Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:00

Cela faisait plusieurs heures que Berlu s'enfonçait sous terre pour réapparaître quelques mètres plus loin, plusieurs heures que Jiraya était vraiment fier de son élève qui progressait à vu d'oeil. Le soleil avait baissé, au fur et à mesure, les abords du lac étaient devenu déserts. C'est alors qu'il intervint, juste avant que Berlu, pour la énième fois, ne disparaîsse.

"Je pense qu'on peut s'arrêter là. Tu as énormément progressé et maintenant tu maîtrises parfaitement cette technique. D'autant plus que tu t'es vidé de toute énergie en continuant à améliorer le jutsu, signe d'une concentration constante. Cependant, tu es à bout de force et si ta réserve de chakra devait arriver à être totalment vide pendant que tu es sous terre, bah je te fais pas dessin quoi...

C'est pour ça que je te demanderai de te reposer, tu as très bien travailler aujourd'hui et après le combat vient le repos. En tout cas moi j'y vais, je tombe de sommeille, bonne nuit!"


Et il disparût dans un petit tourbillon.

[J'aime vraiment cette technique, elle sert à que dalle à part retrouver son lit plus rapidement le soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue0/900Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:33

[mdr, c'est pourtant très utile !]

La berlu dispersa d'un revers de la main le nuage provoqué par la disparition du Raikage. Elle se sentait exténuée.

*Je vais écouter les conseils de Jiji et rentrer chez moi me reposer.*

Mais au lieu de cela, elle s'assit au pied d'un arbre et s'adossa au tronc. Elle regarda le soleil se noyer doucement dans le lac. Puis, une fois quelques forces recouvrées, elle se leva. Son ventre criait famine.

*Aaaahhhh, avec l'entraînement, j'ai oublié d'aller faire les courses ! Zut !*

Et la Berlu se dirigea vers la ville, ne sachant pas encore l'horreur de ce qu'elle allait découvrir au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:43

[J'avais complètement oublié cet entraînement, j'avais même pas vu ton dernier post Berlu!

Bon, vu qu'on était deux mais qu'on a quand même fait du bon rp (je trouve), je donne 15 points à répartir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue0/900Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:49

[Merci Jiji, je ne m'attendais pas à autant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:57

[Ok puisque tu insites prends 8 points t'en pis, moi j'voulais juste être gentil mais si t'aimes pas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kazuma Hyuuga
Ninja de moyenne classe
Kazuma Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Village caché : Suna no Kuni
grade : Genin Chef du clan Hyuuga
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 7
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue0/350Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Affinité(s):

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:06

[lol Jiji t'es pas cool la dessus]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=26417#26417
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Left_bar_bleue0/900Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:08

[ok, j'prends 8... Si tu crois que je me formalise pour si peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...   Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya mâte les filles et berlu s'entraîne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jiraya
» Appatez Jiraya
» Mission de Jiraya
» Fiche de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser