l'enveloppe vide et le chat
» Demande de mission pour Berlu Iga
» mission de rang D de Temari
» Mission de rang C de temari
» Mission d'assassinat: rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser