Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Entraînement de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Entraînement de Jiraya   Entraînement de Jiraya EmptyMar 16 Mai - 0:22

"Bah merde...Qu est ce que je fous là?Y'a que du sable...Ca doit être un désert..."

Jiraya avait marché sans trop regardé où il allait et apparament, il était maintenant bien loin de Kumo et même de l'akatsuki...

"Je vais demander mon chemin à ce type là" [Ne l'oublions pas Jiraya est très con, il ne s'étonne donc en aucun cas de la présence de cet homme à ce moment précis...]

Inutil de s'atarder sur l'imcompreension de Jiraya et les insultes du ninja et passons directement au combat...

Le monsieur [nous l'appelerons ainsi pour plus de compréension] créa trois clones...

[Prière de ne pas poster ici(sauf si c'est pour des vannes lol) car je suis obligé d'arréter à cause de la grande déesse connue sous le nom MAMAN]


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Entraînement de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jiraya   Entraînement de Jiraya EmptyMar 1 Aoû - 18:07

Jiraya fonça tête baissée et grâce à deux coups bien placés, ils réussit à dématérialiser deux clones. Il dut battre en retraite pour éviter les shurikens que l'homme et le dernier clone lui lançaient.
Jiraya fonçat alors sous terre pour préparer une technique dôton. Malheureusement, l'homme, qui n'était pas un débutant, sauta en l'air et quand Jiraya sortit, il se prit une véritable avalanche de shurikens.
Une quantité de poussière impressionnante se format autour de Jiraya et, quand il réapparu, l'homme découvrit avec stupeur qu'il n'avait rien.


""Hari Jizou", les épines de l'enfer! Une de mes techniques préférées."

Jiraya se remit en garde et se prépara à la charge de l'homme. En un éclair pourtant, il se rappela la présence d'un clone trentes secondes plus tôt et eû juste le temps de sauter pour éviter son attaque. Il était maintenant armé d'un sabre à la lame toute blanche.
Le Raikage, qui avait malencontreseument perdu ses deux ennemis de vue en même temps, n'était plus en mesure de les distinguer. Lequel était le vrai? Celui avec le katana ou l'autre? Et quel sabre étrange, plus Jiji l'observait, plus il le trouvait bizarre. Il s'aperçut alors qu'il était entièrement blanc, le pommeau comme la lame.


"Un membre du clan Kagura?! Est-ce possible?"

"J'ai affaire à un expert à ce que je voit. Malheureusement pour toi, le clan Kaguya est bel et bien éteint. Mais il est vrai que j'ai ce katana, alors, d'où vient-il? Et bien du corps d'un des derniers survivants de ce clan. Je suis un collectionneur, originaire du village de la brume. C'est comme ça que je suis parvenu à me procurer cette arme."

"Un collectionneur?"


"Un collectionneur de techniques. J'en connais plusieurs centaines! Dont un certains nombres qui sont héréditaires."

"Héréditaires! Est-ce que je doit m'attendre à... un sharingan?"

"Malheuresement non, c'est bien la seule qui me manque."

"Si j'en par la couleur bleue profond de tes yeux, ce n'est pas la seule."

"Tu as raison, je n'ai jamais eu de chance avec les Hiûga. Impossible de trouver un membre de la Soke. Mais ne t'inquiète pas, je n'en aurai pas besoin pour te vaincre!"

Jiraya eût tout juste le temps de se jeter de côté pour éviter un Kage mane no Jutsu. Il lança un kunai sur le clone qui n'eût pas le temps d'éviter.Il se plaça à distance raisonnable pour pouvoir éviter le plus facilement possible les techniques taijutsu et les attaques de mi-distance.

*Là, je suis vraiment dans le pétrin. Je ne sais absolument pas à quel genre de techniques m'attendre. Je dois absolument resté à bonne distance!*

L'homme croqua une petite pilule qui n'était pas inconnue aux yeux de Jiraya.

*Et merde. Une pillule des Akimichis.*

Jiji senti une grande quantité de chakra affluer...
L'homme se jeta sur Jiraya qui dessida de l'affronter, étant donné que l'homme avait toujours son katana à la main. S'en suivi une série d'enchaînements de haut taijutsu. Même si Jiraya dominait de peu son adversaire, sa capacité à la densité de calcium de ses os l'empêchait de lui causer le moindre dommege. Si Jiji continuait comme ça, il finirait par être épuisé...
Il profita alors d'un coup évité avec maestria pour créer en quelques dixième de secondes un clone.


"Tu crois qu'un clone va t'aider vieillard? J'ai une défense invulnérable"

Alors que l'homme bondissait, le clone créa un rasengan dans sa main droite et l'écrasa sur le ventre de son adversaire qui fut projeté à plusieurs mètres. Bien sûr, il se releva sans dommage et lançant une série de shurikens sur le clone ranga son katana dans son étui. Jiraya lança alors un fumigène et le monsieur montra que bien qu'il n'eût pas le biakugan, il avait déjà fréquenter les Hiûgas. "Le tourbillon divin" renvoya la totalité des shurikens qui fondaient sur lui. Et quand la fumée se dissipa, Le Raikage ne pouvait plus bouger. La manipulation des ombres avait fonctionné. Le monsieur se rapprocha de Jiraya et une main noire commença à serrer le cou de notre ami.
Jiraya croyait que sa tête allait exploser, et effectivement, c'est ce qui se produit. Dans un petit nuage rose.
Le monsieur compris alors le petit tour de passe et se retourna, vif comme l'éclair. Mais Jiraya était très loin et il n'eût que le temps de le voir composer quelques signes avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds.
"Yomi Numa", le marécage des limbes. Le monsieur coula à pic et ne repparu pas.


"Ouf, c'était chaud..."

Une colonne d'eau s'éleva alors jusqu'au ciel au centre du marécage (qui semblait d'ailleurs beaucoup plus terreux qu'aupart avant).

"T'ai-je dis que j'ai eu la chance de rencontrer un ninja du pays de l'eau? Une chance qu'il soit né d'un snag tel que le sien. Il m'a appris tout ce que je voulais savoir, et maintenant, il en parle aux vers qui le rongent."


Le monsieur se tenait debout tout en haut de la colonne.
Deux monstrueux dragons acqueux sortirent alors du marécage et fondirent sur Jiraya qui appela deux gamas pour les occuper. Cela devait être sa dernière attaque ou il serait à court de chakra.
Une des grenouilles s'étant débarassé de son adversaire, il monta sur son dos. La grenouille sauta en direction du monsieur qui exécuta la technique "Bubun Baika no Jutsu". Arrivée à bonne distance, la grenouille fut litéralement écrasée par les deux immenses mains. Jiji avait sauté du dos de la grenouille juste à temps.


*Et merde, j'vais m'faire engueuler par Bunta.*

Jiraya était toujours en l'air et, passant juste sur la gauche de son ennemi, attrapa le pommeau de son sabre juste au dessus se son épaule. Le coup fut net, rapide et précis. La Solidité du sabre permit de fendre le flanc du monsieur. Jiraya sentit une première côte se briser, puis une deuxième, mais la colonne vertébrâle tenu bon. Raté, cette fois-ci, c'était fini. L'homme était tombé de la colonne d'eau sous le choc, colonne qui d'ailleurs redevint tout à fait liquide et s'écroula sur elle même, mais il aurait reconstitué son squelette avant même de toucher terre.
Jiji, à bout de force, s'était accroché au pan de la veste de son ennemi qui venait d'être arraché sous le coup de katana. Heureusement, ce même coup avait fait disparaître le dragon acqueux restant et la seconde grenouille put amortir la chute de Jiraya.
Le monsieur se releva, il s'apprêtait à en finir une bonne fois pour toute. Le Kage se tenait près à défendre sa vie jusqu'au dernier soufle et, se relevant, il sentit une petite boîte dans la poche de la veste qu'il venait d'arracher. Plein d'espoir, il l'ouvrit et y découvrit son salut. Une pillule de l'armée! Il l'enforna dans sa bouche.
Son adversaire crût visiblement avoir compris ce qu'il se passait et ne voulu pas attendre que la pillule fasse effet. Il se rua sur Jiraya, son sabre levé au dessus de la tête. Puis, il porta son coup...

Mais ce n'est pas le cou de Jiraya qu'il rencontra, mais un autre sabre. Un sabre bien plus grand que le sien, un sabre qui s'élévait à plusieurs mètres au-dessus de sa tête, tenu par l'immense main d'un batracien encore plus immense.


"Juste à temps Gama. Merci beaucoup mon vieux!"

"Pas de quoi. Aller, viens par ici."

Gama Bunta posa Jiraya sur sa tête.

"Attention, il a un arsenal de techniques incroyable. Ah et c'est un peu compliqué, mais, en gros, il maîtrise toutes les techniques héréditaires que je connaisse. Et dernière chose, tu m'excusera mais un de tes serviteur y est resté."

"Ok, c'est un gros dur quoi! Et pour la grenouille, je suis au courant, mais t'inquiète, je pouvais pas la blérer. Mais si il est si fort que ça, il on a qu'à se casser, tout simplement."

"Sûrement pas! Une abomination comme celle-ci peut facilement réduire un kage à néant. Il ne doit pas s'en sortir! Alos vas-y! Gobbe le"

"T'es pas bien! Pour qu'il me fasse exploser de l'intérieur?!"

Pendant ce temps-là, le monsieur était revenu de sa stupeur et n'était pas resté inactif. Il faisait maintenant une tête de plus que Gama Bunta (et une tête de Gama, c'est très gros, croyez moi). "Chou Bubun Baika no Jutsu".


*Attention à sa manipulation des ombres!*

Gama Bunta eut tout juste le temps d'éviter.

[Notez qu'ici les deux ennemis sont distant de plusieurs kilomètres, mais étant donner leur taille colossale, et l'environnement pour le moins désert, ils se voient tout à fait correctement.]

Gama bondit alors le plus haut possible et lâcha ses essences inflammables. C'est une véritable déflagration que subit le monsieur de plein foué. Seulement voilà, il en fallait beaucoup plus pour venir à bout d'un tel ennemi. Bien qu'amenui, il se tenait encore sur ses jambes. Près à se battre jusqu'à sa dernière goutte de sueur.Il se tourna vers Gama et fit un signe dont Jiraya reconnu tout de suite la signification. "Shintenshin no Jutsu".

"Casse toi Gama! Vite!"

Pourtant, Gama ne broncha pas. Une ombre s'étendait des pieds du monsieur jusqu'aux pattes du roi bratracien.
L'attaque partit et l'immense masse du corps du monsieur s'écroula. Jiraya se retrouvait seul face à la grenouille qui, jusque ici, l'avait toujours aidé. Il était comme on dit communément dans la mouise.

[Les petites explications de Jiraya:
Etant donné que Gama était pris par la manipulation des ombres, les deux ennemis auraient normalement dû "s'échanger" leurs corps. Mais je ne pense pas que les invocs comme Gama puissent lancer des techniques, première chose, et seconde chose, pour réaliser cette technique, on a besoin de l'intégralité de ses doigts, or, Gama Bunta n'a que 4 doigts à chaque main! Il ne peut donc pas réaliser cette technique. CQFD (ce qu'il fallait démontré pour les incultes).

Gama donna alors un petit coup de tête qui fit s'envoler Jiji très haut. La grenouille s'apprêtait à l'avaler tout cru quand le Raikage tendit les bras vers le gouffre infernal. Ses mains se joignirent en un signe très coplexe que seul lui connaisait.Alors, Gama Bunta disparut. Le signe que venait de faire Jiraya était destiné à le renvoyer dans sa dimension, ou dans la partie du monde dans laquelle il vit. Enfin là d'où il vient quoi...

Jiraya s'écrasa comme une bûche par terre. Il était à bout de force mais il avait vaincu son ennemi et c'était la seule chose importante. D'aileurs, Jiraya ne saura jamais ce qu'est devenu le monsieur, au mieux, il est mort sur le coup quand il n'a plus eu assez de force pour se maintenir dans le corps de Gama Bunta, au pire, son âme restera à jamais perdue quelque part dans le néant. Toutefois, Jiraya avait veillé à couper la trachée de l'immense corps étendu dans le sable au cas où.

Plusieurs années plus tard, on pouvait encore admirer une cathédrâle d'ossements quelques part dans le désert de Suna.


[Mission accomplie! Maintenant, j'aimerais quelques (une bonne dizaine) points de la part d'un admin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Entraînement de Jiraya Left_bar_bleue30000/30000Entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jiraya   Entraînement de Jiraya EmptyMer 2 Aoû - 8:57

jiraya +4 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Contenu sponsorisé





Entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Jiraya   Entraînement de Jiraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jiraya
» Appatez Jiraya
» Mission de Jiraya
» Fiche de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser