Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loupao le soldat inconnu… blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Loupao le soldat inconnu… blessé Left_bar_bleue40/250Loupao le soldat inconnu… blessé Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Loupao le soldat inconnu… blessé Empty
MessageSujet: Loupao le soldat inconnu… blessé   Loupao le soldat inconnu… blessé EmptyMar 13 Juil - 11:28

Si Loupao était encore conscient ils serait content, c’est bien la seul chose qui réconforter Kakashi pour le moment. Eh oui leur mission avait était réaliser avec succès et en grande partie grâce au courage dont le ninja avait fait preuve mais il était blessé a cause de celui-ci aussi.

Il avait réussir a obliger les peuples a s’unir pendant un petit moment le temps de la destruction du mur, bien sur seuls ils n’auraient même pas pu franchir le première barrière mais ils avaient la chance d’avoir deux ninja entraîner. A l’intérieure du mur se passait des choses plutôt bizarres une secte ou quelque chose dans le genre. Les combats devenaient de plus en plus difficile et Kakashi avait besoin de l’appui des habitant des deux villages. Loupao c’était enfoncer un peu trop dans le labyrinthe, il n’avait personne pour l’aider lors du combat qu’il engagea alors avec ce qu’il semblait être le meneur. Un grand homme vêtu d’une toge. On voyait que les hommes n’étaient pas former au combat et qu’il n’avait aucune envie de se battrent. Mais lui était un vrai combattant contrôlant les marionnettes. Kakashi était arriver alors que le combat avais commencer, Loupao était déjà près a porter coup sur coup sans s’arrêter avant son adversaire donc il décida de ne pas l’importuné avec le petit détail de la victoire des villageois dans les niveau inférieure de la muraille. Kakashi admirer donc le combat, Loupao activa son sharingan avec le maximum de pupilles dont il était capable. Mais l’homme ne se découragea pas, il lui parla avant de lancer une salamandre de bois et de fer sur lui, Kakashi pouvait voir les fils de chakra qui sortait des doigts du marionnettiste. Ne voulant pas déconcentré sont compagnon Kakashi resta en retrait. Il scella l’entrée avec l’aide de bois et de banc tout ça avec discrétion pendant que le combat commencer.


Kakashi regarda Loupao les yeux fermés il devait encore une fois se battre contre la mort, cela devenais banal avec lui.

* C’est pas possible il a réussi a battre un mec alors qu’il avait déjà utiliser la même énergie que moi, tandis que moi j’était crevé.*

Pendant le combat Loupao ne devait pas surveiller un adversaire mais trois dont deux marionnettes, en voyant Loupao utiliser beaucoup trop de chakra il préféra se montrer pour prendre la salamandre qui utiliser le Katon pour attaquer. Il sortit de sont trous et se rua sur la bête de bois en préparant un tir Suiton . Il tira a bout portant dans la tête de la marionnette qui se fracassa sur le sol.

* Ouais j’était fier de moi mais bon*

La marionnette se releva dans un soubresaut et dans un concert de « clic ». Kakashi essaya de monter sur le dos mais ce pris un coup de patte. Loupao avait eu, grâce a ce petit moment de répit et d’étonnement, le temps de reprendre le dessus, surtout que l’homme ne pouvait pas vraiment tenir au corps a corps face a un ninja de ça trempe. Kakashi essayer de bloquer le flux de chakra avant qu’il n’atteigne la marionnette, en vain. Loupao quand a lui avait déjà bien amoché la sorte de phacochère qui était la deuxième marionnette. Kakashi recommença se concentrer sur son adversaire, il planta plusieurs kunai dans ça cuirasse sans grand effets, il effectua un petit saut en arrière pour se mettre en garde avant de créer plusieurs clones. Il attendit patiemment, le marionnettiste de plus en plus confus effectua un Katon avec sa salamandre en bougeant la tête pour que tout les clone soit toucher, Kakashi sauta du haut de la poutre ou il était percher un peu avant et dans un ultime effort effectua sont dernier tir suit on sur la main droite qui contrôler la salamandre, elle se brisa dans un bruit sec qui laissa encore une fois la garde de l’homme un peu plus a découvert, mais cette fois Loupao préféra terminer la porc. Kakashi ferma les yeux. Il fut réveiller par un pierre qui lui était tomber sur le genoux le mur était vraiment amoché et Loupao aussi .

* Tu a intérêt a te réveiller pour me raconter la fin de ton combat sinon je te retrouverais et je te torturerais*

Kakashi c’était assoupi sur un siège de l’hôpital toujours a attendre que Loupao se réveille l’espoir fait vivre, il c’était endormi il n’y avait plus d’espoir. Kakashi regarder les médecins défiler toujours calme et concentrés alors qu’un nia crever doucement. La vie est donc si facile a prendre a quoi sert la puissance si on ne peut même pas sauver des êtres apprécier. Et la peau tellement, ou plutôt si peut résistante un coup de couteau bien planter et c’est la fin. Oui la vie est importante, mais la vivre seul et si banal et monotone. Loupao aller mourir Kakashi le savait d’ailleurs il lui semblait que les oiseaux ne chanter pas mais pleurer la mort du ninja. Un homme, un ami, un frère et un fier combattant venaient de rendre l’âme. Même les plus grand du village ne pouvait le soigner. Kakashi aurait pu sombrer dans la folie de voir son ami mourir mais non il était encore bien capable de vivre et sourire.

Kakashi sortit de l’hôpital, une larme? Non il n’en était plus. Donc voila un enterrement déjà organiser cette bande d’abruti n’avait donc pas eu l’idée de le prévenir au lieu de le laisser se faire… Non il était rester au chevet de son ami et même maintenant qu’il était mort il lui parler encore. Il devais prévenir les ninja qu’il avait connu et qu’il avait, ne serait ce qu’un peu marquer. Asuma Itachi qui sait Ashirama peut être.

Il devait se changer les idée et préférer dormir près d’une petit marre…



[ Fin du Rp vu que Loupao ne reviendra pas]
Revenir en haut Aller en bas
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Loupao le soldat inconnu… blessé Left_bar_bleue0/900Loupao le soldat inconnu… blessé Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Loupao le soldat inconnu… blessé Empty
MessageSujet: Re: Loupao le soldat inconnu… blessé   Loupao le soldat inconnu… blessé EmptyMar 20 Juil - 21:55

[40 pts et 200 ryos, ça vaut pour la mission dans son intégralité]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
Loupao le soldat inconnu… blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frou' et Loupao
» Demande de Mission de Loupao
» Chambre de Loupao Uchiwa
» Fiche de Loupao Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Konoha, village de la feuille :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser